AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SUJET COMMUN ❧ Electroswing Anachronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B. Siarl Ednyfed

- Grand Père -
❧ Boucle Temporelle : mille huit cent septante trois (1873)
❧ Particularité : change-forme. Il peut prendre la forme de n'importe qui d'un contact
❧ Occupations : grand-père, le vieux qui perd la boule
❧ Miroir :
❧ Missives : 41
❧ Yeux de verre : 13
❧ Crédits : mind dreamer (ava) TUMBLR & ZIGGY STARDUST (signa)

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ❧ Electroswing Anachronique   Mer 1 Mar - 16:19

golden jazzman
La grosse pomme, ville dorée, c'est souvent ainsi qu'était perçu la mégapole qui s'offrait comme décor à ce nouveau refuge. Aux yeux du vieil écossais, ce n'était qu'une bizarrerie de plus, rien de bien captivant si ce n'est un nouveau style à expérimenter, de nouveaux visages à emprunter. Un nouveau costume à ranger dans un coin de sa garde robe lorsqu'il s'éclipserait de cette masse grouillante, le vieil Ednyfed n'aimait pas vraiment l'excès de populace, il était le vieil ermite, celui qu'on dérange que très rarement, il n'a jamais été un grand amateur de quelconque cocktail. L'alcool est bien mauvais guide, tout comme les délicates langues de serpents qui murmurent au creux de leurs oreilles de doux mensonges. Mais le visage qu'il portait ce soir était d'un tout autre style, son unique référence sur la vie excessive de l'américain moyen, cette unique poignée de main qui assomma immédiatement l'homme lorsque le brun emprunta ce fin et délicat masque. Un souvenir qui lui convenait parfaitement, une forme qu'il avait décidé de revêtir ce soir. Pour une fois que ça particularités se plia à sa volonté, autant fêter ça avec un cocktail.

Se faufilant à travers les nombreux syndrigastis beuglant à tord et à travers, l'Ednyfed attrapa une coupe entre trois de ses doigts. Le liquide coula délicatement dans sa gorge, la personnalité désormais dominante du New-Yorkais en voyage reconnu immédiatement ce champagne bien de chez lui, de Manhattan. Son Manhattan. A cette pensée, l'Ednyfed ne put qu'être écoeuré, lui qui était issu d'un autre temps, lui qui ne connaissait rien du nouveau continent, lui qui n'éprouvait aucune admiration pour ce ''rêve américain''. Un long soupir muet tandis que les yeux du blondinet s'égarent dans le foule, à la recherche d'une charmante demoiselle, séducteurs, les intentions de cette nouvelles personnalités s'opposaient clairement aux pulsions du vieil homme. « Voyons ce que ce mystérieux hôte nous offre pour ce soir... » Un arrogance dans laquelle le métamorphe aurait put se reconnaître, seulement s'il était conscient de ce terrible défaut qui était le sien, si seulement il n'était pas aveuglé par les pulsions d'un corps qui n'est plus réellement le sien.

FOOL NEW CLOTHE
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Nebulosa

- Jeune Chouette -
❧ Boucle Temporelle : Edimbourg, 1873
❧ Particularité : Apprentie Ymbryne
❧ Occupations : Lire et jouer du piano.
❧ Missives : 106
❧ Yeux de verre : 30
❧ Crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ❧ Electroswing Anachronique   Jeu 2 Mar - 20:20

Electroswing Anachronique

Event
Quand la boucle de 1928 sait sacrément faire la fête.

Pendant un instant, j'ai eu l'impression d'être un peu Cendrillon, qui reçoit une belle invitation au bal du prince. J'ai fait rouler le carton épais recouvert d'une belle écriture manuscrite et j'ai soupiré en le reposant. Ouais Cendrillon c'est génial mais ça ne sera pas pour moi. Le ruban rouge qui fermait l'enveloppe tranchait sur le bois blanc de mon chevet et pendant un long moment j'ai regardé la neige qui tombait à gros flocons, comme des plumes d'un oreiller, dans un silence presque irréel. Avant que je parte, quand j'étais encore chez mes parents, j'aurais tellement adoré recevoir une invitation comme celle-là... savoir ce que c'est qu'une vraie fête, et pas simplement un concert improvisé dans le salon ou dans le jardin une après-midi d'été. Une vraie fête où on pourrait se pomponner, sortir sa plus belle robe et passer des heures à se préparer. Ma soeur aurait adoré, et des semaines à l'avance elle aurait déjà commencé à réfléchir à sa tenue et à sa coiffure... pourtant...maintenant que j'ai la possibilité d'y aller, ça ne me fait plus ni chaud ni froid. Quelque chose de fade qui fait sourire l'espace d'une seconde et rien de plus, avant de passer à autre chose. Je ne pouvais pas. L'idée de m'amuser alors qu'eux...mes particuliers lointains, mon ymbryne...eux ils étaient perdus, ils souffraient peut-être, avaient besoin d'aide... c'était juste pas possible. Je me sentais trop coupable à la seule idée de sortir et de réfléchir à des trucs aussi futiles que des vêtements ou des bijoux...

Les jours ont passé, et j'ai assisté aux délibérations des ymbrynes pour savoir laquelle d'entre elles allait s'y rendre, j'ai vu les garçons repasser leur plus beau costume et en parler... mais tout ça ne me touchait pas. Quand on me posait la question je répondais juste que je préférais rester ici, que les fêtes ne m'intéressaient pas... même si... au fond de moi j'aurais aimé connaître ça au moins une fois. L'ivresse de la musique, de la danse, tout ça...ces trucs que j'ai jamais connus et que je connaîtrais peut-être jamais. Et Thad, Thad mon explorateur immobile, Thad qui sait aussi très bien lire dans les gens est venu me voir la veille de la fête et en quelques mots à peine, il est arrivé à me convaincre.

Peggy... tu sais qu'ils ne t'en voudront pas de passer une bonne soirée et de t'amuser. Personne ne sait où ils sont et ce qu'ils font... alors on ne peut rien faire pour eux. Rester à te morfondre ne changera rien alors autant que tu en profites...

Le soir-même je me suis mise à la couture, recyclant un vieux rideau donné par Cya, et m'installant face à une vieille machine à coudre à pédales qui traînant dans le manoir, enfin... le summum technologique pour l'époque mais bon... J'y ai passé une partie de la nuit, et le lendemain, brodant les perles une à une, à la main, assise dans le salon près du feu. Et quand les autres sont partis, j'étais encore loin d'être prête. Je leur ai dit de filer sans moi, et c'est seulement un peu plus tard que j'ai cousu le dernier bouton et l'ai enfilée avant de les rejoindre.

Sur place, une immense claque, tout est brillant, lumineux, coloré, et la musique est géniale. Je me fraye timidement un passage au milieu de dizaines de visages inconnus, avant de voir enfin celui de Aloysius et Thad. J'arrive près d'eux, un sourire à moitié ébahi et à moitié apeuré aux lèvres.

Bonsoir messieurs. Vous êtes ravissants vous savez!

BesidetheCrocodile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ❧ Electroswing Anachronique   Sam 4 Mar - 11:10

C'est toujours curieux, un Twice qui danse. Pataud et gracieux à la fois, saugrenu et et élégant, avec une de ces allures de flamant rose en pleine parade nuptiale sur fond d'un finale de Camille Saint-Saëns – et encore, il se retient. Il ne manquerait pas en effet de choquer l'assemblée s'il se prêtait à de plus amples arabesques, se détachant de ses vêtements à la faveur d'un enjambement, et quoique les robes des demoiselles soient courtes, il ne tient pas non plus à participer à ce genre d'exhibition toute new-yorkaise. Les paires d'yeux anonymes qu'il sent frôler son double col s'effacent au gré de la musique. Il en oublierait la foule environnante, à communier ainsi d'une manière qu'eux seuls sont capables de partager, et pas après pas, volte après volte, les deux frères évoluent parmi les danseurs d'une amble joyeuse.
Jusqu'à tomber – ou presque – nez à nez avec Marie. Et piler net.
Right refrène sa moue ; Left ne sait plus où se mettre. Après tant de temps, voilà que la rousse revient leur parler nonobstant les circonstances peu propices à un conciliabule, et ce dernier aurait apprécié que le silence soudain se fasse, que la foule enfin se dissipe pour les laisser discuter en paix. Mais non. L'occasion a trébuché.
« Oui, très belle », avoue-t-il, confusément, dans l'espoir de la rattraper.
Un échec couru d'avance, de toute manière, puisqu'il ne faut pas plus d'une seconde à Zophia pour débouler sur eux armée d'un gobelet sauvage et leur sauter dans les bras. Si Right s'esclaffe de cette entrée en matière, Left accuse le coup et jette une mine penaude à Marie, de celles qui s'excusent en silence, tandis que le premier est déjà parti pour danser un twist avec la blondinette.
« Et comment ! J't'attends, Zo' ; on va leur montrer d'quel bois on s'chauffe ! »
August Hastings

- Illusionniste mythomane -
Le gros Gus
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : Insuffle des images mentales à tout un chacun, distord la réalité dans la tête d'un individu
❧ Occupations : Expérimentateur chevronné
❧ Miroir : Va cliquer ailleurs :(
❧ Missives : 201
❧ Yeux de verre : 53
❧ Crédits : Lux Aeterna, Musset, Poe

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ❧ Electroswing Anachronique   Sam 4 Mar - 22:52

ELECTROSWING ANACHRONIQUE

- La Boucle Parfaite et le Condor -

La coupe de champagne s'échappe à l'emprise de tes doigts et lévite jusqu'au visage d'Eustache. Son visage est aussi pétillant que l'alcool doré qu'il vient de te subtiliser. Et quelle prestance ! Tu ne l'as jamais vu affublé d'un aussi élégant costume. Vous êtes bien loin de la Guerre !
« Mais enfin, mon cher, c'est la Prohibition ! lances-tu avec entrain, faussement moralisateur. Ne pourriez-vous pas vous contenter d'un peu d'eau ? » Tu ris. L'alcool délie les jambes, entraîne avec lui les danses et les rencontres ! Malheureusement pour toi, tu ne bois pas d'alcool. Tu ne te sens pas à ton aise sur une piste de danse.
« Danser ? Mais je ne sais pas danser ! » Tu es d'une humeur excellente, presque grisé par cette ambiance si délicieuse qui se fond à merveille avec ton monde virtuel que tu t'en voudrais de décevoir Eustache dans ses envies artistiques. Et l'occasion qui se présente est fabuleuse.

Émergeant de la foule avec une grâce tout exquise, une chère âme féminine semble bien seule et bien perdue au milieu de cette immensité chatoyante. Quel dommage serait-il de ne pas lui faire partager les ardeurs de ton ami ! Elle est de surcroît bien admirable : tu envies cette faculté à esquiver la foule avec un tel naturel. Et après un sourire toutes dents dehors à ton compère, tu interpelles la ravissante invitée :
« Excusez-moi, mademoiselle ! Mon ami – tu désignes Eustache – aurait besoin d'un partenaire de danse et je ne peux malheureusement pas accomplir cette fonction. Peut-être pourriez-vous l'aider ? » Tu inclines la tête et, très humble, te retires quelque peu afin que l'inconnue ait tout loisir d'admirer ton ami. Quelques paillettes dorées de ton fait frétillent dans l'air, comme pour attendrir l'inconnue...

I became insane with long intervals of horrible sanity.

Spoiler:

Eustache W. Heddington

- Husky Docile -
❧ Boucle Temporelle : Londres 1941
❧ Particularité : Se métamorphose en toutou bienveillant aux yeux verrons
❧ Occupations : Horizontale à la nuit tombée
❧ Miroir :
❧ Missives : 156
❧ Yeux de verre : 53
❧ Crédits : (c) mad hattress ♥♥

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ❧ Electroswing Anachronique   Dim 5 Mar - 19:35

who is hot?

« Mais voyons mon cher ami, es-tu devenu fou ? Jamais je ne boirais d'eau lors d'une fête ! » lances-tu au charmant August à tes côtés alors que tu fais descendre avec avidité la coupe de champagne que tu as porté à tes lèvres. Tu saisis son bras, alors même qu'il repousse ton invitation à danser, mais peu importe. Tu comptes danser à ses côtés. Tu n'es pas spécialement un bon danseur, mais ce ne sont pas les qualités qui comptent mais plutôt le plaisir procuré. « Je suis sur que tu mens et quand réalité tu es un excellent danseur, et que tu as juste peur de m'humilier. Tu es bien trop prévoyant, je t'en remercie, mais oublies donc tes craintes et fais moi ce plaisir de m'accompagner ! Nous sommes loin de la Guerre, nous devons en profiter ! »

Alors même que tu t’apprêtais à entraîner ton ami bon grès mal grès sur la piste de danse, celui-ci intercepte une magnifique créature, dont la chevelure blonde réfléchie le moindre éclat de lumière de la pièce. Jeune femme magnifique, dont les courbes voluptueuses ne sont pas pour te déplaire. Rares sont pourtant les femmes qui peuvent encore réellement piquer ta curiosité. Tu saisis August par les épaules et souris à la jeune inconnue avec laquelle ton ami cherche à te caser. « Excusez le, il a bien trop peur d'avoir un partenaire bien moins doué que lui ». Tu te saisis de la main de la belle blonde remontant ton regard en direction de son visage. « M'accorderez-vous une danse, vous au moins ? » Léger sourire, avant de saisir la taille de cette sublime créature pour l'approcher de ton propre corps. « August, mon cher, tu ne sais pas ce que tu rattes ». Un clin d'oeil et te voilà entraînant cette inconnue sur la piste de danse, cherchant néanmoins du regard le visage d'August pour y lire une quelconque réaction.Ton visage se glisse vers l'oreille de la belle blonde. « S'il vous plait, jouez le jeu, aillez l'air enchantée d'être à mes côtés. J'aimerais qu'il regrette bien vite de m'avoir laisser filer...  » Sourire complice.

Made by Neon Demon

Au clair de la lune,mon ami Pierrot,filons, en costume présider là-haut ! Ma cervelle est morte. Que le Christ l'emporte ! Béons à la lune, la bouche en zéro.

woufwouf

♡ ♡ ♡
Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Copie de mémoire
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 551
❧ Yeux de verre : 60
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ❧ Electroswing Anachronique   Dim 5 Mar - 20:24

Et voilà que Zophia vint perturber ce moment déjà bien assez gênant. Je soupirais en l’espace d’un clin d’oeil et affichait mon sourire le plus sincère. Embarquant Right avec elle, j’adressais un regard confus à Left. « Je n’ai pas très envie de danser, alors … » Je fis un pas en arrière. « Nous nous croiserons plus tard. » Faisant volte face, je cherchais rapidement un endroit où m’assoir quelques minutes. Je repérais quelques chaises de magnifique qualité, quoique trop bariolée, dans un coin de la pièce. Me dirigeant d’un pas décidé vers l’une d’elles, je fis une halte rapide pour me munir d’une seconde coup de champagne. Parmi les nombreux visages inconnus, de plus en plus m’étaient familiers, et bien que je restais seule pour le moment je m’en sentais rassurée. Je m’installais et inspectais la salle. Il ne manquait qu’une personne pour que l’ambiance me contamine réellement. Cet homme qui m’avait autrefois donné goût à ces festivités.
Renonçant à trouver un quelconque amusement ce soir, je m’emplissais de la musique quand mon regard se posa sur August, accompagné par son fidel ami et exaspérant Eustache. J’étais hésitante, mais sifflant la coupe pour me donner un peu de courage, je me levais. M’arrêtant devant lui, afin qu’il prenne conscience de ma présence je lançais un « bonsoir » faussement enthousiaste et m’assit à côté, fixant Eustache. « Tu ne danses pas? » Demandais-je bêtement. Son partenaire de soirée semblait s’endiabler au rythme des pas de swing de sa compagne de danse. Etonnant venant d’une personne telle qu’Eustache. Je n’osais pas penser à une quelconque tentative de drague à l'intention d'August.

evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :

Clarence F. Bannerman

- Garde tout le monde à l'oeil -
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941, retourné à une Guerre qu'il crut avoir un jour classé dans son passé.
❧ Particularité : Les paumes de ses mains se sont un jour courbées de deux yeux supplémentaires. Deux paupières qu'il condamne depuis à l'obscurité.
❧ Occupations : Curiosité ou intentions cachées, il remplit les pages de ses dossiers aux couvertures criblées des noms des syndrigastis qu'il rencontre.
❧ Miroir :
❧ Missives : 428
❧ Yeux de verre : 91
❧ Crédits : © Mad Hattress | Ananas de mes nuits et de mes jours

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ❧ Electroswing Anachronique   Mer 8 Mar - 20:58

Il tint son indexe et son majeur appuyés sur la base d’une coupe de champagne, pinçant le pied du verre contre ses phalanges pour le faire glisser vers Maxine.
« Tu sembles perdue dans tes pensées. »
     Il voulut l’interroger du regard mais vit le sien lui échapper.

Elle était blonde, la peau laiteuse et les lèvres ensanglantées. Une silhouette étirée qu’il eut a peine osé détailler, par manque de temps, par trop de décence. Il attendit ses mots comme la promesse de l’attention jetée sur lui, et n’eut que les prémices d’une conversation qu’elle leur interdit. Les brides d’une provocation devant laquelle il ne sut comment réagir. Ses doigts s’étaient glissés sur son visage trop rapidement, tandis que les mots qu’il voulut choisir pour l’arrêter se décidèrent trop lentement. Elle était belle. Pas assez ou bien trop. Assez pour qu’il essuie ses yeux sur la courbe de ses hanches. Brièvement, par curiosité et envie. Et il n'y eut dans ce tableau, rien de plus exaltant que de la savoir s’en aller. Il se sourit à lui-même, interrompu par la remarque de Maxine.
« Qui n’en a pas pour ces femmes-là ? »
     Ses lèvres se pincèrent pour l’empêcher de sourire devant l’image de Maxine.
« Tu vois que tu avais soif. »
     Il se joignit à elle le temps d’une gorgée, explorant à présent qu’ils avaient réchappés à la foule, la salle des yeux. Les visages plus exactement, pièces mouvantes dans cet ensemble figé. Il reconnut August, pièce rapportée du voyage qu’il lui eut un jour annoncé, accompagné d’une autre entité disparue dans le passé. Il crut pouvoir atteindre le regard de Marie en pensées, attraper son attention une fraction de seconde et simplement lui dire sans mot ni phrase : Montre leur que tu sais danser.

TROUBLED PLAYER - “A desk is a dangerous place from which to view the world.” John Le Carré.
Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 668
❧ Yeux de verre : 184
❧ Crédits : kidd (ava) / DΛNDELION (gifs)

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ❧ Electroswing Anachronique   Jeu 9 Mar - 17:35

- Comme une couille dans le potage -

Bref regard en coin vers le visage aguiché, discret, esquisse d'un sourire alors que la farce semblait fonctionner. Quelle tête il tirerait s'il savait, imaginant son air outré et parfaitement répugné d'ici. Peut-être que je devrais m'y atteler plus sérieusement, un autre soir, ne voulait tout de même pas gâcher la soirée de sa pauvre invitée sur laquelle je devrais probablement enquêter.

Mon esquive des corps prend fin brusquement, me confrontant à August qui me désigne le métamorphe dans une invitation. Je me retrouve embarqué dans je ne sais quoi, me contentant de sourire et d'acquiescer à Eustache, rester dans le rôle, le conserver aussi longtemps que possible, me forcer à entretenir l'image. Je le laisse conduire, laissant le rythme nous entrainer, jouant de ce corps habile pour onduler avec grâce. Le genre de chose naturelle lorsque l'emprunt se révélait-être bonne danseuse, me servant également des danses et mouvements de Moïra enregistrés dans mon esprit, tentant de les imiter et pourtant bien loin d'égaler le maître. Rire qui s'élève, jouant le jeu à sa demande en glissant mes doigts sur ses épaules, affichant un regard de biche conquise, rapprochant nos corps, peut-être un brin dangereusement, veillant à éviter le moindre morceau de peau à découvert. « Je vous aurais bien embrassé sur la joue pour vous aider un peu plus dans cette lourde tâche, mais je crains que cela soit impossible, ma peau vous gèlerai en un clin d’œil. » Excuse qui donne le ton et incite à la prudence, de toute manière il était hors de question de mes lèvres s'approche de quoi que ce soit. Qu'il tente de me mettre la main aux fesses où d'être tout de même un brin trop intime et je lui montre comment je sais me servir des talons aiguilles autrement que pour me mouvoir.

La mélodie change, les mouvement ralentissent, la danse s'arrête, poussant une bonne fois pour toute Eustache vers August. « Ce fut un véritable plaisir, c'est un formidable cavalier, il sera bon professeur, je vous assure. » Léger rire alors que je lève le regard en direction de Marie, mourant d'envie de lui dévoiler le poteau rose et d'en faire une complice.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ❧ Electroswing Anachronique   Dim 12 Mar - 11:11

- Dansons jusqu'au coucher du soleil ! -

Avec un dépit certain, je me rends compte que la personne que je viens d'accoster me fuit littéralement. Je prends une mine boudeuse bien que je n'insiste pas. Je peux éventuellement comprendre que la personne ne soit pas forcément aussi prompte que moi à rejoindre d'autres personnes. Mais tout de même quoi ! C'est la fête dans une nouvelle boucle ! Autant en profiter pour rencontrer plein de nouvelles personnes ! Je suis pas sûre de rencontrer à nouveau certains convives ici à nouveau autant en profiter !

Forte de cette détermination, je me dirige vers le bar improvisé. Une fête sans alcool n'est pas une fête ! C'est un dicton très fameux dans les fêtes étudiantes que j'ai pu faire. J'ose espérer que c'est aussi valable ici. Mais bon, si les Ymbrynes du coin valent celles de la boucle de 2016, je pense que cela sera difficile de trouver ce que je veux. A moins que quelqu'un ait l'amabilité de me donner l'emplacement de la cachette à alcool du coin que je puisse aller la prendre sous ma forme lapine.

N'ayant pas trouvé tout de suite ce que je cherche, je me rabats sur des jus de fruits. Je prends deux verres : un pour moi bien sûr, et un autre pour la personne qui sera mon cavalier ou ma cavalière (pas de jaloux après tout) pour la soirée.

Je repère dans la foule une personne n'ayant pas de verre. Puis tel un lapin ninja, je me dirige vers lui, un grand sourire sur les lèvres :

-Bonsoir ! J'ai un verre de jus de fruit en trop, tu le veux ?

Je ne connais pas la personne mais on ne refuse pas une telle proposition, non ?
Vincent Dwight

- L'Homme invisible -
❧ Boucle Temporelle : 1941
❧ Particularité : Invisibilité
❧ Occupations : Se prendre pour un reporter
❧ Miroir :
❧ Missives : 54
❧ Yeux de verre : 33
❧ Crédits : .

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ❧ Electroswing Anachronique   Ven 17 Mar - 19:13

Let's get the party started

D’un mouvement de doigts habille, Vincent ferma le dernier de ses boutons de manchette et releva les yeux vers le miroir. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’il faisait volte face pour regarder Oliver non loin, qui semblait l’attendre. Ils avaient ouïe dire qu’il y avait une fête, et il n’était pas question pour eux de la manquer, ou du moins, pas pour Vincent. Imbu de lui-même comme il était, il n’aurait pas manqué des mondanités, ni l’occasion de montrer qu’il était élogieux en toute circonstance.

Un individu de marque, pourtant, ne pouvait se permettre d’être là à l’ouverture des festivités, et ce fut avec Oliver à son bras, qu’il arriva après le début de la fête, faisant, il l’espérait, une entrée au moins légèrement remarquée. Il était beau, dans son costume qu’il avait sélectionné avec attention, et à son bras, un homme qui aurait pu lui servir d’accessoire pour plus encore, souligner la classe avec laquelle il osait entrer en ces lieux. Une fois à l’intérieur, il se pencha doucement à l’oreille d’Oliver.

- Tu ne sais pas ce que tu rates, c’est magnifique ici. Dommage que tu ne puisses pas le voir. Dit-il avec un sourire en coin avant de lever un sourcil. Tu ne rates rien en population en revanche…  

Il se redressa, bombant un peu le torse pour regarder le monde autour de lui. Il n’y avait ici que des visages inconnus pour le moment, en soit, l’occasion rêvée de rencontrer du beau monde, et de sortir un peu de sa boucle. Pour le moment, il comptait observer en silence, il commençait même à repérer des visages gracieux autour de lui, contrairement à ce qu’il avait vu en entrant. A croire que les beaux se montraient, et d’un pas décidé, il avança dans la salle.

© Belzébuth

Shhht Follow me
What a wonderful caricature of intimacy. Inside, what a wonderful caricature of intimacy...•°¤ Mags.
Oliver Page

- Arc-en-ciel aveugle -
❧ Boucle Temporelle : Entre deux boucles
❧ Particularité : Change la couleur des objets qu'il touche. Ce qui était autrefois d'une couleur qui vous plaisait risque fortement de terminer rose ou fushia en fonction de son humeur du moment.
❧ Occupations : Tente de prouver qu'il n'est pas aveugle.
❧ Miroir :
❧ Missives : 23
❧ Yeux de verre : 11
❧ Crédits : CK

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ❧ Electroswing Anachronique   Ven 17 Mar - 19:53

- Party Animals -

Mon bras passé autour de celui de Vincent, je le laisse me guider au sein de cette fête démente dont nous avons tant parlé, et même si à son bras, je sais que je ne suis rien de plus qu'un faire-valoir pour le rendre encore plus attrayant aux yeux de ceux qu'il veut tant impressionner, je me fends tout de même d'un sourire en me disant que je me ferais un malin plaisir de lui rappeler après quelques verres qu'il n'a pas toujours osé me jouer ce numéro, et que pire, il a même su se faire bien plus doux en ma présence lors de cette fameuse nuit... Mais pour l'instant, laissons-lui le plaisir de penser qu'il est le dominant de nous deux et que je suis l'idiot qui accepte de le suivre. Rapidement, avant que je n'ai réellement le temps de trop m'avancer dans la salle, je suis agressé par ce qui me semble être des hurlements de la foule qui s'amusant, se fout de savoir du bruit qu'elle peut faire. Quelque peu désorienté, car incapable de savoir où concentrer mon attention et de décortiquer les informations que le monde me crache, je reste tout contre Vincent, n'osant lui demander la moindre aide. Heureusement, celui-ci vient d'un murmure à l'oreille me rassurer, et après un léger rire de ma part, je penche la tête vers lui, un sourire timide aux lèvres.

"Tu n'as qu'à me raconter. Dis-moi à quoi ça ressemble. Et je t'en prie, ne me dis pas que c'est beau ou coloré. Dis-moi ce que tu ressens."

D'un geste hésitant je pose ma main sur son coeur, avant d'ajouter.

"Dis-moi si ça vaut la peine qu'on reste pour boire un verre ou deux ou si nous pourrions trouver tout les deux une autre façon de nous amuser..."

Laissant planer le doute, je me contente de laisser mes doigts glisser le long de sa cravate avant de reprendre ma main et de n'avoir qu'un sourire aussi charmeur que la couleur carmin qu'a sûrement pris son vêtement face aux caresses de mes doigts. 

A Kiss with a Fist
You hit me once, I hit you back, You gave a kick I gave a slap, You smashed a plate over my head then I set fire to our bed©️alas.
Vultur Gryphus

- Oiseau Suprême -
❧ Boucle Temporelle : 3 Juillet 1928
❧ Particularité : Ymbryne, Métamorphose en Condor des Andes
❧ Occupations : Maître de maison et de boucle.
❧ Miroir :
❧ Missives : 7
❧ Yeux de verre : 3
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ❧ Electroswing Anachronique   Dim 19 Mar - 12:32

- Intrigue Commune -

La fête semble battre son plein, laissant l'ambiance s'installer dans une douce ivresse. Il vous observe, de loin, vous ne l'aviez pas remarqué, ce regard qui vous épie un à un, les murmures de ce Syndrigasti qui lui sont glissés à l'oreille en vous pointant du doigt, mettant à jour vos talents de particuliers, vos capacités, vos faiblesses. Vous êtes tous passé au crible. « Va. Il est temps de les mettre à l'épreuve et voir s'ils sont dignes de cette boucle et de ma protection. » Bref geste d'une main pour accompagner les mots alors que le Syndrigasti se retire en silence.

La métamorphose opère ensuite, oiseau immense, Condor des Andes, étirant ses ailes pour survoler ses convives majestueusement l'espace d'un instant, alors qu'un silence religieux tombe. Il se pose délicatement sur la scène, réceptionné dans un long manteau de velours bleu nuit tendu par deux jeunes femmes. Alors, l'homme revient, hausse un sourcil, lève les bras en signe d'accueil. Des mots sortent de ses lèvres, s'enchainent dans des phrases qui deviennent vaporeuses, qui s'envolent et s'évadent pour ne laisser qu'un lointain murmure sourd et incompréhensible...
La soirée démarre à présent, encore faut-il qu'elle s'enregistre dans votre esprit.

En bref
❧ Votre personnage a oublié les instants après votre dernière intervention et ce post.
❧ Vous avez été répartis en quatre groupes, à vous de trouver le votre et vous laisser porter par l'aventure : Groupe I (Élodie, Eustache, Aloysius, Margaret), Groupe II (Clarence, Galahad, Thaddeus, Zophia), Groupe III (Aisling, Marie, Oliver, Twice), Groupe IV (Siarl, August, Maxine, Vincent).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ❧ Electroswing Anachronique   

SUJET COMMUN ❧ Electroswing Anachronique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2