Interrogations & Personnage
 ::  :: Lettres Poussiéreuses :: Curieux

Xophyl
Invité

MessageSujet: Interrogations & Personnage   Mar 11 Sep - 21:46

Bonsoir hey
Déjà félicitations pour ce super forum avec un très beau design et tellement abouti fangirl Il me donne envie de vous rejoindre mais dans un univers aussi complexe je voudrais être certaine de la faisabilité de mes idées et pourquoi pas avoir des conseils ou intéresser certains membres !
x Alors la première idée  et celle qui me branche le plus m'est venue en regardant Doctor Who lol Je pensais à un syndrigastis capable de manipuler la mémoire. Dans le sens où il peut faire disparaître un souvenir qu'il soit douloureux ou non. Chaque action serait cependant définitive. J'imagine bien entendu un contre coup peut être le fait qu'il revive lui-même le souvenir ou que ca modifie quelque chose(c'est encore à voir). Et l'idée serait qu'il aurait eu accès à une information compromettante/dangereuse et pour protéger ceux qu'il aime, il aurait tout simplement été obligé de supprimer une grosse partie de lui-même. Il serait entré par la suite dans une des boucles. Ce serait quelqu'un avec une humeur assez changeante vacillant entre le besoin de savoir et la peur de savoir, à la fois secret et accessible.
x Ma deuxième idée serait une jeune femme simplement capable de respirer sous l'eau un peu comme une sirène lol rien d'embêtant dans le quotidien sauf qu'il y aurait des traces visibles type branchies à la base du cou qui l'ont poussé à rejoindre la boucle car on commençait à s’intéresser un peu trop à elle. Surement venant d'une époque assez "ancienne" peut être la boucle qui a été oublié.

Merci  plup
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2792
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kozmic jumble bbfreddiechou (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)

MessageSujet: Re: Interrogations & Personnage   Mer 12 Sep - 10:38

Hey hihi
Déjà merci pour ton petit mot, ça fait toujours plaisir. choupi
En ce qui concerne tes idées, elles me paraissent toutes les deux exploitable, même si tu risques d'avoir d'avantage de difficulté à te servir de l'effacement de mémoire en jeu et avec d'autres joueurs s'il est définitif (par ailleurs le côté définitif devra aussi dépendre de la quantité de mémoire effacée, s'il rend une personne légume définitivement en lui ôtant ses souvenirs jusqu'à la naissance c'est tout de même tendu tu comprends mdr ). Mais j'aime beaucoup l'idée. yy
Voilà voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions et au plaisir de te croiser parmi-nous. slip

Sixtine Fleaman

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Sirène de son temps, capable de respirer sous l'eau avec la même aisance que sur terre. Marquée aux yeux des hommes par la présence de légères branchies.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionneuse impulsive d'objets totalement hétéroclites qui sont de véritables merveilles à ses yeux.
☾☾ Années :
Regard d'une jeune femme de 28 ans portant la trace de 277 ans d'existence dans son coeur
☾☾ Occupation :
Couturière & Maîtresse de maison à ses heures perdues
☾☾ Myocarde :
Il bat parfois vite, parfois lentement mais toujours au rythme de la mélodie
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Jenna Coleman - (c) anesidora

MessageSujet: Re: Interrogations & Personnage   Mer 12 Sep - 11:56

merci pour ta réponse :)
Finalement je me suis décidée par ma petite "sirène" brill
Par contre je voulais savoir si les habitants de la nouvelle boucle oubliée était bien jouable ? J'ai cru lire que oui mais pas moyen de remettre la main dessus pliz
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse réorganisant les courbes et les angles sous la friction d’un code organique soufflé. Doppelgänger. Gémellité factice et derme pernicieux, l'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gangrénant pour évincer le propre. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six printemps.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2792
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kozmic jumble bbfreddiechou (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)

MessageSujet: Re: Interrogations & Personnage   Mer 12 Sep - 12:24

Ils sont bel et bien jouables oui (il faudra juste qu'elle ait été présente à la création de boucle puisqu'il était impossible de la rejoindre après yy ), en revanche tu seras la toute première de cette boucle donc n'hésite pas à la faire rôder un peu du côté de 41 hihi

Sixtine Fleaman

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Sirène de son temps, capable de respirer sous l'eau avec la même aisance que sur terre. Marquée aux yeux des hommes par la présence de légères branchies.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionneuse impulsive d'objets totalement hétéroclites qui sont de véritables merveilles à ses yeux.
☾☾ Années :
Regard d'une jeune femme de 28 ans portant la trace de 277 ans d'existence dans son coeur
☾☾ Occupation :
Couturière & Maîtresse de maison à ses heures perdues
☾☾ Myocarde :
Il bat parfois vite, parfois lentement mais toujours au rythme de la mélodie
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Jenna Coleman - (c) anesidora

MessageSujet: Re: Interrogations & Personnage   Mer 12 Sep - 12:29

Pas de soucis ! Faut bien que quelqu'un commence :D

† Sometimes you will never know the value of a moment until it become a memory - Dr. Seuss (c)anesidora
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogations & Personnage   

Interrogations & Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1