AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) LILY COLE + Petite Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (F) LILY COLE + Petite Marie   Lun 31 Oct - 18:46

Marie Libre

- Aussi douce que fragile -

❧ Nom : Libre, sans oublier ses origines françaises ❧ Prénom : Marie ❧ Surnom : Libre ❧ Age : Physiquement, 24ans. Réellement, 97 ans ❧ Lieu et date de naissance : France, en 1919 ❧ Boucle Temporelle : Celle du 22 Mars 1941 ❧ Localisation actuelle : Sa boucle temporelle ❧ Occupations : Libre ❧ Statut Civil : Célibataire, le cœur voyageur ❧ Particularité : Arrache-coeur ; D'un contact charnel (peau contre peau), elle peut séparer la conscience d'un être vivant de son corps et même le transférer dans un autre réceptacle. ❧ Talon d'Achille : Sa particularité a terrifie au plus haut point. Elle refuse tout contact humain, de peur d'utiliser sa particularité de manière incontrôlé puisque l'usage d'une tel capacité requiert un calme et un recul qu'elle ne possède pas.  ❧ Je ressemble à : Lily Cole

studieuse rêveuse silencieuse franche quelque peu peureuse très sensible manque de tact distraite digne de confiance attentionnée
Histoire en bref
+ Elle est issu d'une longue et ancienne lignée de Syndrigastis. Ils ont toujours veiller à la sécurité de leur espèce, il paraît même qu'il y a fort longtemps, un de ses ancêtres était une brillante Ymbryne. Mais ceci ne sont que des légendes qu'ils se transmettent de parent à enfant depuis des lustres.
+ Sa particularité s'est manifesté très tard, alors qu'elle était âgé de dix neuf ans
+ Elle a vu sa maison s'écrouler sous les tirs nazis, un souvenir profondément rester ancré en elle. Une blessure qui la hante encore aujourd'hui et qui l'empêche d'avancer.
+ C'est un jeune soldat tout a fait commun, en apparence, qui lui sauva la vie. Elle apprit plus tard qu'il était un Syndrigastis, comme elle et qu'il cherchait ses congénères pour les diriger vers une boucle où ils seraient en sûreté et leur épargner le sort que leur réservait les nazis.
+ Finalement, en étant dans l'incapacité temporaire de rejoindre l'Angleterre, elle rejoint une boucle en France (situé en 1922) plusieurs années en compagnie de son sauveur avant de rejoindre les Royaumes-Unis
+ Lloyd est un des premiers a avoir accueillit la jeune Syndrigastis au sein de la boucle, pendant un temps il fut comme son guide à travers ce nouvel endroit.
Liens
❧ Lloyd Dreemurr (Syndrigastis) : Il est celui qui l'a accueilli ici, elle est très proche de lui. A ses yeux, Lloyd est un ami de confiance, un confident même, elle ne comprend pas toujours le comportement du blond à son égard, comme s'il lui cachait quelque chose. Mais elle ne cherche pas pour autant des réponses, elle le sait au fond, certaines choses doivent rester caché pour en protéger d'autre. De son côté, Lloyd est rongé de l'intérieur par des sentiments qu'il est incapable de révéler, il comprend mieux aujourd'hui la tourmente de son défunt ami et n'est pas encore prêt à sacrifier ce qu'il possède avec Marie pour un champ de mine tel que l'amour. Pourtant, les faux pas se multiplient.
❧ Le sauveur (Syndrigastis) : (libre à la création si nécessaire) Un soldat comme un autre en apparence du moins. Enfaîte ce jeune homme mystérieux est un Syndrigastis, comme elle, c'est même lui qui lui sauva la vie lors de la guerre. Mais depuis son arrivée en Angleterre, il disparu de la circulation. Elle lui doit énormément, elle lui sera éternellement reconnaissante. (lien ouvert à des développements si création du scénario)

Dernière édition par Lloyd Dreemurr le Mar 8 Nov - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) LILY COLE + Petite Marie   Mar 1 Nov - 13:31

Exigences

- Pour que tout soit parfait -

Aloha les choux à la crème yy

Alors avant tout, merci de t'intéresser à ma petite rouquine plup Elle est belle, vous trouvez pas ? C'est l'incarnation de la perfection, quelque peu tordu, comme on les aime luv Brefouille, soyons un peu plus sérieux hehe

Alors, je ne suis pas très difficile en soit sourcil Par contre L'avatar est difficilement négociable, Lily colle tellement à l'univers et au personnage que son choix semblait une évidence Arrow J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi plup Toute les informations concernant la demoiselle ne seront pas négociable aussi shock Même si concernant le prénom, il peut se négocier si vous ne supportez pas ce nom évidemment yy

Pour les traits de caractères sont, ils sont principalement indicatif pour vous permettre à résumé brièvement ce que j'envisageais pour la demoiselle, mais n'hésitez pas à vous appropriez le personnage luv

Pour finir, concernant la présence, j'espère simplement tomber sur quelqu'un d'actif, pas un membre fantôme qui aime les surprises hehe (Car j'aime bien quand ça part en vrille mdr ) Bref, soyez prêt à quelques tourmentent avec moi pervv sourcil Ainsi que tout plein de tendresse si vous choisissez d'incarner ma petite Marie plup luv hihi gniibis love rainbow blbl keurkeur bed

Merci de votre attention yy
Revenir en haut Aller en bas

(F) LILY COLE + Petite Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1