AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mackenzie Frey - Simply breathtaking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Arrache-coeur
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 519
❧ Yeux de verre : 56
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Mer 1 Mar - 11:58

Coucou plup

Alors dans l'ensemble c'est ok, mais je t'avoue qu'il y a deux trois détails qui me gênent mmh

Déjà au niveau de son caractère, on comprend qu'elle est calme, sensible à l'art, mais finalement rien de plus. On ne sait pas si c'est une demoiselle sociable, si elle à peur de tout. Est-elle courageuse? Curieuse?
J'aimerais bien que tu développe un peu mieux sa mentalité pliz

Après au niveau de l'histoire, je suppose que les parents de Mackenzie ne sont pas des Syndrigastis? Donc elle aurait vécu dans l'ignorance de sa particularité pendant si longtemps? Je suppose que sa grand-mère aura pour rôle de lui dévoiler toute cette partie de sa vie? J'avoue qu'à ce niveau, j'aimerais en savoir plus, surtout pour la mamie, ça me semble intéressant mmh Genre juste deux trois lignes histoire de mieux comprendre tout ça keu
Puis je me dis, Mackenzie chassant totalement l'air d'une pièce de 10 m2 en 5h, malgré les petites aérations (les fenêtres, portes, VMC, tout ça tout ça) elle aurait du s'asphyxier au moins une fois dans son sommeil mmh Donc elle dort constamment la porte/fenêtre ouverte? Cela est tout à fait cohérent avec les diagnostiques des médecins (elle stress la nuit, claustrophobie par exemple, et du coup ne reste jamais dans une pièce fermée) . mmh

Voilà, juste ces points à éclaircir pliz

evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Frey

- ma vue coupe le souffle -
❧ Boucle Temporelle : 20 Juin 2016
❧ Particularité : Désoxygénation
❧ Miroir :
❧ Missives : 24
❧ Yeux de verre : 5
❧ Crédits : Ma charmante personne

MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Mer 1 Mar - 12:27

T'as parfaitement raison, je développe le caractère!

Pour ce qui est des parents de Mackenzie, oui ils sont humains, ce sont ses grand-parents paternels qui sont des Syndrigastis (rip le papy). Elle est persuadée que c'est un problème neurologique et ne se doute pas qu'elle a une particularité. Sa grand-mère va lui dévoiler l'histoire de la famille, après pour ce qui est des particularités et du monde en général, c'est soit elle soit une Ymbryne (ce qui serait l'occasion d'un RP, c'est pour ça que je suis resté vague sur l'arrivée).

Pour la particularité, elle laisse portes (quand c'est possible) et fenêtres ouvertes et évite de faire des pyjamas party chez ses amies 8D Elle a tout de même failli s'étouffer plusieurs fois pendant la nuit.

Je fais les corrections avant ce soir, merci pour les remarques! :D

EDIT : demain en fait, sorry!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Dim 5 Mar - 18:06

Des nouvelles ? plup
Mackenzie Frey

- ma vue coupe le souffle -
❧ Boucle Temporelle : 20 Juin 2016
❧ Particularité : Désoxygénation
❧ Miroir :
❧ Missives : 24
❧ Yeux de verre : 5
❧ Crédits : Ma charmante personne

MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Dim 5 Mar - 19:17

Ouiiii, désolé les derniers jours étaient très chargés, je finis les modifs à l'histoire ce soir (celle pour la mentalité sont finies)!
Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Arrache-coeur
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 519
❧ Yeux de verre : 56
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   Dim 5 Mar - 23:35

Une nouvelle pièce !

- Il est des nôtres -

On a galéré, mais tu l'a fais soldat, je t'en félicite donut J'ai tellement hâte de voir ce que tout ça va donner en rp, voir comment elle va évoluer dans la boucle pliz Bon Alo viendra te mettre ta jolie couleur et ton rang :)

Félicitation ! Maintenant que vous êtes validé, vous pouvez passer à l'étape suivante et bien entendu aller rp ! Vous pouvez créer votre Fiche de liens & topics, référencer une Occupation si vous en possédez une utile à une boucle et n'oubliez pas de référencer votre boucle dès que vous voyagez. Il ne faut pas avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Vous pouvez également aider le forum à se faire connaître ici. Enfin, amusez-vous !

evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mackenzie Frey - Simply breathtaking   

Mackenzie Frey - Simply breathtaking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2