AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) LEE PACE ❧ Arthur Thackeray (Frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Thackeray

- Inventeuse Bavarde -
❧ Boucle Temporelle : Edimbourgh, 1873
❧ Particularité : Clairsentance
❧ Occupations : Inventeure et infirmière par intérim
❧ Miroir :
❧ Missives : 89
❧ Yeux de verre : 33
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: (M) LEE PACE ❧ Arthur Thackeray (Frère)   Lun 12 Déc - 15:57

Arthur Thackeray

- Petite citation de la mort qui tue -

❧ Nom : Thackeray ❧ Prénom : Arthur ❧ Surnom(s) : Artie ❧ Age : 39 ans d'apparence, mais 180 ans en réalité ❧ Lieu et date de naissance : Né à Carlisle en 1836 ❧ Boucle Temporelle : Une boucle datant de 1875, qui a disparue aujourd'hui ❧ Localisation actuelle : 20 juin 2016 ❧ Occupations : Il était détective privé avant d'entrer dans sa boucle d'origine ❧ Statut Civil : Célibataire ❧ Particularité : Il peut voir les 72 dernière heures d'un endroit. ❧ Talon d'Achille : S'il utilise un peu trop sa particularité, il finit par subir de fortes migraines qui le rendent ronchon OU il ne peut jamais oublier ce qu'il a vu via sa particularité❧ Je ressemble à : Lee Pace

Charismatique Perspicace Calme Assuré Poli Protecteur Ambitieux Secret Imprudent Trop Curieux Extravagant Quelque peu hyperactif Adore tout ce qui est puzzle et énigmes
Histoire en bref
- Il est l'aîné de la fratrie Thackeray et a 7 ans de plus que Maxine
- Quand il découvre sa particularité, il en a d'abord peur, et surtout, découvre des choses qu'il aurait préféré ne jamais savoir.
- Il a beaucoup soutenu ses frères et sa soeur quand ces derniers ont découverts tour à tour leur particularité.
- Quitte la maison à ses vingt ans et part pour Londres, où il essaie de trouver un travail, sans grand succès. Finalement, il a une idée. Il va devenir détective privé, usant de sa particularité pour résoudre des crimes.
- Si au départ il se retrouve avec une clientèle majoritairement constituée de femme et d'hommes croyant à l'infidélité de leurs cojoints, un jour il finit par se voir confier une affaire qui le lança dans le milieu.
- Sa rapidité à résoudre les enquêtes, même les plus sordides ou complexes, font sa réputation et il a beaucoup d'affaires, mais aussi d'ennemis.
- Il finit par se retrouver à se dépêtrer d'un homme qui a compris qu'il n'était pas un homme normal, sans pour autant savoir à quel point et qui veut le voir disparaître. S'il en réchappe, il est cependant mal en point.
- Par chance, il rencontre une Ymbrine qui le prend sous son aile et le ramène dans sa boucle, non loin de là, en 1875. Il y reste un certain temps, avant de changer de boucle pour celle de 1892.
- Il n'a pas spécialement cherché à retrouver ses frères ni sa soeur, pensant qu'ils vivaient leurs vies tranquillement dans le monde réel.
- A du mal à se faire à 2016, mais est tombé amoureux de la musique Punk, assez étrangement.
Liens
❧ Maxine Thackeray (Syndrigasti) : Elle est sa petite soeur et il l'adore. Il a toujours fait en sorte de la protéger tant qu'ils vivaient tous ensemble, mais ils ont finis par partir chacun de leur côté. Il ne sait pas qu'elle est toujours vivante, dans une autre boucle, mais quand il va la retrouver, attention à ne pas vous retrouver dans les parages, ça risque d'être assez explosif, de joie, mais explosif quand même.
❧ Prénom Nom (Espèce) : La super description du lien qui déchire sa maman en string. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
❧ Prénom Nom (Espèce) : La super description du lien qui déchire sa maman en string. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Thackeray

- Inventeuse Bavarde -
❧ Boucle Temporelle : Edimbourgh, 1873
❧ Particularité : Clairsentance
❧ Occupations : Inventeure et infirmière par intérim
❧ Miroir :
❧ Missives : 89
❧ Yeux de verre : 33
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Re: (M) LEE PACE ❧ Arthur Thackeray (Frère)   Lun 19 Déc - 13:00

Exigences

- Pour que tout soit parfait -

Bonjour à toi gens qui est arrivé jusque-là pliz

Première chose: merci mille fois de vous intéresser à ce scénario qui me tient beaucoup à coeur et qui pourrait donner des trucs franchement super avec Maxou. Mais venons-en aux choses sérieuse.

Ce qui est négociable:
- Le prénom, en effet, je ne le nomme pas dans ma fiche donc si Arthur ne vous convient pas, il est possible de le changer, en revanche, le nom de famille n'est pas modifiable.
- Le Talon d'achille. J'ai mis les premiers trucs qui me passaient par la tête, mais si vous avez une autre idée, vous pouvez le changer à votre guise.
- Il est bien évidemment possible d'étoffer son caractère et sa biographie, mais gardez ce que j'ai noté originellement, merci beaucoup.

Ce qui n'est pas négociable (ou difficilement)
- L'avatar. J'aime beaucoup Lee Pace dans le rôle d'Artie, donc j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre. Maintenant, si vraiment, vraiment il vous sort par les yeux mais que le scénario vous intéresse, n'hésitez pas à me MP avec des propositions, mais je me réserve évidemment un droit de véto.
- Sa Particularité. Elle est notée ainsi dans ma fiche donc je vous prierais de la conserver telle quelle.

Ce sera tout pour ma part.

Si tu prends ce scénario, toi, oui, toi qui lis ces lignes en ce moment même, eh bien saches que je te réserve des rps de fifous et surtout, un temple en cookies triple chocolat et en chamallows huhu

PS: A ceux qui sont déjà membres sur le forum, si vous voulez un petit lien avec Arthur, n'hésitez pas à MP ça sera avec plaisir =D

Revenir en haut Aller en bas

(M) LEE PACE ❧ Arthur Thackeray (Frère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1