AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) EMILY BROWNING ❧ Fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 595
❧ Yeux de verre : 175
❧ Crédits : Kidd (ava) - Mad Hattress (gifs/signa)

MessageSujet: (F) EMILY BROWNING ❧ Fascination   Sam 28 Jan - 20:58

Mairi

- Étrange fascination -

❧ Nom : auchoix ❧ Prénom : Mairi ❧ Surnom(s) :auchoix ❧ Age : 28 ans physiquement, 128 en réalité ❧ Lieu et date de naissance : écosse, 1888 ❧ Boucle Temporelle : 22 Mars 1941, bien qu'elle a vécu quelques temps dans celle de 1873. ❧ Localisation actuelle : 22 Mars 1941 ❧ Occupations : Danseuse à ses heures, elle se plait à distraire les jeunes et leur apprendre quelques pas. ❧ Statut Civil : fut autrefois mariée. ❧ Particularité : Sorte d'Ymbryne ratée, défectueuse et qui n'a pas d'ailes, Mairi est capable d'arrêter le temps durant une vingtaine de secondes au grand maximum. Elle est alors l'unique être en mouvement dans un tableau figé entre deux fractions de secondes. Avec de la concentration, elle peut immerger quelqu'un avec elle dans cette sorte de bulle temporelle. ❧ Talon d'Achille : Ce don n'est certainement pas sans risque, en plus d'être limité à une vingtaine de secondes seulement, à forte dose, il peut provoquer des saignements de nez, de fortes migraines et des évanouissements. Elle prend la chose au sérieux, bien qu'il lui arrive d'en abuser pour donner un côté irréel et fantomatique à ses déplacements. ❧ Je ressemble à : Emily Browning

Douce Discrète Introvertie Dévouée Perfectionniste Parfois hautaine Protectrice Attentionnée Butée Franche Rêveuse Forte Gracieuse Jalouse
Histoire en bref
❧ Mairi est issue d'une famille modeste écossaise, elle n'a cependant jamais manqué de rien. Ses parents étant des Syndrigastis ayant décidé de vivre hors des boucles pour ne pas être figé dans le temps, elle a toujours été baignée d'histoires et de faits qu'on peut qualifier d'extra-ordinaires, découvrant sa particularité assez rapidement.
❧ Elle vécu également dans la crainte des freakshow, pourtant terriblement curieuse lorsque l'un deux arrivait en ville. Elle se faufila d'ailleurs une fois en douce, encore trop jeune pour véritablement comprendre le danger, provoquant la capture de sa mère à cause de son imprudence. Cette culpabilité la ronge encore aujourd'hui, ne préférant pas penser si sa génitrice s'est faite libérée ou non.
❧ Elle fut fiancée au début de son adolescence, mais s'efforça de faire reculer encore et toujours ce mariage, pur caprice à l'encontre des normes, mais ne pouvant supporter l'idée de vivre avec un individu pour qui elle n’éprouvait rien. Elle ne put malheureusement le faire indéfiniment, ce qui contribua à l'endurcir et se renfermer, se faisant à cette nouvelle vie.
❧ Les temps furent durs et la jeune femme décida de danser dans les cabarets et dans les rues en douce pour gagner un peu plus d'argent et continuer à vivre, surtout lorsque la première guerre mondiale éclata et qu'elle se retrouva seule, son mari partit à la guerre. Ce fut notamment un échappatoire, une manière de s'extérioriser, de se libérer, oubliant la réalité, l'argent, la guerre.
❧ Elle finit par trouver l'entrée de la boucle de 1873 en surprenant une discussion de Syndrigastis dans une ruelle, se remémorant les récits de son enfance. Elle s'y enfonça pour fuir le quotidien humain et ses difficultés, enviant les Ymbrynes et leurs ailes.
❧ Elle rejoignit la boucle de 41 peu de temps après sa création, préférant fuir cet hiver qu'elle ne supportait plus. Elle finit par y rester, y trouvant sa place, bien qu'elle voyage de temps à autre pour change d'air, lorsque le temps devient trop long.
Liens
❧  Galahad L. Ednyfed (Syndrigasti) : Les choses furent toujours compliquées, Mairi fut d'abord en partie effrayée par cet être aussi versatile que le temps, mais elle finit rapidement par comprendre qu'il se perdait dans sa particularité, cherchant à trouver ce moyen pour que Galahad soit en phase avec lui-même alors qu'il venait d'entrer dans la boucle. Chose compliquée, mais elle a fini par s'y faire, s'attachant à cet individu et finissant par aimer ce côté totalement imprévisible qui parvient à la faire rire, d'ailleurs elle s'arrange toujours pour qu'il n'emprunte pas ses traits, par crainte de se faire face. Quant à Galahad, il a toujours été fasciné par ses mouvements et gestes, ses ondulations gracieuses alors qu'elle danse, faisant d'elle sa favorite, son étoile, pour ses films et elle se laisse prêter au jeu avec plaisir, s'envolant pour d'autres univers en sa présence, elle apprécie d'ailleurs beaucoup endosser divers rôles, arborer des costumes extravagants et avoir des vies rocambolesques le temps d'une après-midi. Une admiration qui a parfois poussé Galahad à changer de forme pour continuer de l'observer, de recueillir un maximum d'informations sur elle. Peut-être qu'il la désire au fond, veut la garder jalousement pour lui, mais sait pertinemment que le moindre contact peut provoquer une catastrophe, maintenant ses distances comme il le peut quitte à se torturer, après tout aimer quelqu'un qui devient soi-même au moindre effleurement est compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 595
❧ Yeux de verre : 175
❧ Crédits : Kidd (ava) - Mad Hattress (gifs/signa)

MessageSujet: Re: (F) EMILY BROWNING ❧ Fascination   Dim 29 Jan - 15:20

Exigences

- Pour que tout soit parfait -

Hello toi  sourcil  Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que la choupinette te plait. plup Avant que je ne commence à te bâtir un temple si tu optes pour Mairi, voilà quelques petites informations en plus.

Le Nom est libre et le prénom est totalement négociable. A vrai dire je n'avais pas vraiment d'idée, mais fais-toi plaisir. J'aime les choses originales, mais c'est comme tu le sens. plup
L'avatar est également négociable, même si j'aime énormément Emily, qui possède vraiment la tête de l'emploi. Dans tous les cas, il faut que cela reste une tête de poupée qui possède ce petit quelque chose qui intrigue.
La Particularité est également négociable, j'aimais beaucoup le côté Ymbryne défectueuse, mais j'ai longuement hésité avec d'autres choses (transformation en biche, générer sa propre gravité, lire la mémoire d'un individu, ...), il faut que ça reste dans l'esprit du personnage, pas quelque chose d’offensif et de super badass. J'aime l'originalité dans tous les cas, donc si tu as quelque chose de farfelu, je ne dirai sûrement pas non. huhu
L'histoire reste assez libre, certaines choses peuvent être revues comme bon te semble, ajouter des éléments, etc. Du moment que l'esprit du personnage reste le même, aucun souci. Juste, je ne suis pas super fan quand il y a trop de dramas.  
Le lien n'est en revanche pas négociable. On peut sans problème parler d'évolution, mais je préfère prévenir tout de suite que dans ma tête, ça risque fort de virer ship  luv , bien que les choses sont assez complexes vu la particularité de Galahad. Bref tu visualises le chmilblique bien compliqué et tout et tout ? C'est le but de la manœuvre. What a Face
Pour la présence, j'ai un débit très rapide (qui fait parfois peur lol ), mais n'aie crainte, une petite réponse par semaine me suffit. J'aime bien papoter, la cb est mon second habitat naturel, du coup il ne faut pas avoir peur de venir m'enquiquiner (même si ce n'est en aucun cas obligatoire évidement mdr ).

Voilà voilà, j'ai des cookies, du thé, de l'amour à revendre, je sais faire les yeux de chat poté à la perfection. Je suis ouverte à toute questions ou suggestions.  fangirl

Revenir en haut Aller en bas

(F) EMILY BROWNING ❧ Fascination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1