AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) CHRIS EVANS ❧ En quête de rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddeus Gentilis

- Autour amnésique -
❧ Boucle Temporelle : 19 décembre 1873
❧ Particularité : Métarmophose en Autour des Palombes (Accipiter Gentilis) - Le rapace qui devient le gardien. Le chasseur qui se fait protecteur.
❧ Occupations : Gardien du refuge, protecteur des ymbrynes et historien à ses heures perdues.
❧ Miroir :
❧ Missives : 289
❧ Yeux de verre : 72
❧ Crédits : CK

MessageSujet: (M) CHRIS EVANS ❧ En quête de rédemption   Jeu 9 Mar - 18:12

Adrian Hammond

- Pas de pardon, pas de rachat, pas de rémission -

❧ Nom : Hammond ❧ Prénom : Adrian ❧ Surnom(s) : Au choix ❧ Age : 33 ans ❧ Lieu et date de naissance : En 1944 dans une petite ville aux États-Unis.❧ Boucle Temporelle : 20 juin 2016 mais a beaucoup voyagé entre les boucles ❧ Localisation actuelle : Voyageur immobile il cherche encore sa place en 1873 ❧ Occupations : Le temps qui n'a plus aucune emprise sur ce qui l'entoure l'empêche en vérité de s'adonner à ses activités préférées, à savoir s'occuper les mains et l'esprit pour ne pas trop réfléchir et s'embourber dans ses propres angoisses. ❧ Statut Civil : Incapable de s'aimer, comment pourrait-il tomber amoureux ? ❧ Particularité : Pyrokinésie. Il est capable de contrôler le feu à partir d'une source existante, mais ne peut le créer. N'étant pas inifugé, il ferait mieux de faire attention à ne pas se brûler... Ce serait fort dommage. L'utilisation de son don étant fatiguante, il ferait mieux de ne pas en abuser, après tout, les élèments accepent de faire quelques compromis et de se laisser dompter quelques instants, mais pas les maîtriser éternellement. Si il en abuse, il risque de se mettre en danger, ainsi, autant l'utiliser avec parcimonie. ❧ Talon d'Achille : A cause de sa particularité, il ne supporte pas les climats trop humides qui l'empêchent de correctement user de son don. Et c'est sans compter les risques de tomber malade. Non, il vaut mieux pour lui qu'il évite la pluie. ❧ Je ressemble à : Chris Evans

Impulsif Sarcastique à outrance Solitaire Paranoïaque Farouche Attentionné avec ceux qui arrivent à l'approcher Sait se montrer doux Franc Parfois cynique, parfois amer Mais ne demande qu'à être quelqu'un de meilleur, ou du moins redevenir l'homme bon qu'il était à une époque.
Histoire en bref
❧ L'enfance est plutôt tranquille, rien de particulier à signaler. Sans être excellent élève, il ne cherchait pas non à faire trop de vagues, se contentant de vivre comme n'importe quel gamin de banlieue américaine de l'époque. La guerre venait de prendre fin et même si ce n'était pas tout le temps simple à la maison pour des causes économiques ou autres, jamais il ne dirait que c'était terrible d'être le fils unique de ses deux parents.

❧ En grandissant il s'est rapidement aperçu que l'école n'était pas franchement pour lui et que si au mieux ça l'ennuyait, au pire ça lui donnait envie de sécher pour filer profiter d'autres plaisirs de la vie. C'est donc pour ça qu'il est entré à l'armée à ses dix-huit ans, moins par passion que par pression de ses parents qui lui ont fait comprendre que c'était le mieux à faire.

❧ Sa particularité s'est déclenchée pour la première fois à cette époque, et si cela a manqué plusieurs fois de le blesser lui ou les autres, il a dur faire bien attention à réprimer son don, ne voulant pas que l'on le prenne pour un monstre de foire, ou pire qu'on tente de comprendre ce qui pouvait clocher chez lui.

❧ La seule guerre qu'il a connu fut celle du Vietnam, il fut malheureusement envoyé sur le front pendant plusieurs années. À son retour il fut tellement traumatisé par ce que l'on a forcé à faire, qu'il a décidé de fuir le pays, partant avec ses affaires et ses blessures sans laisser un mot derrière-lui.

❧ En Europe, il pensait trouver la paix, ou tout du moins des gens qui n'auraient jamais eu vent du conflit qui venait de se terminer, mais malheureusement tout le monde ne parlait que ça et malade à l'idée que l'on puisse lui poser des questions ou pire, apprendre qu'il y était, il a fuit le monde réel pour se réfugier dans une boucle, espérant trouver au sein de celle-ci la paix d'esprit dont il a tant besoin.

❧ Malheureusement arriver en 1941 n'a chez lui rien ravivé de bon, bien au contraire. Le conflit permanent ne cessait de réveiller les maux de son âme et de son corps, faisant suppurer à nouveau de vieilles blessures et le faisant s'aigrir au fur et à mesure des jours qui se répétaient. Bien des particuliers ont tentés de lui apporter leur aide, mais dégoûté de la personne qu'il était et honteux du sang sur ses mains, il s'est renfermé sur lui-même et à passé bien des années à éviter les autres, de peur qu'ils puissent le voir aussi faible.

❧ Mais la vie d'ermite n'avait pas que ses avantages. Étant seul, il a longtemps peiné à supporter les troubles de son esprit et les angoisses qui la nuit le tenaient éveillé. Il était dur pour lui de gérer tout ça, de faire avec les fantômes de son passé. Ayant perdu le sommeil et toute énergie de se battre contre son esprit pour le faire taire, Adrian a passé bien des nuits à tromper ses démons en fumant et tentant de se convaincre que tout ceci prendrait fin au lever du soleil.

❧ Quand il a entendu qu'une boucle venait de s'ouvrir en 2016, c'est sans hésité qu'il a rassemblé le peu d'affaires qu'il avait avec lui pour disparaitre sans rien dire, pensant que s'exiler loin de tout lui ferait du bien. Malheureusement à son arrivée il a rapidement déchanté, comprenant que le futur était pour lui pire que mieux. De plus en plus malade à l'idée d'être découvert, il n'est pas resté bien longtemps, fuyant rapidement dans l'espoir de trouver un endroit où il pourrait se faire oublier.

❧ C'est en 1873 qu'il a trouvé ça, dans cette boucle où rien n'était encore écrit et où son passé à lui n'était qu'un futur qui ne verrait jamais le jour. Enfin heureux d'avoir trouvé un refuge où personne ne lui demanderait de raconter sans cesse d'où il vient, c'est ici qu'il a commencé à passer ses journées, loin de tout, à simplement contempler l'épais manteau blanc qui sans cesse venait recouvrir le domaine.
Liens
❧ Thaddeus Gentilis - A Kiss with A Fist (Romance) : Le gardien du refuge est longtemps resté à ses yeux quelqu'un qu'il devait éviter, un être qui sans cesse tentait de remuer le passé qu'Adrian voulait à tout prix oublier voir enterrer en cette époque. Pendant longtemps, les deux ce sont jaugés de loin, Adrian faisant toujours un pas en arrière quand Thaddeus tentait d'en faire un en avant. C'était une drôle de valse, un danse muette qui n'intéressait personne. Puis un jour, Adrian a comprit que l'homme qu'il tentait d'éviter portait en lui les mêmes cicatrices que lui, et que l'autour portait un fardeau fort similaire au sien. Et ainsi, en se trouvant, en apprenant à s'accepter, tout deux arrivent mieux à saisir les enjeux de leurs existences, l'un apprenant à accepter de tirer un trait sur le passé qu'il ne retrouvera peut-être jamais là où l'autre accepte d'entrevoir la possibilité de se pardonner. Mais vient alors le moment où il nait entre eux une opposition qui rend leur relation houleuse, souvent tumultueuse et bâtie sur le malheur de l'autre et le plaisir de savoir que l'on est pas seul à être perdu et en conflit avec soi-même. Une relation malsaine qui fera naître entre les deux une dépendance ambigue qui sera le début d'une attirance étrange.
❧ Margaret Nebulosa (Connaissance) : Elle est la présence, la fine silhouette qu'il supporte sans effort. Elle est celle qui respecte son besoin de garder ses distances et qui jamais n'insiste quand il désire fuir. Peggy est de celles qui jamais ne cherchent à lui forcer la main et qui accepte l'être farouche qu'il est bien trop souvent.
❧ Prénom Nom (Espèce) : La super description du lien qui déchire sa maman en string. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

Dernière édition par Thaddeus Gentilis le Sam 11 Mar - 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Gentilis

- Autour amnésique -
❧ Boucle Temporelle : 19 décembre 1873
❧ Particularité : Métarmophose en Autour des Palombes (Accipiter Gentilis) - Le rapace qui devient le gardien. Le chasseur qui se fait protecteur.
❧ Occupations : Gardien du refuge, protecteur des ymbrynes et historien à ses heures perdues.
❧ Miroir :
❧ Missives : 289
❧ Yeux de verre : 72
❧ Crédits : CK

MessageSujet: Re: (M) CHRIS EVANS ❧ En quête de rédemption   Jeu 9 Mar - 18:14

Exigences

- Pour que tout soit parfait -

Bonjour/Bonsoir à toi, Ô grand guerrier qui vient de lire ce roman que j'ai laissé pour toi !

Déjà félicitations à toi pour avoir terminé la lecture de ce pavé et d'être désormais là ! C'est pas rien. Arrow Mais promis, pour mes exigences, je vais tenter de faire plus court histoire de ne pas te noyer !

▵ Alors pour ce qui est modifiable, je te rassure, pas mal de choses sont clairement flexibles. L'avatar par exemple, si tu en veux un autre, suffit de me dire ce que tu préférais et on s'arrange, y'a pas de soucis. Le prénom c'est pareil et pour ce qui est de l'histoire, je sais que j'ai mis pas mal de choses, mais c'était plus pour te donner une base. Si il y a des points que tu veux changer ou retirer, ou même en ajouter d'autres, c'est tout à fait possible. C'est encore une fois une base de laquelle il faut s'inspirer pour ensuite s'approprier le personnage. Donc relax, je vais pas vérifier que tout est exactement comme je l'ai écris, au contraire ! J'adore être surpris !

▵ Pour ce qui par contre ne doit pas changer, il y a bien sûr le lien avec Thaddeus. Ça malheureusement, ce n'est pas négociable. Je tiens particulièrement à la romance entre les deux, et si t'es du genre à aimer les relations compliquées, houleuses et pas tout le temps saines pour les deux protagonistes, je t'assure que toi et moi, on va avoir des RPs digne de Baudelaire et Rimbaud. Donc ouais, là par contre, pas de fausses surprises avec un personnage qui part pour un autre finalement. J'aime aussi beaucoup le caractère un peu renfermé d'Adrian, tu n'es pas obligé de le suivre à la lettre mais bon, j'ai un faible pour ce genre de personnage je dois avouer. yy

▵ Et pour le reste... ? EH BIEN ÉCLATE-TOI MON BEAU. pliz Littéralement ! Je sais que j'ai été long dans la description du personnage mais l'important c'est qu'à la fin ce soit TON perso et que tu te sentes bien avec ! Donc encore une fois, prends des libertés et ne garde qu'un fil rouge si ça te dit, libre à toi !

▵ Ainsi, si tu te sens de le tenter après tout ça, eh bien je ne peux que te promettre de l'amour, mon coeur, mon corps, ma plume et tout ce qui va avec pliz Je serais tout à toi et on va en faire des choses merveilleuses tout les deux ! Bien sûr ma boîte à MP (et mon coeur) sera toujours ouverte pour toi et si ça peut te rassurer, je suis pas du genre à lâcher ou quoi. mmh J'suis bien installé sur le forum et je compte pas disparaitre du jour au lendemain. mmh Donc je serais jamais loin pour t'aider ou quoi !

Et sur ce, je te fais des gros bisous, t'envoie du Love par paquet de cent et espère que si tu tentes le scénar, toi et moi on va vite devenir plus que copains. pliz

Tendresse & Chocolat,

L'Autour de tes rêves. sourcil
Revenir en haut Aller en bas

(M) CHRIS EVANS ❧ En quête de rédemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1