AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stomach tied in knots ᛄ Morgan Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Dawkins

- Immature Rouge-Gorge -
❧ Boucle Temporelle : 20 Juin 2016, ma prison, mon tombeau sans doute.
❧ Particularité : Métamorphose en Rouge-Gorge, un oisillon immature qui n'assume pas sa transformation.
❧ Occupations : Supposé suivre une formation d'Ymbryne mais passe plus de temps à explorer les boucles qui ne sont pas les siennes.
❧ Miroir : don't forget me, i beg
❧ Missives : 67
❧ Yeux de verre : 24
❧ Crédits : crazyninjadreamer sur tumblr, et tumblr pour les gifs

MessageSujet: Stomach tied in knots ᛄ Morgan Dawkins   Lun 13 Mar - 19:48

Morgan Dawkins

- Whatever tomorrow wants from me...-

❧ Nom : Dawkins ❧ Prénom : Morgan ❧ Surnom(s) : Le relou ? J'imagine que c'est surtout à vous de me donner des surnoms, et que je m'en accommoderai comme je pourrai au fil du temps. Le chieur ça marche aussi, et ceux qui ont vraiment de l'humour peuvent m'appeler Morgan Piaf et me chanter « noooooon rrien de rrieeeen... » (je me transforme en oiseau, donc en piaf, Edith Piaf... enfin je vais pas commencer à expliquer mes vannes pourries, on serait pas rendus). Sinon Momo, tiens, c'est bien moche. ❧ Age : 25 ans physiquement, en réalité beaucoup plus. Quand on est un gamin attardé, ça ne change jamais vraiment. ❧ Lieu et date de naissance : Glasgow, 29 Juillet 1894❧ Boucle Temporelle  : 20 juin 2016 normalement mais j'aime bien m'enfuir et aller voir ailleurs si c'est plus beau, d'ailleurs c'est comme ça que je me suis débrouillé pour vieillir un peu, en retournant dans une temporalité linéaire. Je me disais que ça m'apporterait un peu plus de crédibilité, eh bah... c'est raté.❧ Localisation actuelle  : Normalement dans ma boucle... Normalement, haha... Si vous me cherchez, et que je ne suis pas là, demandez à l'un des trous du cul qui sont dans la même boucle que moi, et avec un peu de chance, ils sauront dans quel bar je me suis réfugié ou dans quelle boucle j'ai demandé l'asile. Mais là, tout de suite, je suis à la maison... à contrecœur. ❧ Occupation : Supposé suivre une formation d'Ymbryne. Encore une fois, normalement... Mais dans la réalité, ça me fait tellement chier que je fais approximativement tout sauf suivre effectivement ma formation. Ma mère en est ravie. Demandez-lui, vous verrez. ❧ Statut civil : Célibataire et pas franchement pressé de me caser, celle qui me mettra en cage n'est pas encore arrivée. Ou celui, pour ce que j'en sais, d'ailleurs, c'est pas comme si j'avais déjà testé quoi que ce soit avec un homme, si ça se trouve je préfère et je suis même pas au courant... ❧ Je ressemble à : Daniel Sharman, le divin, le magnifique, le plus ninou de tous les bébés chiens de la planète tout entière, et même que je suis aussi gringalet, blondinet et british que lui, ou presque.
❧ Particularité  : Métamorphose en Rouge-Gorge (Erithacus rubecula)
❧ Talon d’Achille  : Je vis très mal ma particularité et mon existence uniquement consacrée à ces responsabilités bidons que je n'ai aucune envie d'assumer, et je me sens complètement mis en cage, emprisonné dans un rôle que je ne veux pas exercer – ce qui est le comble pour un foutu piaf.
----------------------
❧ Ce que je pense des autres Syndrigastis : Tous des cons asservis par leurs boucles et les Ymbrynes (ou presque). En ce qui concerne ceux qui obéissent docilement aux ordres qui leur sont donnés, je ne les tiens pas en très haute estime. A quoi ça sert de rester bien sagement blotti au creux de son petit espace temps, à attendre... à attendre quoi, d'ailleurs ? Que le temps à l'extérieur passe, et qu'on soit tous là, bien sagement protégés... et pourquoi ? Non, ceux qui ne rêvent pas de s'enfuir, je ne les tolère que parce qu'on est forcés à coexister dans les boucles. Et c'est tout. Le reste ne m'intéresse pas.
❧ Ce que je pense des Ymbrynes :  Pour la plupart, je les fuis. Ma mère et Miss Zosterops plus particulièrement. Elles essayent de me faire rentrer dans les rangs, et rentrer dans ces responsabilités que je fuis avec ardeur depuis maintenant terriblement longtemps, beaucoup trop longtemps pour que je me rappelle vraiment comment ça a commencé. Le reste, ça ne m'intéresse pas. Savoir que je suis supposé devenir, comme ces gens, le protecteur des Syndrigastis me donne envie de me jeter par une fenêtre.
❧ Ce que je pense des Humains :  J'envie leur liberté. Je n'envie pas les dangers auxquels ils sont exposés sans même le savoir, mais j'envie leur liberté de grandir, vieillir, et vivre chaque jour un jour nouveau. En choisissant leurs responsabilités et leurs devoirs, en choisissant leur avenir. Leur métier, leur famille, leurs amis... Eux, au moins, ne sont pas bloqués dans un rôle qu'ils n'ont pas choisi pour le restant de leur vie. EUX, au moins, ils ne sont pas obligés de se transformer en foutu oiseau et de protéger des gens qui ne veulent rien dire pour eux.
Mes petits Secrets
j'ai peur du noir j'ai très envie de tenter de coucher avec un mec mais je ne l'avouerai jamais je trouve ma particularité ridicule en fait, j'adore ma mère et j'adorerais que ma formation ne soit pas la condition sine qua non pour qu'elle soit fière de moi j'aime bien traîner dans les bars hors des boucles et si possible m'alcooliser méchamment la tronche, et ça a manqué de justesse de me mettre dans la merde un certain nombre de fois je dors avec une peluche, c'est un petit lion qui ne ressemble plus à rien et qui s'appelle Pete, me demandez pas pourquoi j'aime bien m'allonger dans l'herbe et regarder le ciel en espérant que je vais m'envoler pour me casser loin de toute ces conneries le seul truc cool de ma particularité c'est que je vole, d'ailleurs j'ai très peur de finir ma vie seul coincé dans ma boucle, puisque personne ne semble me supporter ici bas j'ai très peur de l'avenir en fait une fois, j'ai mangé une araignée, volontairement je peux roter sur commande
Mentalité
J'aime à penser que j'ai une personnalité complexe et diversifiée, intéressante et intrigante, mais on ne va pas se mentir, je ne trompe plus personne depuis des années, et tous ceux qui me connaissent savent également que je suis le gosse attardé le plus immature et le plus lâche de toute la planète. Distant et orgueilleux, égocentrique et indomptable, je me jette dans des traquenards plus gros que moi plutôt que de rentrer dans la case dans laquelle on veut absolument que je sois cantonné. Je suis un fuyard et un imbécile et rien ne rattrape mon caractère de cochon, je n'aime pas les gens et ça se voit, suffit de me parler cinq minutes pour en avoir ras le bol de moi. Vagabond dans l'âme, je frôle souvent du bout des doigts un soleil auquel je me brûlerai toujours, je refuse l'autorité, et quand on me demande de faire quelque-chose, on doit s'attendre à ce que je fasse tout son contraire. Malgré ça... je hais l'avouer, mais je suis une personne sensible, à qui la solitude pèse énormément. J'ai un besoin permanent de validation, que je vais chercher au mauvais endroit, et j'aime entendre que je suis meilleur que les autres parce que ça amoindrit très légèrement mes étouffantes insécurités, au moins pour quelques précieux instants. J'ai peur de tout, de l'amour en particulier, de m'attacher à quelqu'un qui arriverait à me calmer, à me dresser, à m'amener à enfin prendre mes responsabilités en main. J'ai peur de grandir et de devenir l'un de ces Syndrigastis chiants qui ne pensent qu'à préserver tout ce qui les entoure, ou pire, ce que ma mère veut que je sois. J'ai peur, d'ailleurs, que ma mère finisse par abandonner, par m'abandonner, moi, par laisser tomber, et j'ai surtout peur de l'avenir, cet avenir qui me paraît insalubre et stérile à la fois, tout tracé, là, devant moi, un avenir qui ne m'attire en rien, qui ne me concerne pas, un avenir, un destin, que je me verrai certainement forcé d'embrasser...

- Qui se cache derrière ce « merveilleux » personnage -

Je m'appelle Arisu~Lala, j'ai 23 ans, je suis étudiante en métiers du livre et je viens de Aix-en-Provence. J'ai trouvé le forum via Llew et Vincent et je le trouve pyjama (vous avez dit 'petit mot' mais comme je suis une rebelle j'en mets un long). Pour finir, je dirai : mangez des radis, car c'est bon, sauf ceux qui piquent.

Spoiler:

don't open before 8:30:

Dernière édition par Morgan Dawkins le Lun 13 Mar - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dawkins

- Immature Rouge-Gorge -
❧ Particularité : Métamorphose en Rouge-Gorge, un oisillon immature qui n'assume pas sa transformation.
❧ Occupations : Supposé suivre une formation d'Ymbryne mais passe plus de temps à explorer les boucles qui ne sont pas les siennes.

MessageSujet: Re: Stomach tied in knots ᛄ Morgan Dawkins   Lun 13 Mar - 19:49

Mon Histoire

- At least I'm here, at least I'm free -

Je suis né d'une union d'amour entre une Ymbryne, miss Rubecula, que vous connaissez sûrement pour être l'Ymbryne principale de la boucle du 20 Juin 2016, et un gros connard qui a rapidement décidé de nous abandonner tous les deux pour aller conquérir le monde réel. Et en même temps, je le comprends... Rester cloîtré pour le restant de ses jours à revivre les mêmes 24h en boucle, ça l'a probablement emmerdé à mort, et maintenant, on ne sait pas où il est, ni elle, ni moi, en réalité personne ne le sait. On ne le cherche pas, non plus. S'il revient, on sait déjà comment ça va se terminer : maman lui est restée fidèle, de par sa nature, elle va lui becter la figure en deux temps, trois mouvements, et tout sera oublié. Mais moi, je ne pardonnerai pas aussi facilement. Je suis plutôt du genre rancunier, du genre à lui hurler « Pourquoi tu ne m'as pas pris avec toi ?! » si jamais je le croise, où que ce soit.
Comme je passe ma vie à visiter les autres boucles et à parcourir la temporalité linéaire en rentrant toujours juste à temps pour qu'il ne m'arrive rien de trop fâcheux – et honnêtement, parfois, j'avoue rentrer in extremis – il pourrait arriver que je le croise, et j'ignore ce que je lui dirais. Je n'aurais rien de particulier à lui raconter. Je suis né, là, voilà, j'ai vécu, et je mourrai, en refusant de faire ce qu'on attend de moi et en prenant mon mal en patience, d'abord, puis en fuyant mes responsabilités. J'ai des tas d'anecdotes à raconter, de mes virées dehors, à la rigueur, si ça pouvait l'intéresser, c'est peut-être le mieux que j'ai. Je pourrais lui dire que je me suis bien amusé, parfois, que j'ai eu des copains, quand j'étais plus jeune, que j'ai toujours été plutôt taciturne comme gamin mais que ça ne m'a jamais posé de problème. Pas au début. Être le fils de l'Ymbryne, ça a ses (maigres) avantages, et puis, un jour, ça n'arrive plus à compenser le fait que je n'ai rien de spécial à offrir aux autres. Rien du tout, même. Je suis là, comme un con, à regarder le ciel, tout seul, allongé dans l'herbe, parfois avec un livre que je fais semblant de lire. Je repense aux moments précieux de mon adolescence, ma première copine, mes premières fêtes, ma première sortie en cachette de la boucle. Cette épuisante et addictive sensation de liberté éprouvée au premier pas que j'ai fait dehors. Mon incompréhension, face à ce qu'on voulait me faire faire, face au rôle qu'on voulait me donner, mes erreurs, ma souffrance, seul, dans ma chambre, quand plus rien n'avait de sens et que je n'arrivais plus à respirer. Ces gens qui veulent se faire bien voir de moi, maintenant, avec leurs faux sourires, leurs faux gestes amicaux. Alors qu'ils ne comprennent pas, qu'ils ne comprennent jamais rien.
L'amour, je ne l'ai jamais rencontré, et j'espère que je ne le rencontrerai jamais. Ce qui s'en rapproche le plus, c'était une petite rouquine dans ma boucle, on avait quatorze ou quinze ans, elle me plaisait. On marchait main dans la main et je crois qu'elle me trouvait beau, je crois qu'elle enviait ma capacité à voler. Pfff... Pourrait-on faire plus ridicule qu'on foutu rouge-gorge comme métamorphose ? Pourquoi je ne pouvais pas me changer en loup, ou en fauve ? Enfin, c'est une autre histoire.
Depuis lors, je n'ai fait que voleter. Je n'ai pas d'amis, et avec la honte que ma mère éprouve rien qu'à me regarder, je ne suis pas sûr d'avoir une famille, non plus. Elle a raté toute mon éducation, la pauvre, elle qui fait pourtant des miracles, d'habitude. Je n'ai rien d'elle, ni sa passion, ni sa ponctualité, ni son inébranlable fidélité. Tout ce que j'ai, ce sont des caprices, des regrets, et des envies de liberté, tout ce qui me fait pencher toujours du mauvais côté.
Mes voyages dans d'autres temps n'ont pas eu pour seul but de m'amuser, non plus. J'ai voulu rester plus longtemps dans la temporalité linéaire. Je n'étais déjà plus si jeune que ça, et je n'ai pas eu besoin de traîner longtemps. Juste de quoi gagner quelques années, avoir l'air un peu plus vieux. C'était important, pour moi, j'en avais besoin. Le reflet dans le miroir n'a jamais été celui du gars que je suis à l'intérieur. Être immature et un gamin, ça va bien, mais j'avais envie d'être un homme, au moins par le corps. Je me suis laissé vieillir. Pas beaucoup, juste assez pour qu'on me prenne un peu plus au sérieux, et c'est comme ça que je me suis retrouvé avec une tête de vingt-cinq berges, au lieu de mes cent et quelques réellement au compteur. Et ça n'a rien changé du tout... Ni en moi, ni dans le regard des autres, je reste ce sale gosse que tout le monde connaît par cœur, coincé dans sa boucle idiote.
J'ai fait un rêve, l'autre nuit, j'ai rêvé que rien de tout ça n'existait. Que ma mère et moi, on vivait dans un minuscule appartement à Glasgow, qu'on avait froid parce que c'était l'hiver, et que je riais. Elle, mère célibataire, aussi drôle, belle et intelligente qu'elle l'est, joignait les deux bouts avec les difficultés propres à la vraie vie, à la vie de dehors. Moi, je vagabondais entre des petits boulots qui ne me plaisaient pas, sans attaches véritables, et le soir, je sortais boire des bières avec mes collègues, et on riait. Quand je me suis réveillé, pour la première fois depuis mon enfance, j'ai chialé. Parce que ça m'avait semblé tellement vrai que je m'étais pris à espérer, à espérer que ça le soit vraiment, que tout ce marasme, toutes ces conneries de protection, de Syndrigastis, de responsabilités ce n'était qu'un produit de mon cerveau trop imaginatif. J'ai vraiment pensé que toute ma vie n'avait été qu'un rêve, que la boucle n'était qu'un rêve, que le danger n'était qu'un rêve. Pendant un court instant. Redescendre sur terre m'a fait plus mal que prévu, je l'ai vraiment mal vécu. Je n'aime pas redescendre sur terre... Il faisait noir dans ma chambre, mes volets étaient fermés, ce qui n'arrive jamais. Je me suis levé, je les ai ouverts, et j'ai chialé comme un bébé en voyant pour la énième fois cet espace mille fois exploré. C'est ça, que je suis, c'est ça, ma véritable histoire. C'est ce gamin de vingt-cinq ans à sa fenêtre en pleine nuit, qui regarde le ciel en se demandant pourquoi il est enfermé. Pourquoi la cage l'oppresse. Pourquoi il a peur de tout. Pourquoi il n'arrive pas à faire en sorte que sa mère l'aime. Pourquoi ses responsabilités sont aussi débiles, et pourquoi il n'arrive pas à s'y plier. Et si, un jour, quelqu'un pourra l'aider...

Dernière édition par Morgan Dawkins le Lun 13 Mar - 21:11, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Stomach tied in knots ᛄ Morgan Dawkins   Lun 13 Mar - 19:54

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quelle surprise!!!!!! Je suis trop trop contente que tu sois là!!!!!!!!!!!!!!!!

Il nous faudra un lien d'enfer c'est obligé!!!!!
Morgan Dawkins

- Immature Rouge-Gorge -

MessageSujet: Re: Stomach tied in knots ᛄ Morgan Dawkins   Lun 13 Mar - 19:55

Hihihiiiiii on te l'avait pas dit pour te faire la surprise justement fangirl
Et bien sûr qu'il nous faut un lien d'enfer IL FAUT C'EST OBLIGATOIRE.

Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Copie de mémoire
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 551
❧ Yeux de verre : 60
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Re: Stomach tied in knots ᛄ Morgan Dawkins   Lun 13 Mar - 20:00

Aaaaaaaaah! Ça fait plaisir de te voir franchir le pas! Vincent n'a dit que des stupidités à mon propos. Je ne suis pas folle, c'est ma jumelle maléfique qui a un grain hmhm

En plus ta fiche est déjà terminée bed Du coup... Bienvenue simplement mdr

evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :

Morgan Dawkins

- Immature Rouge-Gorge -

MessageSujet: Re: Stomach tied in knots ᛄ Morgan Dawkins   Lun 13 Mar - 20:01

C'est ta Tata Kronenbourg pliz
Merci pour cet accueil luv

Thaddeus Gentilis

- Autour amnésique -
❧ Boucle Temporelle : 19 décembre 1873
❧ Particularité : Métarmophose en Autour des Palombes (Accipiter Gentilis) - Le rapace qui devient le gardien. Le chasseur qui se fait protecteur.
❧ Occupations : Gardien du refuge, protecteur des ymbrynes et historien à ses heures perdues.
❧ Miroir :
❧ Missives : 289
❧ Yeux de verre : 72
❧ Crédits : CK

MessageSujet: Re: Stomach tied in knots ᛄ Morgan Dawkins   Lun 13 Mar - 20:02

Bienvenue à toi mon petit. sourcil

Courage pour ta fiche <3
Mabel P. Herrera

- carte du Maraudeur -
❧ Boucle Temporelle : 20 juin 2016 désormais. Elle vécut un temps en 1941, mais les moteurs des avions ronronnaient trop fort à son oreille.
❧ Particularité : Géolocalisation
❧ Occupations : Géotraceuse aux projets bien trop nombreux.
❧ Miroir :
❧ Missives : 147
❧ Yeux de verre : 35
❧ Crédits : © Paon

MessageSujet: Re: Stomach tied in knots ᛄ Morgan Dawkins   Lun 13 Mar - 20:02

Bienvenue officiellement sur le forum !
C'était du rapide. What a Face

Cercle Polaire.
I'm the girl who is lost in space, the girl who is disappearing always, forever fading away and receding farther and farther into the background. E.W
Morgan Dawkins

- Immature Rouge-Gorge -
❧ Miroir : don&#39;t forget me, i beg

MessageSujet: Re: Stomach tied in knots ᛄ Morgan Dawkins   Lun 13 Mar - 20:03

Thaddeus Gentilis a écrit:
Bienvenue à toi mon petit. sourcil

Courage pour ta fiche <3

Merci biquet sourcil
Et elle est finie, ma fiche <3

Mabel P. Herrera a écrit:
Bienvenue officiellement sur le forum !
C'était du rapide. What a Face

Eeeeeh ouais, je suis le ninja de la fiche super
Merci beaucoup pliz

Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 666
❧ Yeux de verre : 184
❧ Crédits : kidd (ava) / DΛNDELION (gifs)

MessageSujet: Re: Stomach tied in knots ᛄ Morgan Dawkins   Lun 13 Mar - 20:28

BIENVENUE banana huhu blbl rainbow
Alors déjà, SUPER choix de PV pervv Puis Daniel lui va si bien, tu as bien trouvé. sourcil

Avant de te valider, je vais t'embêter un peu oups (rien de bien grave, je te rassure ).

Alors alors il s'agit de sa date de naissance, en effet il ne peut pas vraiment être né en 1992 pour la simple et bonne raison que si sa mère originaire de 1800 et des patates sort plus de quelques heures d'une boucle (elle doit tout de même l'avoir porté neuf mois mine de rien, plus le laisser un brin grandir, à moins qu'elle ne l'ait fait grandir en le sortant de temps à autre assez longtemps de la boucle, ça marche aussi), elle tomberait en poussière. En fait Morgan est beaaaauuuuucoup plus âgé (du genre né un ou deux ans après 1892 donc 100 ans plus tôt, ouais un gros sales gosse jusqu'au bout What a Face ).

Je vais t'embêter aussi mais j'aimerai aussi que tu développes un peu plus le point du PV indiquant qu'il a filé hors des boucles expressément pour devenir plus vieux, enfin c'est un point assez important vu que ça lui a permis de gagner pas mal d'années physiques tout en restant immature. plup

Ensuite il va falloir que tu précises sa boucle actuelle (s'il est toujours en 2016 ou a filé en voyage) histoire que je puisse mettre la bonne couleur, enfin c'est juste une petite question pratique. mdr

Voilà voilà, après ces quelques petites choses, ce sera impec monsieur le roteur sur-demande et salle gosse. What a Face

Morgan Dawkins

- Immature Rouge-Gorge -

MessageSujet: Re: Stomach tied in knots ᛄ Morgan Dawkins   Lun 13 Mar - 20:31

Ok ça roule pour moi, la date de naissance je savais pas trop, je me suis perdue dans les infos mdr
Je te modifie ça et tu me dis si ça te va /o/

EDIT pour ne pas DP :
J'ai modifié dans la prez pour les infos que tu m'as données, et voilà ce que j'ai rajouté dans l'histoire :
Morgan Dawkins a écrit:
Mes voyages dans d'autres temps n'ont pas eu pour seul but de m'amuser, non plus. J'ai voulu rester plus longtemps dans la temporalité linéaire, par moments. Juste gagner quelques années, revenir, repartir, avoir l'air un peu plus vieux. C'était important, pour moi, j'en avais besoin. Le reflet dans le miroir n'a jamais été celui du gars que je suis à l'intérieur. Être immature et un gamin, ça va bien, mais j'avais envie d'être un homme, au moins par le corps. Je me suis laissé vieillir. Pas beaucoup, juste assez pour qu'on me prenne un peu plus au sérieux, et c'est comme ça que je me suis retrouvé avec une tête de vingt-cinq berges, au lieu de mes cent et quelques réellement au compteur. Et ça n'a rien changé du tout... Ni en moi, ni dans le regard des autres, je reste ce sale gosse que tout le monde connaît par cœur, coincé dans sa boucle idiote.
Tu me dis si ça te suffit ou si je développe encore /o

Galahad L. Ednyfed

administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Stomach tied in knots ᛄ Morgan Dawkins   Lun 13 Mar - 21:09

Alors alors en fait les boucles sont renouvelées le même nombre de jours que la réalité qui s'écoule en dehors, ce qui fait que pour avoir 25 ans physiquement il doit être sortir 25 ans après sa naissance uniquement (et pas aléatoirement en jouant avec le temps mode "si je reste trois minutes je prends 10 ans, 4 minutes j'en prends 20). Enfin tu vois ce que je veux dire ? mdr Le temps rattrape beaucoup trop vite à partir du moment où il le fait, ce qui fait que calculer la chose est impossible. Enfin c'est vraiment du détail, mais c'est pour bien que tu comprennes le fonctionnement de la chose. plup Sinon c'est impec mdr

Morgan Dawkins

- Immature Rouge-Gorge -

MessageSujet: Re: Stomach tied in knots ᛄ Morgan Dawkins   Lun 13 Mar - 21:12

Compris, chef perv
Re-modifié, en enlevant les éléments m'incriminant. Je crois que j'ai compris, en tout cas, c'était un peu flou encore dans ma tête, désolée pour ça tt Tu me dis si c'est mieux !

Galahad L. Ednyfed

administrateur
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Stomach tied in knots ᛄ Morgan Dawkins   Lun 13 Mar - 21:23

Une nouvelle pièce !

- Il est des nôtres -

Cette fois c'est bon le sale mioche, va semer la terreur, je te réclamerai surement un lien avec Alo en tant que mini piafs. mdr

Félicitation ! Maintenant que vous êtes validé, vous pouvez passer à l'étape suivante et bien entendu aller rp ! Vous pouvez créer votre Fiche de liens & topics, référencer une Occupation si vous en possédez une utile à une boucle et n'oubliez pas de référencer votre boucle dès que vous voyagez. Vous pouvez également demander un parrainage. Il ne faut pas avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Vous pouvez également aider le forum à se faire connaître ici. Enfin, amusez-vous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stomach tied in knots ᛄ Morgan Dawkins   

Stomach tied in knots ᛄ Morgan Dawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1