AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) ANDREW SCOTT ❧ Grande Soeur poilue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 664
❧ Yeux de verre : 184
❧ Crédits : kidd (ava) / DΛNDELION (gifs)

MessageSujet: (M) ANDREW SCOTT ❧ Grande Soeur poilue   Mer 28 Déc - 17:13

Llew Ednyfed

- Homme, Femme, quelle importance ? -

❧ Nom : Ednyfed (mais peut avoir adopté le nom de son mari ou bien un autre pseudonyme) ❧ Prénom : Llew, du moins c'est le nom adopté sous cette forme, un hommage au second prénom de son frère. (Nom féminin au choix). ❧ Surnom(s) : Au choix ❧ Age : 40 ans physiquement, 103 réellement. ❧ Lieu et date de naissance : Pays de Galles, 1913 ❧ Boucle Temporelle : 20 Juin 2016, bien qu'il provient de celle de 1892. ❧ Localisation actuelle : Arrivé il y a peu en 1941. ❧ Occupations : Au choix. ❧ Statut Civil : Autrefois marié. ❧ Particularité : Changement de sexe : contrairement aux autres Syndrigastis de la famille Ednyfed, il ne peut recopier une apparence, mais est capable de jouer avec sa propre physionomie pour passer d'un sexe à l'autre. Une émotion forte peut déclencher une métamorphose sans qu'il ne puisse contrôler. ❧ Talon d'Achille : Une découverte de particularité tardive qui a pour ainsi dire poser de gros changements, préférant désormais garder autant que possible une apparence masculine afin d'oublier le passé, sa forme féminine le rend d'ailleurs beaucoup plus doux et attentionné. Il possède également un complexe de supériorité dissimulant un complexe d'infériorité, trouvant sa particularité parfaitement inutile. ❧ Je ressemble à : Andrew Scott

Ambigu Arrogant Bavard Patient Séducteur Maniaque Émotif Manipulateur Protecteur Têtu Tactile
Histoire en bref
❧ Llew était à l'origine la seconde fille d'une famille aisée de cinq enfants (quatre filles et un garçon) dont le père était médecin. La famille a vécu au Pays de Galles jusqu'à ses douze ans où ils gagnèrent Londres. Comme ses sœurs, elle n'eut pas la chance de suivre de grandes études, se devant d'être une parfaite femme honorable, mais elle suivit un enseignement d'aide-soignante. Elle était d'ailleurs une fille très masculine par moments, préférant de loin s'écorcher les genoux avec son frère cadet plutôt que de jouer à la poupée avec ses sœurs.
❧ Elle se maria avant la guerre (enfants ou non à votre convenance).
❧ Son mari, son père et son frère partirent sur le champ de bataille, ne pouvant s'empêcher de penser à eux constamment. Elle se réfugia dans la maison de campagne familiale pour éviter le blitz et les bombardements londoniens, y retrouvant ses sœurs.
❧ Les quatre filles furent rejointes au bout d'un temps par leur frère cadet, jugé trop instable pour se battre, le médecin diagnostiquant une schizophrénie alors qu'il s'agissait d'un déclenchement de particularité. Llew ne le compris que par la suite et beaucoup trop tard.
❧ Elle retourna vivre à Londres une fois la guerre terminée, retrouvant son mari revenu. Elle continua sa vie de famille durant plusieurs années, jusqu'en 1951 où elle apprit que son frère venait de se faire interner après une étrange crise de trop. Une nouvelle qui la marqua terriblement, d'autant plus qu'il fut rapidement porté disparu, tout asile ayant perdu sa trace.
❧ Cette disparition, choc émotionnel, provoqua le déclenchement de sa particularité durant une nuit, mise à la porte au matin même par son propre mari qui la prenait pour un fou dangereux. Désemparé(e), pensant devenir folle, elle/il erra durant des semaines, ne comprenant absolument pas ce qu'il s'était produit, comment cela était tout bonnement possible.
❧ Les mois à errer sans jamais parvenir à reprendre une forme féminine impactèrent sur son comportement, devenait un autre pour tenter de s'en sortir, jusqu'à-ce qu'un Syndrigasti lui tende la main en 1953, l'emmenant dans la boucle de 1892 qui devint ensuite celle de 2016. Il y apprit à maitriser sa particularité au fur et à mesure. Le passage a 2016 fut terriblement compliqué, ne s'y adaptant pas du tout, il entendit parler de la boucle de 1941, finissant par s'y réfugier il y a quelques semaines.
Liens
❧ Galahad L. Ednyfed (Syndrigasti - Petit Frère) : Galahad est le frère cadet, un individu qu'on a qualifié de fou et envoyé dans un asile alors qu'il n'en était rien. Llew a parfaitement compris avec le temps que Galahad était lui aussi Syndrigasti, sans jamais parvenir à savoir où il avait atterrit exactement et s'il était encore en vie quelque part dans une boucle. En tant que sœur, il était terriblement protecteur avec le cadet, passant beaucoup plus de temps avec ce dernier avec les autres filles de la fratrie dans une relation très fusionnelle malgré l'écart d'âge. Sa disparition fut un choc terrible qui le marque encore aujourd'hui. Lorsque Llew est arrivé en 1941, il a tout de suite entendu parler d'un certain Galahad Ednyfed, reconnaissant parfaitement son cadet. Depuis, il l'observe dans l'ombre, ignore comment l'aborder, lui expliquer les choses et tenter de se faire pardonner de ne pas l'avoir mieux protégé. Quant à Galahad, il préfère ne pas penser ce qu'il est advenu de la fratrie, gardant tout de même une légère pointe d'amertume due au fait que ses sœurs l'aient pris pour un fou.
❧ B. Siarl Ednyfed (Syndrigasti - Grand-Père) : Un grand-père dont on a perdu la trace il y a fort longtemps, Siarl ignorant lui-même qu'il avait engendré une descendance. Les deux ignorent parfaitement qui ils sont, mais il y a fort à parier que les choses deviennent... ambiguës.
❧ Clarence F. Bannerman (Syndrigasti - Maître chanteur) : A garder des secrets, l’on attire les vautours. Clarence s’intéressa à peine à ce nouveau venu avant de découvrir son intérêt pour Galahad. Proche de ce dernier sans réellement connaître son passé, il a profité de l’apparition de Llew pour récupérer les informations qu’il détenait sur lui. Du moins ce que Llew accepta de lui dire. Les résultats de sa surveillance, au prix de son silence. Et s’il ne connait pas encore les vraies raisons de sa présence ici, Clarence reste déterminé à les découvrir, espérant pouvoir l'acheter entièrement. Il est devenu un parasite dans la vie de Llew, de part ce pouvoir qu’il croit avoir sur lui. Il lui permet néanmoins d’en apprendre plus sur son frère, au creux des informations qu’il lui donne comme échange.

Dernière édition par Galahad L. Ednyfed le Sam 1 Juil - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 664
❧ Yeux de verre : 184
❧ Crédits : kidd (ava) / DΛNDELION (gifs)

MessageSujet: Re: (M) ANDREW SCOTT ❧ Grande Soeur poilue   Mer 28 Déc - 17:14

Exigences

- Pour que tout soit parfait -

Hello toi  crazy  Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que cet homme terriblement étrange te plait. sourcil  Avant que je ne commence à te bâtir un temple si tu optes pour mon frangin(e), voilà quelques petites informations en plus.

❧ Commençons par l'avatar, il est très très très peu négociable dans la mesure ou Andrew a un petit quelque chose en commun avec Brendon (implantation de cheveux, même taille, regard un brin cinglés, fin il se passe un truc yy ).
❧ Niveau Nom, par contre tu peux y aller, forcément son vrai nom reste Ednyfed, mais il peut très bien utiliser un faux nom. Pour le prénom, le féminin est entièrement libre, Llew est plutôt sympa pour le côté hommage, mais si vraiment il ne te plait pas, alors à ta guise.  
❧ La Particularité est peu négociable, ça enlèverait tout de même un côté fun au personnage. Mais on peut en discuter, dans tous les cas, les Ednyfed jouent avec leurs apparences physiques, ils changent, copient, imitent, jouent avec leur chair en la métamorphosant, bref ça doit rester dans cette lignée et ne pas changer l'esprit du personnage. Il faut que ce soit d'abord une femme qui est passée homme, le reste, ça m'importe peu au final. lol  
❧ L'histoire reste est assez libre dans les grandes lignes, du moment qu'elle respecte la logique familiale, le reste est comme bon te semble. Juste, je ne suis pas fan du tout quand il y a trop de dramas.  plup
❧ Les Liens celui avec Galahad n'est pas vraiment négociable (je tiens à ce que cela soit assez fusionnel à l'origine, bien que les choses peuvent parfaitement évoluer) et celui de Siarl et Clarence sont à développer entre vous et à votre convenance. gurp  
❧ Pour la Présence, je suis quelqu'un qui rp très (trop) vite, mais je sais parfaitement me contenter de ce que le forum exige. hihi J'aime beaucoup papoter, la cb est mon second habitat naturel (mais bien sur, ce dernier point n'est pas obligatoire).  plup

Voilà voilà, j'ai de l'amour à revendre, des cookies, du chocolat, des yeux doux et je suis ouverte à toute suggestion. fangirl
Revenir en haut Aller en bas

(M) ANDREW SCOTT ❧ Grande Soeur poilue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1