AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 There'll always be another storm ~ Irène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irène Stuart

avatar
- Monstre tempétueux -
❧ Boucle Temporelle : 1941
❧ Particularité : Tempête
❧ Occupations : N'en faire qu'à sa tête
❧ Missives : 49
❧ Yeux de verre : 8
❧ Crédits : Image from Google, Avatar made by me


MessageSujet: There'll always be another storm ~ Irène   Mer 15 Mar - 17:44

Irène Stuart

- Not your average angel -

❧ Nom : Stuart, un nom qui la laisse plutôt indifférente, pour être honnête. ❧ Prénom : Irène. Elle ne sait pas trop pourquoi, mais ça lui fait penser à la « petite sirène ». Avec sa tignasse rousse, elle se dit parfois qu'elle lui ressemble un peu. ❧ Surnom(s) : Elle n'a pas vraiment de surnoms; disons que son nom se réduit difficilement, et que « Iri » ou « Riri » n'ont pas une sonorité qui lui plaise. Elle préfère qu'on l'affuble de petits noms doux, comme « Mon ange » ou des trucs du genre. À vous de faire preuve d'imagination. ❧ Age : 10 ans. Elle en aura bientôt 11, mais son physique, lui n'évoluera plus. ❧ Lieu et date de naissance : 25 juillet 2006 ❧ Boucle Temporelle  : 22 mars 1941 ❧ Localisation actuelle  : 22 mars 1941; elle n'as pas encore osé voyager dans une autre boucle. ❧ Occupation : Jouer. Et surtout, aller foutre le bordel partout où elle passe parce qu'elle met son nez dans les affaires des autres dans le seul but de les contrarier. ❧ Statut civil : Célibataire. Ce n'est qu'une enfant après tout. ❧ Je ressemble à : Valentina Stuart
❧ Particularité  : Tempête ~ Irène ne maîtrise pas sa particularité. En fait, volontairement, elle n'arrive à rien. Pas même à produire une étincelle ou une brise légère. Sa particularité se déclenche d'elle-même dès qu'Irène entre en crise. Que ce soit une crise de colère, de jalousie, d'anxiété ou tout autre type de crise... Irène déclenche alors une tempête dans un rayon de 5 à 10 mètres autour d'elle. Enfin, il s'agit principalement de vent violent et d'électricité statique. Ce ne sont pas de gros nuages noirs, accompagnés de pluie et d'orages (tonnerre, éclairs, etc.). Disons simplement que ça suffit pour foutre le bordel autour d'elle, et décourager tous ceux et celles qui tentent de s'en approcher. Et gare à ceux qui tentent de sortir de la pièce: si la poignée est en métal, le contact risque d'être désagréable, sans que ce ne soit un choc important. Juste assez pour être chiant, disons. Oh, et n'espérez pas garder vos cheveux bien coiffés pendant une crise... La coupe « je-me-suis-frotté-un-ballon-sur-la-tête » reviendra peut-être à la mode... Fort heureusement, même si la crise s'éternise, la tempête se calme en 5 minutes ou moins.
❧ Talon d’Achille  : Sa particularité l'épuise totalement. Si la puissance de la tempête varie en fonction de la crise, plus elle est puissante, plus Irène sera épuisée. De la fatigue extrême aux maux de tête insoutenables, les effets sont variables, mais elle est généralement hors-service pendant quelques heures par la suite. Ceci dit, elle passe énormément de temps à dormir... Ironiquement, l'enfant a une peur bleue des orages: elle supporte le tonnerre, mais cours se cacher dès qu'elle voit un éclair.
----------------------
❧ Ce que je pense des autres Syndrigastis : Irène les considère comme des gens, tout simplement. Bon, certains lui inspirent une terreur totale, mais c'est qu'ils ont parfois des particularités un peu... étranges, Mais en général, elle ne les aime pas plus ou pas moins que les autres êtres humains sous prétexte qu'ils sont doués d'une particularité quelconque.
❧ Ce que je pense des (autres) Ymbrynes : Elle en trouve certaines plutôt sympathiques, mais pour elle les Ymbrines représentent surtout l'autorité... et Irène a, généralement, un avis plutôt mitigé en ce qui concerne l'autorité. Elle doit tout de même avouer qu'elle trouve ça plutôt cool qu'elles puissent voler, et aimerait bien échanger sa particularité contre la capacité de voler.
❧ Ce que je pense des Humains : La fillette s'intéresse surtout à la personnalité des gens, alors qu'ils aient ou non une particularité... Elle s'en fiche pas mal. Les humains aussi peuvent être « cool ».
Mes petits Secrets
Elle a une peluche de lapin qu'elle adore. Elle ne peut pas dormir sans sa peluche, mais évite de la traîner partout avec elle. Elle a dix ans, tout de même. Elle adore les sucreries, les biscuits, le chocolat, tout ce qu'elle serait supposé d'éviter de manger pour bien dormir le soir. Elle aime aussi les fleurs. Elle les trouve jolies et aimerait pouvoir jardiner. Elle a une peur bleue des éclairs. En particulier durant la nuit: c'est un phénomène particulièrement impressionnant. Elle a une jolie voix et adore chanter, mais elle est incapable de le faire en public. Elle a le trac et finirait probablement par faire une crise d'anxiété, ce qu'elle veut éviter à tout prix. De manière générale, elle peut être plutôt sympathique, mais a aussi beaucoup de caractère... pour ne pas dire un caractère de merde. Elle aimerait apprendre à jouer de la flûte ou du violon. Elle voudrait aussi apprendre différentes langues, dont les langues asiatiques, mais n'a définitivement pas la patience pour le faire. Elle aimerait avoir quelqu'un pour lui raconter une histoire à chaque soir. Il lui arrive de se déplacer uniquement en gambadant. Elle a déjà essayé de déclencher sa particularité plusieurs fois, sans être en crise. Elle n'a réussit qu'à faire gonfler ses cheveux. Elle court très vite mais déteste la course.
Mentalité
La jeune fille a beaucoup de caractère. Elle déteste qu'on la contredise ou qu'on lui refuse quelque chose. Enfin, la plupart du temps. Elle est tout de même une fillette pleine de vie, de rêves et d'espoir. Elle a beau avoir parfois (pour ne pas dire souvent) mauvais caractère, elle est une très mauvaise menteuse. Ce n'est donc pas une alliée de choix pour monter un coup... Elle est relativement difficile quant aux gens qu'elle aime et aux gens qu'elle n'aime pas: elle se fie à un instinct plus ou moins juste. En d'autres mots, soit ça « clique », soit ça ne « clique » pas... Et mieux vaut ne pas tenter de s'en occuper si ça ne « clique » pas. Surtout, il est plus facile de la calmer en lui offrant quelque chose ou en attendant patiemment qu'en lui disant tout bêtement de se calmer. Malgré ses airs de sale gosse, elle a un grand coeur (enfin, c'est une façon de parler) et est très généreuse, bien que très maladroite dans l'expression de sentiments positifs.

- Qui se cache derrière ce merveilleux personnage -

Je m'appelle Jasmine, j'ai 20 ans, je suis étudiante en travail social et je viens de encore du Québec, ça n'a pas changé. J'ai trouvé le forum via mon coeur et je le trouve assez cool pour me faire un DC. Pour finir, je dirai : POUET!

Spoiler:
 


Dernière édition par Irène Stuart le Jeu 16 Mar - 2:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène Stuart

avatar
- Monstre tempétueux -
❧ Boucle Temporelle : 1941
❧ Particularité : Tempête
❧ Occupations : N'en faire qu'à sa tête
❧ Missives : 49
❧ Yeux de verre : 8
❧ Crédits : Image from Google, Avatar made by me


MessageSujet: Re: There'll always be another storm ~ Irène   Mer 15 Mar - 17:45

Mon Histoire

- Lightning stroke -

Elle courait. Le vent dans les cheveux, sourire aux lèvres. Elle n'avait que quelques années au compteur, et déjà elle démontrait un caractère fort. Son père courait derrière elle, personnifiant un terrible monstre prêt à l'attraper. Irène trébucha. Elle se mit à pleurer, à hurler, et un vent fort s'éleva autour d'elle. Ses parents échangèrent un regard, alors que sa mère se précipitait sur elle pour la calmer.

La mère d'Irène avait une particularité plutôt inoffensive, dans le sens où elle s'en servait à peine. Elle était capable de créer des vents de moyen à fort. Mais le père d'Irène, lui, pouvait engendrer des tempêtes. Lorsqu'il était en colère, de petits éclairs crépitaient au-dessus de sa tête, ce qui effrayait l'enfant. Les deux parents avaient espéré qu'Irène hérite de la particularité à sa mère... Mais cet événement confirma l'inverse: c'était la particularité de son père dont elle avait hérité. Ils ne purent qu'espérer qu'Irène serait une enfant facile. Mais ils espérèrent quelque peu en vain. Non seulement elle faisait des crises de colère, mais elle devint une enfant anxieuse. On dit que les enfants ressentent les émotions de leurs parents et les parents de la petite Irène vivaient beaucoup de stress... Il faut croire que ça a déteint sur elle...

En fait, sa mère craignait tellement pour la fillette -à cause de sa particularité et de ses nombreuses crises- qu'elle ne l'a pas envoyée à l'école. Irène a donc fait l'école à la maison, ce qui ne signifie pas pour autant que son éducation est mauvaise. Mais niveau socialisation... Disons que les habiletés sociales développées par la fillette sont plutôt passables.

Quelques mois après le dixième anniversaire de la rouquine, la famille prit l'importante décision d'emménager dans une boucle. Ils pensèrent à la boucle de 2016, mais finirent par se décider pour celle de 1941 (pas question de vivre dans un hiver perpétuel, c'était risquer des orages à tous les jours vu la haine que portait le père d'Irène à la neige).

Le seul problème, c'est que le couple ne connaissait pas bien la boucle... et qu'il crut pouvoir partir se balader hors du quartier des portes en pleine nuit. Quand Irène se réveilla, ses parents étaient absents. Elle apprit d'une Ymbrine ce qui s'était passé: les deux étaient morts d'un obus. Un mélange terrible de tristesse et de colère s'était emparé de la jeune fille, à un point tel qu'elle dû dormir deux jours pour récupérer (un moment de silence pour ceux qui ont enduré la crise et replacé la pièce par la suite).

Bientôt, la fillette aura 11 ans. Elle a toujours autant de mal à se faire des amis, après s'être isolée pendant plusieurs semaines suite au décès de ses parents. Et elle a toujours beaucoup de caractère... Et un caractère de merde.



Dernière édition par Irène Stuart le Jeu 16 Mar - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Balmain

avatar
- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Copie de mémoire
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 551
❧ Yeux de verre : 60
❧ Crédits : Mad Hattress


MessageSujet: Re: There'll always be another storm ~ Irène   Mer 15 Mar - 18:04

Bienvenue à nouveau sourcil Bonne continuation pour ta fiche fire



evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Irène Stuart

avatar
- Monstre tempétueux -
❧ Boucle Temporelle : 1941
❧ Particularité : Tempête
❧ Occupations : N'en faire qu'à sa tête
❧ Missives : 49
❧ Yeux de verre : 8
❧ Crédits : Image from Google, Avatar made by me


MessageSujet: Re: There'll always be another storm ~ Irène   Mer 15 Mar - 18:39

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Gentilis

avatar
- Autour amnésique -
❧ Boucle Temporelle : 19 décembre 1873
❧ Particularité : Métarmophose en Autour des Palombes (Accipiter Gentilis) - Le rapace qui devient le gardien. Le chasseur qui se fait protecteur.
❧ Occupations : Gardien du refuge, protecteur des ymbrynes et historien à ses heures perdues.
❧ Miroir :
❧ Missives : 289
❧ Yeux de verre : 72
❧ Crédits : CK


MessageSujet: Re: There'll always be another storm ~ Irène   Mer 15 Mar - 20:09

Ouh rebienvenue à toi ma belle <3 Courage pour ta petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed

avatar
- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 665
❧ Yeux de verre : 184
❧ Crédits : kidd (ava) / DΛNDELION (gifs)


MessageSujet: Re: There'll always be another storm ~ Irène   Mer 15 Mar - 20:51

On manquait de jeunes justement, tu as bien choisi ce DC sourcil
Bon courage pour cette seconde fiche strip



Revenir en haut Aller en bas
Irène Stuart

avatar
- Monstre tempétueux -
❧ Boucle Temporelle : 1941
❧ Particularité : Tempête
❧ Occupations : N'en faire qu'à sa tête
❧ Missives : 49
❧ Yeux de verre : 8
❧ Crédits : Image from Google, Avatar made by me


MessageSujet: Re: There'll always be another storm ~ Irène   Mer 15 Mar - 21:06

Merci à vous deux fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Clarence F. Bannerman

avatar
- Garde tout le monde à l'oeil -
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941, retourné à une Guerre qu'il crut avoir un jour classé dans son passé.
❧ Particularité : Les paumes de ses mains se sont un jour courbées de deux yeux supplémentaires. Deux paupières qu'il condamne depuis à l'obscurité.
❧ Occupations : Curiosité ou intentions cachées, il remplit les pages de ses dossiers aux couvertures criblées des noms des syndrigastis qu'il rencontre.
❧ Miroir :
❧ Missives : 426
❧ Yeux de verre : 91
❧ Crédits : © Mad Hattress | Ananas de mes nuits et de mes jours


MessageSujet: Re: There'll always be another storm ~ Irène   Mer 15 Mar - 22:29

Re bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ce nouveau personnage. brill
T'es toute mignonne. Tes cheveux on dirait un nid d'oiseaux.



TROUBLED PLAYER - “A desk is a dangerous place from which to view the world.” John Le Carré.
Revenir en haut Aller en bas
Irène Stuart

avatar
- Monstre tempétueux -
❧ Boucle Temporelle : 1941
❧ Particularité : Tempête
❧ Occupations : N'en faire qu'à sa tête
❧ Missives : 49
❧ Yeux de verre : 8
❧ Crédits : Image from Google, Avatar made by me


MessageSujet: Re: There'll always be another storm ~ Irène   Mer 15 Mar - 22:45

Merci beaucoup keur J'espère que y a pas trop d'oiseaux qui tenteront de s'y poser hein xD

*Okok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
August Hastings

avatar
- Illusionniste mythomane -
Le gros Gus
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : Insuffle des images mentales à tout un chacun, distord la réalité dans la tête d'un individu
❧ Occupations : Expérimentateur chevronné
❧ Miroir : Va cliquer ailleurs :(
❧ Missives : 199
❧ Yeux de verre : 53
❧ Crédits : Lux Aeterna, Musset, Poe


MessageSujet: Re: There'll always be another storm ~ Irène   Mer 15 Mar - 23:01

Rebienvenue ! Elle a l'air bien sympa la petite Irène. Je viendrais probablement te demander un lien. keu



I became insane with long intervals of horrible sanity.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Irène Stuart

avatar
- Monstre tempétueux -
❧ Boucle Temporelle : 1941
❧ Particularité : Tempête
❧ Occupations : N'en faire qu'à sa tête
❧ Missives : 49
❧ Yeux de verre : 8
❧ Crédits : Image from Google, Avatar made by me


MessageSujet: Re: There'll always be another storm ~ Irène   Mer 15 Mar - 23:26

Merci! Et avec plaisir pour le lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed

avatar
- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 665
❧ Yeux de verre : 184
❧ Crédits : kidd (ava) / DΛNDELION (gifs)


MessageSujet: Re: There'll always be another storm ~ Irène   Jeu 16 Mar - 15:47

Une nouvelle pièce !

- Il est des nôtres -

Oh toi je sens qu'on va bien rire à te voir en rendre fou certain (#Camille). What a Face Va falloir penser à créer un caisson-bunker tiens. mmh Bref va gambader. keu

Félicitation ! Maintenant que vous êtes validé, vous pouvez passer à l'étape suivante et bien entendu aller rp ! Vous pouvez créer votre Fiche de liens & topics, référencer une Occupation si vous en possédez une utile à une boucle et n'oubliez pas de référencer votre boucle dès que vous voyagez. Vous pouvez également demander un parrainage. Il ne faut pas avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Vous pouvez également aider le forum à se faire connaître ici. Enfin, amusez-vous !



Revenir en haut Aller en bas
Irène Stuart

avatar
- Monstre tempétueux -
❧ Boucle Temporelle : 1941
❧ Particularité : Tempête
❧ Occupations : N'en faire qu'à sa tête
❧ Missives : 49
❧ Yeux de verre : 8
❧ Crédits : Image from Google, Avatar made by me


MessageSujet: Re: There'll always be another storm ~ Irène   Jeu 16 Mar - 15:52

YESS :D

Owai, c'est le temps d'aller foutre le bordel :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: There'll always be another storm ~ Irène   

Revenir en haut Aller en bas
 
There'll always be another storm ~ Irène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of the Gears ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-