AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 LIVRE I, CHAPITRE I ❧ Machines Temporelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau

avatar
- Oiseau Suprême -
❧ Boucle Temporelle : Toutes, un battement d'aile et me voilà dans une autre boucle.
❧ Particularité : Maître du destin, l'univers entier me sert de marionnettes
❧ Occupations : Entretenir le monde, le faire tourner.
❧ Miroir :
❧ Missives : 230
❧ Yeux de verre : 275
❧ Crédits : Mad Hattress


MessageSujet: LIVRE I, CHAPITRE I ❧ Machines Temporelles   Sam 17 Déc - 17:32

Machines Temporelles

- Livre un, Premier Chapitre -

Personne ne l'avait vu venir, arrivage nocturne qui a probablement du créer la panique sur les visages une fois le soleil levé. Ils sont arrivés en nombre dans chacune des boucles, roulottes de bois attelées à des chevaux. Les tentes d'un bleu nuit se sont dressées fièrement alors que la neige tombait, peu importe la période de l'année, Syndrigastis contrôlant la météo plongeant une parcelle de terrain du printemps 1941 et de l'été 2016 dans l'hiver. Ce qui ressemblait désormais à des fêtes foraines se tenaient fièrement près des refuges, personne, pas même les Ymbrynes ne surent pourquoi. Méfiance et curiosité envers ces êtres particuliers, nul ne parvint à avoir de plus amples informations si ce n'est que des mots répétés encore et toujours dès que la question était posée.

« Nous venons de la part du Condor qui nous protège de ses ailes, un être remarquable, un métamorphe mâle capable lui aussi de faire des merveilles avec le temps et qui surpasse toutes les Ymbrynes. Son regard est bienveillant et il nous envoie vous montrer l'étendue de ses dons pour vous accorder protection. Sa boucle est la plus sûre de toutes, introuvable dans le temps et l'espace, si bien que Miss Corvus en personne vous la recommande. Vous serez bientôt convié dans son manoir pour faire sa rencontre, mais en attendant il est temps de faire la fête. »

Pas un mot de plus, syndrigastis étrangers faisant fonctionner leurs quelques attractions étranges chaque soir, lueurs des lanternes éclairant cette bulle hivernale alors qu'une douce odeur de friandises s'échappe des quelques stands de bois. N'ayez crainte, vous ne ferez que passer du bon temps sans aucun danger, même si les étrangetés ne sont jamais loin...
En Bref
❧ Une fête foraine s'est installée dans chacune des boucles. Libre à vous de la parcourir et d'y jouer comme bon vous semble. Ces Syndrigastis étrangers ne sont en rien néfastes et sont là pour vous faire passer du bon temps.
❧ Ces fêtes foraines sont plongées dans l'hiver à l'aide de Syndrigastis maniant la météo pour la boucle de 1941 et de 2016, une sorte de bulle de froid qui s'étend juste au dessus des tentes et des roulottes (et donc pas dans toute la boucle). Il n'y a en revanche aucune influence en 1873 puisque la boucle se situe déjà en hiver.
❧ Plusieurs attractions sont accessibles sous forme de défis, elles n'ont rien de normales et risqueraient fort de vous surprendre, montrant effectivement les capacités étranges de ce Condor.
Revenir en haut Aller en bas
http://songofthegears.forumactif.com
 
LIVRE I, CHAPITRE I ❧ Machines Temporelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Livre XV chapitre 12
» [Aide] Volume 1 - L IV Ch 8 et L VII Ch 8 X2
» Sam • « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]
» Uglies, un livre....prettie ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of the Gears ::  :: Ouvrages Rares :: Chapitres-