AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Mackenzie Frey - Simply breathtaking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mackenzie Frey

avatar
- ma vue coupe le souffle -
❧ Boucle Temporelle : 20 Juin 2016
❧ Particularité : Désoxygénation
❧ Miroir :
❧ Missives : 24
❧ Yeux de verre : 5
❧ Crédits : Ma charmante personne


MessageSujet: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Mer 22 Fév - 2:03

Mackenzie Frey

- All she's got to lose is everything she never has -

❧ Nom : Mackenzie ❧ Prénom : Frey ❧ Surnom(s) : Zee ❧ Age : 22 ans ❧ Lieu et date de naissance : Texas, 25/09/1994 ❧ Boucle Temporelle  : Boucle de 2016 ❧ Localisation actuelle  : Londres, Boucle de 2016 ❧ Occupation : En cherche une. ❧ Statut civil : Célibataire ❧ Je ressemble à : Taissa Farmiga
❧ Particularité  : Désoxygénation : Retire progressivement l'air autour d'elle (environ cinq heures pour vider totalement une pièce de 10m3).
❧ Talon d’Achille  : Mackenzie ne contrôle pas son pouvoir et le déclenche sporadiquement. Elle n'est également pas exempte de ses effets.
----------------------
❧ Ce que je pense des autres Syndrigastis : Tout est encore très nouveau pour elle. Néanmoins, elle trouve la présence des autres rassurante, puisqu'elle a encore du mal à croire à ce qui l'entoure.
❧ Ce que je pense des (autres) Ymbrynes : Elle apprécie beaucoup leur rôle de guide, perdue comme elle est. Il est également possible qu'elle ressente une pointe de jalousie devant leur transformation. Une petite.
❧ Ce que je pense des Humains :  Vu qu'elle ne sait que depuis peu de temps qu'elle n'est pas humaine, Zee a du mal à se distancier d'eux et d'accepter sa différence. Elle n'a donc pas de ressenti contre eux.
Mes petits Secrets
Fume beaucoup A une petite cicatrice sous la lèvre Est peu attachée à ses parents Se balade presque tout le temps avec un casque et un iPod Ne reste jamais en couple très longtemps A un Zippo décoré d'une sirène N'est vraiment pas fan de son pays (en particulier de son État) Est facilement ivre Mais a l'alcool mauvais N'a jamais connu ses grand-parents A déjà cassé deux fois son bras droit N'aime pas rester enfermée
Mentalité
La première chose qu'on remarque chez Mackenzie, c'est son calme en toute situation. Certains l'interprètent comme de l'indifférence, d'autres comme une passivité naturelle. Pourtant, il y a de nombreuses choses qui font battre le cœur de la Syndrigastis : la musique, l'air frais et la première cigarette du matin. Tout don artistique éveillera un écho en elle et apportera les bases d'une amitié. Quant aux choses qui l'effraient, la liste est courte mais intense : la perspective de suffoquer dans son sommeil à cause de son problème neurologique pouvoir, celle de tuer quelqu'un par accident, se retrouver totalement seule et... les serpents. Même si elle apparait être de nature calme, la demoiselle est très impulsive, agissant plus souvent sur un coup de tête qu'en rationalisant que ce soit pour découvrir de nouveaux horizons ou venir en aide à un ami. Question amitié, Mackenzie sait se faire des amis mais a beaucoup de mal à les garder. Probablement parce que devenir intime avec qui que ce soit s'avère très compliqué avec sa particularité et sa tendance a être légèrement réservée.

- Qui se cache derrière ce merveilleux personnage -

Je m'appelle Aerie, j'ai 23 ans, je suis étudiant et je viens de Biélorussie. J'ai trouvé le forum via mon homme (Thaddeus) et je le trouve 'achement cool. Pour finir, je dirai : oui..

Spoiler:
 


Dernière édition par Mackenzie Frey le Mer 1 Mar - 22:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Frey

avatar
- ma vue coupe le souffle -
❧ Boucle Temporelle : 20 Juin 2016
❧ Particularité : Désoxygénation
❧ Miroir :
❧ Missives : 24
❧ Yeux de verre : 5
❧ Crédits : Ma charmante personne


MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Mer 22 Fév - 2:03

Arrivée impromptue

- The choice is yours, don't be late -

"J'y vais."

Pas de réponse. Sa mère devait s'être assoupie sur le canapé comme à son habitude. Sans faire de bruit, Zee sortit de la maison. A peine arrivée sur le pas de la porte, elle s'alluma une cigarette et secoua son débardeur. La maison avait beau ne pas avoir de climatisation, elle était tout de même plus fraiche que l'air brûlant du Texas. Quelques volutes de fumées plus tard, la jeune fille se remit en route en direction de l'aéroport. La perspective de prendre les transports en commun ne l’enchantait guère, mais son iPod étant fraîchement chargé de la veille, Zee était à peu près sûre de ne pas voir le temps passer.

Après un trajet aussi court qu'inintéressant, l'Aéroport d'Austin fût en vue. Pour ne pas avoir à le jeter à la douane, Zee rangea son Zippo dans sa petite valise, soigneusement emmitouflé dans une chaussette. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour arriver devant son terminal et se rendre compte que son vol à destination de Londres avait une bonne heure de retard. Avec un soupir, la jeune fille remit son casque sur ses oreilles et laissa ses pensées vagabonder.

Pourquoi se chargeait-elle en personne de récupérer les effets personnels d'un grand-père qu'elle n'avait jamais connu? Enfin, hormis parce que son alcoolique de mère avait la flemme et que son absent de père semblait n'avoir aucun sentiment à l'égard de son géniteur. Non, ce qui l'intéressait vraiment, c'était de savoir pourquoi il lui avait laissé ses affaires à elle. Mackenzie n'avait jamais ne serait-ce qu'entr'aperçu ses grand-parents et - se laissant guider par une rancœur qu'elle regrettait maintenant - n'avait jamais répondu à leurs lettres. Ce voyage était aussi une façon à elle d'en apprendre plus sur eux. Et de respecter sa volonté.

L'heure passa rapidement et Zee embarqua à bord de l'avion qui l'emmènerait à Londres. Le voyage se passa relativement bien malgré l'état de crise d'angoisse permanente dans laquelle elle était. Crispée à son siège et se mordant la lèvre, n'importe quel passager aurait pu croire qu'elle avait peur de prendre l'avion. La vérité était tout autre. Depuis le début de son adolescence, il lui arrivait de manquer d'air, comme si ses poumons n'arrivaient pas à emmagasiner l'oxygène qu'elle respirait ou que l'air de la pièce dans laquelle elle se trouvait se vidait lentement mais sûrement. Après quelques visites chez des spécialistes, le problème avait été "résolu" : c'était soit un problème neurologique soit psychologique et dans les deux cas on ne pouvait rien pour elle. Alors dans les cas comme celui-ci où elle était forcée de se retrouver dans les transports en commun pendant des heures, elle se contentait de mettre la ventilation à fond en direction de son visage et d'ignorer les regards inquiets de ses voisins. Et lorsqu'elle était chez elle, Zee ouvrait toutes les fenêtres et les portes. Autant dire que cela ne la rendait pas très populaire pendant les soirées mais tout le monde avait finit par s'habituer. Même ses coups d'un soir. Neuf heures interminables finirent par passer et l'avion se posa à Londres sans plus d'encombres.

A partir de là, tout redevint machinal. Récupérer sa valise, prendre le bus pour aller à l'hôtel, s'installer, dessiner un peu et même dormir. Puis, le lendemain, se lever, se doucher et repartir en direction de Aylesbury. Mackenzie n'avait jamais réellement compris pourquoi son grand-père qu'on lui avait décrit comme étant un irlandais patriote était allé s'installer chez les buveurs de thé. Peut-être pour sa grand-mère? Qui sait. Pas son père en tout cas - il n'avait jamais connu sa propre mère.

Après une heure de paysages défilant à toute vitesse, le train arriva en gare. Une fois sur le quai, Zee s'avoua quelque peu perdue. La station était déserte, les panneaux semblaient peu indicatifs et l'idée même d'un über risible. Avec un soupir, elle consulta les horaires du bus tout en essayant de trouver la ligne la plus proche de la maison. Elle attendit ensuite le bus sous une pluie légère qui commençait à tomber, tentant de contenir malgré elle le stress qui montait lentement. Pourtant, pensait-elle, il n'y avait rien de spécial dans cette visite : un proche était mort, elle venait récupérer les affaires qu'il lui avait laissé et vérifier que la maison était en bon état avant que la propriété change de mains. Ce devait être la peur de l'inconnu. D'explorer un monde qu'elle ne connaissait en rien.

Perdue dans ses pensées, Zee faillit rater son arrêt. Elle sauta du bus avant que celui-ci ne redémarre et commença une courte marche qui la mena sur le perron de la fameuse maison. Et l'apparence de celle-ci était on ne peut plus banale. Elle se fondait totalement avec les maisons mitoyennes, la saleté en plus. Mackenzie fouilla la poche droite de son jean pour en ressortir une petite clé couleur bronze. Son père lui avait envoyé par la poste avec la mention "tu me dois 5$.", tout aimable qu'il était. La clé tourna sans difficulté dans la serrure et l'intérieur de la maison se révéla enfin aux yeux curieux de la jeune femme. Tout semblait... vieux. Mais pas seulement à cause de la lourde couche de poussière recouvrant tous les meubles. Tous les objets semblaient appartenir à une époque très lointaine, bien au-delà de celle de son grand-père. Peut-être était-il collectionneur? En faisant un pas en avant, Zee manqua d'écraser la pile de courrier qui s'était formée juste devant la porte. D'un geste approximatif, elle ramassa la pile et la posa sur une table non loin de là.

Presque immédiatement, son regard fût attiré par un post-it collé sur une étagère. L'anachronisme semblait déjà suspect en lui-même, mais la fine couche de poussière l'entourant laissait à penser qu'il n'était pas là depuis longtemps. Quelqu'un était passé récemment. En s'en approchant, Zee put constater que quelques mots avaient été griffonnés à la hâte. Son cœur manqua de s'arrêter quand elle reconnut son prénom.

"Mackenzie - rejoins-moi."

Une adresse était écrite juste en dessous et une signature.

"Ta grand-mère, Alice Frey"

P.S : Ton fardeau n'en est pas un. Je t'expliquerai tout lors de ta venue.

Le cerveau de Zee fit un arrêt complet avant de repartir à toute allure. Elle ne savait rien de sa grand-mère. Et même si elle se disait souvent qu'elle ne connaissait rien de son grand-père, elle en avait plus entendu parler. Il lui suffisait d'un coup d'oeil circulaire pour constater que dans cette maison, seul le post-it semblait lui appartenir. Des questions sans réponses encombraient maintenant la tête de Mackenzie : pourquoi ses grand-parents ne vivaient-ils pas ensemble? Pourquoi avait-elle aussi peu entendu parler de sa grand-mère? Et surtout, pourquoi lui proposait-elle de se rencontrer dans un lieu qui ne lui disait rien?

Le post scriptum la laissait aussi perplexe. Son fardeau? Il y avait un bon millier de choses auxquelles elle pouvait faire référence. En commençant par sa dette universitaire. Ou même sa mère alcoolique. Cependant, à moins d'être devin, elle ne pouvait pas le savoir. Ses difficultés respiratoires? Peut-être. Mais en quoi cela pouvait-il être un don? Il lui faudrait attendre de la voir pour lui poser la question.

Pendant un court instant, l'idée que tout ceci ne soit qu'une vaste fumisterie lui trotta dans l'esprit. Une idée vite balayée devant quelques éléments qui ne trompaient pas : la personne n'était pas rentrée par effraction, savait que Mackenzie allait arriver sous peu et avait une écriture distinctement féminine (et bien meilleure que la sienne). Il ne lui fallut que quelques instants pour prendre sa décision.

Elle allait suivre les traces de sa grand-mère.

Et ses traces allaient l'amener sur l'île de Man, selon les dires de Google Maps. Après avoir recherché un moyen de transport, Zee décida de partir à l'instant. La journée n'était que peu avancée et l'aéroport de Gatwick à seulement deux heures de train. A partir du moment où elle referma la porte de la maison derrière elle, le temps sembla s'accélérer, comme si le destin la poussait en direction de ce lieu. Le cimetière.

Ce n'est qu'arrivée devant que Zee se rendit compte de ce qu'elle avait raté. Trop occupée à mémoriser par cœur le trajet de l'aéroport jusqu'à la fameuse adresse, elle n'avait pas prêté attention au cadre dans lequel elle évoluait. Le paysage était sublime. Elle s'accorda quelques instants de contemplation rêveuse avant de se remettre en marche. Par chance, l'endroit semblait désert. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que n'importe qui la trouverait folle de s'aventure ainsi à la recherche d'un fantôme, mais le jeu en valait pour elle largement la chandelle. C'est le cœur battant qu'elle explorait l'endroit, se demandant bien où elle était censée retrouver sa grand-mère. Jusqu'à preuve du contraire, elle était seule dans ce cimetière. Ou bien entourée si l'on comptait les tombes. L'une d'entre elle - non, un caveau attira son attention. Plus grand que la plupart que les autres l'entourant, il était orné d'une date qui lui semblait familière : 1892.
Plusieurs objets de la maison de son grand-père avaient cette date gravée ou inscrite sur eux, comme une mention dont il devait être fier. Quelque chose lui échappait en la poussant néanmoins dans cette direction. Après une brève inspiration, Mackenzie se décida à rentrer.

Ainsi découvrit-elle la boucle temporelle de 2016.

 


Dernière édition par Mackenzie Frey le Dim 5 Mar - 23:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence F. Bannerman

avatar
- Garde tout le monde à l'oeil -
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941, retourné à une Guerre qu'il crut avoir un jour classé dans son passé.
❧ Particularité : Les paumes de ses mains se sont un jour courbées de deux yeux supplémentaires. Deux paupières qu'il condamne depuis à l'obscurité.
❧ Occupations : Curiosité ou intentions cachées, il remplit les pages de ses dossiers aux couvertures criblées des noms des syndrigastis qu'il rencontre.
❧ Miroir :
❧ Missives : 412
❧ Yeux de verre : 86
❧ Crédits : © Mad Hattress | Ananas de mes nuits et de mes jours


MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Mer 22 Fév - 12:21

Bienvenue sur le forum !
Joli avatar, hâte de voir le pouvoir que tu auras choisi. keu



TROUBLED PLAYER - “A desk is a dangerous place from which to view the world.” John Le Carré.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balmain

avatar
- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Arrache-coeur
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 519
❧ Yeux de verre : 56
❧ Crédits : Mad Hattress


MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Mer 22 Fév - 13:00

Bonjour toi, bienvenue sur le forum sourcil
Je valide Taissa, y'a pas assez d'AHS ici mmh

Bonne continuation pour ta fiche! Hâte d'en savoir plus sur Mackenzie keu



evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Mer 22 Fév - 13:05

Encore tant de mystères keu
Bienvenue dans le coin, hâte de voir ce que ça va donner et en cas de souci, n'hésite pas. yy
Revenir en haut Aller en bas
Archibald G. Lewis

avatar
- Homme Enfant -
❧ Boucle Temporelle : Celle de 2016, celle de 41 aussi
❧ Particularité : Retour en enfance
❧ Occupations : A la recherche de ses origines
❧ Miroir :
❧ Missives : 63
❧ Yeux de verre : 3
❧ Crédits : masayume.


MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Mer 22 Fév - 15:11

Hoo Taissa! Elle n'est que rarement prise et c'est bien dommage!

Bienvenue ici et bon courage avec ta fiche! brill
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Frey

avatar
- ma vue coupe le souffle -
❧ Boucle Temporelle : 20 Juin 2016
❧ Particularité : Désoxygénation
❧ Miroir :
❧ Missives : 24
❧ Yeux de verre : 5
❧ Crédits : Ma charmante personne


MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Mer 22 Fév - 15:29

Merci tout le monde!

et oui, Taissa4ever 8D

Je remplis ma fiche petit à petit, je vous invite à jeter un coup d’œil de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Gentilis

avatar
- Autour amnésique -
❧ Boucle Temporelle : 19 décembre 1873
❧ Particularité : Métarmophose en Autour des Palombes (Accipiter Gentilis) - Le rapace qui devient le gardien. Le chasseur qui se fait protecteur.
❧ Occupations : Gardien du refuge, protecteur des ymbrynes et historien à ses heures perdues.
❧ Miroir :
❧ Missives : 284
❧ Yeux de verre : 71
❧ Crédits : CK


MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Mer 22 Fév - 15:33

Salut charmante demoiselle sourcil
Courage pour ta fiche et c'est avec plaisir que je vais te recroiser en rp yy

PS : T'es faible en vrai. Je savais que t'allais venir.
Revenir en haut Aller en bas
M. Helena Bishop

avatar
- peintre sanguine -
❧ Boucle Temporelle : Un petit village en 2016, quel curieux endroit.
❧ Particularité : Contrôle du Sang ~ Marie Helena peut contrôler le sang, comme s'il prenait vie, pouvant donc le faire se mouvoir ou durcir. Dans le cas de son propre sang, elle peut même ralentir son débit dans ses veines. Mais pour le reste, le liquide doit se trouver à l'air libre.
❧ Occupations : La peinture, mais avec un médium particulier
❧ Miroir :
❧ Missives : 123
❧ Yeux de verre : 15
❧ Crédits : Photo originale: Tumblr Avatar: Moi-même


MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Mer 22 Fév - 15:38

Bienvenue par ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Mer 22 Fév - 17:27

Bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Frey

avatar
- ma vue coupe le souffle -
❧ Boucle Temporelle : 20 Juin 2016
❧ Particularité : Désoxygénation
❧ Miroir :
❧ Missives : 24
❧ Yeux de verre : 5
❧ Crédits : Ma charmante personne


MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Mer 22 Fév - 21:29

Merci vous trois! :)

(je vais te mordre IRL Thaddeus.)
Revenir en haut Aller en bas
August Hastings

avatar
- Illusionniste mythomane -
Le gros Gus
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : Insuffle des images mentales à tout un chacun, distord la réalité dans la tête d'un individu
❧ Occupations : Expérimentateur chevronné
❧ Miroir : Va cliquer ailleurs :(
❧ Missives : 185
❧ Yeux de verre : 52
❧ Crédits : Lux Aeterna, Musset, Poe


MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Jeu 23 Fév - 16:16

Bienvenue !

J'aime bien la particularité et ce que j'ai pu lire. keu
Bon courage pour la rédaction !



I became insane with long intervals of horrible sanity.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Frey

avatar
- ma vue coupe le souffle -
❧ Boucle Temporelle : 20 Juin 2016
❧ Particularité : Désoxygénation
❧ Miroir :
❧ Missives : 24
❧ Yeux de verre : 5
❧ Crédits : Ma charmante personne


MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Jeu 23 Fév - 16:36

Merci bien August :D
Revenir en haut Aller en bas
Eustache W. Heddington

avatar
- Husky Docile -
❧ Boucle Temporelle : Londres 1941
❧ Particularité : Se métamorphose en toutou bienveillant aux yeux verrons
❧ Occupations : Horizontale à la nuit tombée
❧ Miroir :
❧ Missives : 138
❧ Yeux de verre : 50
❧ Crédits : (c) mad hattress ♥♥


MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Jeu 23 Fév - 17:15

ALORS : déjà TAISSA pervv
Bienvenue parmi nous brill


Au clair de la lune,mon ami Pierrot,filons, en costume présider là-haut ! Ma cervelle est morte. Que le Christ l'emporte ! Béons à la lune, la bouche en zéro.

woufwouf

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mackenzie Frey

avatar
- ma vue coupe le souffle -
❧ Boucle Temporelle : 20 Juin 2016
❧ Particularité : Désoxygénation
❧ Miroir :
❧ Missives : 24
❧ Yeux de verre : 5
❧ Crédits : Ma charmante personne


MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Mer 1 Mar - 2:16

Merci m'sieur Eustache!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Frey - Simply breathtaking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l u l l à h Swanberry ► Mackenzie Foy.
» FREY Nicolas. [100%]
» Cours de français • Mr Frey.
» Mackenzie Browning
» Mackenzie A. Warner => Revenge is so sweet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of the Gears ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-