AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassandra Page - Sharing more blood than we're bleeding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 666
❧ Yeux de verre : 184
❧ Crédits : kidd (ava) / DΛNDELION (gifs)

MessageSujet: Re: Cassandra Page - Sharing more blood than we're bleeding   Mar 25 Avr - 10:46

A voir au pire on va attendre, c'est juste que j'avais pas de nouvelles par rapport à cette mini modif alors qu'elle est passée depuis, je me demandais quoi. lol

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Gentilis

- Autour amnésique -
❧ Boucle Temporelle : 19 décembre 1873
❧ Particularité : Métarmophose en Autour des Palombes (Accipiter Gentilis) - Le rapace qui devient le gardien. Le chasseur qui se fait protecteur.
❧ Occupations : Gardien du refuge, protecteur des ymbrynes et historien à ses heures perdues.
❧ Miroir :
❧ Missives : 289
❧ Yeux de verre : 72
❧ Crédits : CK

MessageSujet: Re: Cassandra Page - Sharing more blood than we're bleeding   Mar 25 Avr - 11:06

Ok mmh Normalement elle devrait retrouver le net sous peu donc. mmh
Galahad L. Ednyfed

administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Cassandra Page - Sharing more blood than we're bleeding   Sam 6 Mai - 10:31

Miss des nouvelles ?
D'ici quelques jours je vais devoir supprimer le compte étant donné que ça fait un mois. oups

Gustave Barthélemy

- antipoison débauché -
❧ Boucle Temporelle : 2016
❧ Particularité : Peut aspirer le venin d'une plaie, ou d'une personne empoisonnée.
❧ Occupations : Infirmier
❧ Miroir :
❧ Missives : 78
❧ Yeux de verre : 27
❧ Crédits : UC

MessageSujet: Re: Cassandra Page - Sharing more blood than we're bleeding   Sam 6 Mai - 19:03

Hey!

Je suis bien là et bien en 2016! Il reste quoi à modifier concrètement?
Galahad L. Ednyfed

administrateur
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Cassandra Page - Sharing more blood than we're bleeding   Dim 7 Mai - 11:35

et bien il fallait juste la boucle comme je l'ai dis, sans ça je ne pouvais pas mettre ta miss dans un groupe. Je te mets ta couleur et tout, mais n'oublie pas de le changer dans ta fiche. smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassandra Page - Sharing more blood than we're bleeding   

Cassandra Page - Sharing more blood than we're bleeding
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2