AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Arrache-coeur
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 499
❧ Yeux de verre : 50
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Lun 17 Avr - 12:17

Je ne bouge pas lorsque j’entend l’énorme « plouf » qui fit perdre toute crédibilité à l’aveugle. Left couru à sa rescousse, suivit de Right qui semblait trainer des pieds. J’entend les pas de la demoiselle se rapprocher de moi, et je la laisse faire tout en veillant à ce qu’elle garde une certaine distance. Lorsque Twice fit complètement sortir notre victime des eaux sales, je souffle un coup, en colère de perdre tout ce temps pour un homme qui ne sait pas faire attention. « Ça va aller? Votre tête ne tourne pas? » Demandais-je en écho avec la jeune rousse.

J’attrape la main de Left afin de ne pas me perdre, et me met à suivre le groupe pour retourner sur nos pas. Apercevant dans l’ombre l’inconnue -seule femme qui m’accompagnait- qui semblait scruter les murs à la recherche d’un quelconque miracle, je lance un soupire et croise les bras. « Personne ici ne semble vouloir comprendre qu’on ne va arriver à rien si nous continuons comme cela. Nous agissons malgré nous chacun de notre côté, nous ne nous faisons pas confiance mais il va falloir se serrer les coudes. » J’inspecte les ténèbres, commençant à me retrouver dans le noir, dressant la pénombre comme on le ferait avec un animal. Il n’y avait aucun échappatoire par ici, tout n’était que milliers de couloirs cloisonnés par les briques et le béton. « Je m’appelle Marie. » J’élevais ma voix, montant d’un octave, espérant retenir l’attention de tout le monde.

J’indique du doigt les couloirs par lesquels nous n’étions pas allés, pensant que les quatre autres comprendrons mon geste malgré l’obscurité qui ne nous angoissait plus dorénavant. Je fais trois pas lents dans ce sens. « De toute façon, ce sera par … » Je m’arrête net lorsque je sens d’horribles créatures poilues caresser mes chevilles. Je lance un cri apeuré, et oubliant mes derniers mots je cours me réfugier derrière la première personne que je trouve, qui par ses vêtements trempés s’avérait être l’aveugle. Au bout de quelques secondes, mon coeur se décide à repartir et je prend une profonde inspiration, me sentant tout à coup ridicule d’avoir eu peur d’une simple flopée de rats. « Ce n’était que des rats! » Riais-je, gênée. Mais ce qui retiens mon attention, c’était la raison de leur fuite en si grand nombre. Nous qui n’en avions croisé aucun depuis le départ, nous avions été servis. « Qu’est-ce … » Un grondement violent et menaçant retentit, me figeant à nouveau, me terrifiant et me fit attraper la main de l’homme toujours mouillé. J’oubliais quelques instants ma particularité, paralysée en voyant s’élever à quelques mètres de nous une bête immense, disproportionnée, ce type de monstres qui hantent nos cauchemars d’enfants. Je l’entend qui arrive si vite, et nous qui restions là, sans bouger. Je tourne les talons, emportant avec moi la personne que je tenais toujours, et me lance dans une course dans le labyrinthe sous terre. « Courrez! Courrez! »

evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Page

- Arc-en-ciel aveugle -
❧ Boucle Temporelle : Entre deux boucles
❧ Particularité : Change la couleur des objets qu'il touche. Ce qui était autrefois d'une couleur qui vous plaisait risque fortement de terminer rose ou fushia en fonction de son humeur du moment.
❧ Occupations : Tente de prouver qu'il n'est pas aveugle.
❧ Miroir :
❧ Missives : 23
❧ Yeux de verre : 11
❧ Crédits : CK

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Jeu 27 Avr - 16:36

Electroswing Anachronique

- Dans le noir, l'aveugle est roi -

Froide et impitoyable. Mauvaise et indomptable. Voilà comment est l'eau dans laquelle je viens de chuter. Possessive et pas décidé à me lâcher. Voilà ce qu'elle est aussi. Les muscles tétanisés par la douloureuse possibilité de me noyer et la crainte que personne ne vienne me tirer des bras glacées de cette amante non désiré qu'est l'eau crasseuse dans laquelle je viens de sombrer. Les battements de mon coeur s'affolent et si pendant une poignée de secondes, je ne fais que me débattre en vain, tout en acceptant mon destin, je finis tout de même par être tiré de ces flots par deux bras loin d'être puissants, qui pourtant, arrivent à m'arracher au monde aquatique pour me ramener parmi les vivants, ou du moins, parmi mes compagnons d'infortunes, qui tous me demandent si je vais bien. Pour simple réponse je contente de cracher le peu d'eau que j'avais dans les poumons et de trembler, encore sous le choc de ce plongeon improvisé. Je fais quand même oui de la tête histoire de pas inquiéter les deux demoiselles qui semble en avoir soudainement quelque chose à faire de mon état, me relevant ensuite pour chercher de la paume un mur contre lequel m'échouer et rassembler le peu de dignité qu'il me reste.

"Je crains ne pouvoir rien faire. Tout ce que je sais faire... C'est ne rien y voir et avoir la langue trop pendue."

Voilà ma contribution à la discussion de groupe. Aveugle, perdu et tout juste bon à pouvoir changer la couleur de ce qu'il touche. "Enfin… Sauf si quelqu'un a envie d'entendre une fois de plus la blague du mec qui entre dans un café mais bon…." Je murmure ça avec une ombre de sourire aux lèvres, sourire que je perds bien rapidement quand au loin nous parvient un grognement menaçant qui s'ajoute au bruit de course humide d'une créature sûrement immense vu la quantité d'eau qu'il soulève. Sentant le sang quitter mon visage, c'est sans me faire prier que je commence à courir, m'accrochant à l'une des deux femmes, espérant en plus de l'entraîner avec moi qu'elle soit capable de me guider et de m'empêcher de sombrer à nouveau dans l'eau ou de trébucher et d'ainsi provoquer une chute qui pourrait profiter à la créature qui nous poursuit.

A Kiss with a Fist
You hit me once, I hit you back, You gave a kick I gave a slap, You smashed a plate over my head then I set fire to our bed©alas.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Mer 10 Mai - 21:57

Une capacité utile, interroge la dessinatrice du groupe, voilà qui serait plus que bienvenu en effet, au regard des circonstances – néanmoins il leur faut se rendre à l'évidence : si tel était le cas, ils ne demeureraient pas à patauger dans une lie poisseuse où croupissent sans doute quelques nuisibles à demi-déchiquetés par leurs congénères. Et s'ils ne se bougent pas tous les quatre, il est fort probable que l'un d'entre eux finisse de manière tragiquement semblable. Les bras occupés à repêcher l'aveugle, les deux frères ne sont pas en reste ; hormis jouer sur l'espace disponible, déjà par trop restreint, ils ne peuvent guère faire preuve d'un grand secours ni même d'un quelconque soutien – tout du moins Left en ressent-il la pénible impuissance alors qu'il agrippe la paume de Marie avec un désarroi presque aussi intense que celui de la jeune femme. Au fond, il ignore si c'est elle qui cherche dans ce contact un réconfort tacite ou bien s'il perdrait la face si elle venait à rompre le lien. Et il ne veut pas connaître la réponse à cette incertitude.
« Encore faudrait-il les voir... » grince Right en écoutant la rousse parler de coudes à serrer, à se serrer, à desserrer, qu'importe. Entre les remarques censées de la demoiselle, mais qu'il n'entend que d'une oreille à cause de sa rancœur, et les tentatives de Mister Carambar pour détendre l'atmosphère, sa patience est en train de chuter drastiquement – sous le toucher craintif de son jumeau, qui par vibration essaie tant bien que mal de l'adoucir. En vain. Trop effrayé lui-même pour prétendre calmer son côté droit, Left libère un soupir juste avant d'emprisonner un petit cri lorsque le sol tout à coup se met à ondoyer contre ses chevilles, bruissant et pelucheux, sale et en panique. Si l'architecture des égouts le lui permettait, il bondirait sur un rebord pour échapper à cette vague animale ; or, en l'absence du moindre promontoire, c'est son corps tout entier qui se contracte pour refouler le dégoût et l'angoisse. Jusqu'à l'ordre silencieux qui transperce son crâne :
Rentre. Tout de suite.
Pourquoi ?
Discute pas. Rentre. Grouille. Ça approche.
Mais... ?

Ce qui suit est un atroce désordre, méli-mélo de gestes subits, charivari de clameurs et d'éclaboussures sur fond de grondements sauriens – s'il n'était pas lui-même, ainsi que ses camarades, une créature fantastique, Twice ne croirait pas que l'on puisse croiser pareil monstre. L'heure n'est cependant ni au mysticisme ni à la tératologie ; le truc qui fonce sur eux doit certainement plus réfléchir avec ses crocs qu'avec une encyclopédie et, à l'unanimité, tous optent pour la survie. Donc la fuite. Quitte à faire leurs prières dès qu'ils seront de nouveau confrontés à une impasse, auquel cas il faudrait un miracle pour qu'ils en réchappent.  
Sachant cela et, sans que cela soit par héroïsme échevelé ou par folie suicidaire, Right cesse brusquement de courir derrière ses compagnons ; ses jambes soudain se figent dans l'obscurité alors qu'il sent son frère se détacher légèrement de lui à cause de la précipitation, un frère qui ne comprend pas pourquoi il ne peut plus avancer, pourquoi sa moitié s'est pétrifiée et que son demi-corps refuse désormais d'obéir, un frère qui subit ce geste pour s'emparer de... de quoi... – ses nerfs amorphes ne lui communiquent plus rien – et la stupeur sonore face à l'incompréhension :
« Qu'est-ce que tu fais... ? »
Avant de discerner, dans la profonde pénombre, le jet céleste et désespéré d'un objet ressemblant à s'y méprendre à une godasse.

Spoiler:

Dernière édition par Twice le Mer 10 Mai - 21:58, édité 1 fois
Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Boucle Temporelle : Toutes, un battement d'aile et me voilà dans une autre boucle.
❧ Particularité : Maître du destin, l'univers entier me sert de marionnettes
❧ Occupations : Entretenir le monde, le faire tourner.
❧ Miroir :
❧ Missives : 228
❧ Yeux de verre : 274

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Mer 10 Mai - 21:57

Le membre 'Twice' a effectué l'action suivante : Roue du Destin

'Destin' :
http://songofthegears.forumactif.com
Aisling I. Fitzgerald

- Image en mouvement -
❧ Boucle Temporelle : 19 décembre 1873
❧ Particularité : pygmalion de la feuille et du crayon
❧ Occupations : s'occupe des plus jeunes, fascinés par sa particularité
❧ Miroir :
❧ Missives : 36
❧ Yeux de verre : 16
❧ Crédits : (c)Mad Hattress ♥♥♥

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Mar 16 Mai - 12:28

Défis 3
Aisling - Marie - Oliver - Twice

Balayée en quelques secondes l'infime possibilité d'échapper à ce triste sort. Tu cours, sans songer au chemin à prendre. Tu as conscience qu'il faut courir, qu'il s'agit là d'une question de vie ou de mort. La jeune femme à vos côtés a été la plus sage, elle a lancé l'injonction spontanément. Par pur instinct, tu as saisi le bras du clown à vos côtés. Tu tentes de l’agripper du mieux que tu peux. Tu glisses, avec tes talons. Ta robe retient tes mouvements. Une telle tenue n'est pas adapter à une course poursuite. Il n'y a pourtant aucune indication sur cet ennemi grondant. Tu as peur et pourtant tu restes calme. Tu as l'habitude des monstres gigantesques. Tu en as fréquenté plus d'un. Mais contrairement à tes créatures de papier, celle-ci est bien vivante et elle se déploie dans ces tunnels sombres.

Alors que tu écoutes le clapotis de l'eau pour suivre votre avancée dans les ténèbres, tu remarques qu'il n'y a l'écho de seulement trois personnes. Tu te retournes. « Attendez, nous avons perdu quelqu'un ! » Une seconde après, un bruit sourd retombe dans l'eau. Quelque chose vient de tomber. Ce n'est pas ton aveugle, qui est encore à ton bras. La bête semble se rapprocher. Ses grondements sont plus distincts. Que faire bon dieu ? « Tout le monde va bien ? » Tu tires de ta robe ton carnet de dessin et tu griffonnes une lampe. Cette fois-ci, tout fonctionne et la voici dans ta main. Tu remarques un jeune homme, une chaussure en moins. Tu esquisses un léger sourire. Il a essayé mais la pénombre a avalé sa tentative. « Il faut que nous nous calmions. Nous ne devons perdre personne. » Tu éclaires les diverses parois aux alentours. Peut-être y a-t-il une autre issue ?

Gagné : En effet, il y a un autre tunnel au bout duquel on aperçoit de la lumière. Est-ce ENFIN l'assurance de survivre ?
Perdu : Il n'y a pas de lumière mais un conduit bien visible et accessible. N'est-ce pas là une autre solution ? Où mène-t-il ? Allez-vous le découvrir ?
Made by Neon Demon

MONSTERS UNDER YOUR BED

Your heart hits like a drum, the chase has just begun, and I'm feeling like a villain got that hunger inside. One look in my eyes and you're running 'cause I'm coming gonna eat you alive. | © FRIMELDA

Dernière édition par Aisling I. Fitzgerald le Mar 16 Mai - 12:29, édité 1 fois
Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Boucle Temporelle : Toutes, un battement d'aile et me voilà dans une autre boucle.
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Mar 16 Mai - 12:28

Le membre 'Aisling I. Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Roue du Destin

'Destin' :
Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Arrache-coeur
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 499
❧ Yeux de verre : 50

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Ven 19 Mai - 8:13

Nous partions dans une course folle, frôlants à peine le sol de nos semelles, comme détachés de la pesanteur. La peur faisait monter l’adrénaline, et animés d’un instinct de survie plus fort que tout autre sentiment dans l’instant, nos coeurs faisaient des bonds dans notre poitrine, la force était décuplée, notre jambes avaient la capacité de courir plus vite encore, et nos neurones étaient connectés les uns aux autres mieux que jamais. Tous nos sens étaient en éveil; les yeux pour voir le moindre tunnel qui nous mènerait vers une sortie, notre ouïe pour ne pas oublier le monstre qui nous poursuivait, le gout pour raviver les papilles d’une salive à la saveur acre de la nausée, l’odorat afin de sentir la plus infime particule familière du pancake venant de la ville, et le toucher que chaque courant d’air et changement de température soit perceptible. Il manquait à un de nos acolytes d’infortune la possibilité de voir le monde, et je voulais l’aider, je ne voulais pas l’abandonner, bien que mes sens primitifs m’incitaient à le lâcher pour sauver ma peau avant tout. Je risquais ma vie pour lui, et je pense qu’en un sens, nous risquions tous notre vie à rester collés les uns aux autres. Mais comment prendre le risque de nous séparer dans les égouts, lieu inconnu de tout le monde ! Personne ne voulait se retrouver seul, et sans l’assumer j’étais consciente que jamais je n’aurais voulu être laissée pour contre dans ces nombreux tunnels d’eau sale et de moisissure qui s’embrasse en multiple chemins.

J’entends Twice qui s’arrête, et je me retourne, le voyant dans la presque obscurité lancer quelque chose à l’arrière, manquant qui plus est sa cible qui s’avérait être ce titan à la peau écailleuse sortit tout droit d’un livre d’horreur. « Twice ! » Appelais-je dans la panique, tandis que la rousse sort un carnet sur lequel elle dessine un quelque chose qui s’avère être une lampe. Geste des plus utiles, que je remercie d’un regard gorgé de gratitude. J’attrape Twice par la main, mes gants toujours présents pour éviter un quelconque drame qui serait malvenu. La demoiselle inspecte rapidement les murs, trouvant un conduit, peut-être un chemin vers la sortie. J’y entre sans me laisser prier, attendant que les autres me rejoigne, et je fais marquer une pause aux autres. « Il faut qu’on réfléchisse, le mieux afin de sortir de tout ça, c’est de tenter d’anéantir ce monstre. » Quel courage dans ce murmure venant de ma part, et j’attends le vote des autres membres du groupe.

Réussite : L’animal trace son chemin, vous avez le temps de mettre en place un plan.
Echec : Dommage, il force le chemin pour pénétrer lui aussi dans le conduit. Il est temps de déguerpir, vous vous organiserez un petit peu plus loin.

Ça, c'est vraiment pas sympa

evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :

Dernière édition par Marie Balmain le Ven 19 Mai - 8:22, édité 3 fois
Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Ven 19 Mai - 8:13

Le membre 'Marie Balmain' a effectué l'action suivante : Roue du Destin

'Destin' :
Le Corbeau

- Oiseau Suprême -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   Lun 26 Juin - 21:08

Electroswing Anachronique

- Intrigue Commune -

Un chaos incompréhensible. Voilà ce que vous venez de vivre. Dans le feu de l'action, les questions demeurent suspendues à vos lèvres. Pourtant, voilà que l'envie irrésistible de sombrer dans un sommeil des plus profond vous prend aux tripes. Une illusion. C'est ce à quoi vous venez de faire face, un jeu dont vous étiez les pions tout simplement. N'avez-vous donc pas remarqué que vous n'aviez jamais quitté la grande salle et ses lustres ? Que vos regards n'étaient que dans un songe ? La plaisanterie est terminée et vous voilà de retour dans ce manoir, en parfaite sécurité, alors que l'aube se lève. La fête est finie, les syndrigastis de vingt-huit ont disparu, il ne reste plus qu'à regagner vos boucles pour vous y reposer.

- Votre exfiltration fut un échec -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique   

GROUPE III ❧ Intrigue, Electroswing Anachronique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2