AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh baby doll (M-M Calum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moïra-Mari Calum

- Ymbryne défectueuse -
❧ Boucle Temporelle : sous la terreur des bombardements (1941)
❧ Particularité : troublionne des temps anciens, unique danseuse sur un tableau figé
❧ Occupations : valseuse, elle éclaire la journée des âmes innocente. Objet de fascination, émerveille les yeux innocent
❧ Miroir :
❧ Missives : 40
❧ Yeux de verre : 19
❧ Crédits : avatar by ghost.writer & signature by alas

MessageSujet: Re: Oh baby doll (M-M Calum)   Sam 11 Fév - 17:13

Yop, déjà merci de l'accueil hihi

Pour être franche, je ne comprends pas vraiment ce qui ne va pas dans la première phrase que tu as cité sac Vu qu'elle est la fille de deux syndrigastis qui vivent hors des boucles temporel par choix, ils ne veulent pas se cacher et il m'a semblé comprendre que c'est par peur de la race humaine que les syndrigastis vivent dans des boucles en soit mmh Surtout que j'en ai parlé avec Gal, de la manière dont j'allais tourner l'histoire et cela lui convenait parfaitement sac Après, si c'est la tournure phrase, je m'excuse, mais c'est mon style d'écriture

Pour les ymbrynes ensuite, je suis au courant, on a beaucoup parlé de cette facette avec Gal par mp, c'est pour mettre en avant cette perception d'elle-même et ce qu'elle aurait souhaité de la part de sa particularité mmh

timeline end
The solitude creeping around in strands until I’m weighted down, remembering in innocence my laughter in the distance. I can’t get free; no, can’t get free; no, can’t get free, no can’t get free; no, can’t get free, no, can’t get free; it’s unravelling the world
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 668
❧ Yeux de verre : 184
❧ Crédits : kidd (ava) / DΛNDELION (gifs)

MessageSujet: Re: Oh baby doll (M-M Calum)   Sam 11 Fév - 18:20

Une nouvelle pièce !

- Il est des nôtres -

Du coup, c'est moi qui arrive tel le prince charmant sur sa licorne sourcil pervv strip. On en avait discuté, mais pour moi c'est impec', j'adore ta plume et j'ai hâte de pouvoir rp avec. shock  fangirl Juste attention à te relire, il y a pas mal de petites fautes d’inattention dans ton histoire, mais rien de grave. choupi Bref tu as la priorité vu que l'autre miss a passé son délai, donc va gambader. sourcil

Félicitation ! Maintenant que vous êtes validé, vous pouvez passer à l'étape suivante et bien entendu aller rp ! Vous pouvez créer votre Fiche de liens & topics, référencer une Occupation si vous en possédez une utile à une boucle et n'oubliez pas de référencer votre boucle dès que vous voyagez. Il ne faut pas avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Vous pouvez également aider le forum à se faire connaître ici. Enfin, amusez-vous !

Revenir en haut Aller en bas

Oh baby doll (M-M Calum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2