AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{flashback} rencontre du troisième type ft. Archibald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: {flashback} rencontre du troisième type ft. Archibald   Jeu 26 Jan - 21:24

rencontre du troisième type

- Kenny & Archie -

"C'était un grand gaillard avec les cheveux comme le feu. Voyez, il était habillé bizarre. Une robe d'hôpital et pas de chaussures. J'crois qu'il était pas tout seul dans sa tête, m'voyez avec ses fringues il avait l'air de sortir de l'asile." C'est ainsi que l'on qualifiait Kenneth lorsqu'on le croisait depuis sa fuite de l'hôpital psychiatrique. Un grand gaillard aux cheveux roux, affublé d'une tenue formelle pour les patients et sans aucune chaussure à ses pieds, il ne passait pas inaperçu lorsqu'il traversait une rue. Bientôt les forces de l'ordre se mirent à sa recherche en apprenant son évasion de l'hôpital, Kenneth, lui, essayait de se cacher le mieux qu'il pouvait mais à chaque fois, il finissait par être trahi par un passant alors qu'il pensait être à l'abris. Il ne désespérait pas, il finirait par trouver un endroit méconnu du monde et attendrait que l'affaire se tasse pour qu'il puisse vivre à nouveau sa vie, on finirait bien par le croire mort, peut-être aurait-il fini par couler au fond d'un lac. Qu'importe cela ferait un fou de moins à s'occuper.

L'étouffante chaleur du mois de juillet se faisait ressentir. Kenneth, pourtant, ne cessait de courir. Ses pieds nus foulaient le goudron chauffé par le soleil et son souffle se faisait de plus en plus saccadé à mesure qu'il essayait d'atteindre un endroit sûr car à l'heure qu'il est les passants avaient sans nul doute prévenu les autorités que le patient dont on parlait aux informations venait de passer sous leur nez en courant. Après deux jours à s'éloigner de l'institut démoniaque où il était enfermé et une nuit à se cacher des personnes qui le recherchaient, Kenneth avait peut-être trouvé un moyen d'attendre que la situation s’apaise. Il avait finit par se retrouver à l'extérieure de la ville. Au loin, il apercevait l'entrée d'un cimetière. Personne ne serait assez fou pour déranger les morts et pourtant Kenneth s'était dit que ce serait là la meilleure cachette du monde, après tout il ne pouvait gêner personne à l'intérieure.

Le cimetière faisait froid dans le dos, les fleurs sur les tombaient étaient fanées, comme si on avait abandonné l'idée de venir se recueillir auprès des défunts. Une chance pour le rouquin, il arpentait de fond en comble l'endroit. S'il se cachait derrière une pierre tombale, il finirait par être découvert. Il n'y avait rien pour s'abriter lorsque la nuit montrerait le bout de son nez. Au bout de dix minutes de recherches, Kenneth découvrit un caveau qu'il n'avait pas remarqué avant. Il n'était pas fermé, c'était l'endroit rêvé. Il serait à l'abris du vent et des regards indiscrets. Il s'y engouffra sans attendre.

Étrange comme l'air venait de se radoucir. Il y faisait toujours chaud mais moins qu'à l'extérieur où l'on avoisinait les vingt-huit degrés. Kenneth s'assit sur la dernière marche de l'endroit morbide, les bras noués autour de son ventre, la faim commençait à se faire ressentir. Ou serait-ce le mécontentement de Gigi.

"Mais oui, je le sais bien que tu n'aimes pas être là, mais ça va se calmer tu verras." Lui disait-il, il avait réellement l'air d'un fou à se parler à lui-même.

Au bout d'un moment, il entendit des pas qui se rapprochaient. Quelqu'un pensait réellement entrer dans un caveau aussi sinistre ? Kenneth eu soudain une vision d'horreur, un policier devait l'avoir vu entrer et s'était mit à sa recherche. Alors l'écossais se releva et fit face à ce qu'il pensait être un policier en civil.

"Non, non, je ne retournerais pas là-bas. Je ne suis pas fou, et je ne parle pas seul."
Revenir en haut Aller en bas
Archibald G. Lewis

- Homme Enfant -
❧ Boucle Temporelle : Celle de 2016, celle de 41 aussi
❧ Particularité : Retour en enfance
❧ Occupations : A la recherche de ses origines
❧ Miroir :
❧ Missives : 63
❧ Yeux de verre : 3
❧ Crédits : masayume.

MessageSujet: Re: {flashback} rencontre du troisième type ft. Archibald   Mar 31 Jan - 17:15

Rencontre du troisième type

- Kenneth et Archie -

Archie retournait devant la sortie de la boucle. L’indécision était grande. Rester et essayer de découvrir ses origines, ou partir et retourner dans sa morne vie. Avoir toujours peur que l’on découvre son secret et de devenir un cobaye.  Il se frottait la bouche de ses doigts, se la mordait aussi. Prendre des décisions n’avait jamais été le fort d’Archie, surtout si son futur en dépendait. Il fallait qu’il pèse le pour et le contre.  Déjà dans la « vrai » vie il avait sa famille… même si il ne les voyait pas beaucoup, son boulot… même si il n’était pas vraiment bien considéré. Il était DJ et commençait à pas mal percer… même si personne ne savait que c’était lui derrière le masque. Si il avait un chien qui l’aimait et lui aussi l’aimait d’ailleurs !  Il s’arrêta de marcher un instant pour prendre sa tête entre les mains… Mais quel looser ! Voila la vie qu’il avait ! Il n’avait rien, il n’avait personne ! La seule personne qui s’inquiéterait de ne pas le voir revenir serait son chien bon sang ! A trente ans Archie était seul, il n’avait pas d’ami, une famille plutôt absente qui ne l’appelait que pour se plaindre, pas de copine parce que les femmes lui faisaient peur ! Il avait envie de pleurer tient.

Je suis un looser ! Voila ce que les gens pensent de moi !

Il recommença a marcher.  La sortie n'était pas loin. Il avait décidé de rester parce qu'après tout, il voulait savoir qui il était, et puis… il n'avait rien à perdre ! Ici au moins il ne risquait rien et puis ce n'est pas grave s'il redevenait enfant. On n'allait pas le juger, ou le disséquer pour essayer de comprendre. Ils étaient tous comme lui ici, plein de particularité. Il fallait qu'il sorte pour appeler son frère pour qu'il s'occupe de son chien. Il ne pouvait pas laisser Marmite tout seul à la maison aussi longtemps. Parce qu'après tout, il ne pouvait pas le laisser sans nourriture n'y rien ! C'était le vouer a la mort ça !  Il accéléra le pas, il voulait être tranquille, que tout soit fini ! Le caveau n'était plus très loin. Au moment d'y pénétra il crut entendre une voix.  Sans doute un son parasite. Il n'y prêta pas grande importance puis… Il rentra en plein dans quelqu'un et tomba à la renverse. Se tenait devant lui un géant roux  hirsute sans chaussure et  surtout en blouse d'hôpital. Archie n'était pas vraiment rassuré, et la seule chose qu'il voulait faire c'était de partir en courant. Mais il n'arrivait pas à se relever du coup il glissait sur ses fesses pour essayer d'échapper au géant roux et en même temps il essayait de contrôler son rythme cardiaque. S'il continuer de paniquer, il deviendrait un gamin.  Mais ça c'était plus facile à dire qu'à faire.  Petit à petit il sentit son corps rétrécir pour devenir celui d'un enfant de 8ans. Il commençait a sentir les larmes monter... ça faisait un peu trop d'un coup.

Et merde
Invité

Invité

MessageSujet: Re: {flashback} rencontre du troisième type ft. Archibald   Sam 25 Fév - 21:49

rencontre du troisième type

- Kenny & Archie -

Sa réaction était peut-être un peu exagérée, affirmer à un inconnu qu'il prenait pour un policier en civil qu'il n'était pas fou alors qu'il venait de se parler à lui même n'était pas la meilleure des choses à faire. Kenneth n'avait jamais pensé qu'à force de rester si longtemps enfermé dans un hôpital psychiatrique, il pouvait devenir comme les autres patients, et pour cause, il ne l'était pas, il savait bien que quelqu'un l'écoutait sous sa peau, qu'il avait vraiment une amie faite d'écaille avec qui discuter. Mais ça personne ne le savait. Comment savoir que la personne qu'il venait de croiser était un officier sans uniforme ? Il pouvait tout bonnement être un membre de la famille défunte venue s'occuper du caveau. Kenneth n'avait pas eu le temps de réfléchir, il s'était rapidement mit sur la défensive en affirmant qu'il était sain d'esprit. Mais lorsqu'il regarda à nouveau l'inconnu, il n'y vit plus un homme mais un enfant. Le rouquin cligna plusieurs fois des yeux en voyant le marmot qui commençait à pleurer.

"Seigneur Marie Joseph," jura-t-il devant l'enfant, "j'ai des hallucinations, ou ma vue a baissé, ou alors je suis vraiment fou." Dit l'écossais pour lui même avant de s'abaisser devant l'enfant et posa ses doigts sur les joues de ce dernier, non, non il ne rêvait pas c'était bel et bien un gosse. Kenneth, arrête de boire, se disait-il. "Hé, je t'ai fait peur ? Je suis désolé, je ne voulais pas, j'ai cru que tu étais un-… non oublie, j'ai dû rêver. "

Ce devait être la chaleur qui le faisait imaginer ce genre d'idiotie, après tout, c'était impossible qu'un grand gaillard puisse devenir un gamin de huit ans en quelques secondes. Certes lui-même avait un dragon dans la peau mais ce n'était pas comparable. Mais la question qui lui venait subitement à l'esprit était : que pouvait bien faire un enfant seul dans un cimetière, ou plus précisément dans un caveau ? Il fallait avouer que tout cela était bien étrange.

"Dis moi, mon p'tit. Qu'est-ce que tu fais tout seul ici ? C'est pas cool comme endroit pour un garçon de ton âge. Tes parents sont en haut ou est-ce que tu es venu tout seul?" Tant de question et si cet enfant était bien perdu, Kenneth ne pourrait le raccompagner chez lui. Que dirait ses parents s'ils le voyaient arriver avec un fou recherché pour avoir déserté un asile?

Un rouquin en robe d'hôpital parlant à un enfant dans le caveau familial d'un cimetière abandonné, il faut bien avouer que ça ne court par les rues.
[/i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {flashback} rencontre du troisième type ft. Archibald   

{flashback} rencontre du troisième type ft. Archibald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1