AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'histoire d'une vie... De plusieurs vies - Anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Carter

- Immortel Amnésique -
❧ Boucle Temporelle : Mon choix s'est porté involontairement sur mars 1941
❧ Particularité : Neuf-vie : incapacité à mourir jusqu'à présent, ce qui est bien plus dérangeant qu'on ne le pense.
❧ Occupations : Boulanger de la boucle en quelques sortes et raconteur d'histoires totalement loufoques
❧ Miroir :
❧ Missives : 26
❧ Yeux de verre : 1
❧ Crédits : uc

MessageSujet: L'histoire d'une vie... De plusieurs vies - Anton   Mar 9 Mai - 17:13

Anton Carter

- L'éternité peut être très longue -

❧ Nom : Né Hantworth. Devenu Carter - Un nom assez répandu sans réelle signification, choisi au hasard et au détour d'une rue ❧ Prénom : De nombreux ce sont succédés . Il a fini par choisir définitivement Anton.
Son véritable prénom est Arthur ❧ Surnom(s) : l'amnésique ❧ Age : 24 ans physiquement mais si on ajoute ses années de vie : 125 ans ❧ Lieu et date de naissance : 6 Aout 1891 à Londres ❧ Boucle Temporelle  : 22 mars 1941 ❧ Localisation actuelle  : en 1941 mais peut-être plus pour très longtemps. Un accident est si vite arrivé. ❧ Occupation : aime faire du pain ou inventer des histoires. ❧ Statut civil : fiancé d'un autre temps - célibataire d'aujourd'hui ❧ Je ressemble à : Douglas Booth
❧ Particularité  : Neuf vies - Bien qu'il ait dépassé le quota depuis un moment. Anton est littéralement incapable de mourir. Une bénédiction me direz vous... Et bien lui a tendance à ne pas le voir de cette manière. Pour vous expliquer le processus chaque mort entraîne un retour à la vie (fort heureusement dans les vêtements portés au moment précis) dans un endroit hasardeux et avec un gros handicap : l'amnésie. Anton revient à la vie à l'âge auquel il est mort : le temps s'écoule à nouveau normalement pour lui lorsqu'il est en dehors des boucles.  
❧ Talon d’Achille  : L'amnésie est une malédiction. Anton ne se souvient de rien une fois "réveillé". Il ne se rappelle ni de son nom, ni de son prénom... Il a un véritable blocage. Il ne se souvient plus de ses apprentissages en dehors de ceux qu'il avait avant sa première mort (à 19 ans). il ne lui reste que les sensations qui sont des plus inconfortables. Pour prévenir ce talon d'Achille il se balade toujours avec un carnet à jour.
----------------------
❧ Ce que je pense des autres Syndrigastis : Anton a longtemps eu très peu de contact avec les autres Syndrigastis. Bien que très curieux, il a longtemps eu du mal à créer des relations : a quoi bon ? Au premier "accident mortel", il allait les oublier. D'autant que son amnésie ne le rend pas toujours facile à vivre. Mais depuis quelques temps, il passe beaucoup de temps à discuter avec les autres et à lier des liens. Il est curieux des capacités de chacun et de voir l'impact sur leurs vies.
❧ Ce que je pense des (autres) Ymbrynes : Il est très reconnaissant envers ce qu'elles font. Elles l'ont aidé au moment où il en avait besoin et l'aide à soulager ses inquiétudes. Il les idolâtre presque, n'hésitant pas à vanter leurs qualités. Sans elles, sa vie serait bien que compliqué comme celles des autres Syndrigastis.
❧ Ce que je pense des Humains :  Anton s'en méfie comme de la peste. La première chose qu'il voit en se "réveillant" est souvent leurs regards remplis de mépris, ils le regardent comme s'il était fou à être totalement perdu dans ce nouveau monde. Difficile de passer au dessus de cette première impression. Il ne serait pas capable pour autant de faire du mal à qui que ce soit mais il les évite autant que possible. Il est bien mieux dans sa boucle.
Mes petits Secrets

Arthur (maintenant connu sous le nom d'Anton) est le fils d'un boulanger des abords de Londres et d'une couturière à ses heures perdues. C'était le 2ème de la fratrie composée deux frères et une soeur. Une famille qui n'est pas des plus riches mais heureuse Il a toujours adoré faire du pain, depuis sa plus tendre enfance. C'est d'ailleurs l'un des seuls indices qu'il a sur sa vie antérieur. Il se souvient de chaque geste à réaliser, de chacune des quantités... Souvenir sensitif des heures passées à côté de son père.   Il porte toujours sur lui un petit carnet avec à l'intérieur les détails de sa vie. Il en a plusieurs dans sa chambre en réalité mais ne garde que celui rempli des informations essentielles comme la manière de trouver la boucle mais aussi des choses plus élémentaires comme son nom et son prénom. A chaque retour il passe beaucoup de temps à les relire. Il porte également sur lui une bague de fiançailles. Il ne sait pas pour qui elle était, mais son contact le réconforte. Il est ce qu'on appelle communément un chat noir. Heureusement qu'il est doté de la particularité des neufs vies car il ne serait plus de ce monde depuis très longtemps. Il est d'une grande maladresse et se met toujours dans des situations totalement improbables. Lui de ses morts les plus ridicules est d'être tombé par la fenêtre du troisième alors qu'il voulait renvoyer le ballon à un jeune syndrigastis. Il aurait perdu l'équilibre. Anton ne se coiffe quasiment jamais. C'est un adepte du "je passe ma main dans mes cheveux pour enlever les éventuels nœuds." Autre caractéristique qu'il a gardé de ses années "humaines" sa mère lui courrait toujours après pour lui donner un air plus présentable. Heureusement il dispose d'un charme qui à l'époque faisait déjà des ravages. Il aime l'odeur du jasmin. C'est quelque chose qui l’apaise et le rassure. Il a prit l'habitude de déposer quelques essences sur son oreiller ou dans les endroits stratégiques pouvant créer chez lui du stress. Il enfouit sa tête à l'intérieur de son oreiller à chaque fois qu'il se sent mal, apeuré ou qu'il a envie de bais   Anton a une cicatrice à l'intérieur du bras gauche juste sous le coude. Malheureusement comme pour tout le reste : il n'a aucune idée du comment ni du pourquoi. La trace est blanche et très légère comme si on lui avait volontairement ouvert la peau à cet endroit. Il a aussi une tâche de naissance sur la hanche gauche qui ressemble à un croissant de lune   C'est un conteur né: il a une imagination très fertile qui s'est développé au fil des années d'amnésie. Il aime raconter des histoires aux plus jeunes. Il aime d'ailleurs très souvent glisser des détails effrayants pour captiver leurs attentions. Il ne sait pas où il va chercher toutes ses idées parfois un peu farfelues comme celle du lapin et du perroquet, mais elles ont un succès fou. Ses "amnésies" lui permettent de toujours innover. C'est surement le seul point positif.   Anton a un tic nerveux : il se mord la lèvre inférieure lorsqu'il est stressé, quitte à se mordre à sang. Une mauvaise habitude qu'il est incapable de corriger comme passer ses mains dans ses cheveux lorsqu'il est gêné.  Anton est un livre ouvert, c'est un très mauvais menteur d'ailleurs pour la simple et bonne raison que ses émotions transparaissent dans ses mouvements ou sur son visage. Anton adore la musique et surtout danser. Il n'est pas mauvais - bien que très maladroit dans la vie quotidienne - il est du genre à lancer le tourne-disque peu importe l'heure du jour ou de la nuit.    
Mentalité
Anton n’est pas la personne la plus simple à vivre. Il ne cesse de se dissimuler derrière un caractère dur et assez froid de premier abord. Il s’est forgé une carapace pour tenir le coup, pour survivre mentalement aux épreuves qui lui sont infligés. N’importe qui le connaissant un minimum ajouterait que cette carapace ne tarde pas à se dissiper lorsqu’on prend le temps de le rassurer et d’apprendre à le connaître. Il est obligé de se protéger, reconnaissant à chaque fois à zéro. Ses vies l’ont rendu colérique avec une légère tendance à l’égocentrisme. Dans les premiers temps post-retour, Anton est une bombe ambulante, capable de perdre son sang froid à n’importe quel moment.
Pourtant au fond de lui, Anton est un garçon plein de vie. S’il se laisse difficilement approché, c’est un grand bavard, qui ne loupe pas une occasion de discuter sur divers sujets. Il est très –trop- curieux. Il n’a aucune limite et certainement il manque un peu de recul par rapport aux convenances sociales. C’est le genre de personne à dire ce qui lui passe par la tête sans filtre. Il s’intéresse à de très nombreux sujets. C’est également un bon vivant, aux blagues très souvent douteuses.
Au fil des années, il est devenu très observateur. Anton note chacun des détails qu’il observe dans ses cahiers. Il fait attention au moindre petit détail. C’est également pour lui un moyen de se raccrocher à quelque chose et de prévenir la prochaine « rechute ». Il est têtu et lorsqu’il a une idée en tête, les chances de le faire changer d’avis sont assez minces. Il n’a aucune patience.
Au fond de lui, c’est quelqu’un d’adorable que le temps n’a pas épargné. On peut lui faire confiance et il est très à l’écoute – en même temps il est beaucoup plus simple de se confier à quelqu’un qui est foutu de vous oublier avec vos secrets au prochain reset. Il trouve toujours le moyen de faire sourire les autres par son imagination débordante.

- Qui se cache derrière ce merveilleux personnage -

Je m'appelle Luny', j'ai 23 ans, je suis dans le paramed' et je viens de Lille. J'ai trouvé le forum via un ancien compte d'un jeune garçon incapable de mourir  pliz et je le trouve toujours au top !. Pour finir, je dirai : vous m'avez manqué ! .

Spoiler:

Dernière édition par Anton Carter le Lun 15 Mai - 21:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Carter

- Immortel Amnésique -
❧ Particularité : Neuf-vie : incapacité à mourir jusqu'à présent, ce qui est bien plus dérangeant qu'on ne le pense.
❧ Occupations : Boulanger de la boucle en quelques sortes et raconteur d'histoires totalement loufoques
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie... De plusieurs vies - Anton   Mar 9 Mai - 17:14

Mon Histoire

- Petite citation de la mort qui tue -

Arthur Hantworth. Un nom qui est littéralement tombé dans l’oubli, même pour son propriétaire. Il ne reste que très peu de traces de son ancienne vie, de ce qu’il était avant de découvrir sa particularité. Il ne se souvient plus, l’amnésie a prit le dessus. Oublié ses heures passées dans la boulangerie de son père, les taquineries de ses frères et les moments de complicité avec sa sœur. Même l’amour d’une mère a disparu. Arthur n’existe plus. Le seul vestige incontournable est gravé dans la pierre dans un coin de France. Un nom parmi des milliers d’autres. Celui d’un jeune garçon qui croyait en ses idées et certainement utopiste sur les bords, fauché dans les combats de la première guerre mondiale. Arthur Hantworth – 19 ans – tombé aux champs d’honneur – pas de tombe connue Pourtant contrairement aux autres, il a vu la fin de cette guerre, et le début de la reconstruction. Il était à deux doigts de reconstruire sa vie mais on l’a trouvé. On l’a sauvé.

Félicitation espèce de chat dégarni. Tu es mort… encore. Je te souhaite à nouveau la bienvenue chez les vivants. Un texte explicatif t’attend dans les pages suivantes ainsi qu’un long voyage. Ne t’en fais pas : tu es toujours revenu à bon port. Anton caressa du bout des doigts la page qu’il mourrait d’envie d’arracher autant que de serrer contre lui. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais pour la première fois depuis la dernière demi-heure, il avait l’impression d’avoir un indice. Si ce qui était écrit était vrai, il se promettait une chose : réécrire ce foutu passage et paraître bien plus rassurant. Franchement mais quel était l’idiot – lui très certainement – qui avait pu croire un seul instant que cette entrée en matière allait l’aider ? Cette fois là il se perdit pendant presque trois semaines avant de retrouver une boucle. Sa boucle.

Recommencer éternellement à zéro. La sensation était des plus dérangeantes et l’ensemble des Anton qui ont écrit dans les carnets dépeignent cette sensation d’être incomplet, perdu, de ne pouvoir faire confiance à personne. Du moins au départ, une Ymbrine a eu l’idée du carnet alors qu’il en était à son deuxième reset. La meilleure de toute son existence. Il pouvait retrouver plus facilement son chemin et grâce à des descriptions détaillées, il avait l’impression de connaître les autres habitants des boucles. Il pouvait recommencer sa vie là où il l’avait laissé, mettant entre parenthèses le terrible désastre qui avait secoué son existence. Souvent, il se trouvait un peu trop dur avec les autres, perdu entre l’envie de redécouvrir ses amis et la curiosité de tout savoir pour ne pas être pris au dépourvu.

Si Anton a passé beaucoup de temps dans la boucle de 1875, c’est dans celle de 1941 qu’il s’était construit un chez lui. Il faut croire que la date n’était pas aussi anodine qu’elle ne pourrait paraître l’être. Il avait l’impression d’avoir assez d’espace, de ne pas manquer d’air. Les rues désertes lui offraient un terrain de jeu mais également un havre de paix et de solitude. D’autant que la douceur de Mars lui convenait parfaitement. Anton n’était pas un grand voyageur dans l’âme, les boucles, il les découvrait à chacun de ses retours à la vie, oscillant entre malchance et un sens de l’orientation des plus déprimants.

La farine dans les mains, Anton était très content de lui avant même d’avoir été au bout de sa blague. Le pain était au four : Le timing était parfait. Sa cible était assise dans le salon, un livre à la main et totalement plongé dans sa lecture. Elle ne se doutait pas une seule seconde de ce qui se tramait dans son dos. Bien entendu, le grand enfant n’était pas seul, il savait toujours trouver un compagnon pour ses bêtises. Il trouvait parfois la vie dans les boucles un peu trop monotone, et n’ayant pas le goût du voyage, il préférait dynamiser les choses à sa manière. Il appela la pauvre malheureuse qui eut juste le temps de se retourner pour se faire enfariner sous les éclats de rire. Une course poursuite plus tard, il était certain d’une chose : la vengeance serait terrible.

Dernière édition par Anton Carter le Lun 15 Mai - 22:33, édité 3 fois
Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Arrache-coeur
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 519
❧ Yeux de verre : 56
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie... De plusieurs vies - Anton   Mar 9 Mai - 17:25

Comme on se retrouve sourcil
Contente de te revoir parmi nous shock Bonne continuation pour ta fiche !

DO IT.

evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :

Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 618
❧ Yeux de verre : 179

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie... De plusieurs vies - Anton   Mar 9 Mai - 17:35

HAN OMG TU ES REVENUUUUUUU shock shock shock (bah tu vois tu meurs jamais, ça marchait vraiment ta particularité What a Face )
Bon retour à la maison, surtout avec ce super PV. meuh fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl

Par contre mon chat je vais t'avouer tout de suite que je suis un peu en pause avec Alo puisqu'il me donne un peu de fil à retordre, je tenterai de le reprendre mieux en main après mes examens, donc voilà je préfère être direct pour pas t'inquiéter ou te faire espérer. meuh

Anton Carter

- Immortel Amnésique -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie... De plusieurs vies - Anton   Mer 10 Mai - 11:18

ET OUI JE NE MEURS JAMAIS What a Face
Merci heart
Oh je ne m'en fais pas pour ça What a Face yaura toujours quelqu'un pour jouer avec moi même si tu as du mal avec Aloy' :D j'ai hésité à refaire Anton Arrow il me manque mais j'avais déjà flashé sur ce pv la première fois Arrow
Mabel P. Herrera

- carte du Maraudeur -
❧ Boucle Temporelle : 20 juin 2016 désormais. Elle vécut un temps en 1941, mais les moteurs des avions ronronnaient trop fort à son oreille.
❧ Particularité : Géolocalisation
❧ Occupations : Géotraceuse aux projets bien trop nombreux.
❧ Miroir :
❧ Missives : 141
❧ Yeux de verre : 34
❧ Crédits : © Paon

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie... De plusieurs vies - Anton   Sam 13 Mai - 17:20

Anton !
Rebienvenue sur le forum !
On s'est pas beaucoup croisés mais je me souviens de toi parce que ton perso envoyait du pâté. yy
Je sens que tu vas nous faire quelque chose de bien avec ce pv. Et ça fait plaisir de te voir revenir parmi nous. pliz

Cercle Polaire.
I'm the girl who is lost in space, the girl who is disappearing always, forever fading away and receding farther and farther into the background. E.W
August Hastings

- Illusionniste mythomane -
Le gros Gus
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : Insuffle des images mentales à tout un chacun, distord la réalité dans la tête d'un individu
❧ Occupations : Expérimentateur chevronné
❧ Miroir : Va cliquer ailleurs :(
❧ Missives : 185
❧ Yeux de verre : 52
❧ Crédits : Lux Aeterna, Musset, Poe

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie... De plusieurs vies - Anton   Dim 14 Mai - 1:21

Rebienvenue !

Vivement de voir la fiche, ça fait plaisir de voir ton retour. smile

I became insane with long intervals of horrible sanity.

Spoiler:

Anton Carter

- Immortel Amnésique -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie... De plusieurs vies - Anton   Lun 15 Mai - 9:19

Merci à tous !
J'ai bien réfléchi et je pense que je vais quand même céder à refaire Anton. Ce pv est intéressant mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que je pourrais faire d'Anton maintenant que je pouvais l'utiliser avec ma propre histoire !
Est-ce que l'on peut changer mon pseudo pour Anton Carter ?
Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 618
❧ Yeux de verre : 179

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie... De plusieurs vies - Anton   Lun 15 Mai - 9:27

Pas de souci miss, au pire le PV reste là si l'envie te viens de le jouer par la suite, y a pas de souci et j'ai hâte de voir la V2 d'Anton, il déchirait ! hihi
Je te change ça de suite, tu veux poster une nouvelle fiche ou tu édites celle-ci ? plup

Anton Carter

- Immortel Amnésique -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie... De plusieurs vies - Anton   Lun 15 Mai - 9:44

Merci !
Je vais éditer cette fiche :D Ce sera plus simple pour tout le monde !
Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Arrache-coeur
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 519
❧ Yeux de verre : 56

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie... De plusieurs vies - Anton   Mar 16 Mai - 13:50

Une nouvelle pièce !

- Il est des nôtres -

Cette fois-ci, tu as l'honneur d'être validé par ma propre personne keu Ce personnage me fascine, j'adore son histoire, j'adore sa particularité, j'adore sa bouille, j'adore ... *Marie devient obsédée*
Bon retour parmi nous, amuses-toi bien keu

Félicitation ! Maintenant que vous êtes validé, vous pouvez passer à l'étape suivante et bien entendu aller rp ! Vous pouvez créer votre Fiche de liens & topics, référencer une Occupation si vous en possédez une utile à une boucle et n'oubliez pas de référencer votre boucle dès que vous voyagez. Vous pouvez également demander un parrainage. Il ne faut pas avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Vous pouvez également aider le forum à se faire connaître ici. Enfin, amusez-vous !

evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :

Anton Carter

- Immortel Amnésique -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie... De plusieurs vies - Anton   Mar 16 Mai - 20:21

Merci beaucoup ! pliz
Irène Stuart

- Monstre tempétueux -
❧ Boucle Temporelle : 1941
❧ Particularité : Tempête
❧ Occupations : N'en faire qu'à sa tête
❧ Missives : 48
❧ Yeux de verre : 8
❧ Crédits : Image from Google, Avatar made by me

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie... De plusieurs vies - Anton   Mar 16 Mai - 22:23

Rebienvenuuuue keurr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie... De plusieurs vies - Anton   

L'histoire d'une vie... De plusieurs vies - Anton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1