AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Boucle Temporelle : Toutes, un battement d'aile et me voilà dans une autre boucle.
❧ Particularité : Maître du destin, l'univers entier me sert de marionnettes
❧ Occupations : Entretenir le monde, le faire tourner.
❧ Miroir :
❧ Missives : 228
❧ Yeux de verre : 274
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Dim 19 Mar - 12:40

Electroswing Anachronique

- Intrigue Commune, Groupe III -

Le néant. Le rien. Le vide. Définition : En physique, le vide est l'absence de toute matière. Le vide absolu est donc un milieu statistiquement sans particules élémentaires. Un espace dans lequel les molécules sont fortement raréfiées. Voilà ce qui pourrait être l'état de votre mémoire de ces dernières heures. Des brides vous reviennent, la musique, les danses, les paillettes et cet oiseau aux immenses ailes qui vous a survolé l'espace d'un instant, tel un être bienveillant. Vous avez oublié ses mots, peut-être même le visage qu'il a prit en retrouvant forme humaine. Visiblement la soirée a été arrosée, à tel point que vous avez visiblement manqués quelques aventures...

Une odeur pestilentielle qui s'élève accompagnée de bruits lugubres. Vous ouvrez un œil, puis l'autre, tentez de comprendre où vous gisez. Bienvenue dans les égouts de New York, véritable labyrinthe dans le noir complet. Un bon conseil : ne trainez pas dans les environs, on raconte qu'un monstre rôde, d'ailleurs voilà qu'un grondement s'élève. Votre priorité : regagner la sortie et potentiellement trouver une source de lumière. Mais qu'avez-vous donc fait cette nuit pour finir dans un endroit pareil ?

En bref
❧ Les personnages piégés dans ce groupe sont : Aisling I. Fitzgerald, Marie Balmain, Oliver Page, Twice.
❧ Cet ordre détermine celui de passage, une fois que c'est à votre tour, vous disposez de dix jours pour y répondre. Une fois ce délai passé, le suivant postera. Si votre tour est sauté deux fois d'affilé, vous serez alors considéré comme ne faisant plus partie de l'intrigue.
❧ Merci de privilégier les postes courts (et nous insistons !). Nous vous laissons une marge de 500 mots maximum, mais pas plus ! Soyez donc brefs et concis !
❧ Votre personnage a oublié les instants après votre dernière intervention et celle du PNJ dans le sujet commun.
❧ Un PNJ viendra de temps à autre vous apporter quelques précisions, souvenirs, voir quelques bâtons dans les roues.
❧ N'hésitez pas à vous servir du lancé de dé.

Revenir en haut Aller en bas
http://songofthegears.forumactif.com
Aisling I. Fitzgerald

- Image en mouvement -
❧ Boucle Temporelle : 19 décembre 1873
❧ Particularité : pygmalion de la feuille et du crayon
❧ Occupations : s'occupe des plus jeunes, fascinés par sa particularité
❧ Miroir :
❧ Missives : 36
❧ Yeux de verre : 16
❧ Crédits : (c)Mad Hattress ♥♥♥

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Dim 19 Mar - 21:27

Défis 3
Aisling - Marie - Oliver - Twice

La musique s'est interrompue. Brusquement. Ton corps n'est plus sur la piste de danse mais dans un souterrain terriblement noir. Où es-tu ? Ton regard a du mal à s'habituer à la noirceur. Tu frémis. Comment es-tu arrivée là ? Tu cherches à remonter ta soirée mais impossible de savoir comment tu t'es retrouvée ici. L'odeur est immonde. Terrible sensation de déjà-vu. Peut-être t'es-tu seulement assoupie. Non, impossible. Tu n'es pas dans ton époque, tu es encore dans cette étrange boucle opulente. Ca pour sur, tu n'en doutes pas. Tu t'en souviendrais si tu étais rentrée. Peut-être as-tu fais une crise de somnambulisme ? Un grondement menaçant raisonne dans cet étrange espace. Cela t'arrache un léger cri et tu recules, par automatisme. Mais reculer où ?

Tu cherches ton carnet à dessin, il est là, tout contre ton sein. Tu as pensé à l'y glisser avant de partir, sûrement. Dieu merci. Tu as quelque chose à quoi te raccrocher. Tu n'es pas seule. Tu le sens. En plus de cette menace invisible il y a des souffles, derrière toi. « Qui est là ? Je vous en prie, répondez moi, je n'y vois rien ! »

Tu te retournes et avances les mains bien en évidence pour tenter de trouver quelqu'un d'autre. Vient rapidement un visage entre tes mains (un visage masculin). Tu souris, rassurée de ne pas être seule. « Excusez moi je… Je me croyais seule, pardonnez moi… » Un pas en arrière. La noirceur, encore et toujours. Par pur réflexe, tu te saisis de ton carnet à dessins. Personne ne peut voir. Tu ne cours aucun risque. Une grande inspiration et tu t'agites. Bientôt des lucioles apparaissent autour de vous, éclairant un peu mieux le terrible corridor souterrain. Tu te sens un peu plus à l'aise. Tu peux à loisir saisir les nombreux visages face à toi. « Que fait-on là ? Comment sommes nous arrivés ? » Tu penses à voix haute, c'est plus fort que toi. Tu te sens terriblement gênée, tu rougis et baisses les yeux au sol. Ta sublime robe de soirée est totalement en désaccord avec la crasse des lieux dans lesquels vous vous trouvez. Tu fermes les yeux un instant, prenant une grande inspiration pour tenter de calmer ce pauvre coeur qui s'emballe. Tu as peur, mais s'affiche sur ton visage une vision tout à fait différente. Visage calme, impassible, illustrant une personne sûre d'elle, en pleine possession de ses moyens. « Il faut que nous sortions d'ici. » A cet instant raisonne à nouveau ce grondement mystérieux qui emplit de sa force les souterrains étranges qui vous abritent.
Made by Neon Demon

MONSTERS UNDER YOUR BED

Your heart hits like a drum, the chase has just begun, and I'm feeling like a villain got that hunger inside. One look in my eyes and you're running 'cause I'm coming gonna eat you alive. | © FRIMELDA

Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Arrache-coeur
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 499
❧ Yeux de verre : 50

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Dim 19 Mar - 23:19

Il me semblait pourtant avoir ouvert les yeux. Je bougeais mes membres, afin de comprendre si je dormais ou non. Mon subit mal de crâne et les douleurs qui me parcouraient le corps m’indiquaient que j’étais réellement sortie de mon sommeil. Je me relevais doucement, en panique face au manque de repères qui s’offraient à moi. Un grondement sourd raisonne dans mes oreilles, et je fais un pas en arrière, sur mes gardes, prêtes à courir dans savoir où aller. J’étais en alerte, et j’eus une sursaut lorsque qu’une voix féminine appela à l’aide. D’autres personnes semblaient présentes. « C’est le noir total, je n’y vois rien. » Je fais tourner ma tête, tentant de trouver une source de lumière quelconque, mais seule l’odeur écoeurante pouvait m’indiquer que nous n’étions pas dans un lieu convenable. Je pris une profonde inspiration, cherchant dans ma mémoire ne serait-ce qu’un simple souvenir flou. Rien ne vint, hormis ces quelques bribes, celles d’avoir rejoins August et Eustache après avoir bu un verre de champagne. « August? » Je priais pour avoir une réponse, mais quelques lumières apparaissant dans le noir me montrèrent qu’il n’était pas présent.  Je regardais autour de moi, et remarquais une jeune rousse, un autre homme et … Twice. Dans un soupire de soulagement, je fis quelques pas pour me ranger à leur côtés et fis face aux deux autres. « Qui êtes-vous? »

La femme semblait aussi perdue que moi, et en un sens je me sentais rassurée. « Je ne sais pas. Vous ne vous souvenez de rien nous plus? » Je regarde à nouveau autour de moi. Sauf l’odeur qui ravivait ma nausée, les murs ne m’indiquait rien de l’endroit où nous nous trouvions. J’inspectais l’humidité, cette noirceur oppressante, les crissements de rats qui passaient par là. « Ne me dites pas que nous sommes dans les égouts! » Indignée, mais aussi épouvantée, je m’essayais à gérer la crise de claustrophobie qui tenait à s’emparer de moi.

L’homme qui se tenait fièrement debout semblait le moins paniqué par la situation. J’indiquais de la tête les petites lumières qui se baladaient autour de nous, permettant de nous identifier et de nous situer dans l’espace. « Qui peut réaliser cela? Ce ne peut être nous trois. » Demande plus dans l’utile que la curiosité. Il fallait comprendre de quelle particularité nous tiens dotées. De mes mains gantées, je  touchais mes bras nues, et réalisais que je ne pouvais pas rester ainsi dans un lieu si dangereux « S’il vous plait, j’ai besoin de cacher ma peau. Quelqu’un aurait l’amabilité de me confier un vêtement? » Ma voix était étranglée, effrayée de devenir dangereuse pour autrui.

Le demoiselle nous suggéra que nous devions partir au plus vite. La remarque était tout à fait stupide, personne n’a envie de bâtir sa nouvelle résidence ici. Je m’apprêtais à répondre lorsque à nouveau ce grondement retentis, faisant écho sur les murs. « Vous avez entendu ce… grognement? » Question sans valeur, pourtant sortie de ma bouche par inadvertance.

evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :

Oliver Page

- Arc-en-ciel aveugle -
❧ Boucle Temporelle : Entre deux boucles
❧ Particularité : Change la couleur des objets qu'il touche. Ce qui était autrefois d'une couleur qui vous plaisait risque fortement de terminer rose ou fushia en fonction de son humeur du moment.
❧ Occupations : Tente de prouver qu'il n'est pas aveugle.
❧ Miroir :
❧ Missives : 23
❧ Yeux de verre : 11
❧ Crédits : CK

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Lun 20 Mar - 14:13

- Dans le noir, l'aveugle est roi -

L'odeur me fait plisser le nez, l'humidité me fait frissonner, mais étrangement, ce n'est pas ça qui retient toute mon attention, mais plutôt les mains qui autour de mon visage viennent se refermer et commence à se perdre en la découverte de mes traits, tandis que d'une voix assez mélodieuse, quoi que déformée par l'angoisse, la tactile étrangère qui me tripote à moitié s'excuse, disant se penser seule.

"C'est rien, une femme aux mains baladeuses, c'est pas non plus désagréable."

J'ose me fendre d'un sourire que je me doute qu'elle ne verra pas, vu qu'elle semble dire que nous sommes dans le noir. Ah... Ils sont marrants les voyants quand ils se retrouvent sans la moindre source de lumière pour éclairer leurs pas. Ils paniquent, ils gigotent dans tout les sens, espérer que le mouvement va créer de la lumière. Ils tentent de combler le vide en parlant sans se rendre compte que parfois, il suffit juste d'écouter pour trouver son chemin... Et c'est pour ça que bien sagement, j'attends avant d'intervenir dans la conversation qui se joue sans moi, me contentant de tourner de temps à autre le visage vers l'origine des deux voix qui désormais m'empêchent de pleinement profiter du chant de la vie dans les égouts. Vaguement écoeuré par une odeur qui a un bon relent de vieux rat crevé, je plisse le nez tandis qu'il s'élève dans les airs un grondement que je ne peux ignorer.

"Ça... C'est un sacré rat."

Je tente un peu d'humour mais à voir la réaction des deux femmes avec moi, je comprends que ce n'est pas le moment pour ça. Je pince les lèvres en guise d'excuse et les laisse reprendre, préférant m'occuper de découvrir les alentours du bout de mes doigts. Précautionneusement, je laisse mes paumes parcourir les parois humides, cherchant sur celles-ci un signe ou du moins un légère indication sur où nous pourrions aller.

"On doit être loin de la surface... La pierre est froide..."

Je retire mes mains et lève le nez vers la voix qui réclame une veste, faisant glisser la mienne de mes épaules avant de la tendre dans le vide.

"Tenez. De toute façon, je pense qu'elle est ruinée. Parait que les égouts c'est pas terrible pour le..."

Je sursaute presque en entendant à nouveau le grondement, comprenant qu'en plus d'approcher, la créature semble vouloir arriver dans notre dos.

"Il faudrait avancer... Dans cette direction." Je pointe ce qui me semble être devant moi. "Les rats fuient toujours vers la sortie la plus proche, pas vers la cachette la moins sûre... Suffit de trouver un rongeur ou deux, de les suivre et on devrait s'en sortir."

A Kiss with a Fist
You hit me once, I hit you back, You gave a kick I gave a slap, You smashed a plate over my head then I set fire to our bed©alas.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Mar 21 Mar - 22:44

La danse, la fête, le vertige pétillant des coupes de champagnes et le froufrou gracile des robes à volants, les cheveux féminins, les hanches masculines, le brouhaha euphorique de dizaines et de dizaines d'âmes regroupées en un lieu féerique et soudain, le noir. D'encre, de nuit et de ténèbres. Le noir devant les yeux comme à l'intérieur du crâne, bouffée dévoratrice de mémoire, puis le réveil, cru, douloureux, dans ses textures poisseuses. Les paumes qui collent au sol et la peur qui cogne l'encéphale – bam bam bam, battements de cœur paniqué – des bris de voix autour pour rassurer, à peine, juste ce qu'il faut. Des doigts qui se cherchent, qui se tâtent, angoissés ; aucun d'eux ne se souvient d'avoir abusé d'un quelconque breuvage ou substance peu recommandable, mais l'évidence est là, qui tient moins à leur nouvel environnement qu'aux circonstances de leur arrivée en ces lieux : ça schlingue. Et Twice n'a pas besoin de communiquer pour connaître ses intentions communes – déguerpir d'ici.
« Marie, reste près de moi » chuchote Left une fois sa voisine identifiée, dans une tentative maladroite pour lui assurer sa présence et son soutien autant que pour éviter de la voir brutalement disparaître à l'instar des autres convives. Ou bien collée de trop près par le troisième homme de leur groupe, dont les premiers mots ont d'ores et déjà laissé affleurer ses préférences et son talent de séducteur. Il y a magie derrière cette farce, cela ne fait aucun doute. Or, ce qui inquiète réellement les jumeaux est la nature éminemment néfaste de ce pouvoir – personne ne les aurait envoyés ramper dans la fange s'il entretenait la moindre compassion à leur égard. Alors pour quelle raison ?

« Ok, m'sieur j'parle-aux-rats, mais par là, ça r'ssemble à un mur... » Ou peut-être à une paroi de briques ? Qui sait ; rien ne ressemble plus à un mur dans le noir qu'un autre mur dans le noir. Cependant, l'humeur de Right ne se prête guère à l'humour ; son ton est aussi maussade que les environs. Cette attitude n'échappe pas à son frère qui, s'il n'en saisit pas bien la cause, se représente sans mal son effet : le souci de son siamois se traduit par un cynisme exagéré et une amertume railleuse. Autant dire qu'il ne risque pas de se montrer des plus aimables jusqu'à ce qu'il ait eu ses explications. « On n'y voit foutre rien alors mieux vaut s'accrocher les uns aux autres pour s'déplacer. Faut qu'personne se r'trouve isolé, d'acc', surtout qu'on sait pas c'qui nous colle au cul. L'premier qui distingue un rongeur le fait savoir. »
La directive a beau être censée, Left l'accueille avec méfiance vis-à-vis de son ancienne amie. Est-elle seulement prête à toucher quelqu'un, même à travers un vêtement ? Comme à son habitude, Right ne pense qu'à ce qu'il juge efficace et ne s'embarrasse pas des sentiments d'autrui – et personne ne saurait l'arrêter.  
« Allez, en route ! »

Echec : La direction prise mène droit à un cul-de-sac. Nulle lumière, nulle indication, nous voilà bons pour faire demi-tour et perdre du temps.

Réussite : La voie mène à un carrefour avec une source de lumière à l'extrémité des autres couloirs. Serait-ce un premier pas vers la sortie ?
Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Boucle Temporelle : Toutes, un battement d'aile et me voilà dans une autre boucle.
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Mar 21 Mar - 22:44

Le membre 'Twice' a effectué l'action suivante : Roue du Destin

'Destin' :
Aisling I. Fitzgerald

- Image en mouvement -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Mer 22 Mar - 21:38

Défis 3

Silencieusement tu observes ces inconnus qui sont désormais tes compagnons de galère. Une fois que chaque personne présente s'est manifestée, tu n'oses plus vraiment réagir. Au contraire, tu t'isoles un peu, regardant tout autour de toi les lucioles que tu as généré, espérant qu'elles durent assez longtemps pour vous éclairer encore quelque peu. Tu ignores bien évidemment la question que la jeune femme avec vous, vous adresse. Tu ne peux pas te permettre de répondre à cela. Tu as commis une imprudence et tu t'en mords les lèvres. Qu'elle idée ! Tu ne saurais être réellement performante dans de telles conditions. Non, tu ne créerais que des obstacles à votre sortie future.

« J'ai bien peur que nous soyons dans les égouts oui, en effet... » Tu adresses à la jeune blonde un pauvre sourire désolé. Ta pauvre robe de bal s'avère bien futile dans de telles conditions. Tu enlèves tes chaussures à talon, préférant encore évoluer pieds-nus qu'en étant obligée de courir sur des échasses.  

Etrangement, le jeune homme que tu as heurté trouve de bon ton d'ouvertement te faire des avances. Ton visage trahit ta gêne et le rouge te monte aux joues alors que tu détournes pieusement le regard. Il est aveugle. Son idée de suivre les ras n'est pas idiote, vraiment pas. Pourtant, difficile d'y voir quelque chose avec des pauvres sources lumineuses. Tu grimaces, n'osant désormais plus faire usage de ses capacités. L'autre jeune homme à vos côtés semble être un meneur. Tant mieux, tu ne comptais pas mener cette petite troupe. Ton courage n'est pas assez grand pour que tu puisses agir pleinement. Tu saisis donc le bras de ton nouveau compagnon. « Suivons le, nous n'avons rien à perdre et surement tout à gagner ». Tu hoches la tête pour t'en convaincre toi même, enclenchant ton pas sur celui du plus téméraire d'entre vous.

Finalement, vous débouchez sur une impasse. Vous voilà bien idiots. Pourtant tu n'oses dire un mot, te pressant seulement un peu plus contre ton compagnon de route, n'appréciant que très peu cette obscurité totale. Faire demi-tour semble être la meilleure solution. « Bien évidemment, nous sommes encore une fois dupé.. Cela aurait été si facile...» Remarque à peine murmurée, simples paroles t'étant adressées. Si seulement vous aviez un rat... Idée bien sotte. Tu sens ton feuillet de dessins tout contre ton sein. Il te serait si facile de dessiner. Tentation bien trop grande… Si facile… Tu profites de l'inattention temporaire de tes congénères pour t'en saisir et dessiner rapidement un rat, bien trop gros pour être réel, mais au moins bien visible. Ne manquerait plus qu'une petite lumière fixée sur son dos pour pouvoir le poursuivre dans les couleurs sombres. Un bon gros rat. Cela t'arrache même un profond frisson de dégoût.

Echec : Aucun rat n'apparaît du dessin d'Aisling, celle-ci étant bien trop bouleversée par la situation pour parvenir à donner vie à la petite bête.

Réussite : Un énorme rat apparaît et se met à gambader dans les égouts, indiquant un des couloirs au petit groupe. Le suivre ou s'interroger sur la nature de cet étrange apparition ?
Made by Neon Demon

MONSTERS UNDER YOUR BED

Your heart hits like a drum, the chase has just begun, and I'm feeling like a villain got that hunger inside. One look in my eyes and you're running 'cause I'm coming gonna eat you alive. | © FRIMELDA

Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Mer 22 Mar - 21:38

Le membre 'Aisling I. Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Roue du Destin

'Destin' :
Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Arrache-coeur
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 499
❧ Yeux de verre : 50

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Ven 24 Mar - 14:37

La main hésitante dans celle de Left, j’avançais dans le tunnel plus sombre qu’une nuit de nouvelle lune. Mes pas étaient en parfait accord avec ceux des autres, et je me forçais à me concentrer sur cette musique qui résonnaient sur les murs. Une, deux, trois, quatre… Je craignais de céder à la panique, résistant à une crise de claustrophobie. L’humidité me donnait des frissons, ou peut-être était-ce la peur qui s’emparait de moi. La seule chose dont j’étais certaine, c’était que je ne faisais confiance qu’en Twice. Pourtant, une profonde rancoeur accaparait mon esprit, laissant de côté les espoirs que j’avais posé sur Right. Nous étions coincés, face à un mur impossible à contourner. Nous nous étions tous arrêtés, et la peur commençait à me faire manquer d’air. Mon coeur battait à tout rompre, envoyant dans mes veines un sang amer, qui semblait lui-même me chuchoter « nous sommes fichus ». Pensées voilées, brouillées, perdues entre le désespoir et l’envie de fuir mes quatre compagnons en criant à l’aide. Raide de peur, je m’apercevais que je tenais toujours fermement la main de Left, que je lâchais dans un sentiment gêné. La demoiselle rousse que j’avais à peine aperçue tout à l’heure articula une pensée que je ne pris pas la peine d’écouter. J’avais froid, mes chaussures étaient trempés. « Twice… » Je cherchais un appuie, une énergie que je pourrais absorber pour parvenir à réfléchir. Un soupir, pour vider tout ce qui pouvait encombrer mon esprit. Et personne n’était assez vif pour m’aider, j’étais entourée d’énergumènes qui pourraient nous jeter dans les grondement menaçant qui m’avaient sortir de mon sommeil.

« Il y a certainement quelque chose qui traine ici. J’ai envie de penser que nous ne souhaitons pas le rencontrer. » Ou les rencontrer, à moins que ce ne soit que de simples bruits sans danger. Observation que j’espérais voir à jamais sans réponse. « Vous semblez être plus à l’aise que quiconque en ces lieux. » Adressais-je à la respiration masculine qui m’était jusque aujourd’hui totalement inconnue. J’étais sceptique face à cet homme, mais de toute évidence il était celui dont le souffle était le moins haché. J’aspirais à croire qu’il avait une vision nocturne. « Nous devrions réfléchir un peu … avant de continuer? » Sans assurance, j’avais fais cette remarque à l’intention de tout le monde.

evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :

Oliver Page

- Arc-en-ciel aveugle -
❧ Boucle Temporelle : Entre deux boucles
❧ Particularité : Change la couleur des objets qu'il touche. Ce qui était autrefois d'une couleur qui vous plaisait risque fortement de terminer rose ou fushia en fonction de son humeur du moment.
❧ Occupations : Tente de prouver qu'il n'est pas aveugle.
❧ Miroir :
❧ Missives : 23
❧ Yeux de verre : 11
❧ Crédits : CK

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Ven 24 Mar - 22:43

- Dans le noir, l'aveugle est roi -

C'est marrant comme les voyants se font agressifs quand ils sont plongés dans le noir. Ils sont là, à montrer les dents et à dire à celui qui est roi en cet endroit qu'il ne sait pas ce qu'il dit et qu'au lieu de l'aider, ou d'où moins prendre le temps de l'écouter, sont déjà là à donner des ordres et à s'enfoncer dans les entrailles d'égouts qu'il faut apprendre à connaître avant de les parcourir. Je pourrais m'agacer de la situation, tenter d'argumenter avec celui qui veut se faire le meneur de cette petite expédition, mais non... J'accepte sagement les remarques et autres décisions du groupe, étant malheureusement dépendant de ceux qui sont capables d'entrevoir dans l'obscurité la lumière que je ne pourrais jamais contempler. C'est donc pour ça qu'après un léger mouvement d'acquiescement, j'accepte de suivre le groupe, reprenant ma veste qui fut si superbement ignoré par celle qui disait en avoir besoin, appréciant tout de même que quelqu'un prenne le temps de m'écouter avant que le groupe ne se mette en route, sans une seule seconde se demander si je pourrais avoir besoin d'aide. Alors certes, si quelqu'un s'était proposé pour jouer les chiens d'aveugle, j'avoue sans honte que j'aurais refusé, plus par fierté que par réelle méfiance, juste pour prouver comme d'habitude que je suis parfaitement autonome. C'est donc ainsi que je me retrouve à suivre difficilement le groupe, mettant un pied devant l'autre avec une extrême prudence tandis que d'une main contre le mur, je prie simplement pour ne pas tomber dans l'eau épaisse qui non loin de nous clapote faiblement, en un bruit qui me rappelle presque celui du potage que l'on pourrait porter à ébullition. L'idée m'arrache une moue de dégoût alors que mes trois compagnons de route s'arrêtent, visiblement face à un cul-de-sac. Un léger soupir m'échappe, et en silence, je les écoute, ne faisant entendre de ma voix que lorsque l'autre jeune femme, dont le prénom m'est toujours inconnu, fait gentiment remarquer que de tous, j'ai l'air d'être le seul à ne pas paniquer à l'idée d'être plongé dans le noir. Un sourire m'échappe et après un léger haussement d'épaule, je me fends d'une légère remarque amusée.

"Ne dit-on pas que la nuit les aveugles sont rois ?" Vers la voix je me tourne avant d'esquisser un léger rire. "Cul-de-sac hein ? Pas de chance. Il vaudrait mieux que nous revenions sur nos pas... Et rapidement, si nous restons... Je crains que nous ne finissions comme les rats que nous tentons de trouver, pris au piège..." Je prends une légère inspiration, posant ensuite une main sur un mur. "Quelqu'un m'aide à faire demi-tour ? Ou je continue à me débrouiller ?" Je tente un pas seul, persuadé de rebrousser chemin.

Réussite : Ô joie, le voilà le rat sur lequel il marche. La petite bête effrayée pousse un couinement avant de commencer à courir au loin.

Échec : Alors c'est l'histoire d'un aveugle qui voulait faire demi-tour et... Plouf.

A Kiss with a Fist
You hit me once, I hit you back, You gave a kick I gave a slap, You smashed a plate over my head then I set fire to our bed©alas.
Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Ven 24 Mar - 22:43

Le membre 'Oliver Page' a effectué l'action suivante : Roue du Destin

'Destin' :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Mar 4 Avr - 10:10

« Je suis là. »
La voix émue de Marie fait écho à celle de Left, qu'il s'efforce en vain de consolider ; il sait qu'il doit être fort, ne pas céder à l'affolement, ne laisser transparaître ni son inconfort ni ses frayeurs. L'environnement d'abord, les ténèbres poisseuses de ces fosses grouillantes, puis l'angoisse piégée dans les gorges de ses compagnons, et enfin l'agacement de son frère qu'il sent refluer à l'intérieur de lui-même tel un serpent d'aiguilles, tout l'oppresse atrocement. Comme le fait remarquer son amie avec justesse, il n'y a guère que le troisième homme pour ne pas ressentir cette crainte puérile face à l'obscurité, et pour cause, il avoue sans embarras aucun être aveugle. Et dans les égouts, les aveugles sont rats? maugrée Right en une pensée silencieuse qui fait secouer la tête de son jumeau. Sous la paume de ce premier, le fond de l'impasse est briquée de froid, moussue par endroit, sans aucun loquet de porte. Un échec, donc, qui renforce son irritation. Une aigreur que l'humour grinçant de leur collègue aux rétines déficientes n'est pas pour soulager, au contraire. Pour un peu, on croirait une attaque personnelle – ou du moins Right a-t-il la vive et irréfléchie sensation d'être rabaissé dans son orgueil. Oui, bon, il s'est trompé de voie, certes, mais il n'y a pas mort d'homme. Arrête de te monter la tête... tempère Left tout en tournant la sienne vers Marie.
« Réfléchir sur... ? L'éventuel responsable de notre situation ? Parce qu'à part quelqu'un qui nous en voudrait particulièrement... Ou qui souhaite s'amuser à nos dépens ? »
L'hypothèse est lâchée avec amertume. Pourtant, il a beau chercher dans son répertoire un individu assez mesquin et rancunier pour leur infliger une telle vengeance, il se retrouve bredouille. Qui dit d'ailleurs qu'il s'agit d'une connaissance ? Eux-mêmes proviennent de boucles différentes, alors pourquoi l'auteur de ce mauvais tour les aurait-il réunis puisqu'ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant ? Bizarre.

« Cogitez si ça vous chante, moi j'me... »
Un vacarme visqueux interrompt la fin de sa phrase. Dans une nauséabonde éclaboussure, l'aveugle vient de se jeter à l'eau – quelle idée de déclarer sa flamme avec un plongeon ! – et asperge le pantalon du siamois d'un liquide glacé. Un juron lui échappe.
« Il ne faut pas qu'il se noie ! » chouine Left avant de lâcher la main de Marie pour se précipiter là d'où provenait le bruit. Manquant de trébucher sur le rebord glissant, il jette son bras à tâtons jusqu'à saisir ce qu'il reste de l'handicapé, et constate qu'on va avoir besoin de tous nos bras, frérot. Ce à quoi Right répond par un grommellement entendu – dissocier leur tronc ne le dérange que parce que leur tenue actuelle n'est pas extensible. Enfin, c'est ça ou ils transporteront un cadavre. Et ni une ni deux, les voici débarrassé de leur veston et de leur chemise, en train de ramasser à quatre mains le malheureux aveugle.
HRP:

Aisling I. Fitzgerald

- Image en mouvement -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Ven 7 Avr - 21:02

Défis 3

Derrière une main habilement placée devant tes lèvres, tu laisses échapper un rire en entendant le son lourd d'un corps rentrant en contact avec l'eau sale et le sol. Tu ne peux t'empêcher de t’esclaffer malgré la gravité de la situation. Peut-être est-ce d'autant plus amusant que tu n'y vois que très peu et que tu n'as assisté qu'au retour sonore de cette terrible chute. Tu oublies pendant quelques secondes le piège qui se referme autour de vous. Réaction terriblement enfantine qui te fait rougir de honte. Tu te penches en direction du son, mais un de tes compagnons se charge déjà de venir en aide au jeune homme aveugle. Ton rire raisonne, et reviens à toi un grondement sourd qui t'arrache un frisson. Tu te rapproches de la jeune femme à tes côtés, préférant resserrer les rangs plutôt que de rester à l'écart.

« Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? »

Question probablement stupide. Le pauvre homme doit être trempé. Tu fais claquer ta langue. Tu te sens si inutile. Tu aimerais sortir, tu aimerais être chez toi, près du feu au cœur du foyer. Tu te ressaisis. Il faut continuer à avancer. Faire du sur-place serait bien plus préjudiciable. Ne sait-on jamais que la terrible chose à vos trousses vous rattrape là, dans ce cul-de-sac.

« L'un d'entre vous n'aurait-il pas une particularité qui nous serait utile? »

Question qui t'es en partie adressée. Tu aimerais être plus utile mais ton imagination s'avère plus limitée que tu ne l'aurais cru. L'émoi que tu ressens participe majoritairement à t'empêcher toute initiative. Tu aimerais être ailleurs, si seulement tu n'avais pas assisté à cette soirée… Tu soupires, tes propres pensées sont encore embrouillées. Impossible d'y voir clair, tout semble doit être immédiat. Action, réaction. Mais tu en es incapable. Transie par la crainte.

« Nous devrions faire demi-tour… »

Être coincés ici n'est sûrement pas la solution à vos problèmes. Tu décides alors de faire quelques pas en arrière, espérant que le reste de la troupe suive ton mouvement. Il faut retourner là où vous étiez, trouver un autre corridor, essayer à nouveau. Tu sens pourtant un air frais, là tout proche de vous. Tu t'arrêtes. Tu t'approches des murs, tend les mains pour palper le mur. Peut-être y a-t-il une trappe que vous n'aviez pas vu plus tôt ?

Réussite : OUI ! Un conduit ! Dieu sait où il mène, toujours est-il que l'air vient de là et qu'il semble praticable, accessible.

Echec : L'air est bien là, il y a bien une brèche mais celle-ci est inaccessible.
Made by Neon Demon

MONSTERS UNDER YOUR BED

Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Ven 7 Avr - 21:02

Le membre 'Aisling I. Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Roue du Destin

'Destin' :
Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Lun 17 Avr - 11:03

- Intrigue Commune, Groupe III -

Labyrinthe aux couloirs sans fin, il semblerait que vous soyez perdu dans l’immensité des bas-fonds. Vous cherchiez les rats ? Quêtant leur arrivée comme un salut ? Vous voilà servi, ils passent à vos pieds par centaines, couinant alors que leurs pelages hirsutes se dressent, effrayés. Ils finissent par disparaître dans l'obscurité. La question est, mais pourquoi ont-ils pris la fuite ? La réponse ne se trouve pas bien loin, alors que de nouveaux grondements s'élèvent, raisonnent et s'approchent. Reptile immense et démesuré qui n'a plus grand chose d'un crocodile, la gueule béante et affamée. Il est évident qu'un groupe de chaires fraîches et humaines est beaucoup plus appétissant que quelques rats. Évitez de tomber dans un cul de sac, voilà que la bête apparaît dans votre sillage en serpentant dans l'eau sale et elle est rapide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   

GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant