AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROUPE II ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Boucle Temporelle : Toutes, un battement d'aile et me voilà dans une autre boucle.
❧ Particularité : Maître du destin, l'univers entier me sert de marionnettes
❧ Occupations : Entretenir le monde, le faire tourner.
❧ Miroir :
❧ Missives : 231
❧ Yeux de verre : 275
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Re: GROUPE II ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Lun 29 Mai - 15:40

Le membre 'Thaddeus Gentilis' a effectué l'action suivante : Roue du Destin

'Destin' :
Revenir en haut Aller en bas
http://songofthegears.forumactif.com
Clarence F. Bannerman

- Garde tout le monde à l'oeil -
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941, retourné à une Guerre qu'il crut avoir un jour classé dans son passé.
❧ Particularité : Les paumes de ses mains se sont un jour courbées de deux yeux supplémentaires. Deux paupières qu'il condamne depuis à l'obscurité.
❧ Occupations : Curiosité ou intentions cachées, il remplit les pages de ses dossiers aux couvertures criblées des noms des syndrigastis qu'il rencontre.
❧ Miroir :
❧ Missives : 428
❧ Yeux de verre : 91
❧ Crédits : © Mad Hattress | Ananas de mes nuits et de mes jours

MessageSujet: Re: GROUPE II ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Mer 31 Mai - 1:34

Electroswing Anachronique
     Galahad connaissait ses jeux et ses farces, avait de nombreuses fois sut s’envelopper de ses costumes de chair pour arriver à ses fins. Et dans ses défaillances restait le souvenir de ces accidents maladroits. Dans une pièce où ils furent enfermés par sa faute, persistait-il à penser, et il ne fût pas le seul incident ayant accidentellement modulé son ADN. Il voulut lui faire confiance et l’oublier, ne serait-ce parce qu’il fut arraché pour la bonne cause à l’union qu’ils durent former pour fuir ensemble. Il disparut bientôt accompagné des derniers fantômes en chasse, ouvrant la voie aux deux dissimulés restés là.
     Clarence suivit Thaddeus, adoptant la cadence de ses pas en imaginant les effacer derrière cette marche organisée. Ses yeux dérivèrent d’une ombre à une autre, devinant rapidement des meubles et les halos sombres laissés par la nuit. Il ne connaissait pas le chemin, suivait bêtement celui emprunté par Thaddeus. Il se satisfaisait de portes ouvertes et de la silhouette de son ami tenue devant lui. Un ami suivit aveuglément dans le jardin suivant, plus difficilement sur l’escalade de sa clôture. Clarence sentit la fébrilité de ses bras avant même son élan pris. Moins gracieux se fit-il perché au-dessus de sa clôture de bois, et peut être aurait-il dû rester tenir son équilibre bancal sur sa hauteur au lieu de se glisser une nouvelle fois en toute confiance derrière son ami.

« Merde ! Il n’était pas assez gros pour que tu le remarques ? »
     Il était facile de blâmer en étant celui resté en arrière, mais la nuit devint à mesure longue à supporter, la sortie difficile à atteindre, et ils ne surent pas même où se diriger. Hors de question de tirer sur un chien, et sa main hésita pourtant à se saisir de son arme. Sa bonne conscience ne se portait pas en faveur des animaux, mais protégeait le ridicule de l’homme qui chercherait à se battre contre un canin.
« La barrière suivante. »
     Ses jambes avaient pris bien trop vite leur élan. Un appât pour le chien, qui hésita bientôt entre poulet et saucisse. Mais cette fois-ci Clarence comptait bien prendre assez d’élan pour arriver du côté suivant de la clôture sans avoir à s'attarder sur sa première face.

TROUBLED PLAYER - “A desk is a dangerous place from which to view the world.” John Le Carré.
Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 668
❧ Yeux de verre : 184
❧ Crédits : kidd (ava) / DΛNDELION (gifs)

MessageSujet: Re: GROUPE II ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Mer 31 Mai - 9:54

Verry bad trip

- what the hell ? -

Le soupir de soulagement est retenu, l'autre se laissant glisser dans le piège tendu comme le ferait un insecte trop proche d'une source lumineuse. Victoire qu'il ne valait mieux pas célébrer de suite et trop rapidement, emboitant le pas de l'autre alors qu'un bref regard se glisse vers mes comparses qui s'éclipsent et prennent la poudre d'escampette, visiblement tirés d'affaire. J'enregistre la direction prise, ne restait plus qu'à trouver une ouverture, l'instant parfait, le moment où les regards confiants se déroberaient pour disparaître à mon tour. L'instant se profile, entre les deux demeures, après avoir esquivé de justesse ce qui devait-être à l'origine une tape bienveillante sur l'épaule, évitant tout contact accidentel qui ne ferait qu'aller en ma défaveur.

Le sprint est lancé après avoir insufflé une quelconque excuse, objet soi-disant délaissé dans la maison précédente, longues enjambées qui s'enchainent à la manière d'une bête qui échapperait au prédateur, instinct de survie prédominant. Les artifices s'envolent durant la course, carne regagnant les traits d'origines et laissant les artifices se désagréger au fil des pas, vêtements devenant un brin trop étroits, taillés pour un individu dont l'emprunte venait d'être oubliée.

Enchainer les jardins, sauter les clôtures à répétition, prendre un autre chemin que mes congénères, moins risqué que d'emprunter la route entraperçue, sait-on jamais qu'un regard avisé ait remarqué mon échine et se mette en tête de me prendre en chasse. Les deux silhouettes syndigrasti sont aperçues, presque malmenées par un molosse qui ne ferait que nous faire repérés, tout de même satisfait d'avoir su contourner le terrible jardin qui abritait la bête, les devançant un brin en les observant risquer leur peau, réduits à l'état de morceaux de viande. Ce qui me laissait quelques secondes pour retrouver le souffle qui manque, récupérer de ma course. Aventures rocambolesques et définitivement ridicule jusqu'au bout. « On se tire ! » Urgence que de ne pas trainer maintenant que nous étions hors d'atteinte de la foule, avance considérable dont nous devions profiter, n'attendant que leur signal pour reprendre les enjambées.

Thaddeus Gentilis

- Autour amnésique -
❧ Boucle Temporelle : 19 décembre 1873
❧ Particularité : Métarmophose en Autour des Palombes (Accipiter Gentilis) - Le rapace qui devient le gardien. Le chasseur qui se fait protecteur.
❧ Occupations : Gardien du refuge, protecteur des ymbrynes et historien à ses heures perdues.
❧ Miroir :
❧ Missives : 289
❧ Yeux de verre : 72
❧ Crédits : CK

MessageSujet: Re: GROUPE II ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Dim 25 Juin - 21:20

- It's fun until somebody gets hurt -

J'aurais et dû le voir, et si suite aux mots de Clarence, j'ai sur le bord des lèvres une remarques un poil acerbe, je n'en fais rien, ravalant mes paroles acides pour me contenter de fixer de mes prunelles apeurées l'animal qui tout crocs en avant se jette sur nous. Et ainsi le temps d'un instant, d'un battement de cœur bien trop long, je me retrouve bien incapable de suivre la course folle de mes camarades, à simplement contempler avec crainte les blessures à venir et les regrets qui viendront ensuite. Alors que sur mon échine naît une rangée de plumes discrètes, j'envisage un instant de ne point bouger pour laisser la bête faire son oeuvre et ainsi me faire payer le prix de mes erreurs passées et présentes, c'est ma raison elle même qui contrariée une fois de plus de me voir simplement baisser les bras et m'apitoyer qui d'une impulsion dictée par l'adrénaline qui désormais coule dans mes veines, me fait à mon tour m'élancer vers la barrière suivante et esquiver le chien, qui gueule grande ouverte et crocs apparents, tente de me retenir par la cuisse ou à la hanche. D'un claquement de mâchoire, il rate son coup et sans peine, malgré mon souffle qui se fait plus court, je rattrape mes deux compagnons d'infortune, relançant ainsi la course effréné que nous n'aurions jamais dû cesser d'entretenir. Et ainsi, poussé par la crainte et le désir de fuir, j'escalade ainsi sans  trop d'encombres cette barrière, à l'aide sûrement des micros serres qui remplacent le temps de ma très courte ascension les ongles légèrement abimés par l'angoisse et les cauchemars qui la nuit viennent me hanter. C'est donc sans trop de peine que je me retrouve de l'autre côté de la barrière, loin du molosse et de la foule, pouvant ainsi apprécier et contempler un instant le calme de ce jardin qui me semble au vue de son herbe haute et grasse parsemé de mauvaises herbes en tout genre, être plutôt délaissé par le ou les propriétaires de cette maison.

"Nous devrions être plus à l'abri ici... "

Un légère murmure m'échappe alors que le souffle et le cœur en vrac, je m'approche de cette bâtisse, ne craignant pas ou peu la possibilité de tomber sur un humain peu avenant qui prendrait mal notre présence. De mes pas, je force l'herbe à se coucher et à créer sur mon passage un chemin que le vent si tôt levé effacera sans regret, faisant ainsi de mon passage ici une anecdote dont personne ne se souviendra. Un frisson étrange dévale mon échine et sans savoir si je suis suivi, j'ose toute de même élever la voix pour ceux que dans mes pas j'espère rapidement trouver.

"C'est étrange... Tout est trop calme."

Trop pour que cela soit normal. Le vent se lève et à nouveau, c'est vers le ciel que se porte mes prunelles. Un silence lointain, une sensation diffuse semble m'appeler et s'emparer de moi et c'est à l'instant où je bats des cils que je comprends qu'il s'agit là juste de la fatigue qui lentement vient remplacer l'urgence de cette situation dont je devais m'échapper.
Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Boucle Temporelle : Toutes, un battement d'aile et me voilà dans une autre boucle.
❧ Particularité : Maître du destin, l'univers entier me sert de marionnettes
❧ Occupations : Entretenir le monde, le faire tourner.
❧ Miroir :
❧ Missives : 231
❧ Yeux de verre : 275
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Re: GROUPE II ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Lun 26 Juin - 21:07

- Intrigue Commune -

Un chaos incompréhensible. Voilà ce que vous venez de vivre. Dans le feu de l'action, les questions demeurent suspendues à vos lèvres. Pourtant, voilà que l'envie irrésistible de sombrer dans un sommeil des plus profond vous prend aux tripes. Une illusion. C'est ce à quoi vous venez de faire face, un jeu dont vous étiez les pions tout simplement. N'avez-vous donc pas remarqué que vous n'aviez jamais quitté la grande salle et ses lustres ? Que vos regards n'étaient que dans un songe ? La plaisanterie est terminée et vous voilà de retour dans ce manoir, en parfaite sécurité, alors que l'aube se lève. La fête est finie, les syndrigastis de vingt-huit ont disparu, il ne reste plus qu'à regagner vos boucles pour vous y reposer.

- Votre exfiltration fut une parfaite réussite, le Condor est admiratif -
http://songofthegears.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE II ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   

GROUPE II ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3