AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROUPE I ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Boucle Temporelle : Toutes, un battement d'aile et me voilà dans une autre boucle.
❧ Particularité : Maître du destin, l'univers entier me sert de marionnettes
❧ Occupations : Entretenir le monde, le faire tourner.
❧ Miroir :
❧ Missives : 230
❧ Yeux de verre : 275
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: GROUPE I ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Dim 19 Mar - 12:37

Electroswing Anachronique

- Intrigue Commune, Groupe I -

Le néant. Le rien. Le vide. Définition : En physique, le vide est l'absence de toute matière. Le vide absolu est donc un milieu statistiquement sans particules élémentaires. Un espace dans lequel les molécules sont fortement raréfiées. Voilà ce qui pourrait être l'état de votre mémoire de ces dernières heures. Des brides vous reviennent, la musique, les danses, les paillettes et cet oiseau aux immenses ailes qui vous a survolé l'espace d'un instant, tel un être bienveillant. Vous avez oublié ses mots, peut-être même le visage qu'il a prit en retrouvant forme humaine. Visiblement la soirée a été arrosée, à tel point que vous avez visiblement manqués quelques aventures...

Une rivière qui cascade dans un bassin, des plantes qui vous entourent, une immense verrière de fer forgé qui vous piège tel une cage. Voilà l'endroit qui vous accueille et vous enferme aujourd'hui. Vous ouvrez les yeux, respirez profondément avant de vous rendre compte que votre forme animale a pris le dessus, a laisser disparaître l'humain au court de la nuit précédente. Vous voilà dans ce qui semble être un immense enclos dans le zoo de Central Park ou d'une collection privée, mais quelle est donc l'apparence de la bête qui y vit et pour qui vous semblez être le futur casse-croute ? Il va falloir filer et vite puisque quelques grognements s'élèvent. Mais qu'avez-vous donc fait cette nuit pour finir dans un endroit pareil ?

En bref
❧ Les personnages piégés dans ce groupe sont : Élodie Garayne, Eustache W. Heddington, Margaret Nebulosa.
❧ Cet ordre détermine celui de passage, une fois que c'est à votre tour, vous disposez de dix jours pour y répondre. Une fois ce délai passé, le suivant postera. Si votre tour est sauté deux fois d'affilé, vous serez alors considéré comme ne faisant plus partie de l'intrigue.
❧ Merci de privilégier les postes courts (et nous insistons !). Nous vous laissons une marge de 500 mots maximum, mais pas plus ! Soyez donc brefs et concis !
❧ Votre personnage a oublié les instants après votre dernière intervention et celle du PNJ dans le sujet commun.
❧ Un PNJ viendra de temps à autre vous apporter quelques précisions, souvenirs, voir quelques bâtons dans les roues.
❧ N'hésitez pas à vous servir du lancé de dé.
Revenir en haut Aller en bas
http://songofthegears.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE I ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Dim 19 Mar - 13:44

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé -

Lorsque je sors de ma bienheureuse inconscience, un mal de crâne extraordinaire vient me dire bonjour. La dernière fois que j'ai senti ça, c'était quand j'ai bu comme un trou à la fête de fin d'études à la Sorbonne. J'avais été malade pendant une semaine. Au vu du mal de tête que j'ai, je suis prête à parier que ce sera le cas cette fois-ci. Au moins, j'aurais réussi à trouver l'alcool de la boucle !

Puis, je finis par me rendre compte que je n'ai pas ma forme humaine. Bon, c'est pas bien grave, je vais la retrouver rapidement. Seulement, mon instinct hurle de me trouver vite fait un joli terrier pour m'y terrer.

Dressée sur mes pattes arrières, je scrute les alentours. Toujours rien alors que je continue à avoir peur. Soudain, une ombre se dresse au-dessus de moi. Lentement, je me retourne. Je suis néanmoins prête à bondir le plus vite possible pour sauver ma fourrure.

Je n'ai pas encore regardé davantage les alentours et j'en viens à regretter un peu ce que les Ymbrynes de la boucle de 2016 ne cesse de me demander à savoir maîtriser parfaitement ma particularité...

Dé :

Si c'est favorable : L'ombre au-dessus d'Elodie est un animal pouvant manger du lapin. La petite lapine est effrayée et s'enfuit le plus rapidement possible à la recherche d'une cachette. (Précision : ce n'est pas obligé que ce soit la bête dans l'enclos, cela peut tout à fait être Eustache car Elodie est pas bien haute et donc fais pas de différence entre un loup et un chien)

Si c'est défavorable : Fausse alerte pour la fourrure d'Elodie. Cela dit, son impression de danger est toujours présente.

Dernière édition par Élodie Garayne le Dim 19 Mar - 13:56, édité 1 fois
Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Boucle Temporelle : Toutes, un battement d'aile et me voilà dans une autre boucle.
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: GROUPE I ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Dim 19 Mar - 13:44

Le membre 'Élodie Garayne' a effectué l'action suivante : Roue du Destin

'Destin' :
Eustache W. Heddington

- Husky Docile -
❧ Boucle Temporelle : Londres 1941
❧ Particularité : Se métamorphose en toutou bienveillant aux yeux verrons
❧ Occupations : Horizontale à la nuit tombée
❧ Miroir :
❧ Missives : 155
❧ Yeux de verre : 53
❧ Crédits : (c) mad hattress ♥♥

MessageSujet: Re: GROUPE I ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Lun 20 Mar - 15:04

Groupe 1
Elodie - Eustache - Aloysius - Margaret

L'humain s'est fait la malle depuis bien longtemps. Il s'est assoupit, quelque part, entre les vapeurs d'alcool et les rythmes endiablés des trompettes. Peut-être a-t-il tout simplement disparu. Il n'est plus là tout du moins, depuis longtemps et toi, brave chien que tu es, tu profites de cette liberté retrouvée. Enfin ! Enfin tu peux agir sans lui ! Sans entendre sa voix en arrière plan grogner et se plaindre pour reprendre sa place ! Pourtant, si il était là, il se demanderait sûrement où vous avez fini la soirée. Tu ne reconnais pas cet endroit et tout semble clos. Tu aboies mais l'espace renvoie le propre échos de tes gémissements. Tu aurais bien besoin de l'humain pour te repérer. Lui, peut-être, saurait où vous êtes. Mais qu'a-t-il encore fait de sa soirée ? Il n'avait pas fait appel à toi de la soirée et pourtant te voici. Tu ne te souviens de rien, tout est plongé dans un épais brouillard. Tu te souviens seulement de ta dernière apparition et il est sur que ce n'était pas dans cet endroit. Es-tu chez toi ? Non, l'odeur est différente, et il n'y a pas le tintement des bombes qui clairsèment le ciel londonien. Décidément, tu n'es pas chez toi.

Tu te mets à gambader dans ce nouvel espace qui t'es réservé. Oh ! Un lapin ! Tu lui aboies aussi. Un copain ! Un copain ! Tu sautes de joie, remues la queue et vient loger ta truffe sur son petit ventre avant de le flanquer d'un immense coup de langue. Copain ! Tu sens son coeur affolé battre contre ton nez et tu recules, abandonnant ta victime d'un instant à son pauvre sort, continuant à batifoler dans l'enclos. Pourtant, tu sens une présence beaucoup plus massive et menaçante. Tu le sens mais finalement cela ne t'inquiète pas plus que ça. Tu continues juste à te balader, pour l'instant. Tu cherches juste à découvrir l'espace, voir comment il est agencé. Aucune issue de sortie, murmure une voix humaine bien lointaine.

Oh un oiseau ! Te voilà lui aboyant après. Il ne réagit pas. Tu es triste et tu pleures, tu couines voyant que l'oiseau ne souhaite pas engager avec toi un charmant petit jeu. Tu t'ennuies. Ces copains ne sont pas très amusants. Oh un autre oiseau ! Te voilà encore jouant à ses côtés, le coursant dans l'enclos.

Après tout, cet endroit est plaisant. Pleins d'amis avec qui jouer ! Tu aboies et tournoies après ta queue, visiblement très content de cet endroit. C'est bien mieux que d'être seulement en compagnie de ton ami humain. Non, tu te fais de vrais amis là ! Et l'humain, et bien tant pis pour lui. Il ne peut pas participer à la fête, il n'est pas invité.
Made by Neon Demon

Au clair de la lune,mon ami Pierrot,filons, en costume présider là-haut ! Ma cervelle est morte. Que le Christ l'emporte ! Béons à la lune, la bouche en zéro.

woufwouf

♡ ♡ ♡
Margaret Nebulosa

- Jeune Chouette -
❧ Boucle Temporelle : Edimbourg, 1873
❧ Particularité : Apprentie Ymbryne
❧ Occupations : Lire et jouer du piano.
❧ Missives : 106
❧ Yeux de verre : 30
❧ Crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: GROUPE I ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Mer 29 Mar - 21:27

Event groupe 1- Elodie, Eustache, Peggy

Un bruit strident vrille mes tympans et presque par réflexe je ferme les yeux plus fort dans l'espoir idiot que ça éloignera le bruit. Non... je veux dormir. Et je veux que ça s'arrête. Des... on dirait... des aboiements. Mais on a pas de chien dans la boucle? Bon sang j'ai mal au crâne et rien que réfléchir est une torture. Exister est un supplice. Mais pourquoi je suis dans cet état là hein? Qu'est-ce qui a bien pu se passer? Je... on dirait que j'ai... la gueule de bois mais pourtant... j'ai jamais bu à outrance. Oui j'ai parfois enchaîné quelques verres mais ça n'a jamais été quelque chose de dramatique... Papa me souriait en me disant juste que j'avais les yeux bien trop brillants et les yeux bien rouges pour être honnête...mais là...c'est violent.

Pourtant, alors que le concert des aboiements continue et en même temps des bribes de souvenirs remontent à ma mémoire comme des bulles qui éclateraient à la surface de l'eau. Je me rappelle de champagne et de paillettes. Je me rappelle de musique... d'une robe... Gatsby... des boucles...une fête... Thaddeus... les autres... tout le monde était là... mais je...attends voir... Pourquoi j'entends aboyer alors qu'on était dans cet immense manoir? C'est pas... c'est pas normal. Bon sang mais tais-toi le chien! Et là j'ouvre les yeux, et je manque de tomber en me rendant compte que je suis entourée d'arbres, et que je suis perchée dans l'un d'entre eux, avec le sol à plusieurs mètres plus bas. Oh non... la tête me tourne et j'essaie de me tenir droite, avant de sentir mes ailes rajuster ma position presque malgré moi. En chouette. Je suis en chouette. Mais comment c'est possible? Je... je faisais la fête, on s'amusait bien et puis... Foutu chien! Tais toi bon sang!

Je veux crier mais je ne laisse échapper qu'un piaillement furieux. Il faut que j'en aie le coeur net... alors après avoir un peu repris mes esprits je m'envole, battant lentement des ailes pour observer cet endroit... Une serre. On dirait une serre avec son plafond de verre et ses arbres exotiques. En descendant un peu pour trouver une issue je vois ce  fichu sac à puces qui aboie contre les papillons, puis contre moi quand je m'approche un peu plus. Qu'est-ce qu'il fiche ici lui? Je lance un autre piaillement, menaçant cette fois, avant de continuer à survoler cette canopée sous verre. Et c'est là que je commence à sentir cette présence... qui ne me plait pas du tout. J'observe autour de moi et cherche un nouveau perchoir pour me mettre à l'abri.

EXORDIUM.

On a beau chercher, on ne trouve jamais que soi même.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE I ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Mar 4 Avr - 20:21

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé -

Pourquoi mais pourquoi mon instinct de lapin s'est révélé exact ? Qui ai-je pu contrariée au cours de la soirée ? Etais-je vraiment si alcoolisée pour m'attirer le courroux de toutes les instances supérieures ?

Enfin, je n'ai pas trop à me plaindre : parmi la très grande cohorte de divinité, il y a eu quelqu'un avec assez de pitié pour me permettre de fuir. J'y ai laissé quelques poils sur la langue de l'animal mais bon, vaut mieux ça que d'y laisser une patte.

Réfugiée dans mon abri de fortune, je tente de calmer les battements frénétiques de mon coeur. C'est très difficile à le faire mais je parviens à le faire suffisamment assez pour essayer d'analyser un tant soit peu la situation. Même si mon instinct de lapine sur développée m'a sauvé la vie il y a quelques minutes, réfléchir selon un être humain peut avoir ses avantages dans ce cas précis.

Je remarque qu'un animal essaye de faire... Je ne sais pas quoi. Peut-être trouver un autre repas maintenant que je me suis cachée ? En tout cas, il a pris en chasse un oiseau et cela n'a pas l'air d'être du gout de l'intéressé. Peut-être qu'il y a quelque chose à négocier avec l'oiseau ? Dis comme ça, cela peut paraître stupide qu'une humaine comme moi (même si je suis dans une peau de lapine à cet instant) essaye d'avoir de l'aide d'un oiseau mais, il faut bien s'entraider pour sortir vivant de ce bourbier.

Le regard aux aguets, je saute de buisson en buisson pour me rapprocher du perchoir. Mon pelage se fond dans le décor mais est-ce que je vais être assez discrète pour ne pas me faire repérer tout en attirant l'attention de l'oiseau ? Sacré challenge mais cela vaut toujours mieux que de se terrer dans son terrier à jamais !
Eustache W. Heddington

- Husky Docile -
❧ Boucle Temporelle : Londres 1941
❧ Particularité : Se métamorphose en toutou bienveillant aux yeux verrons
❧ Occupations : Horizontale à la nuit tombée
❧ Miroir :
❧ Missives : 155
❧ Yeux de verre : 53
❧ Crédits : (c) mad hattress ♥♥

MessageSujet: Re: GROUPE I ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Mer 5 Avr - 19:11

Groupe 1
Elodie - Eustache - Aloysius - Margaret

Il fallait sortir d'ici. Cela ne faisait nul doute. Néanmoins le chien se plaisait ici. Il avait des amis avec lesquels jouer, un espace qui leur était dédié. Pourquoi voudrait-il retourner dans le monde ? Si seulement il pouvait rester là… Mais l'humain veillait, il était là, caché dans l'ombre. Il attendait qu'on le remarque. Il attendait que le chien lui cède la place. Seulement, allait-il un jour le faire ?Tout était parfaitement plongé dans le brouillard. Ni lui, ni toi n'avez de souvenir. Il n'y avait que des éclairs vibrants de lucidités. Un regard, celui d'August. Un rire, gêné, le tien, tenant ta cavalière dans les bras. L'acidité du champagne glissant le long de ta gorge. Si peu de choses. Tu n'avais encore moins idée de comment tu avais terminé la soirée ici, ni même comment le chien avait pu prendre le dessus. Tu n'avais certainement pas donné ton accord pour que celui-ci fasse son apparition.

La réflexion. Humain. Tu te retrouves soudainement allongé nu sur le sol de l'habitacle dans lequel tu es enfermé. Enfin ! Enfin tu peux réfléchir sainement ! Ta tête te cogne. Gueule de bois, probablement. Pourtant tu n'as souvenir que d'un seul verre. Soit. Tu acceptes toute réalité. Qu'est ce que cela pourrait être d'autre ? Tu regardes autour de toi, t'asseyant en tailleur au milieu de l'espace dans lequel vous vous tenez.

Un zoo. N'y-a-t-il pas quelques passants pour vous venir en aide ? Aucun visiteur. Tôt dans le matin, probablement. Tu jettes un coup d’œil autour de toi. Une chouette et un lapin. Tu grimasses. « Veuillez.. Veuillez… m'ex...cuser de mon comportement, le chien est particulièrement heureux lorsqu'il est en contact avec d'autres individus ». Tu hoches la tête comme pour t'en convaincre toi même. La nudité ne te gêne pas une seconde, ne parvenant pas à résoudre la question suivante : qui sont les animaux en ta compagnie ? Sont-ils eux aussi humains ? Cela est fortement possible. Bien, ta réflexion arrive.

« L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il reprendre forme humaine ? Si toute fois c'est en votre capacité. Je me sens un peu seul et je pense que nous serions plus à même d'agir en étant… Enfin… Hors de nos oripeaux animaliers, voyez-vous ? »

Demande lancée en l'air, cherchant désespéramment un écho auprès du lapin et de la chouette. Encore une fois, un grondement sourd se fait entendre et le sol semble prit d'une vrombissement. Tu te redresses soudainement.

« Cet endroit est-il soumit à quelque tremblement de terre que ce soit ? »

Question stupide. Ce n'était sûrement pas le climat qui provoquait une telle atmosphère. Si seulement la réponse à apporter à ces inquiétudes était si simple.
Made by Neon Demon

Au clair de la lune,mon ami Pierrot,filons, en costume présider là-haut ! Ma cervelle est morte. Que le Christ l'emporte ! Béons à la lune, la bouche en zéro.

woufwouf

♡ ♡ ♡
Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: GROUPE I ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Lun 17 Avr - 11:01

- Intrigue Commune, Groupe I -

La chaire humaine. Douce effluve qui s'échappe, provoquant une traque, créatures aux crocs démesurés reniflant alors que les pupilles se dilatent. Le genre de fauve démesuré au pelage d'un gris hirsute qui n'a rien de naturel, enfonçant ses lourdes griffes à chaque pas. Il vous voit, vous observe, attend. Le sifflement de la bête à l'haleine fétide, puant la mort jusque dans ses entrailles, s'élève d'entre les buissons, avance pas à pas en votre direction. Sa langue passe sur ses crocs, se léchant les babines alors que le repas semble être servit, plus attiré par la chaire nue d'un humain qui s'esquisse. Oh pauvre Eustache, jamais tu n'aurais du te métamorphoser, ce n'est qu'une question de secondes avant qu'elle ne vous prenne en chasse.
Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: GROUPE I ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Lun 26 Juin - 21:08

- Intrigue Commune -

Un chaos incompréhensible. Voilà ce que vous venez de vivre. Dans le feu de l'action, les questions demeurent suspendues à vos lèvres. Pourtant, voilà que l'envie irrésistible de sombrer dans un sommeil des plus profond vous prend aux tripes. Une illusion. C'est ce à quoi vous venez de faire face, un jeu dont vous étiez les pions tout simplement. N'avez-vous donc pas remarqué que vous n'aviez jamais quitté la grande salle et ses lustres ? Que vos regards n'étaient que dans un songe ? La plaisanterie est terminée et vous voilà de retour dans ce manoir, en parfaite sécurité, alors que l'aube se lève. La fête est finie, les syndrigastis de vingt-huit ont disparu, il ne reste plus qu'à regagner vos boucles pour vous y reposer.

- Votre exfiltration fut un échec -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE I ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   

GROUPE I ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1