AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Archie, mystère et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archibald G. Lewis

- Homme Enfant -
❧ Boucle Temporelle : Celle de 2016, celle de 41 aussi
❧ Particularité : Retour en enfance
❧ Occupations : A la recherche de ses origines
❧ Miroir :
❧ Missives : 63
❧ Yeux de verre : 3
❧ Crédits : masayume.

MessageSujet: Archie, mystère et compagnie   Mer 23 Nov - 20:00

Archibald Gavin Lewis

- Petite citation de la mort qui tue -

❧ Nom : Lewis ❧ Prénoms : Archibald, Gavin ❧ Surnom(s) : Archie ❧ Age : 30ans ❧ Lieu et date de naissance : Londres le 12 mars 1986 ❧ Boucle Temporelle  : Celle de 2016  ❧ Localisation actuelle  : Il traîne pas mal dans celle de 41, en fait il est souvent entre les deux! ❧ Occupation : Faire de la musique, se promener, chercher. Il s'occupe comme il peut ❧ Statut civil : Seul... et je ne pense pas que ça va s'arranger! ❧ Je ressemble à : Elijah Wood
❧ Particularité  : Quand Archie subit une émotion forte que ce soit du stress, de la colère ou de la joie, Archibald se transforme en enfant. Il ne reprend sa véritable forme que quand il c'est bien calmé!
❧ Talon d’Achille  : Imaginez un jeune homme de 18ans essayant d'avoir sa 1ére fois.. Cette particularité est un talon d'achille a elle toute seule!  
----------------------
❧ Ce que je pense des autres Syndrigastis :Ce sont les gens comme moi si j'ai bien compris. Je n'en pense rien de particulier. On partage le fait de ne pas être "normaux" et de devoir se cacher pour vivre normalement... Pour être franc j'ai pensé pendant un moment que j'étais le seul alors du coup... Je suis content de ne pas être si seul que ça!
❧ Ce que je pense des (autres) Ymbrynes :Euh quoi dire à par que je ne les connais pas vraiment. Ce sont des femmes très élégante qui se transforme en oiseaux et puis voilà! En fait c'est l'une d'elle qui m'a trouvé, allez savoir comment et elle m'a dit que leurs buts c'était de nous aider et qu'elles faisaient des boucles temporelles. Ce n'est pas vraiment clair pour vous? Ça tombe bien ça ne l'est pas non plus pour moi! ! J'ai eu du mal à m'y faire!
❧ Ce que je pense des Humains :Ce que j'aurais aimé être! Oui je sais ça peut être cool d'être "particuliers" quand.... je ne sais pas moi... quand tu peux jouer avec le feu, te télé-porter ou parler toutes les langues du monde! Pas quand tu te transformes en gamin parce que tu as cru que tu allais mourir de rire! J'aimerais tellement être normal bon sang! Pouvoir vivre dans la vrai vie quoi!
Mes petits Secrets
> Archie faisait de la musique en dehors de la boucle, il commençait même à pas mal percer! Pour être exact, il était un DJ. Il était connu justement parce qu'il n'était pas connu, personnes ne savaient qui était réellement DJ Pan Archie ne boit pas tant que ça.. mais quand il le fait il devient une tout autre personne! Il a un chien qui s'appelle Marmite A côté de son boulot nocturne de DJ Archie est et Technicien galéniste Archie a découvert a 18ans sa particularité. Il était tellement stressé lors de sa 1ere fois qu'il s'est transformé dans le lit avec la jeune fille... Il a rencontré un autre particulier avant de rentrer dans la boucle qui lui a expliqué que les particularités étaient génétiques. Il s'est décidé alors, de partir à la recherche de sa grand-mère qui a mystérieusement disparu après la naissance de son fils dans les années 60 Il a rencontré un Français qui lui a dit qu'il était le fils de Pierre Richard. Il lui a répondu qu'il ne connaissait pas de Pierre Richard, mais qu'il était bien le fils de son père! Il n'est pas enfant unique, il a aussi un frère et une soeur qui ont l'air d'être tout a fait normal!
Mentalité
La 1ere choses que l'on voit d'Archie c'est son côté maladroit. En effet il n'est pas rare de le voir renverser son café, faire tomber son téléphone ou son sandwich. Avec cela rajoutez une certaine timidité et du mal à parler avec les femmes. Sérieux quand il faut, en même temps il doit l'être pour son job. Il fait également parti de la catégorie de personne sur qui ont peu compté ! On dit de lui qu'il est foncièrement gentil même, lui il trouve qu'il l'est beaucoup trop. D'ailleurs cela lui a joué pas mal de tour. Il essaye de changer ça, pour que l'on évite de trop profiter de lui.

Archibald est aussi un musicien dans l'âme. Guitariste il a décidé de devenir DJ en plus de son boulot. Vous me direz que c'est un boulot totalement à l'opposer de son caractère et c'est bien vrai. Mais il s'est inspiré des Daft Punk (pas pour la musique hein !) au niveau de leurs looks. Personne ne sait qui est réellement Pan. D'ailleurs ça lui a enlevé un poids énorme, lui le timide peu un peu plus se lâcher et assumer qui il est vraiment !

La seule particularité d'Archie serait dans le fait que quand il boit... Il change totalement de personnalité ! Il devient sociable, limite dragueur voir même bagarreur ! Si vous voulez passer une soirée agitée, faites le boire ! En plus de ça... il ne se souvient pas toujours de ses soirées !
.

- Qui se cache derrière ce merveilleux personnage -

Je m'appelle Bien essayé!, j'ai 24ans, je suis en réorientation pro' et je viens de la ou on dit Chocolatine. J'ai trouvé le forum via Un fourbe et je le trouve Hyper hot!. Pour finir, je dirai : pervv .

Spoiler:

Dernière édition par Archibald G. Lewis le Jeu 29 Déc - 10:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald G. Lewis

- Homme Enfant -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Mer 23 Nov - 20:01

Mon Histoire

- Petite citation de la mort qui tue -

Archibald a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus banale. Il était aimé par ses parents, il se disputait avec son frère et sa sœur. Il séchait l'école de temps en temps, se faisait punir aussi quand il faisait quelques conneries. Il aime sa famille, mais celui qu'il aime le plus c'est son papi paternel, Albert. En même temps ses autres grands-parents sont retournés vivre aux Etats unies, ils les voient beaucoup moins souvent. Mais son papi anglais... Pour Archie c'était le meilleur homme possible (avec son père bien sûr). Il s'est retrouvé seul avec son fils dans les années soixante et comment vous dire que le sexisme avait une très grosse place à cette époque... Un homme qui s'occupe de la maison et de son enfant SANS FEMME ??? Mais, mais ce n'est pas normal! Et il faut le reconnaitre ça avait jasé aussi dans le quartier... Madame Lewis qui ce barre comme ça, en laissant son enfant juste après l'avoir mit au monde... ! Ça n'a pas été facile, mais il ne s'en est jamais plaint. C'est également lui qui à donné à Archie sa passion des plantes et qui lui a donné envie de partir en biologie. Mais voilà les bonnes choses ont toujours une fin il parait. Après qu'Archibald ai découvert sa particularité Papi Albert a été hospitalisé. Ses pertes de mémoires, ses difficultés à trouver ses mots ou encore à réaliser des tâches qu'il n'avait, d'habitude pas de mal à faire ont commencé à inquiétait beaucoup son fils et il avait été obligé de consulter pour vérifier que tout aller bien... Alzheimer.
Archie avait été anéantie. Il venait de découvrir qu'il se transformait en gamin, mais en plus son papi souffrait d'une maladie qui n'avait aucun remède et qui allait l'amener indéniablement à la mort ! L'état de papi Albert ne c'est pas améliorer, même avec les médicaments sa santé à commencer à décliner beaucoup plus rapidement que prévu et il dû être placé en institue. Archie récupéra la maison de son grand-père. Albert commençait même a raconté des histoires farfelues sur sa jeunesse, son ex femme. Archie ne l'apprît que plus tard. Beaucoup trop occupé par son boulot il ne lui avait pas rendu visite depuis un moment. C'est son père qui l'a prévenue. Albert allait de moins en moins bien et dans ces moments de lucidité il demandait Archie.
Archibald n'oubliera sans doute jamais sa visite en maison de retraite. Le fait le plus marquant, en plus de voir des personnes âgées en fauteuil roulant comme stocker dans une grande salle, c'est l'odeur. Un mélange de javel et de petits vieux. Son grand-père émacié était allongé sur le lit, le visage tourné vers la fenêtre. Archibald ne savait pas vraiment quoi faire. Ça lui faisait de la peine de voir son papi dans cet état. Il alla s'asseoir à ses côté et posa sa main sur celle, toute fripé de son grand-père. Heureusement pour lui, c'était un de ces moments de lucidité. Ils papotaient tous les deux un moment lorsque la lumière dans les yeux d'Albert changea soudainement. Il lui attrapa brusquement le bras et approcha son visage de celui d'Archie.

« Les monstres sont parmi-nous ! Je le sais j'en ai épousé une ! Une sorcière ! Un jour là un jour plus là. Et puis quand elle a accouché... hoooo quand elle a accouché... Ce n'était plus la même ça non ! Hooo non ! J'ai épousé un monstre et quand elle est partie. Une délivrance ! »
Archie paniqué, avait appuyé tellement fort sur la sonnette que sa main avait blanchie. Quand l'infirmier arriva il lui laissa d'ailleurs la place pour partir en courant. Cette « révélation » l'avait pas mal chamboulé. Il essaya d'oublier tout ça, mais cela raisonner pas mal en lui. C'était ce qu'il ressentait, il était un monstre. Et d'un autre côté il se demandait ce que son grand-père avait voulu dire en disant qu'il en avait épousé un monstre. Grand-mère aurait été comme lui ?
Il eut la réponse quelques temps après quand il rencontra un autre particulier qui lui parla de la boucle où il serait en sécurité et du fait que... oui, c'était génétique et que sa grand-mère devait être comme lui !
Archie n'était pas décidé à rejoindre une boucle. Enfin au début. Il avait sa famille et puis son grand-père même s'il lui avait fait peur la dernière fois... Il décida de tout quitter après que celui-ci serait mort. Ce qui arriva plus vite que prévue !

Dernière édition par Archibald G. Lewis le Ven 23 Déc - 17:41, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Mer 23 Nov - 20:41

OH MON DIEU ce nom et cette particularité huhu banana fangirl frog
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en tout cas mdr En cas de question ou quoi que ce soit, n'hésite pas yy
Clarence F. Bannerman

- Garde tout le monde à l'oeil -
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941, retourné à une Guerre qu'il crut avoir un jour classé dans son passé.
❧ Particularité : Les paumes de ses mains se sont un jour courbées de deux yeux supplémentaires. Deux paupières qu'il condamne depuis à l'obscurité.
❧ Occupations : Curiosité ou intentions cachées, il remplit les pages de ses dossiers aux couvertures criblées des noms des syndrigastis qu'il rencontre.
❧ Miroir :
❧ Missives : 411
❧ Yeux de verre : 86
❧ Crédits : © Mad Hattress | Ananas de mes nuits et de mes jours

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Mer 23 Nov - 20:46

Bienvenue Monsieur gniibis

TROUBLED PLAYER - “A desk is a dangerous place from which to view the world.” John Le Carré.
Archibald G. Lewis

- Homme Enfant -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Mer 23 Nov - 21:01

Merci beaucoup Aloysius! keu Normalement c'est bon pour les questions!

Salut Clarence gniibis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Mer 23 Nov - 21:09

Bienvenue Archibald!

brill J'ai un coup de ♥ pour ta particularité! Archie tout petit tout mignon tout trognoooon brill
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Mer 23 Nov - 21:17

Bienvenu charmant et original personnage brill
J'adore voir Elijah Wood sur les forums et puis cette particularité est juste fantastique donut
Bon courage pour la suite de la fiche !!
Thaddeus Gentilis

- Autour amnésique -
❧ Boucle Temporelle : 19 décembre 1873
❧ Particularité : Métarmophose en Autour des Palombes (Accipiter Gentilis) - Le rapace qui devient le gardien. Le chasseur qui se fait protecteur.
❧ Occupations : Gardien du refuge, protecteur des ymbrynes et historien à ses heures perdues.
❧ Miroir :
❧ Missives : 284
❧ Yeux de verre : 71
❧ Crédits : CK

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Mer 23 Nov - 21:40

Bienvenue ! Courage pour ta fiche et j'adore ta particularité. lol
Au plaisir de te recroiser en RP. plup
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Jeu 24 Nov - 8:38

Elijah Woooooooooooood fangirl (désolée, j'ai fragilisé yy )
Bienvenue ! gurp
Cette particularité est énorme et trop géniale. mdr
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. hehe
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Jeu 24 Nov - 20:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! brill
Margaret Nebulosa

- Jeune Chouette -
❧ Boucle Temporelle : Edimbourg, 1873
❧ Particularité : Apprentie Ymbryne
❧ Occupations : Lire et jouer du piano.
❧ Missives : 102
❧ Yeux de verre : 29
❧ Crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Sam 26 Nov - 20:00

Rhalalala déjà Elijah! On le voit trop peu et c'est dommage!

Et comme les autres, ta particularité est trop bien!!

Bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de te croiser!

On a beau chercher, on ne trouve jamais que soi même.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Sam 26 Nov - 20:35

Bienvenu parmi nous, bonne chance pour ta fiche brill
Archibald G. Lewis

- Homme Enfant -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Lun 28 Nov - 17:03

Merci tout le monde! brill

J'essaye d'avancer ma fiche petit à petit! haha Je suis un peu rouillé! gniibis
Ambrose Ackerman

- La Flèche Hyperactive -
❧ Boucle Temporelle : 1941
❧ Particularité : Célérité ;
❧ Occupations : chaque matin il sillonne les rues d'une ville en ruine, s'assurant de ne perdre aucun des leurs
❧ Missives : 261
❧ Yeux de verre : 20
❧ Crédits : wicked games (ava)

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Sam 3 Déc - 16:48

La particularité est juste génial mdr

Bref, bienvenue ici et bonne chance pour ta fichette yy N'hésite pas a venir nous embêtez à la moindre question moustache

Remember who I am
Call us heartless, hollo vessels of what we use to be. Don't you forget about me, now commit this to you memories
Archibald G. Lewis

- Homme Enfant -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Lun 5 Déc - 11:38

Merci!! Je n'hésiterais pas! gniibis