AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 LIVRE I, CHAPITRE II ❧ La Boucle Parfaite et le Condor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau

avatar
- Oiseau Suprême -
❧ Boucle Temporelle : Toutes, un battement d'aile et me voilà dans une autre boucle.
❧ Particularité : Maître du destin, l'univers entier me sert de marionnettes
❧ Occupations : Entretenir le monde, le faire tourner.
❧ Miroir :
❧ Missives : 222
❧ Yeux de verre : 269
❧ Crédits : Mad Hattress


MessageSujet: LIVRE I, CHAPITRE II ❧ La Boucle Parfaite et le Condor   Jeu 23 Fév - 10:39

La Boucle Parfaite et le Condor

- Livre un, second chapitre -

Des centaines d'affiches recouvrent les murs, placardées dehors à outrance, envahissant même les écorces de certains arbres tel un parasite. La fête foraine s'en est allée avec les rires et les cris, ne laissant que des morceaux de papier aux couleurs chatoyantes avec quelques mots qui peuvent attiser votre curiosité. Vous êtes convié dans une boucle inconnue, celle de ce mystérieux Condor. Oserez donc vous aventurer dans l'Amérique du trois juillet mille-neuf-cent-vingt-huit ?

Mais pas de voyage initiatique à travers les continents, pour vous y rendre : une simple porte ordinaire, ce qui semble être l'entrée d'un placard à balais dans chacun des refuges, changée en entrée de boucle pour l'occasion, vous mènera à destination. Une boucle parfaite dont l'entrée devient mobile, perdue dans les âges et qui ne recouvre que son Manoir et le New York en pleine expansion des années dorées, dans une journée parfaite et ensoleillée du mois de juillet. Il n'y a qu'à l'ouvrir et vous voilà dans un manoir américain où tout y est démesuré, où la musique s'élève et semble mêler les époques, où le champagne coule à flot. Les Syndrigastis y habitant sont discrets, mais bien décidés à vous faire passer une excellente soirée sans fin qui se renouvelle encore et encore. Le bal sera grandiose, bien que des affaires plus sérieuses risquent fort de s'y mêler.
En Bref
❧ Les personnages ont accès à une nouvelle boucle jusqu'ici inconnue. Chaque refuge (que ce soit 1873, 1941 ou 2016) abrite une entrée et sortie vers celle-ci.
❧ Étant donné qu'il suffit de passer une porte comme s'il s'agissait de passer d'une pièce à l'autre, pas besoin de recenser un voyage.
❧ Personne ne connait les syndrigastis qui s'y trouvent et votre personnage ne peut pas y avoir séjourné avant aujourd'hui.  
❧ Vous avez le droit de séjourner quelques jours/semaines dans cette boucle, la visiter et y loger, il vous suffira de franchir une porte pour rentrer dans votre boucle d'origine. N'oubliez pas que vous êtes chez un hôte et devez vous comporter de façon exemplaire sous peine d'être ramené dans votre boucle.
❧ Un sujet commun concernant la soirée est à votre disposition ici, tous comme quelques défis si votre personnage décide de s'y rendre en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://songofthegears.forumactif.com
 
LIVRE I, CHAPITRE II ❧ La Boucle Parfaite et le Condor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Livre XV chapitre 12
» [Aide] Volume 1 - L IV Ch 8 et L VII Ch 8 X2
» Sam • « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]
» Uglies, un livre....prettie ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of the Gears ::  :: Ouvrages Rares :: Chapitres-