Sixtine [x] Lost my mind, Lost in time
 ::  :: Squelettes Anatomiques

Sixtine Fleaman

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Sirène de son temps, capable de respirer sous l'eau avec la même aisance que sur terre. Marquée aux yeux des hommes par la présence de légères branchies.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionneuse impulsive d'objets totalement hétéroclites qui sont de véritables merveilles à ses yeux.
☾☾ Années :
Regard d'une jeune femme de 28 ans portant la trace de 277 ans d'existence dans son coeur
☾☾ Occupation :
Couturière & Maîtresse de maison à ses heures perdues
☾☾ Myocarde :
Il bat parfois vite, parfois lentement mais toujours au rythme de la mélodie
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Jenna Coleman - (c) anesidora


MessageSujet: Sixtine [x] Lost my mind, Lost in time    Mer 12 Sep - 12:36

Sixtine Fleaman

You Can't always be strong, But can always be brave


☾☾ passeport

☾☾ Nom : Fleaman - Nom de famille  sans grand intérêt qui s'est perdue au fil des années.  ☾☾ Prénom : Emily était son prénom de naissance, prénom qui a laissé place à Sixtine lors de son entrée dans la boucle. Besoin de couper avec sa réalité. ☾☾ Surnom(s) : Les surnoms sont affaires d'un autre temps  ☾☾ Âge physique :28 ans. Age où les traits juvéniles ont disparu pour laisser place à ceux des adultes. ☾☾ date de naissance : Un matin d'hiver 1741, surement en Janvier. Peu de certitude. ☾☾ nationalité : Anglaise - originaire d'un Londres en plein changement.☾☾ origine : Boucle de février 1769☾☾ statut civil : Célibataire, fille aux anciennes mœurs légères sans fortune. Difficile de trouver un mari dans ses conditions ☾☾ orientation : Hétérosexuelle sans l'ombre d'un doute.☾☾ occupation : Maîtresse de maison qui s'occupe des autres avec douceur malgré le peu de moyen à sa disposition. & Couturière de la boucle connue pour sa patience et sa précision.  ☾☾ Affiliation :Bocaux de formol


particularité

Sirène de son temps, capable de respirer sous l'eau avec la même aisance que sur terre. Marquée aux yeux des hommes par la présence de légères branchies qui se sont développées au fil des années à la base de son cou, laissant des ouvertures peu esthétiques.
bizarrerie

Curieuse de nature, Sixtine dispose d'un petit cabinet dans lequel elle entrepose des objets sans aucun lien entre eux, qui ont éveillé sa curiosité, les rendant unique à ses yeux.  

chronologie

Février 1741 Naissance d'Emily Fleaman. Parents inconnus. Déposée dans un orphelinat austère.
Mars 1753 Entre au service d'une famille de riche marchand en tant que servante. Elle est responsable de la cuisine et de la tenue des chambres des filles.
Septembre 1755 Découverte de sa capacité hors du commun lors d'une "noyage" dans la Tamise.
Août 1758 Décès de son patron. Licenciement par sa veuve qui la soupçonne d'avoir eu des relations avec son infidèle de mari.
Février 1759 Accouchement d'un petit garçon qui ne survivra pas. Début d'années d'errance, de petits travaux dans des maisons bourgeoises ou dans des tavernes.
Juin 1768 Découverte du petit village où se dissimulent d'autres personnes à particularité. Emily devient Sixtine, laissant son passé derrière elle.
13 février 1769 La boucle prend forme. Début d'une longue vie paisible.
mentalité

Sixtine est une femme de caractère pour l’époque qui est la sienne. Loin d’être un être docile et délicat, elle est de celle qui ont du se battre pour survivre quitte à accepter des tâches bien ingrates, dégradantes et parfois faites « pour les hommes ». C’est quelqu’un de têtue, qui a la tête sur les épaules et qui était parfaitement consciente de son existence. Elle n’a jamais eu pour autre but que de survivre. Courageuse, elle ne rechigne pas à la tâche et sait fait entendre sa voix lorsqu’il le faut. Sixtine est une personne secrète, qui ne s’ouvre pas facilement aux autres. La confiance est un bien précieux qui se gagne. Elle est respectueuse des gens qui l’entourent et très curieuse, même si ce trait de caractère semble s’être évaporé au fil des décennies dans la bulle temporelle. Altruiste et dotée d’une grande empathie, elle met un point d’honneur à s’occuper de ceux qui l’entourent. Les changements qui s’opèrent et l’arrivée de nouveaux arrivants, d’étrangers la laisse perplexe. Elle est effrayée par l’idée que son monde puisse être en danger, intriguée par des gens si différents de ce qu’elle connaît,… Elle est bien décidé à mener sa propre enquête dans son coin.
identité secrète

☾☾ Pseudo : Xophyl ☾☾ Âge : 25 ans☾☾ Localisation : Quelque part en France ☾☾ Type de perso : inventé ☾☾ Avatar : Jenna Coleman☾☾ Crédits : jennacolemantumblr ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : en cherchant quelque chose d'innovant sur PRD ☾☾ Le mot de la fin :  slip  slip

petits secrets

I.Sixtine est née de parents inconnus. Elle a été trouvé devant la porte d’un orphelinat alors qu’elle n’était encore qu’un bébé. Elle n’a jamais eu la moindre piste sur ses origines. On ne lui a rien laissé si ce n’est quelques pièces, comme il était d’usage, qui ont bien entendu été réquisitionné pour le bon fonctionnement de l’endroit où elle a grandit. Comme vous le devinez, son enfance n’a pas été des plus joyeuses. Très tôt elle a été mise au travail en échange d’un peu de pain pour se nourrir.

II.  Depuis toujours, Sixtine a deux petites ouvertures de chaque côté du cou en haut de la poitrine. Lorsqu’elle est hors de l’eau, elles ressemblent à de très vilaines cicatrices. Il s’agit en réalité de branchies qui se déploient une fois immergée pour lui permettre de respirer sous l’eau. Elle a longtemps subi les moqueries à cause de cette « difformité ». Des médecins se sont d’ailleurs penchés sur son cas, causant plus de dégâts, lui abîmant l’un de ses organes respiratoires. Elle les dissimule depuis sous de haut col ou des châles.

III.  Sixtine a découvert sa particularité un soir de septembre 1755. Elle errait dans les rues de Londres pour le compte de sa maîtresse. Elle avait pour mission de se rendre chez l’une des amies de celle-ci pour récupérer un bijou dont elle avait absolument besoin. La jeune femme a été prise à partie par un groupe de garçons bien éméché qui ont tenté d’abuser d’elle. Devant la résistance dont elle a fait preuve, ils n’ont trouvé d’autres idées que de la pousser dans la Tamise. L’adolescente a sombré dans les eaux glacées du fleuve. Après quelques secondes de suffocation, elle s’est rendu compte qu’elle n’avait aucun problème pour respirer. Le choc fut immense. Elle réussit à se délester de sa robe et remonter à la surface avant d’être secourue par un passant. Elle n’était pas comme tout le monde. Apeurée et intriguée, elle renouvela l’expérience d’elle-même quelques années plus tard dans un ruisseau.

IV.  Servante et femme de chambre, Sixtine a commencé à travailler à l’âge de 12 ans. C’était un travail difficile qui l’obligeait à se lever tôt le matin et se coucher très tard le soir, mais elle était nourrie convenablement et disposait d’assez d’argent pour louer une petite chambre de bonne. À l’âge de 14 ans, elle est devenue responsable des filles du couple, s’occupe de leurs toilettes et leurs besoins. Une petite promotion obtenue grâce au maître de maison qui avait toujours été sous son charme. Ils ont eu une liaison à partir de ses 16 ans. Ce n’était pas véritablement de l’amour, mais plutôt une attirance réciproque. C’était un homme bon, marié à une femme détestable et dépensière. Au final, elle n’était peut-être pas la plus à plaindre.

V. Le ventre de l’adolescente commençait à s’arrondir. Bientôt, elle ne pourrait plus cacher sa grossesse, résultat de la relation adultère qu’elle entretenait avec son patron. Le sort semblait décidé à s’acharner puisque ce dernier mourut de maladie en quelques semaines. Ni une ni deux, la maîtresse de maison ne tardait pas à se débarrasser de sa domestique un peu trop envahissante et du scandale qui grandissait en elle. Sixtine se retrouvait enceinte et à la rue. Elle avait heureusement quelques économies pour subsister à ses besoins. Elle donna naissance à un garçon en février 1759 qui ne survit pas, la laissant dévastée.

VI. Après quelques années d’errance, Sixtine a découvert le village qui serait son chez elle pour les décennies à venir et bien plus encore. Elle apprit également sa véritable nature et qu’elle n’était pas seule, qu’il existait d’autres personnes comme elle qu’on appelait Syndrigasti. La création de la bulle temporelle était un véritable soulagement. Elle allait pouvoir laisser sa vie passée derrière elle à tout jamais.

VII.  La jeune femme a trouvé très rapidement sa place au sein de la boucle temporelle grâce à ses connaissances en cuisine, pour garder une maison dans un état convenable et sa bonne humeur. Elle fait en sorte de garder ceux qui ont gagné son affection dans la meilleure des formes possibles avec un côté maternel.

VIII. Sixtine ne sait pas véritablement écrire, si ce n’est « redessiner » quelques mots. Elle lit difficilement et sans grande conviction, il faut dire qu’elle n’a jamais eu l’occasion d’apprendre. C’était quelque chose de réservé à l’élite londonienne et pas aux servantes. Ce n’est pas non plus quelque chose qui l’intéresse et la passionne. Elle est bien trop dissipée. Elle préfère entendre les histoires que les autres lui racontent.

IX.  Ayant connu la pauvreté et le fait de ne rien posséder, Sixtine est une collectionneuse d’objets en tout genre qui l’intéressent et qui à ses yeux pourraient un jour lui être d’une grande utilité. Elle garde le tout dans un vaisselier comme s’il s’agissait d’un précieux trésor. Elle possède par exemple une théière légèrement abîmée, un tout petit miroir, une broche pour les cheveux, un vieux châle jauni… Objets qui n’ont de valeur qu’à ses yeux.

X. Emily est le prénom sous lequel elle est née. Elle ne sait pas réellement s’il s’agit d’un choix de ses parents ou lors de son entrée à l’orphelinat. C’est un prénom doux qu’elle aime profondément. Pourtant lors de la création de la boucle temporelle, elle a décidé de l’abandonner pour Sixtine. C’était pour elle un moyen de changer de vie, de tirer un trait sur son existence passée, ses erreurs, comme ses souvenirs douloureux. Tout le monde la connaît aujourd’hui sous ce prénom et rare sont su qui sont au courant de l’autre. Emily Fleaman n’est plus.

XI. Sixtine est une excellente cuisinière qui aime tester de nouvelles choses et qui tente de sublimer les rares ressources de la boucle qui sont des plus ordinaires. Cuisiner la calme et est une activité dans laquelle elle se permet certaines extravagances.

XII. Elle considère véritablement la boucle temporelle comme son « chez elle ». Il n’est pas imaginable pour elle que les choses se déroulent autrement. Même lors de son entrée, elle n’a jamais manifesté le moindre envie de s’en extirper, votant pour sa création. Elle se sent protégée et en sécurité au point qu’elle en oublie que le temps continue de s’écouler ailleurs. Ou peut être est-ce un rêve...  Pourtant l’arrivée d’étranger à réveiller en elle certaines questions, une curiosité ravageuse. Loin d’être pour la violence, elle n’en reste pas moins hostile à ce qui pourrait apporter à nouveau brimades et violences.

XIII. Il n’est pas rare que Sixtine sorte en fin de journée pour profiter des derniers rayons timides de cet hiver éternel et du petit tapis de neige qui se crée. Ce spectacle l’émerveille tout simplement. Elle est sensible à la légèreté des flocons qui virevoltent au vent. C’est son moment, celui où elle revoit le monde avec ses yeux d’enfants.

XIV. Sixtine a appris à coudre très jeune. C’est une activité que devait savoir faire toutes femmes de l’époque, d’autant plus lorsqu’elles étaient prédestinées à devenir servante ou aide à la maison. Elle s’occupe de rafistoler les vêtements des autres membres de la boucle et réalise également quelques créations lorsque l’envie lui prend en utilisant de vieux vêtements. Elle sait parfaitement broder. Mais tout le monde sait qu’il faut s’armer de patience pour obtenir une nouvelle pièce. Sixtine ne travaille qu’en fonction de ses envies.

XV. Aucun homme de la boucle n’a jamais trouvé grâce à ses yeux. Si l’époque est aux mariages jeunes et aux femmes soumises à leurs maris. Sixtine est plutôt un esprit libre bien qu’adepte aux mœurs de l’époque. Elle est très bien toute seule et s’amuse beaucoup de son statut de femme « immariable ». Si vous lui posez la question à ce sujet, elle vous répondra avec malice qu’elle a encore bien du temps avant de se décider.




Dernière édition par Sixtine Fleaman le Jeu 13 Sep - 11:14, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oan O'Connor
Capteur thermique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Vision infrarouge
☾☾ Bizarrerie :
Il a une trouille bleu des abeilles. Il a apprit à prendre sur lui, pour rester un minimum viril et maître de sa personne. Mais si il y en a plusieurs, là c'est plus compliqué pour lui de garder son sang froid, il ne pousse pas de cris de femmelette, mais cela ne l'empêche pas d’hyper-ventiler et de fuir les mains sur la tête. Il adore les bonbons, même en mission quand il était mercenaire il avait toujours son paquet de bonbon piquant sur lui, comme une drogue il ne peut pas s'en passer, qu'il soit stressé, contrarié ou heureux, tout est un bon prétexte pour en manger des tonnes.
☾☾ Années :
38 ans et des poussières et compte bien rester à cet âge de sagesse et de beauté mature
☾☾ Occupation :
Ancien mercenaire il s'est reconvertit en vigile de fête foraine quand il est entré dans la boucle actuelle
☾☾ Myocarde :
Divorce à l'amiable, couple qui ne se comprends plus devenu une simple colocation, maintenant l'engagement lui fait peur. Regret derrière lui, il l'a laissée dans cette boucle et depuis il ne cesse de s'en vouloir. La reverra-t-il ? Réussira-t-il à tourner la page ?
☾☾ Missives :
297
☾☾ Trogne & crédit :
Luke Evans by (c) avengedinchains


MessageSujet: Re: Sixtine [x] Lost my mind, Lost in time    Mer 12 Sep - 12:38

Bienvenuuuuuuuue brill
Mais mais mais mais c'est tout vide shock
Allez hop hop hop on veut en savoir plus sur cette jolie demoiselle pliz
En tout cas Jenna j'adoooooore yy


“J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.” (Arthur Rimbaud)
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Fleaman

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Sirène de son temps, capable de respirer sous l'eau avec la même aisance que sur terre. Marquée aux yeux des hommes par la présence de légères branchies.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionneuse impulsive d'objets totalement hétéroclites qui sont de véritables merveilles à ses yeux.
☾☾ Années :
Regard d'une jeune femme de 28 ans portant la trace de 277 ans d'existence dans son coeur
☾☾ Occupation :
Couturière & Maîtresse de maison à ses heures perdues
☾☾ Myocarde :
Il bat parfois vite, parfois lentement mais toujours au rythme de la mélodie
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Jenna Coleman - (c) anesidora


MessageSujet: Re: Sixtine [x] Lost my mind, Lost in time    Mer 12 Sep - 13:07

Merci beaucoup !
Ce n'est plus vide ! pliz mais toujours en cours keur


† Sometimes you will never know the value of a moment until it become a memory - Dr. Seuss (c)anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Brooks
Maniaque nécrosée

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Pourriture • Ses baisers sont morsures putrides, ses caresses morbides écorchures. À son contact, la matière organique se détériore, s'affaisse, se rétracte. Parfois, ce sont des parties d'elle qui se meurent, une heure durant.
☾☾ Bizarrerie :
Propreté ● Tout doit être sous contrôle. Tout doit être parfait. Sous ses mains graciles, microbes et souillures ne font pas long feu. Ne vous étonnez pas si un chiffon soudain vous frôle l’épaule : peut-être qu’un mouton de poussière s’y est niché.
☾☾ Années :
Elle s’est figée à l’aube de la trentaine : 29 ans, dernière frontière avec cette fameuse crise qui n’arrivera jamais. Ou peut-être l’a-t-elle passée autrement, du haut de ses 84 ans réels.
☾☾ Occupation :
Les mains gantées de latex, Persephone récure, balaie, racle. Ses petits doigts sont bouffis d’effort, ses cheveux empestent l’eau de Javel. Elle y prend plaisir, pourtant. Peu importe la fatigue, la Maison se doit d’être propre.
☾☾ Myocarde :
Sans attaches, rien d’autre que sa propre liberté. Célibataire, non par choix, mais par nécessité.
☾☾ Missives :
90
☾☾ Trogne & crédit :
Taylor LaShae (c) cosmic light


MessageSujet: Re: Sixtine [x] Lost my mind, Lost in time    Mer 12 Sep - 18:45

Bienvenue !

Une sirène brill Et c'est cool d'avoir choisi la nouvelle boucle ! (par contre tu as mis "1969" dans ta première partie c: )

Bon courage pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Shaula O'Toole
Brasier vivant

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Torche Humaine
☾☾ Missives :
464
☾☾ Trogne & crédit :
Charlotte McKee - Crescent Moon


MessageSujet: Re: Sixtine [x] Lost my mind, Lost in time    Mer 12 Sep - 19:01

Bienvenue :D


Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Fleaman

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Sirène de son temps, capable de respirer sous l'eau avec la même aisance que sur terre. Marquée aux yeux des hommes par la présence de légères branchies.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionneuse impulsive d'objets totalement hétéroclites qui sont de véritables merveilles à ses yeux.
☾☾ Années :
Regard d'une jeune femme de 28 ans portant la trace de 277 ans d'existence dans son coeur
☾☾ Occupation :
Couturière & Maîtresse de maison à ses heures perdues
☾☾ Myocarde :
Il bat parfois vite, parfois lentement mais toujours au rythme de la mélodie
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Jenna Coleman - (c) anesidora


MessageSujet: Re: Sixtine [x] Lost my mind, Lost in time    Mer 12 Sep - 20:49

Merci !
Oui j’ai modifié lol c’est ca de préparer les 50 ans d’un ami de la famille en même temps lol


† Sometimes you will never know the value of a moment until it become a memory - Dr. Seuss (c)anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Michelle A. Parsons
tache hyperactive

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Flatline - possibilité de se fondre en deux dimensions sur n'importe quelle surface plane capable de supporter sa taille
☾☾ Bizarrerie :
Hyperactivité - impossibilité de rester plus de trente minutes à la même place, pile électrique qui ne s'arrête jamais pour que le sol ne l’engloutisse pas // Pédiophobie - peur des poupées, principalement de porcelaine, avec pour fautif les films d'horreurs diabolisant les poupées
☾☾ Années :
23 ans, mais la vieillesse indique 24 ans, comme si ça allait changer quelque chose de faire un an de moins
☾☾ Occupation :
Illustratice - dépeint les ragots et les nouvelles du jour sur le papier
☾☾ Myocarde :
Elle s'attache, se détache, toujours éphémère, rien ne reste.
☾☾ Missives :
53
☾☾ Trogne & crédit :
Letitia Wright ; avatar : myosothys


MessageSujet: Re: Sixtine [x] Lost my mind, Lost in time    Jeu 13 Sep - 0:14

uuuh Oh mon dieu cet avatar, cette femme mygad et cette particularité (j'ai un faible pour les sirènes hmhm ), ta p'tite dame est clairement trop chouette là luv
J'oubliais presque : Bienvenue ! bain
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Fleaman

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Sirène de son temps, capable de respirer sous l'eau avec la même aisance que sur terre. Marquée aux yeux des hommes par la présence de légères branchies.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionneuse impulsive d'objets totalement hétéroclites qui sont de véritables merveilles à ses yeux.
☾☾ Années :
Regard d'une jeune femme de 28 ans portant la trace de 277 ans d'existence dans son coeur
☾☾ Occupation :
Couturière & Maîtresse de maison à ses heures perdues
☾☾ Myocarde :
Il bat parfois vite, parfois lentement mais toujours au rythme de la mélodie
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Jenna Coleman - (c) anesidora


MessageSujet: Re: Sixtine [x] Lost my mind, Lost in time    Jeu 13 Sep - 11:15

Merci beaucoup ! J'espère que ce personnage va plaire !
Je pense avoir terminé !


† Sometimes you will never know the value of a moment until it become a memory - Dr. Seuss (c)anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
1113
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © Afanen


MessageSujet: Re: Sixtine [x] Lost my mind, Lost in time    Jeu 13 Sep - 19:50

Bienvenue avec cette magnifique sirène ! freeks  Originaire de 1769 qui plus est sourcil  toi et moi, va falloir qu'on parle lien avec mon scénario uc hehe
En tout cas, j'aime déjà ce que j'ai pu lire de ta fiche hihi j'te souhaite la bienvenue chez toi en espérant que tu t'y plaise slurp slurp


Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Fleaman

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Sirène de son temps, capable de respirer sous l'eau avec la même aisance que sur terre. Marquée aux yeux des hommes par la présence de légères branchies.
☾☾ Bizarrerie :
Collectionneuse impulsive d'objets totalement hétéroclites qui sont de véritables merveilles à ses yeux.
☾☾ Années :
Regard d'une jeune femme de 28 ans portant la trace de 277 ans d'existence dans son coeur
☾☾ Occupation :
Couturière & Maîtresse de maison à ses heures perdues
☾☾ Myocarde :
Il bat parfois vite, parfois lentement mais toujours au rythme de la mélodie
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Jenna Coleman - (c) anesidora


MessageSujet: Re: Sixtine [x] Lost my mind, Lost in time    Lun 17 Sep - 19:25

Merci :D

Je m'occupe des modifications à faire le plus rapidement possible. Je suis pas en forme à cause de douleurs chroniques. Je reviens dés que possible


† Sometimes you will never know the value of a moment until it become a memory - Dr. Seuss (c)anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sixtine [x] Lost my mind, Lost in time    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine [x] Lost my mind, Lost in time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» [Creepypasta] Lost Silver
» have you lost your mind? yes. ✎ (jasper)
» Lost my Pieces, Lost my Life ~ Numéro Perdu
» ♣ Lost Time Memory ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques-