AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 daphné ☾ she's got lions in her heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné Iversen

avatar
- Sirène collectionneuse -
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : elle envoûte les hommes d'une seule chanson susurée. pratique pour qu'ils lui offrent un verre, beaucoup moins agréable quand ils deviennent insistants.
❧ Occupations : si voler les secrets des uns et des autres ne suffit pas à occuper son temps, elle le passe à chercher et collectionner tout et n'importe quoi.
❧ Miroir :
❧ Missives : 46
❧ Yeux de verre : 12
❧ Crédits : POLARIZE (av.)


MessageSujet: daphné ☾ she's got lions in her heart   Ven 17 Fév - 3:51

Daphné Iversen

“The men in the room suddenly realized that they didn’t want to know her better. She was beautiful, but she was beautiful in the way a forest fire was beautiful: something to be admired from a distance, not up close.”

❧ Nom : Iversen ❧ Prénom : Daphné ❧ Surnom(s) : Lille havfrue ❧ Age : trente ans d'apparence, un âge qui lui va parfaitement; cent-un ans en réalité, beaucoup moins glamour. ❧ Lieu et date de naissance : originaire de Tromsø, en Norvège, elle est née le 28 novembre 1915. ❧ Boucle Temporelle  : bien qu'elle ait intégré pour la première fois la boucle du 22 mars 1941, Daphné a voyagé d'une boucle à l'autre au gré de ses envies pendant quelques décennies. ❧ Localisation actuelle  : la boucle du 20 juin 2016 ❧ Occupation : la plupart du temps, elle va et vient à la recherche de choses à collectionner - et tout y passe. Elle a une collection de plumes, une de timbres, une de livres et même une d'horribles chat en faïence qui en font grincer certains des dents. Sa préférée tient dans un petit flacon de verre qu'elle garde toujours dans sa poche - elle y jette un grain de sable par jour qu'elle (re)vit. le reste du temps, Daphné se plaît terriblement à s'occuper des affaires des autres et à être au courant de tout - les secrets sont aussi une chose qu'elle adore collectionner. ❧ Statut civil : célibataire. ❧ Je ressemble à : holliday grainger
❧ Particularité  : elle fredonne doucement, du bout des lèvres à peine, murmure les mots d'une chanson, et les hommes tombent pour elle. elle est un peu une sirène, l'aspect meurtrier en moins. il ne lui faut pas plus de quelques notes pour les tenir sous son emprise pendant plusieurs minutes - qui, selon le contexte, passent aussi vite que des secondes ou plus lentement que des années - et une fois que c'est fait, elle peut plus ou moins en tirer ce qu'elle veut. la plupart du temps, elle s'arrange pour découvrir un secret, leur faire cracher le morceau quand quelque chose lui échappe. à de plus rares occasions, elle se sert d'eux pour assouvir ses envies du moment.
❧ Talon d’Achille  : les nombreuses années qu'elle a passé à utiliser sa particularité lui ont permis d'apprendre bon nombre de choses - et en particulier les limites de celle-ci. là où il est très agréable pour Daphné de se sentir toute-puissante par rapport à ces hommes qu'elle envoûte, les choses ont vite fait de déraper pour le pire quand ils s'avèrent être trop insistants, trop réceptifs, trop obsédés par elle. effrayée par l'idée que son don se retourne contre elle, elle a apprit à s'en méfier terriblement, voire à le craindre, ne l'utilisant qu'occasionnellement.
----------------------
❧ Ce que je pense des autres Syndrigastis : Ils fascinent Daphné au plus haut point. Elle a été habituée depuis toujours aux particularités de sa famille, mais n'a pas eu la chance d'en découvrir d'autres avant longtemps; alors elle aime les observer. Elle pense que les années qu'elle a passé sans s'entourer d'autres syndrigastis sont en un sens perdues, ce qui la fait d'autant plus apprécier leur compagnie. Elle se sent un peu plus intégrée, un peu plus comprise – une part d'elle reste cependant méfiante, elle sait que tout comme sa particularité peut mal tourner, celles des autres pourraient lui apporter des ennuis.
❧ Ce que je pense des (autres) Ymbrynes : Daphné a un grand respect pour les Ymbrynes. Elle aime l'idée que des femmes soient à la tête de tant de responsabilités, et surtout qu'elles y arrivent aussi bien; la plupart du temps, elle leur reconnaît une grâce qu'elle envie. Elle n'a pas du le leur dire souvent, mais elle a une confiance presque aveugle en ces femmes, quand bien même elle les trouve parfois trop présentes partout – tu parles d'une ironie.
❧ Ce que je pense des Humains : Elle ne sait que penser des humains – y a-t-il seulement quelque chose à en penser ? Elle ne leur veut aucun mal, mais ne leur trouve rien d'attrayant. Ils sont fades, aux yeux de la sirène, ils n'ont pas ce quelque chose d'étincelant qu'ont les autres syndrigastis, et le manque d'originalité qui les entoure a vite fait de l'ennuyer. Il faudrait une personnalité flamboyante pour leur donner l'intérêt qu'elle recherche chez les gens, mais elle ne prend pas la peine de chercher.
Mes petits Secrets
Daphné a une fascination pour l'espace et l'astronomie. Elle n'est pas sûre de savoir d'où cet engouement pour les astres lui vient, mais elle se plaît souvent à regarder les étoiles, à les étudier parfois. Elle aimerait en savoir plus, comme si l'espace détenait pour elle un genre de réponse universelle. Encore plus inattendu, elle a même développé un certain intérêt pour l'astrologie. Les signes, les alignements de planètes... elle prend cependant la chose à la légère; elle a beau tirer les cartes et emmener son jeu de tarot de boucle en boucle, elle répétera toujours qu'elle ne croit pas réellement à ce qu'elles peuvent prédire. Elle a tenté d'apprendre le violon, puis le piano, deux instruments que sa mère maitrise parfaitement. Elle aurait fait pleurer un sourd tant c'était mauvais. Daphné déteste le poisson. Quand elle était petite et que sa mère voulait la forcer à en manger, elle se retenait de respirer jusqu'à ce qu'elle la laisse tranquille. Tranquille et sans poisson. Elle ne supporte pas la défaite. Daphné a l'échec en horreur, et recommencera tout ce qu'elle essaie jusqu'à réussir, que ça lui prenne deux jour ou dix ans. Elle prendra le temps qu'il faut. Si sa particularité peut grandement l'aider avec la gente masculine, elle n'en oublie pas d'être coquette et de prendre soin d'elle. Elle a quelques robes de couturiers, cadeaux d'un autre temps, et ne s'aime que perchée sur des talons, la démarche féline. Loin d'être la dernière à convaincre pour aller boire un verre, Daphné le tient plutôt mal; ses joues rougissent dès le premier verre et elle s'est débarrassé de toute raison au bout du second. Pas plus de trois avant qu'elle ne commence à dévoiler ce qu'elle aurait voulu garder pour elle. Elle est tombée sous le charme du patinage artistique petite, et en a fait depuis. Sa grâce et son application l'ont emmené jusque dans des championnats nationaux, avant qu'elle ne quitte la Norvège. La sensation qu'elle n'a jamais retrouvé autrement qu'en patinant lui manque parfois - non, souvent - mais elle n'a jamais retrouvé l'occasion d'aller voler sur la glace à nouveau. En plus du norvégien, Daphné parle couramment l'anglais et le russe, et a quelques bases d'espagnol. Si elle maîtrise les langues, un accent lui reste néanmoins - les hommes apprécient généralement sa douceur. Daphné avait un lapin, pendant son enfance. Il s'appelait Terrine. Son père l'a aidé à partir de la maison familiale. Il l'a aidé à se défaire du contrôle et des désirs de sa mère et de toutes les femmes de sa famille. Elle a parcouru la Norvège en tant que patineuse artistique. Quand son partenaire est parti dieu sait où l'abandonnant à son propre sort, la seconde guerre mondiale éclatait. Indignée face au manque d'action de son pays, Daphné embarqua pour l'Angleterre la même année et prit part au combat à sa manière, au sein du MI6.
Mentalité
Daphné est une jeune femme sûre d'elle en bien des points. Elle se connaît un certain pouvoir de séduction, même sans que sa particularité entre en compte, et n'hésite pas à le tester régulièrement. Pour s'entretenir, dit-elle. Elle a sans nul doute un côté manipulateur pour lequel ce genre d'atout physique lui est grandement utile.
C'est une jeune femme têtue, et qui refuse l'échec. Elle n'aime pas être relayée au bas du tableau, elle n'aime pas ne pas réussir quelque chose, elle n'aime pas être moyenne. Elle a un esprit de compétition indéniable, et les solutions les plus radicales ne l'effraient pas si elles peuvent lui assurer de réussir ce qu'elle entreprend. L'abandon est pour elle une forme d'échec, ce qui explique le fait qu'elle le supporte si mal et le considère comme l'une des pires trahisons - elle a l'impression de ne pas être suffisante, ou pas suffisamment indispensable, et cette celle pensée lui est insupportable. C'est peut-être de là que lui vient son besoin d'attention; elle aime être au centre de tout, elle aime que l'on se retourne sur son passage, que les regards s'attardent sur elle. Daphné sait ce qu'elle vaut, mais elle a besoin qu'on lui rappelle et qu'on lui montre que les autres le savent aussi.
Elle peut être un véritable poison, entre une franchise parfois blessante et une volonté de changer les choses jusqu'à ce qu'elles répondent à ses désirs, mais Daphné peut également être la plus attentionnée des femmes. Elle se montre très maternelle et protectrice avec ses amis, et cherchera sans cesse à leur offrir le meilleur, quand bien même elle ne le montre pas toujours. Daphné est une jeune femme loyale et dévouée, littéralement prête à tout pour une poignée de personnes - une seule, depuis son entrée dans les boucles.


- Qui se cache derrière ce merveilleux personnage -

Je m'appelle masayume/chloé, j'ai 20 ans, je suis en première année de cinéma d'animation 3D et je viens de toulouse super. J'ai trouvé le forum via bazzart et je le trouve (presque) aussi fabuleux que moi. Pour finir, je dirai : chaussette?

Spoiler:
 


Dernière édition par Daphné Iversen le Sam 25 Fév - 2:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Iversen

avatar
- Sirène collectionneuse -
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : elle envoûte les hommes d'une seule chanson susurée. pratique pour qu'ils lui offrent un verre, beaucoup moins agréable quand ils deviennent insistants.
❧ Occupations : si voler les secrets des uns et des autres ne suffit pas à occuper son temps, elle le passe à chercher et collectionner tout et n'importe quoi.
❧ Miroir :
❧ Missives : 46
❧ Yeux de verre : 12
❧ Crédits : POLARIZE (av.)


MessageSujet: Re: daphné ☾ she's got lions in her heart   Ven 17 Fév - 3:53

Mon Histoire

- you'd be thirteen, I'd be thirty-five, gone to find a place for us to hide. -



Toutes les questions n'ont pas besoin d'une réponse, min kjærlighet. Son père lui sourit tendrement, laissant couler une main sur sa joue pâle; elle hocha la tête doucement. Elle dévia son regard vers la fenêtre dont les volets n'étaient pas encore fermés, et son esprit vagabonda à nouveau. Elle se demandait si c'était possible que quelqu'un dans une boucle voit le même ciel qu'elle; elle se demandait si quelque part dans le monde, dans une boucle quelconque, une petite fille de son âge se posait des questions sur elle. Est-ce que des petites filles étaient forcées de rester dans leur boucle, forcées de revivre le même jour, alors qu'elle rêvait du monde extérieur ? Est-ce que Daphné était née dans la bonne vie, ou est-ce qu'une force supérieur l'avait confondue avec une telle petite fille, et les avait contraintes à vivre dans un monde dont l'autre rêvait ? Est-ce qu'elle devait s'excuser auprès de sa mère, ses tantes et cousines, de ne pas être la bonne enfant, de ne pas être celle qu'elles devraient avoir avec elles ? Daphné soupira. C'étaient beaucoup de questions pour une si petite tête.
N'y pense pas tant, Daphné. La voix rauque de son père la fit sortir de ses rêveries, et elle se reconcentra sur lui. Sur son nez aquilin, sur ses lèvres pâles et toujours souriantes, sur ses yeux pâles – c'était tout ce qu'elle avait hérité de lui, les yeux. Elle les cachait sous une épaisse couche de cils qui battaient en vitesse. C'était peut-être pour ça qu'elle voyait les choses de la même manière que lui. Que l'envie d'aller ailleurs, de découvrir ce qu'elle ne connaissait pas la démangeait. Daphné rêvait des boucles parce qu'elle n'en savait rien si ce n'est leur existence, parce que la vie était peut-être différente là-bas? Ils avaient peut-être des couleurs qu'elle ne connaissait pas ou des oiseaux qu'elle n'avait pas vu, même pas dans un livre. Les interdictions de sa mère la mettaient si mal à l'aise qu'elle se demandait si elle se sentirait mieux, là-bas, si elle pourrait s'y faire au point d'appeler cet endroit une maison, au point de ne plus vouloir en partir.
Son père caressa à nouveau sa joue, et ses cils s'agitèrent comme les ailes d'un oiseau. Plus tu y penses et plus tu voudras y aller, Daphné. Si tu ne te sors pas cette idée de la tête, tu finiras par étouffer. Il se pencha au-dessus d'elle, un sourire complice étirant ses lèvres. Je m'en voudrais que ma princesse s'éteigne si vite. Il déposa un baiser sur son petit front, avant de se lever et de border l'enfant correctement. Elle se contenta de hocher la tête, le suivant du regard, avant de lever une main et de l'agiter pour lui dire bonne nuit. Si elle avait hérité ses envies d'ailleurs de quelqu'un, c'était pour sûr de son père – mais elle lui en voulait un peu de lui avoir légué ces désirs sans l'aider à les réaliser. C'était un cadeau empoisonné si elle était condamnée à rester là.
Une fois encore elle pensa à la petite fille qui l'attendait peut-être au cœur d'une boucle et à qui elle pourrait parler de la vie en dehors; puis elle bâilla deux fois, et se laissa prendre par le sommeil.

Promet-le, Daphné. La jeune femme soupira comme elle le faisait si souvent – ce qui ne faisait qu'accentuer l'agacement de sa mère – avant de hocher la tête. Dis-le. Sa voix s'élevait comme un mur infranchissable entre Daphné et le monde extérieur. La plus jeune releva la tête, tentant d'avoir l'air ne serait-ce qu'aussi sûre d'elle que sa mère. Je promets de rester auprès de vous.
Une main douce et maternelle recouvra sa joue rosée et Daphné sourit. Elle savait à quel point ces quelques mots étaient importants pour sa mère, comme sa mère savait combien ils étaient lourds pour sa fille. C'était comme retenir un lion en cage, un oiseau entre quatre murs – pourtant Daphné était grande, elle aurait pu se rebeller, hurler, partir et claquer la porte sur le chemin, mais elle ne s'en sentait pas capable. Elle aimait trop avoir l'attention de sa mère, les mots tendres de son père. Elle n'avait jamais vraiment quitté sa région, encore moins son pays, et parfois, quand les histoires de famille soudée que lui rabachait sa mère lui montaient à la tête, elle se surprenait à penser qu'elle avait peut-être raison. L'ailleurs n'était peut-être mieux que quand il était vu d'ici.
Mais elle savait que c'était un mensonge.



Le grattement des lames sur la glace résonnait – et pour une fois, il n'y avait pas d'autres bruits. Il n'y avait pas une parole. Aucune musique. Ils retenaient leur souffle au point de l'oublier. Tout avait l'air plus grand, dans un silence presque parfait. Plus beau, plus gracieux, plus unique, majestueux. Ils en oubliaient presque jusqu'à l'endroit même où ils étaient; c'était tellement merveilleux de se perdre dans ses yeux. Elle y lisait tant de choses, tant d'histoires, de mots qu'il avait tut pendant des années; il avait les yeux débordants de trop de mots qui ne passeraient jamais la frontière de ses lèvres, mais qu'elle irait chercher à la source s'il le fallait.
Il aurait du la lancer dans les airs, la rattraper un mètre plus loin, mais ses mains se refusaient à quitter sa taille. S'il rompait le contact, elle irait se perdre là où il ne l'atteindrait plus; alors il pressait davantage ses mains autour de son costume, et elle s'interdisait presque de cligner des yeux de peur qu'il ne soit plus là quand elle les rouvre – il s'approcha, lentement, les lèvres légèrement recourbées en un sourire malicieux. Oh, comme elle aimait ce sourire! Comme il avait animé ses pensées, fait tourner son cœur à toute vitesse; il l'avait faite dormir debout, les joues rosées d'un amour certain, il l'avait faite chavirer depuis bien plus longtemps qu'il n'aurait du. Ses cils s'agitèrent en le voyant si proche, et elle ferma les yeux, doucement, si doucement qu'elle ne s'en rendait pas compte.
Daphné ne les rouvrit pas. Pas de suite. Elle les garda clos, aussi fort qu'elle pouvait. Elle avait l'esprit engourdi, les jambes un peu tremblantes, mais elle n'en ferma les yeux que plus fort. Le silence qui l'avait apaisé l'étouffait terriblement. Il n'y avait plus aucune lame pour sillonner la glace, il n'y avait plus aucune présence pour l'encercler, plus de mains sur sa taille. Elle savait qu'au moment où elle rouvrirait les yeux, tout serait à nouveau là. La glace, les vitres, les gradins; quelques visages confus, dispersés çà et là, probablement, et elle effondrée au milieu; tout serait là, devant elle, mais elle ne verrait que son absence, n'entendrait que le souvenir de sa voix, ne sentirait que la présence fantôme de ses bras autour d'elle.
Quand elle rouvrit enfin les yeux, elle remplit un carnet de son absence - et quatre-cent vingt-et-unes marques plus tard, Daphné continuait de consigner religieusement chacun des jours où la froideur de son abandon griffait sa peau.



Loin de l'image qu'elle pouvait renvoyer, Daphné était une femme forte. Elle était têtue, agaçante, persévérante; elle était minutieuse, elle était logique, elle était chiante mais avait conscience de la plupart de ses défauts, et si elle était rancunière, elle était aussi l'amie la plus loyale que l'on puisse trouver.
Elle n'était pas démonstratives. Daphné savait de qui elle voulait l'attention, et savait se rendre discrète auprès de ceux qui ne l'intéressaient pas. Elle manipulait plus ou moins ses apparences, savait contrôler son image à la perfection, être qui elle voulait paraître devant une personne ou une autre. Elle repensait pourtant à toutes les remarques stupides que ses lèvres rouges avaient laissé échapper, à toutes les grimaces dont elle n'avait que faire. Elle repensait aux situations gênantes et aux moments de faiblesse qu'elle avait laissé éclater, aux fois où ses yeux s'étaient gonflé de joie ou de peine. Elle avait tant de secrets, tant de vérités qu'elle gardait cachées, mais il n'y avait pas de barrière auprès de Clarence.
Daphné écrasa sa cigarette du bout du pied, sortant une main gantée de sa poche pour frapper hâtivement contre la porte. Elle prit pourtant un moment quand il ouvrit la porte, pour l'observer avec attention. J'en ai une. Sa voix était plus posée qu'elle n'aurait du l'être et une légère buée s'échappait de ses lèvres à chacun de ses mots. J'en ai une, répéta-t-elle. Viens. Daphné savait ce que partir représentait pour Clarence. Elle savait qu'il allait abandonner comme on l'avait elle abandonnée, et elle savait qu'il s'agissait de son désir à elle avant d'être le sien. Elle effleura la peau de sa main du bout des doigts, se perdit un instant dans son regard.
Ses silences étaient ce soir-là peut-être plus longs et éloquents que d'habitude. Sa main retomba mollement jusqu'à la poche de son manteau, dont elle sortit une cigarette qu'elle alluma aussitôt – et, soufflant un léger nuage de fumée, elle murmura d'une voix presque secrète. Je pars demain au matin si tu restes ici. Tu as deux jours pour faire ton bagage si tu m'accompagnes.


Dernière édition par Daphné Iversen le Sam 25 Fév - 2:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: daphné ☾ she's got lions in her heart   Ven 17 Fév - 8:01

Ouuuuu j'en connais un qui va être content huhu pq strip blbl
Bon choix de scénario, en cas de questions, n'hésite pas à aller embêter Clarence (ou moi ça marche aussi mdr ), tu es entre de bonnes mains. keu
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Gentilis

avatar
- Autour amnésique -
❧ Boucle Temporelle : 19 décembre 1873
❧ Particularité : Métarmophose en Autour des Palombes (Accipiter Gentilis) - Le rapace qui devient le gardien. Le chasseur qui se fait protecteur.
❧ Occupations : Gardien du refuge, protecteur des ymbrynes et historien à ses heures perdues.
❧ Miroir :
❧ Missives : 289
❧ Yeux de verre : 72
❧ Crédits : CK


MessageSujet: Re: daphné ☾ she's got lions in her heart   Ven 17 Fév - 9:23

Bienvenue petite sirène. yy
Super choix de scénario, je suis impatient de voir ce que tu vas nous faire. luv
Courage pour ta fiche et au plaisir de te recroiser en RP. sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Enric Heartgrave

avatar
- Ombre à tout faire -
❧ Boucle Temporelle : 1941
❧ Particularité : Manipule les ombres à sa guise, pouvant les rendre tangibles
❧ Miroir :
❧ Missives : 33
❧ Yeux de verre : 17
❧ Crédits : Ava: Junkiie


MessageSujet: Re: daphné ☾ she's got lions in her heart   Ven 17 Fév - 9:44

Oooooooooooh c'est un choix de scénario absolument génial **

Bienvenue parmi nous mademoiselle et bon courage pour la suite de ta fiche =)



All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence F. Bannerman

avatar
- Garde tout le monde à l'oeil -
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941, retourné à une Guerre qu'il crut avoir un jour classé dans son passé.
❧ Particularité : Les paumes de ses mains se sont un jour courbées de deux yeux supplémentaires. Deux paupières qu'il condamne depuis à l'obscurité.
❧ Occupations : Curiosité ou intentions cachées, il remplit les pages de ses dossiers aux couvertures criblées des noms des syndrigastis qu'il rencontre.
❧ Miroir :
❧ Missives : 428
❧ Yeux de verre : 91
❧ Crédits : © Mad Hattress | Ananas de mes nuits et de mes jours


MessageSujet: Re: daphné ☾ she's got lions in her heart   Ven 17 Fév - 10:05

Ma belle Daphné ! brill uuuh hughy
Je te souhaite officiellement la bienvenue. J'ai vraiment hâte de voir la suite de ta fiche.
Tu connais déjà le chemin pour venir me voir, alors embête moi autant que tu veux. pliz



TROUBLED PLAYER - “A desk is a dangerous place from which to view the world.” John Le Carré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: daphné ☾ she's got lions in her heart   Ven 17 Fév - 10:49

Houuuu Daphné! gniibis

Normalement on avait pensé a un petit lien avec Clarence, il faudra que l'on voit ça ensemble si tu veux bien sur! What a Face

Bienvenue ici et bon courage avec ta fiche et avec Clarence... faut le supporter! perv
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balmain

avatar
- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Copie de mémoire
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 551
❧ Yeux de verre : 60
❧ Crédits : Mad Hattress


MessageSujet: Re: daphné ☾ she's got lions in her heart   Ven 17 Fév - 11:04

Bienvenue, demoiselle sourcil Bonne continuation pour ta fiche :)
Ps: T'es bonne
Double Ps: Zophia et moi avons hâte de faire plus ample connaissance avec toi keu



evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :
 
Revenir en haut Aller en bas
August Hastings

avatar
- Illusionniste mythomane -
Le gros Gus
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : Insuffle des images mentales à tout un chacun, distord la réalité dans la tête d'un individu
❧ Occupations : Expérimentateur chevronné
❧ Miroir : Va cliquer ailleurs :(
❧ Missives : 201
❧ Yeux de verre : 53
❧ Crédits : Lux Aeterna, Musset, Poe


MessageSujet: Re: daphné ☾ she's got lions in her heart   Ven 17 Fév - 11:27

Bienvenue officiellement !

Très bon choix de scénario et bon courage pour la rédaction. smile



I became insane with long intervals of horrible sanity.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Iversen

avatar
- Sirène collectionneuse -
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : elle envoûte les hommes d'une seule chanson susurée. pratique pour qu'ils lui offrent un verre, beaucoup moins agréable quand ils deviennent insistants.
❧ Occupations : si voler les secrets des uns et des autres ne suffit pas à occuper son temps, elle le passe à chercher et collectionner tout et n'importe quoi.
❧ Miroir :
❧ Missives : 46
❧ Yeux de verre : 12
❧ Crédits : POLARIZE (av.)


MessageSujet: Re: daphné ☾ she's got lions in her heart   Ven 17 Fév - 11:58

quel accueil! brill merci les chatons luv
clarence, perv pliz luv keurr keurkeur
archibald, je te le répète au cas où: ce que tu veux quand tu veux pour le lien. yy
marie, t'es pas mal non plus perv on aura tout le temps de faire connaissance va t'en fais pas sourcil


burn ◊ ”You and your words flooded my senses, your sentences left me defenseless; you built me palaces out of paragraphs, you built cathedrals.”
Revenir en haut Aller en bas
M. Helena Bishop

avatar
- peintre sanguine -
❧ Boucle Temporelle : Un petit village en 2016, quel curieux endroit.
❧ Particularité : Contrôle du Sang ~ Marie Helena peut contrôler le sang, comme s'il prenait vie, pouvant donc le faire se mouvoir ou durcir. Dans le cas de son propre sang, elle peut même ralentir son débit dans ses veines. Mais pour le reste, le liquide doit se trouver à l'air libre.
❧ Occupations : La peinture, mais avec un médium particulier
❧ Miroir :
❧ Missives : 132
❧ Yeux de verre : 15
❧ Crédits : Photo originale: Tumblr Avatar: Moi-même


MessageSujet: Re: daphné ☾ she's got lions in her heart   Ven 17 Fév - 15:28

Bienvenue par ici! :3

Bien hâte de lire la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Iversen

avatar
- Sirène collectionneuse -
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : elle envoûte les hommes d'une seule chanson susurée. pratique pour qu'ils lui offrent un verre, beaucoup moins agréable quand ils deviennent insistants.
❧ Occupations : si voler les secrets des uns et des autres ne suffit pas à occuper son temps, elle le passe à chercher et collectionner tout et n'importe quoi.
❧ Miroir :
❧ Missives : 46
❧ Yeux de verre : 12
❧ Crédits : POLARIZE (av.)


MessageSujet: Re: daphné ☾ she's got lions in her heart   Sam 25 Fév - 2:45

aaaaah, helena meuh merci beaucoup! hihi


burn ◊ ”You and your words flooded my senses, your sentences left me defenseless; you built me palaces out of paragraphs, you built cathedrals.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: daphné ☾ she's got lions in her heart   Sam 25 Fév - 22:25

Pour moi c'est impec, peut-être un brin vague au niveau de l'histoire, mais ce sera plus à Clarence d'en décider. hihi J'attends donc l'aval du chef What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: daphné ☾ she's got lions in her heart   Dim 26 Fév - 11:23

Une nouvelle pièce !

- Il est des nôtres -

Le chef a donné son accord donc c'est bon pour nous moustache Tu peux ENFIN te libérer et aller rp avec tout le monde What a Face J'ai beaucoup aimé ta plume et j'ai hâte de voir la miss à l’œuvre. Obligé on se trouvera un truc avec Gal pour embêter Clarence pervv

Félicitation ! Maintenant que vous êtes validé, vous pouvez passer à l'étape suivante et bien entendu aller rp ! Vous pouvez créer votre Fiche de liens & topics, référencer une Occupation si vous en possédez une utile à une boucle et n'oubliez pas de référencer votre boucle dès que vous voyagez. Il ne faut pas avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Vous pouvez également aider le forum à se faire connaître ici. Enfin, amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Iversen

avatar
- Sirène collectionneuse -
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : elle envoûte les hommes d'une seule chanson susurée. pratique pour qu'ils lui offrent un verre, beaucoup moins agréable quand ils deviennent insistants.
❧ Occupations : si voler les secrets des uns et des autres ne suffit pas à occuper son temps, elle le passe à chercher et collectionner tout et n'importe quoi.
❧ Miroir :
❧ Missives : 46
❧ Yeux de verre : 12
❧ Crédits : POLARIZE (av.)


MessageSujet: Re: daphné ☾ she's got lions in her heart   Dim 26 Fév - 12:50

merci brillbrill


burn ◊ ”You and your words flooded my senses, your sentences left me defenseless; you built me palaces out of paragraphs, you built cathedrals.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: daphné ☾ she's got lions in her heart   

Revenir en haut Aller en bas
 
daphné ☾ she's got lions in her heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend armure des lions
» Armure des Lions -U- Prix de départ: 400K!
» Daphnée Astrann [Danseuse]
» Attention les yeux : Daphné [ Stratège]
» ❝ You are not alone, together we stand ❞ Daphné & Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of the Gears ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-