AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

anipassion.com
Partagez | 

the violence caused such silence Who are we mistaken But you see it's not me It's not my family In your head, in your Head they are fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrian Hammond

❧ Boucle Temporelle : vient de poser bagage en 1873
❧ Particularité : Pyrokinésie
❧ Occupations : fuir ces démons
❧ Miroir :
❧ Missives : 46
❧ Yeux de verre : 8
❧ Crédits : brimbelle

MessageSujet: Re: the violence caused such silence Who are we mistaken But you see it's not me It's not my family In your head, in your Head they are fighting   Dim 26 Mar - 13:27

ça marche je m'occupe de ça dans la journée :) j'te remercie **
Thatha m'a donné son aval par mp mais je peux l'amadouer pour venir par ici XD
oui je n'ai peut être pas été assez claire dans mon dédale de flashback mais il vient juste d'arriver dans la boucle de 73 donc son passage en 2016 est tout frais encore

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Hammond

❧ Miroir :

MessageSujet: Re: the violence caused such silence Who are we mistaken But you see it's not me It's not my family In your head, in your Head they are fighting   Dim 26 Mar - 13:59

Voila j'ai rajouté deux passages :) si ils ne sont pas assez étoffés hésites pas à me dire.

dans la première partie intro au sujet de la famille a écrit:
M'avaient ils condamnés à ça pour me punir de l'incendie qui à ravagé la grande et les cultures près de six ans auparavant? M'avaient ils fait croire que ce lourd secret de famille pouvait être dompté, maitrisé, pour mieux m'envoyer loin d'eux une fois l'âge requis pour me faire envoyer au front?  Ma famille n'était elle pas en partie responsable de cette sanction qui à bien mal tourné?

avec Peggy alias Margaret Nebulosa a écrit:
Peggy voulait m'aider, je me souviens encore de ces doigts sur le piano, de son regard perdu et paniqué, de la douceur de ces mots. Elle n'a jamais cherché à savoir, la fille aux cheveux de feu m'a guidé ici, sans jugements sans chercher à outre passer cette présence, cette constante que je tolérais. Etre divin, main tendu, elle est le filet de sécurité qui m'empêche de sombrer et si elle m'a conduit ici, elle ne me jugera pas non plus pour avoir désiré en sortir... comme une question de vie ou de mort... Margaret comme ils l'appellent, sera là sans se montrer pesante, le guide, l'ange gardien, celui qui me transportera à travers les âges pour m'aider à retrouver gout en cette vie que je ne désire plus. Peggy, la constante, la balance, la lueur à travers les ténèbres.

B. Siarl Ednyfed

- Grand Père -
❧ Boucle Temporelle : mille huit cent septante trois (1873)
❧ Particularité : change-forme. Il peut prendre la forme de n'importe qui d'un contact
❧ Occupations : grand-père, le vieux qui perd la boule
❧ Miroir :
❧ Missives : 41
❧ Yeux de verre : 13
❧ Crédits : mind dreamer (ava) TUMBLR & ZIGGY STARDUST (signa)

MessageSujet: Re: the violence caused such silence Who are we mistaken But you see it's not me It's not my family In your head, in your Head they are fighting   Dim 26 Mar - 14:26

Une nouvelle pièce !

- Il est des nôtres -

C'est bon mmh Donc je te valide et bon jeu parmi nous yy

Félicitation ! Maintenant que vous êtes validé, vous pouvez passer à l'étape suivante et bien entendu aller rp ! Vous pouvez créer votre Fiche de liens & topics, référencer une Occupation si vous en possédez une utile à une boucle et n'oubliez pas de référencer votre boucle dès que vous voyagez. Vous pouvez également demander un parrainage. Il ne faut pas avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Vous pouvez également aider le forum à se faire connaître ici. Enfin, amusez-vous !

FOOL NEW CLOTHE
© ZIGGY STARDUST.
Adrian Hammond

❧ Miroir :

MessageSujet: Re: the violence caused such silence Who are we mistaken But you see it's not me It's not my family In your head, in your Head they are fighting   Dim 26 Mar - 15:50

heelll yeeaaaah pervv pliz fangirl uuuh merciii big daddy !!!
je vais m'occuper de tout ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the violence caused such silence Who are we mistaken But you see it's not me It's not my family In your head, in your Head they are fighting   

the violence caused such silence Who are we mistaken But you see it's not me It's not my family In your head, in your Head they are fighting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2