AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Dwight

- L'Homme invisible -
❧ Boucle Temporelle : 1941
❧ Particularité : Invisibilité
❧ Occupations : Se prendre pour un reporter
❧ Miroir :
❧ Missives : 54
❧ Yeux de verre : 33
❧ Crédits : .

MessageSujet: Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced   Mar 24 Jan - 19:52

Vincent Dwight

- I've lost control and I don't want it back. -

❧ Nom : Dwight ❧ Prénom : Vincent ❧ Surnom(s) : Pas de surnom ❧ Age : 42 ans ❧ Lieu et date de naissance : Londres; 1955  ❧ Boucle Temporelle  : Boucle de 1941 ❧ Localisation actuelle  : Londres, 1941 ❧ Occupation : Se dit reporter en temps de guerre, en réalité prend des photos qu'il vend au jour le jour. ❧ Statut civil : Célibataire ❧ Je ressemble à : Matt Bomer
❧ Particularité  : Invisibilité.
❧ Talon d’Achille  : Ne contrôle pas son pouvoir. De plus, s'il devient invisible, ses vêtements restent visibles, eux, donc s'il veut vraiment ne pas être repéré, il doit être nu... 
----------------------
❧ Ce que je pense des autres Syndrigastis : Je n'ai pas d'opinion fermée sur les autres, j'attends de pouvoir être juge pour me faire une idée. Certains d'entre eux sont de bons sujets photographiques cela dit.
❧ Ce que je pense des (autres) Ymbrynes : Elles sont plutôt gentilles, même si je trouve relativement aberrant que la nature ait décidé que seules les femmes seraient capables de l'être. Mais il paraît que la nature fait bien les choses, hm ?
❧ Ce que je pense des Humains :  Beaucoup d'entre eux ont une capacité à ne pas voir plus loin que le bout de leur nez qui me fascinera toujours. Cela dit, j'ai la même idée que pour tous les autres, j'attends juste qu'on me montre qui on est.
Mes petits Secrets
Je déteste le fait de ne pas avoir de garde robe complète à cause de la pénurie, mais je suis quand même trop bien ici pour changer... Je me promène régulièrement avec un gros sac contenant un appareil photo. J'aime coucher avec des hommes, mais les femmes sont bienvenues aussi, si elles sont dociles. J'ai pensé à arrêter les reportages une fois, en voyant une gamine éparpillée par les bombes... Mais au final non. Je dois être un peu macabre, j'aime la noirceur et la presse choquante. Je regrette les safaris africains pour les reportages. J'aime parfois être dominé... J'aime l'odeur de la pluie. J'ai une petite cicatrice près du nombril, qui reste un mystère pour moi. Je déteste les enfants quand ils sont entre eux, mais ils me fascinent. J'ai cru être amoureux une fois, mais comme je l'ai trompée, je suppose qu'en fait non. Je n'aime pas les concombres
Mentalité

Vincent est plutôt éloquent quand il s'en donne la peine, volontiers séducteur, il use de son charisme pour arriver à ses fins. Il est imbu de lui-même et totalement entêté, s'il a décidé quelque chose, il n'est pas question d'essayer de le faire changer d'avis, et il a décidé qu'il n'était pas question pour lui de se lancer dans une quelconque relation amoureuse qui pourrait l'enchaîner ! Il est aussi sarcastique et n'a pas froid aux yeux, il peut lui arriver de se mettre dans des situations délicates s'il estime que le jeu en vaut la chandelle, et son ambition fait qu'il ne lâchera pas. Il n'est pas pour autant détestable, il peut savoir se montrer doux si le besoin s'en ressent, même si cela lui demande en général pas mal d'efforts, pour parer son manque sauvage d'altruisme. Il essaie constamment d'être au centre de l'attention, et ce même sans s'en rendre compte.

- Qui se cache derrière ce merveilleux personnage -

Je m'appelle Xeloryx , j'ai 24 ans, je suis désespérée par mon travail et je viens du bas de la France. J'ai trouvé le forum via On m'en a parlé :3 et je le trouve Joli ! Pas trop d'opinion pour le moment x) . Pour finir, je dirais : Kebab .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Dwight

- L'Homme invisible -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced   Mar 24 Jan - 19:52

Mon Histoire

- It's better to burn than to fade away -

Des choses à dire sur moi ? Oh, il y en a des centaines, je ne suis pas comme certains, qui ne sauraient ni où commencer ni où finir. Ma vie est somme toute passionnante dans sa banalité. Je ne pense pas avoir besoin d'avoir vécu de grandes choses pour être une exception. Chaque personne est une exception, nous avons seulement différentes manières de l'appréhender et de la vivre.

Puisqu'il faut vraiment parler, alors soit. Je suis né en 1955, dans une famille aisée qui n'avaient de préoccupation que leur image, et leurs enfants se devaient d'aller de paire avec leur image. Il leur fallait des filles parfaites, bonnes à marier et qui ne posaient pas trop de questions, pour ne pas devenir ennuyeuses. Il leur fallait des fils forts et fiers, ou alors des intellectuels qui auraient pu changer la face du monde. Heureusement pour eux, mes deux frères et ma sœur correspondaient parfaitement aux attentes de nos chers parents, quand je n'étais qu'un enfant étrange qu'ils cherchaient la plus part du temps à cacher, qu'ils auraient voulu voir disparaître. Ironie n'est-ce pas ? Ils attendaient de moi ce que je ne voulais être, ils voulaient que je devienne ce fils qu'ils désiraient tant. Moi, je n'avais d'attrait que pour la photographie, et je passais de longues heures à me balader, appareil photo dans le sac, et à prendre des photos de ce qui m'intéressait. Rapidement, je me suis intéressé aux reportages, puis au journalisme en lui-même. Je me souviens des heures passées devant la télévision, puis devant le miroir pour m'entraîner à parler. Je disais que je deviendrais un grand journaliste de télévision, et ma sœur se moquait gentiment de moi, et mes frères ne me prêtaient même pas attention. Plus le temps passait, plus je devenais un fantôme dans cette famille, dont les critères ne me correspondaient pas. Mais puisqu'ils avaient décidé que je n'existerais pas, j'allais leur imposer ma présence. Mon père était friand de son journal du soir à la télévision, et j'allais en devenir le présentateur, je le forcerait à me voir tous les jours, et je savais que cela allait lui en coûter. Ils ne croyaient pas en moi, aucun d'eux, mais moi j'étais certain de ma vocation et du fait que j'allais réussir.

Je m'intéressais à tout, à la politique, l'économie, les questions sociales, l'art et la culture. Je me passionnais d'histoire contemporaine et m'attachait à toujours être informé des relations internationales.  Je rejoignais même mon frère lors de ses cours de grammaire et d'expression orale, je ne participais pas énormément, mais j'ai toujours été effaré de sa médiocrité. Lui voulait du concret, il voulait déjà partir de la maison, lancer sa propre entreprise et montrer à tous que du haut de ses vingt ans il pouvait réussir. Je n'en disais mot, mais seul dans ma chambre le soir, je riais. Qu'il était immature, dire qu'il était mon aîné. Il ne comprenait pas l'économie, ne s'y intéressait pas, et pensait que tout allait lui tomber dans le creux de la main. Il fallait dire aussi que les parents l'avaient mal habitué. Moi, je m'étais forgé seul, et je grandissais seul. Je valais tout ce qu'il ne serait jamais, je n'avais pas été gâté et surprotégé, moi, je savais comment la vie fonctionnait.

Fort de mon savoir, je m'étais intéressé aux maisons de presse dans un premier temps, et j'obtins une place de rédacteur à l'aube de mes vingt six ans en 1981 au sein du Daily Express. Leurs reportages m'ennuyaient, l'esprit conservateur qu'ils représentaient aussi, et je décidais de plier bagages au bout de cinq longues années, alors que je commençais à me faire un nom, pour partir en voyage. Je décidais de partir vers l'Afrique, explorer des pays dont on entendait peu parler, et je me pris d'affection pour ces paysages et cultures, j'en faisais des reportages photographiques passionnants et j'envoyais manuscrits et extraits à tour de bras. Je renouais aussi avec la photographie, ma passion de toujours. Lentement mais sûrement, je me fis un nom dans ce domaine, et je reçus plusieurs demandes, certaines que je refusais, de trop bas niveau pour moi. Jusqu'au jour tant attendu, huit ans après. On venait de me proposer un poste comme reporter à la télévision, et je sautais sur l'occasion. Étrangement, je croisais des personnes qui m'avaient connu pour mes articles dans le Daily Express et qui se souvenaient de moi, certain en bien, d'autres en mal, mais je me frayais un chemin, et cette fois, j'étais devant la caméra. A trente neuf ans, j'atteignais enfin mon rêve, et j'imaginais mon père derrière son écran, blêmir en me voyant. Il n'avait plus eu de nouvelles de moi depuis toutes ses années, et il n'en avait pas demandé non plus, personne ne l'avait fait dans ma famille, je me demandais même s'ils avaient simplement remarqué mon absence.

Puis vint ce jour maudit, trois ans plus tard. Je faisais un de mes reportages habituels, rempli de fierté comme à mon habitude. Cet instant me paraît flou, je me souviens des airs surpris et horrifiés, puis de l'apparition d'une Ymbryne pour éviter le scandale. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se produire, et même si je ne voyais plus moi-même mes mains, je ne parvenais pas à croire que je puisse être invisible. Qu'avais-je pu faire à l'univers pour qu'il me déteste tant ? J'avais été invisible toute ma vie, et mon corps décidait de suivre la tendance. Le choc passé, je décidais que si le destin voulait m'avoir, il lui faudrait plus d'efforts que cela. Je décidais de devenir reporter au sein de la guerre et des bombardements, puisque je me retrouvais coincé en 1941. Je ferais les reportages les plus saisissants que l'homme ait jamais vus, et ma spécialité, si je réussis à la contrôler un jour, pourrait bien devenir un avantage.  

Depuis vingt ans, je fais les plus beaux reportages, et personne ne peut me contredire.

Vincent Dwight

- L'Homme invisible -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced   Mar 24 Jan - 19:54

Bonjour!!! p

Premièrement, je suis super contente d'être là, ensuite, je suis désolée, j'ai remarqué après son inscription que "Lewis" était déjà prit comme nom de famille donc je l'ai changé en cours de route... C'est possible de faire quelque chose pour mon nom?

Bisous les loulous !

Shhht Follow me
What a wonderful caricature of intimacy. Inside, what a wonderful caricature of intimacy...•°¤ Mags.
Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Copie de mémoire
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 551
❧ Yeux de verre : 60
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Re: Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced   Mar 24 Jan - 20:03

Oh ... my ... GOD.

Juste pour M.Bomer, je te bed Doooooonc je te souhaite la bienvenue et preums sur un lien de la mort mdr Commence à réfléchir !

evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced   Mar 24 Jan - 20:09

A oui effectivement c'est pris! keu
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche! Ton perso a l'air bien cool!

(Le bas de la France hein? gniibis )
Vincent Dwight

- L'Homme invisible -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced   Mar 24 Jan - 20:14

- Marie,
Moi aussi je te bed pervv
Un lien quand tu veux ma chérie :p

- Archibald
Désolée dude x)
(Oui, le bas de la France, là où il fait chaud en mythe mais où on a -7 en ce moment XD)

Shhht Follow me
What a wonderful caricature of intimacy. Inside, what a wonderful caricature of intimacy...•°¤ Mags.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced   Mar 24 Jan - 20:21

Pas touche tous les deux c'est MON scéna namoi!!! èwé

Toiiiiiiiiiiii contente de te voir sourcil
Vincent Dwight

- L'Homme invisible -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced   Mar 24 Jan - 20:23

A toi, Llew? Je ne suis à personne mon chou sourcil

Shhht Follow me
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced   Mar 24 Jan - 20:29

Si si à moi et tu verras tu en redemanderas pervv
Mabel P. Herrera

- carte du Maraudeur -
❧ Boucle Temporelle : 20 juin 2016 désormais. Elle vécut un temps en 1941, mais les moteurs des avions ronronnaient trop fort à son oreille.
❧ Particularité : Géolocalisation
❧ Occupations : Géotraceuse aux projets bien trop nombreux.
❧ Miroir :
❧ Missives : 147
❧ Yeux de verre : 35
❧ Crédits : © Paon

MessageSujet: Re: Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced   Mar 24 Jan - 20:49

Bienvenue sur le forum !

Les concombres c'est le mal. hmhm
T'es sexy. hmhm

Cercle Polaire.
I'm the girl who is lost in space, the girl who is disappearing always, forever fading away and receding farther and farther into the background. E.W
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced   Mar 24 Jan - 20:58

Bienvenueeeeeeeeeeee!

yy Llew ne va pas te lâcher Vincent, bonne chance!
M. Helena Bishop

- peintre sanguine -
❧ Boucle Temporelle : Un petit village en 2016, quel curieux endroit.
❧ Particularité : Contrôle du Sang ~ Marie Helena peut contrôler le sang, comme s'il prenait vie, pouvant donc le faire se mouvoir ou durcir. Dans le cas de son propre sang, elle peut même ralentir son débit dans ses veines. Mais pour le reste, le liquide doit se trouver à l'air libre.
❧ Occupations : La peinture, mais avec un médium particulier
❧ Miroir :
❧ Missives : 132
❧ Yeux de verre : 15
❧ Crédits : Photo originale: Tumblr Avatar: Moi-même

MessageSujet: Re: Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced   Mar 24 Jan - 23:05

Bienvenue! :3
August Hastings

- Illusionniste mythomane -
Le gros Gus
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : Insuffle des images mentales à tout un chacun, distord la réalité dans la tête d'un individu
❧ Occupations : Expérimentateur chevronné
❧ Miroir : Va cliquer ailleurs :(
❧ Missives : 201
❧ Yeux de verre : 53
❧ Crédits : Lux Aeterna, Musset, Poe

MessageSujet: Re: Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced   Mer 25 Jan - 10:45

Bienvenue !

Tu vas avoir du fil à retordre avec ce scénario, alors laisse-moi te souhaiter bon courage. yy

I became insane with long intervals of horrible sanity.

Spoiler:

Vincent Dwight

- L'Homme invisible -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced   Mer 25 Jan - 11:22

Je prends le risque ah ah ah. Merci à tous ! :)

Shhht Follow me
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced   Mer 25 Jan - 15:07

bienvenue par ici mon bon monsieur keu
tu peux pas savoir le temps que j'ai mis pour comprendre que Vincent était le scénario de Llew omg, j'ai honte mdr
en tout cas, j'adore totalement cette particularité (c'est ma particularité aussi irl j'te jure) mmh ET TON TITRE JE... PATD

si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp, je suis là pour ça yy

Lloyd passera sûrement changer ton pseudo prochainement
et bon courage pour la suite ♥️

Dernière édition par Romy Cunningham le Mer 25 Jan - 18:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced   

Vincent Dwight ~ It's better to leave than to be replaced
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant