AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) EMMA WATSON ❧ cet autre qui en savait trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Carter

- Immortel Amnésique -
❧ Boucle Temporelle : Mon choix s'est porté involontairement sur mars 1941
❧ Particularité : Neuf-vie : incapacité à mourir jusqu'à présent, ce qui est bien plus dérangeant qu'on ne le pense.
❧ Occupations : Boulanger de la boucle en quelques sortes et raconteur d'histoires totalement loufoques
❧ Miroir :
❧ Missives : 26
❧ Yeux de verre : 1
❧ Crédits : uc

MessageSujet: (F) EMMA WATSON ❧ cet autre qui en savait trop    Ven 19 Mai - 10:52

Elize Kellers

- Le souvenir du passé -

❧ Nom : Kellers ❧ Prénom : Elize ❧ Surnom(s) : Liz' ❧ Age : 21 ans ❧ Lieu et date de naissance : Londres - dans les années 1920 ❧ Boucle Temporelle : Mars 1941 ❧ Localisation actuelle :Mars 1941 ❧ Occupations : au choix ❧ Statut Civil : au choix ❧ Particularité : A vous de choisir mais je vois bien quelque chose avec la notion de rêve et de cauchemars qui lui aurait longtemps pourri la vie, la décidant à rejoindre la boucle. N'hésitez pas à me contacter, j'ai quelques idées. ❧ Talon d'Achille : A voir ❧ Je ressemble à : Emma Watson

Extravertie Ambitieuse franche vif d'esprit têtue tendance à s'emporter douce douée pour mentir curieuse caractère affirmé
Histoire en bref
Son histoire est assez libre ! Il n'y a que quelques petits points et indications à suivre :
❧ Elize est la seconde fille de la famille Kellers. Je ne l'imagine pas dans une famille nombreuse. Ses parents ont toujours été très occupés depuis sa naissance étant donné la période d'entre deux guerres. Elle était beaucoup plus proche de son père que de sa mère qui a toujours gardé une certaine distance vis à vis de ses enfants.
❧ Sa particularité a quasiment toujours fait partie de sa vie. A vous de voir comment les choses se sont déroulés pour elle.
❧ Rejoindre la boucle temporelle lui a permis d'avoir une certaine sécurité dans un monde à nouveau au bord de l'implosion. J'imagine que l'on aurait pu découvrir sa particularité d'une manière ou d'une autre et elle n'avait pas vraiment le choix. Je l'imagine bien s'y être installé au départ à reculons "temporairement" mais elle aurait fini par bien s'intégrer.
❧ Elle a en sa possession un coffre, seule chose qu'il lui reste de sa vie en dehors de la boucle : il y a des souvenirs d'enfance, de sa famille, des vêtements qu'elle aimait porter et surtout un carnet qui appartenait à sa mère.

Liens
❧ Anton Carter (syndrigastis) : Ce visage elle le connaissait. Elle l'a vu plusieurs fois en fouillant dans les affaires de sa mère lorsqu'elle était enfant. C'est lui qui l'a accueilli dans la boucle à son arrivée. Elle s'est rapidement rendue compte que la particularité d'Anton et son amnésie chronique ne l'aiderait pas à en savoir plus, alors elle a mis cette information dans un coin de la tête, jusqu'à l'oublier. Au fil du temps, une véritable amitié s'est développée entre eux. Leurs caractères se complètent parfaitement. Tant qu'il est lui même, il la protège et l'aide à s'évader de la boucle en lui créant des occupations plus folles les unes que les autres. Et quand il lui arrive un "problème", c'est elle qui s'occupe de lui le temps qu'il redevienne lui même, qu'il lise ses cahiers et se souvienne. Il faut avouer qu'elle a de plus en plus un intérêt pour lui qui dépasse l'amitié. Elle craque sur lui. Ils sont très liés mais un moment de nostalgie a poussé Elize a ouvrir le carnet de sa mère. Elle y a découvert des choses qui changeront à jamais sa relation avec Anton : elle sait qui il est vraiment, au tout départ, elle sait des choses sur sa vie qu'il a oublié, mais surtout elle a apprit qu'il était fiancé à sa mère avant sa mort. Elle ne veut pas lui en parler, elle ne veut pas que les choses changent, mais comment pourrait-elle taire ce qu'il cherche depuis toujours ?
❧ Prénom Nom (Espèce) : La super description du lien qui déchire sa maman en string. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
❧ Prénom Nom (Espèce) : La super description du lien qui déchire sa maman en string. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Carter

- Immortel Amnésique -
❧ Boucle Temporelle : Mon choix s'est porté involontairement sur mars 1941
❧ Particularité : Neuf-vie : incapacité à mourir jusqu'à présent, ce qui est bien plus dérangeant qu'on ne le pense.
❧ Occupations : Boulanger de la boucle en quelques sortes et raconteur d'histoires totalement loufoques
❧ Miroir :
❧ Missives : 26
❧ Yeux de verre : 1
❧ Crédits : uc

MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ❧ cet autre qui en savait trop    Dim 21 Mai - 14:18

Exigences

- Pour que tout soit parfait -

Si tu es  en train de lire mon petit texte, c'est que peut-être mon scénario te tape dans l'oeil : a moi de te convaincre de cliquer sur la petite icône "inscription". Voici mes dernières recommandations :

Avatar - Emma correspond parfaitement à l'idée que je me fais de Elize, mais je suis ouverte à toutes les propositions. Il suffit de m'envoyer un mp. Le principal est de se sentir bien avec la tête de son personnage pliz
Pseudo - totalement négociable, mais n'oubliez pas trop d'originalité, tue l'originalité. Elle est née dans les années 20, les extravagances étaient moins courantes.
Liens - Le lien entre Elize et Anton est très fort. Il y a quelque chose qui se passe entre eux mais les récentes découvertes de la jeune femme vont mettre à mal cette relation. J'aime bien ne pas tout prévoir, et faire en fonction des envies du moment et les attentes de la personne qui prend le scénario. Les choses peuvent s'améliorer comme se dégrader.
Disponibilité - Je demande une activité stable. Je ne demande pas plus d'activité que celle du forum, mais évitez les absences à répétitions est un plus. Je comprendre que nous avons tous une vie, mais soyez raisonnable.

Maintenant il ne te reste qu'à cliquer pour t'inscrire What a Face
Revenir en haut Aller en bas

(F) EMMA WATSON ❧ cet autre qui en savait trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1