vice city ☾ gal & jah
 ::  :: Le Manoir :: Chambres

Jahseh M. Kwon
Songe vaporeux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
petit poupon à l'esprit farceur, s'envole une fois la nuit tombée dans des songes ; saute de rêves en rêves. entre dans le subconscient d'inconnus, s'installe, prend place et se donne le droit d'intégrer le tableau coloré ou bien sombre de l'endormie. ( contrôle des rêves ) nouveau juge improvisé, il décidera de la tournure de la fantaisie. agréable ou bien infernale - ce sera au bon vouloir du jeune homme capricieux. visiteur répétitif ou bien simple touriste, il aime jouer ; se montrer discret, tirer les ficelles - rester derrière le rideau, ou alors avoir le premier rôle, voler la lumière pour ne l'avoir que sur lui, rien que pour une nuit - ou plusieurs -. dans le monde des rêves, monsieur en est le roi.
☾☾ Bizarrerie :
un jour bavard, le lendemain silencieux. l'artiste a les humeurs changeantes tout comme ses hobbies. premièrement écrivain, dès que la page blanche menace, il troque sa plume pour son pinceau et dessine ses mots. . ses carnets ne trouvent plus de refuge et la plupart sont entassés - à même le sol. nombreuses sont les piles et oubliés sont les mots ainsi que les visages. nouveauté capillaire, le jeune homme collectionne les couleurs ; passant du bleu, à l'orange. du rose, au blond. attentif à son look ; il arrive toujours à être à la pointe de la mode actuelle ou bien même ancienne.
☾☾ Années :
la gueule est celle d'un ange, les traits sont fins et pourtant masculin ; beauté singulière qui rit gueule béante au visage de l'horloge. vingt-trois ans qu'il répondra sans vraiment ajouter plus ; car il ne le désire pas. alors personne ne sait réellement son âge ; ni d'où il est originaire.
☾☾ Occupation :
écrivain ou artiste ambulant ; le jeune homme laisse parler son âme dans de nombreuses façons - artiste et pourtant, il aimerait voir brûler chaque oeuvres qu'il ait pu faire. maladie du parfait ; n'atteint jamais son excellence.
☾☾ Myocarde :
le siège de l'amour est figé, fait de pierre ; ne bat que pour faire vivre son propriétaire, remplit sa fonction d'origine sans même vouloir goûter, une nouvelle fois, à la douleur douce-amer qui l'a pourtant rendu de marbre.
☾☾ Missives :
11
☾☾ Trogne & crédit :
kim taehyung ( v - bts ) > queenshady ( cc c mwa )


MessageSujet: vice city ☾ gal & jah   Jeu 13 Sep - 21:39

if death is what it seems

why is it so vividly portrayed in my dreams ?



gamin défiant les règles, avec une suffisance presque impertinente ; agit comme bon lui semble - bambin opportuniste, plonge en cette nuit dans cette galaxie dans laquelle il se pense roi. roi de tout. roi de rien. il s'envole, voyage, visite les mondes des endormis. malheureux seront ceux qui se verront recevoir la discorde dans l'enceinte de leur antre le plus secret. une arrivée soudaine, lieu bien trop banal pour le goût particulier du nomade ; les couleurs ne sont pas vives, ni sombre. il lève le pied, s'envole, encore. navigue de songes en songes pour finalement se faire happer contre son gré dans un rêve à l'allure psychédélique. tombe du ciel imaginaire - faciès boudeur exprimant son mécontentement. le gamin attend patiemment de s'écraser contre le sol - il a l'impression que cela dure pendant bien trop longtemps. alors il ne désire pas rester une seule seconde de plus ; ses rétines sont bien trop usées en ce soir pour pouvoir supporter de telles atrocités. l'imaginaire du coréen n'attend pas de chute, il recherche l'inspiration et non l'ennuis d'un trou noir sans but.

enfant roi, prend contrôle de ses sens mais, surtout de ce lieu, de son lieu. arrête sa chute et se voit léviter. bras croisés et iris disposées en direction du vide sous ses pieds, cherchant désespérément le ou la propriétaire de cette mascarade. « c'est d'un ennuis. » cris stridents qui se rapprochent de plus en plus de lui - visage levé vers ce vacarme. demoiselle tombant à son tour, filant tout droit vers l'asiatique. soupir las alors qu'elle s'arrête de manière sèche dans sa chute. quelques centimètres séparent leurs visages et pourtant c'est de manière arrogante qu'il fixe d'un froid presque glacial les pupilles de l'inconnue pantelante - certainement encore sous le choc. « il n'y a pas de sol, ça ne sert à rien de crier ; tu ne t'écraseras pas - tu n'as qu'à te réveiller pour y mettre fin. » timbre de voix se voulant enthousiaste - mais, il n'en était rien. le roi des rêves s'évapore, laisse certainement la jeune femme retomber sans fin - et alors que lui avait disparu sans crier gare ; il était certain de pouvoir de nouveau l'entendre hurler de plus belle.

mains dans les poches - le gamin dépose pied avec grâce devant une porte. arque un sourcil ; sort l'une de ses mains pour venir y attraper la poignée. mauvais pressentiment et pourtant, l'arrogant est curieux. bien trop pour laisser passer sa chance de retrouver l'inspiration. la porte grince lors de l'ouverture - une odeur s'empare de ses narines et il hésite à se cacher le nez pour éviter, rien qu'un peu de subir ce calvaire. « magnifique. » émerveillement feint qui voile une ironie bien claire dans ses paroles. paysage décadent qui n’égaie guère le gamin aux nombreuses années. « encore un taudis. » lâche ce dernier alors que de son pied, il frappe un débris - décidément, rien n'allait lui redonner ce qu'il avait perdu depuis déjà quelques jours. il analyse son entourage. ne trouve que désolation. « qu'est-ce-que- » explosion ayant lieu à quelques mètres de lui-même. l'envoyant alors valser dans les airs pour finalement le faire retomber bien vite contre le sol. il ne comprend pas - pas du tout à vrai dire. jamais il n'aurait dû ressentir la douleur, jamais il n'aurait dû être victime de cela. de son coude il essaie de se relever, les yeux embourbés de poussières, toussant les saletés qu'il avait malheureusement aspiré. ses oreilles sont victimes d'un ultra-son qui ne l'enchante guère ; d'ailleurs se trouvait-il en pleine guerre ? les mots ne lui viennent pas, petit roi déboussolé, se retrouve au sol sans comprendre ce qui se déroule sous ses yeux.

la seule chose qu'il savait, c'était qu'il n'aurait jamais dû ouvrir cette satané porte.




g e k y u m e — and i'm always where the sun don't shine, won't hurt me now 'cause heart's been broke, but it won't show, i constantly lose all my remorse. i'm trapped in a changing maze, setting my soul ablaze, couldn't control the pace.
( astra )
Revenir en haut Aller en bas
 
vice city ☾ gal & jah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» Dark City 2.10 FIN
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Pink city
» Paradise City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Le Manoir :: Chambres-