AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PRÊT POUR LE VOYAGE ❧ Signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Boucle Temporelle : Toutes, un battement d'aile et me voilà dans une autre boucle.
❧ Particularité : Maître du destin, l'univers entier me sert de marionnettes
❧ Occupations : Entretenir le monde, le faire tourner.
❧ Miroir :
❧ Missives : 231
❧ Yeux de verre : 275
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: PRÊT POUR LE VOYAGE ❧ Signaler une fiche terminée   Jeu 27 Oct - 12:09

Prêt pour le voyage

- Vérifiez votre valise -

Vous venez d'enfin finir la première étape, l'épreuve pour pouvoir partir à l'aventure. Mais avant cela, vérifiez bien d'avoir rempli tous les champs, de bien avoir complété les champs des bottins, votre profil et de vous être relu correctement. Une fois que vous êtes certain, alors vous pouvez poster à la suite en donnant un petit lien menant à votre fiche, quelqu'un s'occupera de vous dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://songofthegears.forumactif.com
Lauren Atkinson

- Jaseur Perdu -
❧ Boucle Temporelle : Londres, 1941
❧ Particularité : Apprentie Ymbryne « Bombycilla Garrulus »
❧ Miroir :
❧ Missives : 32
❧ Yeux de verre : 6
❧ Crédits : Bah, moi

MessageSujet: Re: PRÊT POUR LE VOYAGE ❧ Signaler une fiche terminée   Dim 30 Juil - 19:43

Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 668
❧ Yeux de verre : 184
❧ Crédits : kidd (ava) / DΛNDELION (gifs)

MessageSujet: Re: PRÊT POUR LE VOYAGE ❧ Signaler une fiche terminée   Dim 30 Juil - 20:26

j'arrive hihi

Llew Ednyfed

- Femme aux jambes velues -
❧ Boucle Temporelle : Bocaux de formol (1941)
❧ Particularité : Changement de sexe. Une émotion forte peut la déclencher sans qu'il puisse le contrôler.
❧ Occupations : Surveiller l'entrée de la boucle et son frère
❧ Miroir :
❧ Missives : 31
❧ Yeux de verre : 4
❧ Crédits : Psychose Mae

MessageSujet: Re: PRÊT POUR LE VOYAGE ❧ Signaler une fiche terminée   Lun 21 Aoû - 1:17

Miss Daurica

❧ Boucle Temporelle : dans une Europe à feu et à sang, une ville défigurée par les bombes, boucle du 22 mars 1941.
❧ Particularité : un battement de cil, un battement d'ailes, elle devient oiselle portant le nom d'hirondelle rousseline en langue vernaculaire, cecropis daurica pour les ornithologues.
❧ Occupations : Gardienne du temps, maîtresse du jour perpétuel.
❧ Missives : 19
❧ Yeux de verre : 0
❧ Crédits : bluesongbird (avatar)

MessageSujet: Re: PRÊT POUR LE VOYAGE ❧ Signaler une fiche terminée   Lun 4 Sep - 23:10

Voilà pour moi, j'espère que tout est bon (éternelle insatisfaite que je suis) n'hésitez pas à me demander des modifications si besoin
bonne lecture j'espère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRÊT POUR LE VOYAGE ❧ Signaler une fiche terminée   

PRÊT POUR LE VOYAGE ❧ Signaler une fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1