AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Un flocon parmi d'autres | ft. Isobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Un flocon parmi d'autres | ft. Isobel   Dim 11 Déc - 23:09

Un flocon parmi d'autres

-ft. Isobel -

Seize heures trente, il courait, courait joyeusement après les villageois qui, eux, s'enfuyaient en lâchant des cris d'effrois. Quel bonheur d'avoir une occupation journalière, de se sentir important en s'occupant de la sécurité du refuge ainsi. Personne ne l'avait jamais obligé à faire cela, Ulric s'était donné cette tâche par peur que la monotonie d'un jour qui se répète ne finisse par s'emparer de lui. Il se disait que faire fuir ces curieux qui s'approchaient un peu trop près du refuge était quelque chose d'important, jamais il ne s'était demandé ce qui arriverait s'il ne s'occupait de sa tâche, peut-être pas grand chose, peut-être finiraient-ils par faire demi-tour à un moment, mais il prenait plaisir à les effrayer. Sous sa forme d'ours, il les poursuivait jusqu'à les éloigner suffisamment du refuge. Sous cette forme, il se sentait libre, lui-même, il avait même songé à reste comme cela éternellement et ne savait pas réellement ce qui l'en empêchait. A force de courir, il finit par attraper entre ses crocs le bas du pantalon d'un villageois, une déchirure et bientôt un énorme bout de tissu se retrouva dans la gueule de l'ours. Il s'arrêta là, regardant les fuyards prendre leur jambes à leur cous. Mission accompli.

Il ne restait plus qu'à rentrer au manoir. Il ne courait plus, le froid se faisait ressentir sur ses coussinets à présent. Il avait hâte de se retrouver au coin du feu. L'ours revenait sur ses pas, il devait être seize heures quarante, le ciel s'était assombris de plus en plus, le jour laisserait bientôt place à la longue nuit d'hiver habituelle. Avant de sortir de la forêt, Ulric tourna derrière un arbre, fourra sa gueule dans un trou pour en sortir ses vêtements. Il n'allait pas se changer ici mais s'il les oubliait Miss Pica allait sûrement le réprimander comme à l'accoutumé. Il se dirigeait alors, habits entre ses crocs, vers le manoir, où tout les enfants étaient rentrés. Tous sauf un. Il semblait apercevoir une jeune fille qui se confondait parfaitement avec la couleur de la neige, elle était seule. Il se demandait pourquoi elle n'était pas rentrer alors il décida d'aller la voir, non pas pour lui poser la question, car tout ce qui sortirait de sa gueule ne serait qu'un grognement incompréhensible, mais pour voir si tout allait bien, si elle n'était pas blessée.

Il avait l'air ridicule avec ses vêtements entre ses crocs. Il s'arrêta à côté de la jeune fille, elle semblait froide, voir gelée. Alors il passa sa tête sous son bras pour voir si elle était vivante. Bien sûr que oui elle l'était, à quel moment avait-il bien pu penser qu'elle ne l'était pas ? L'ours recula rapidement après l'avoir touché, elle était glacée, mais elle ne semblait pas s'en préoccuper. Il ne connaissait pas toutes les personnes de la boucle, elle en faisait partie, il s'était alors dit que ce devait être sa particularité. Ulric ne voulait pas qu'elle pense que la froideur de sa peau l'effrayait alors il replaça sa tête sous le bras de la fille comme pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un flocon parmi d'autres | ft. Isobel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Moldue parmi les autres
» Une sentinelle parmi d'autres
» Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of the Gears ::  :: Les Archives-