AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Archie, mystère et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Lun 5 Déc - 12:14

J'allais déplacé, mais vu que tu es passé ce matin je suppose que tu as besoin d'un petit délai ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Archibald G. Lewis

- Homme Enfant -
❧ Boucle Temporelle : Celle de 2016, celle de 41 aussi
❧ Particularité : Retour en enfance
❧ Occupations : A la recherche de ses origines
❧ Miroir :
❧ Missives : 63
❧ Yeux de verre : 3
❧ Crédits : masayume.

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Lun 5 Déc - 14:00

Oui s'il te plait... j'ai toujours un peu de mal à faire l'histoire! angel [size=08](et j'avoue que les week-end en ce moment je n'ai pas le temps d'aller sur le pc... )[/size]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Lun 5 Déc - 16:39

Bienvenuuuue ! Très bon choix de perso aha
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Mer 14 Déc - 22:45

Des nouvelles ? plup
Archibald G. Lewis

- Homme Enfant -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Jeu 15 Déc - 10:57

Oui oui je suis toujours la! Je viens de finir un "projet" a coté qui me prenait pas mal de temps donc je vais pouvoir me consacrer a 100% à mon histoire! Désolé encore du temps que je mets! :/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Mar 20 Déc - 11:15

Des nouvelles ? Attention le délai maximal d'un mois qu'on peut accorder expire d'ici vendredi. plup
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Ven 23 Déc - 18:10

Alors alors avant de te donner ta couleur, juste une petite précision pour être sûre. Tu indiques qu'il possède un chien, seulement il ne faut pas oublier que, contrairement aux syndrigastis, les êtres humains et animaux revivent sans cesse la même journée (donc s'il l'a rencontré à son premier jour dans la boucle, forcément le chien ne se souviendra pas de lui le lendemain choupi ). Enfin je préfère préciser pour être certain que tu as compris. plup

Aussi je vais te demander de relire un petit peu, il y a pas mal de petites fautes d'inattention oups Mais avec une bonne relecture et un petit passage sous correcteur ça devrait aller hihi
Archibald G. Lewis

- Homme Enfant -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Lun 26 Déc - 15:44

Oui oui c'est son chien personnel qu'il a depuis un petit moment !
Mince mes fautes.... j'essaye de faire gaffe mais je ne suis pas la plus douée... je vais essayer de le faire la! :)
Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 595
❧ Yeux de verre : 175
❧ Crédits : Kidd (ava) - Mad Hattress (gifs/signa)

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Lun 26 Déc - 16:25

Malheureusement emmener son propre chien dans la boucle n'est pas possible non plus sauf s'il se trouvait pile dans le refuge au moment de la création de la boucle (bien qu'à ce moment là, le chien recommencerait ses actions tous les jours en ne se souvenant de rien), sinon il faudrait aller le rechercher tous les jours à l'endroit où il se trouvait lors de la création de la boucle, oui c'est assez tordu, mais en fait seuls les syndrygastis peuvent passer l'entrée (et donc des humains normaux et animaux ne peuvent passer et sont forcé de continuer de vivre dans une temporalité linéaire). Enfin je ne sais pas si c'est clair, il peut avoir eu un chien, mais dans la boucle, ce n'est pas vraiment faisable. plup
Archibald G. Lewis

- Homme Enfant -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Lun 26 Déc - 16:33

Ha oui il ne pas pas avec lui haha j'avais bien compris que ce serais compliqué d'avoir un chien dans la boucle. Je l'avais précise parceque... bes y a pas de chance qu'Archie en parle. :) (Et puis Archie sera pas mal en 41.... xD)
Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 595
❧ Yeux de verre : 175
❧ Crédits : Kidd (ava) - Mad Hattress (gifs/signa)

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Lun 26 Déc - 16:40

Ah j'avais pas compris, je pensais que tu parlais "a un chien" dans le sens il l'a toujours avec lui lol Autant pour moi alors mdr
Archibald G. Lewis

- Homme Enfant -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Jeu 29 Déc - 10:42

J'ai passé mon texte sous correcteur et j'ai essayé de me relire... j'espère que ce sera bon cette fois!^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   Sam 7 Jan - 16:08

Une nouvelle pièce !

- Il est de nôtres -

Oh mais fallait venir me tirer les oreilles et agiter les fesses pour que je voie shock J'avais pas vu désolé oups Du coup c'est bien mérité mdr

Félicitation ! Maintenant que vous êtes validé, vous pouvez passer à l'étape suivante et bien entendu aller rp ! Vous pouvez créer votre Fiche de liens & topics, référencer une Occupation si vous en possédez une utile à une boucle et n'oubliez pas de référencer votre boucle dès que vous voyagez. Il ne faut pas avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Vous pouvez également aider le forum à se faire connaître ici. Enfin, amusez-vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archie, mystère et compagnie   

Archie, mystère et compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2