AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) BENEDICT CUMBERBATCH ❧ Marcus Eppstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Arrache-coeur
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 499
❧ Yeux de verre : 50
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: (M) BENEDICT CUMBERBATCH ❧ Marcus Eppstein   Mar 31 Jan - 22:40

Marcus Eppstein

- La vie est un voyage dont il faut gouter chaque étape -

❧ Nom : Eppstein ❧ Prénom : Marcus ❧ Surnom(s) : / ❧ Age : 35 ans physiquement, mais 108 réellement ❧ Lieu et date de naissance : Allemagne - 11.04.1908 ❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941 ❧ Localisation actuelle : Dans la boucle de 1941 ❧ Occupations : Au choix ❧ Statut Civil : Célibataire ❧ Particularité : Persuasion. Marcus à la capacité d'inculquer certaines pensées aux autres, les obligeants à agir à son bon vouloir. ❧ Talon d'Achille : En usant de sa particularité, Marcus entre dans la têtes des gens. Ce faisant, il rencontre leur confusion, leur questionnement, et autres pensées. Imaginez, si vous aviez deux cerveaux pour un seul corps? Il ne peut donc gérer que deux personnes à la fois, et dans un temps limité. Au delà de son temps imparti, la confusion prend le dessus et Marcus ne peut plus continuer sans ressentir des douleurs mentales si fortes que la folie peut l'emporter, arrivant même jusqu'au suicide. ❧ Je ressemble à : Benedict Cumberbatch

Solitaire Leader Sentimental Loyal Tétu Sociopathe
Histoire en bref
- Il est né à Berlin, en Allemagne. Il est l'ainé d'une famille d'un frère et d'une soeur.
- Il a découvert son don à environ 15 ans. Il a eu beaucoup de mal à apprendre à la gérer.
- Il ne s'est jamais marié, a vécu seul à partir de ses 21 ans. Il rendait visite à ses parents tous les dimanche. Le repas du dimanche midi s'est toujours fait avec la famille au complet. Il n'en a jamais manqué aucun, même malgré ses tendances solitaires.
- Lorsque la guerre a démarré, ils ont fuit lui, sa soeur, et son frère. Ses parents leur ont conseillé de se réfugier dans une boucle temporelle en Angleterre, qu'elles étaient les plus sûr. Alors ils sont partis tous les trois, ensemble.
- Ils ont rejoint la France, où ils ont du séjourner quelques mois afin de ne pas se faire repérer. En effet, il ne fallait pas qu'il passent pour des fugitifs, et que leurs particularité soient découvert. Dieu sait ce qu'il leurs serait arrivé après.
- Marcus s'est engagé dans l'armée allemande, laissant son frère et sa soeur cachés dans la boucle temporelle du 19 septembre 1922. Ainsi, il pourrait mieux comprendre comment partir de la France pour rejoindre l'Angleterre sans problème.
- Il a rencontré Marie un jour où il faisait un embarquement de réfugiés, pour les emmener dans un camps. Il l'a sauvé en persuadant son coéquipier qu'il était important qu'il les laisse partir et qu'après leur discussion, il ne souviendrait d'aucun des deux fuyards.
- Il a emmené Marie dans la boucle de 1922. Là ils ont attendu plusieurs années.
- Malgré la peur qu'engendrait les sentiments que Marcus ressentait pour Marie, il lui a déclaré sa flamme et ils ont vécu une merveilleuse histoire d'amour.
- Sa soeur n'approuvait pas cette relation. Selon elle, Marie était une gamine qui le pousserait vers le bas, l'empêcherait de vivre des chose importantes. Marcus ne l'écoutait pas, jusqu'à ce qu'elle lui pose une ultimatum: C'était elle, ou sa famille. Marcus choisit à contre coeur sa famille.
- Il abandonna Marie dans la boucle du 22 mars 1941 sans lui donner d'explications. Il a rejoint avec sa famille la boucle du 19 décembre 1873. Il a y vécu de longues années avec eux.
- Il n'a jamais réussit à oublier Marie, et a décidé de laisser derrière lui son frère et sa soeur pour rejoindre Marie, à Londres. Il espère que de son côté, elle n'aura pas tourné la page.
Liens
❧ Marie Balmain (Syndrigasti) : Marcus est le sauveur de Marie. Après leur arrivé dans la boucle de 1922, il a été là pour la consoler, l'aider à se relever des évènements tragiques auxquels elle a participé. Puis en tension s'est installée, une tension amoureuse. Mais tant d'années les séparaient. C'était si peu ... convenable. Alors il résisté, si longtemps. Mais le pouvoir de l'amour est plus fort que tout, et malgré la désapprobation de son frère et de sa soeur, et même malgré la difficulté du contacte à cause de la particularité de Marie, il ont concrétisé. Il ont passé tant d'années à s'aimer, à vivre ensemble, et a tenter tant bien que mal de dépasser la barrière du contact. Mais Marcus a abandonné Marie dans la boucle de 1941, et ils ne sont jamais revus depuis.

evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :

Dernière édition par Marie Balmain le Ven 24 Mar - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Arrache-coeur
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 499
❧ Yeux de verre : 50
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Re: (M) BENEDICT CUMBERBATCH ❧ Marcus Eppstein   Jeu 2 Fév - 0:05

Exigences

- Pour que tout soit parfait -

Salut toi  gniibis  Prêt à choisir sexy Cumberbatch?
Je tiens à préciser que la relation entre Marcus et Marie ne tourne pas essentiellement autour d'une relation amoureuse. N'oublions pas que les deux personnages ont en premier lieu construits une relation de confiance, basée sur les évènements de leur passé. Il se peut que leur relation évolue et tout ça, on le verra par rp sourcil
Prénom Nom - Franchement je m'en tape un peu lol J'avoue apprécier le prénom Marcus mais on pourra en discuter t'inquiètes ma poule. Par contre, il est allemand donc son pseudo doit être en adéquation! Donc John McGregor c'est à bannir !
Avatar - Alors là, tu joues avec le feu, qu'on se le dise. Benedict est beaucoup trop sexy pour négocier une autre personnalité! C'est un no way formel  rame
L'histoire - Avant sa rencontre avec Marie, c'est assez libre. Ce que j'ai écris était surtout pour donner une idée de ligne à suivre, mais si vous voulez vous réaproprier cette première partie, il n'y a pas de problème  keurr Par contre, à partir de sa rencontre avec Marie il va falloir suivre ce que j'ai écris, afin que ce soit logique entre son histoire et celle de Marcus !
Ah et surtout, Marcus vient vraiment TOUT JUSTE d'arriver en 1941 :) Là en gros dès que tu es validé, tu commenceras à rp comme si tu n'étais pas là avant. Enfin, on se comprend j'espère!
Le caractère - C'est assez négociable, mais n'oubliez pas que Marcus doit avoir des traits de caractère communs à Marie, qu'il y ai une certaine osmose :)

Autre - Alors, j'ai mis 35 ans car B.C. à 40 ans. Et comme il y a une limite de 5 ans possible entre le personnage et l'acteur, j'ai mis son âge au plus bas. Pourquoi? Simplement pour éviter que leur histoire d'amour ne vire à la pédophilie mdr Après pareil, tu me contact par mp direct après ton inscription, on en parle  plup
Le lien avec Marie, il est non négociable, c'est ton le charme de ce scénario  keur Par contre, au cas où ce ne soit pas clair, il n'est pas amoureux. Des ambiguïtés bien sûr en raison de leur passé, mais rien de plus :)
La particularité est non négociable, sauf si vous trouvez une particularité extrêmement semblable à celle que j'ai choisis. Il ne faut pas que ça dénote avec l'histoire de Marie. Donc si tu veux changer, contact moi d'abord par mp :)

evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :

Revenir en haut Aller en bas

(M) BENEDICT CUMBERBATCH ❧ Marcus Eppstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1