AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Catriona — Avec le temps, les mauvais souvenirs s'envolent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catriona Cornally

❧ Boucle Temporelle : 19 Décembre 1873
❧ Particularité : Annihilation de toute particularité dans un rayon de 2 mètres autour d'elle.
❧ Miroir :
❧ Missives : 5
❧ Yeux de verre : 0
❧ Crédits : slana

MessageSujet: Catriona — Avec le temps, les mauvais souvenirs s'envolent...    Ven 7 Juil - 15:41

Catriona Cornally

- Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait tant mortifié le mien. -

❧ Nom :Cornally ❧ Prénom : Catriona ❧ Surnom(s) : Catri, Corny, Nana ❧ Age : 25 ans ❧ Lieu et date de naissance : Irlande, 12 Février 1849 ❧ Boucle Temporelle  : 19 Décembre 1873 ❧ Localisation actuelle  : Toujours en 1873 ❧ Occupation : Elle s'occupe des animaux environnant . ❧ Statut civil : Célibataire ❧ Je ressemble à :Holland Roden
❧ Particularité  : Annihilation de toute particularité dans un rayon de 2 mètres autour d'elle.
❧ Talon d’Achille  : Sa particularité l'empêche de s'approcher des Ymbrynes lors du renouvellement de la boucle. Lorsqu'elle était captive du Freakshow elle ne put jamais faire partie des évasions, au risque de tout faire échouer.
----------------------
❧ Ce que je pense des autres Syndrigastis : écrire ici en quelques lignes.
❧ Ce que je pense des (autres) Ymbrynes : écrire ici en quelques lignes.
❧ Ce que je pense des Humains :  écrire ici en quelques lignes.
Mes petits Secrets
Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote
Mentalité
La mentalité du personnage en une petite dizaine de lignes, vous pouvez y inclure son caractère, ses craintes, ses aspirations, etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

- Qui se cache derrière ce merveilleux personnage -

Je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans, je suis graphiste webdesigner et je viens de Strasbourg. J'ai trouvé le forum via prd et je le trouve fantastique. Pour finir, je dirai : luv .

Spoiler:

Dernière édition par Catriona Cornally le Ven 21 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catriona Cornally

❧ Particularité : Annihilation de toute particularité dans un rayon de 2 mètres autour d'elle.
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Catriona — Avec le temps, les mauvais souvenirs s'envolent...    Ven 7 Juil - 15:42

Mon Histoire

- Ne songez au passé que lorsque vos souvenirs sont agréables. -

Catriona nait dans une famille irlandaise, elle est l’ainé, avec une sœur et deux frères. Elle c’est toujours sentie responsable d’eux. Toujours attentive, elle pouvait les écouter pendant des heures lui raconter leurs aventures d’enfants dans la ferme familiale. Elle ne manquait jamais de rire lorsque sa petite sœur se faisait courser par une rué d’oie en folie, mais elle ne manquait jamais de venir à son secours. Si il y a bien une chose que les voisins les plus proches de leurs âges avaient comprit était qu’il ne valait mieux pas s’en prendre à ses frères et sœurs. Catriona avait beau être totalement effacé face au reste du monde, quand il s’agissait de ses frères et sœur, c’est son côté protecteur qui ressortait le plus. Mais elle savait tout de même partager son optimisme à l’épreuve de tout avec sa famille. Les années où les récoltes étaient mauvaises, Catriona était celle qui redonnait courage et vitalité à la famille. Elle m’était plus encore la main à la patte dans ses moments là. Toute la famille s’y mettait, redoublant d’effort. Catriona se passionna rapidement pour les animaux à qui elle offrait une dévotion totale. Elle passa des nuits entières à veiller les juments en attendant qu’elles mettent bas. Soignait chaque pattes de lapins endommagé, et ainsi de suite. Elle se sentait en paix en leur compagnie, n’oubliant jamais de passer les voir un par un jour après jour.

Sa vie aurait sans doute put être parfaite, mais aux environs de ses vingt ans, alors que ses parents lui préparaient avec un beau mariage, avec un homme plus riche que beau, ou encore intéressant, sa vie changea. Elle découvrit sa particularité sans même s’en rendre compte, sans rien comprendre aux évènements. On tenta de l’enlever, mais ce fut un échec, un homme la sauva, il fut prit à sa place. Catriona eu du mal de comprendre, elle apprit cependant très vite qu’un Freakshow était en ville, montrant des « monstres de foire » au monde. Catriona ne savait pas, ne comprenait pas ce qu’il se passait. Quelques jours après, elle est faite prisonnière.

C’est au sain du Freakshow qu’elle découvrit son pouvoir, on lui expliqua alors tout sur les Syndrigastis et Ymbrynes. Elle comprit rapidement que son « don » n’avait rien de très intéressant. Elle ne se mêlait jamais aux tentatives d’évasion, de peur de les faire échouer, alors elle aider autrement. Catriona fit en sorte d’être apprécier des hommes du Freaks, ce laissant parfois même approcher plus qu’il ne fallait, ce lui permettait d’avoir des informations, ou encore des faveurs, comme un surplus de nourriture sur les autres. À la nuit tombée, elle donnait le tout à ses amis captif, les écoutaient avec attention, les aidant du mieux qu’elle pouvait.

Elle reste captive du Freaks environs deux ans, devenant de plus en plus malheureuse, c’eux avec qui elle c’était le plus lié avait fini par s’enfuir. Certain avait promis de revenir la chercher un jour, mais elle avait perdu espoir, jusqu’à ce 21 Décembre 1873, peu de temps après ses vingt quatre ans, elle et les autres furent libéré. Elle rejoignit la boucle, retrouvant la liberté. Elle se lia d’amitié avec nombres de personnes e la boucle, certain aimait sa particularité, leur permettant d’être normal pendant un temps.  Tout particulièrement, Catriona se lia d’amitié avec Miss Pica, qu’elle admire, elle mit du temps avant de réussir à la connaître, mais finalement l’oiseau réussi à s’ouvrir à le jeune fille. Sa vie dans la boucle est quasiment parfaite, bien qu’elle se sent parfois blessé par c’eux qui préfère l’éviter à cause de l’anhélation de leur particularité en sa présence. Mais si il y a bien quelqu’un qu’elle déteste dans cette boucle, c’est Simeon, qui participa à sa capture avec le Freakshow, le croiser chaque jour est pour elle un supplice.  

Dernière édition par Catriona Cornally le Ven 21 Juil - 9:35, édité 1 fois
Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Arrache-coeur
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 499
❧ Yeux de verre : 50
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Re: Catriona — Avec le temps, les mauvais souvenirs s'envolent...    Ven 7 Juil - 15:45

Omagad, CATRIONA uuuh uuuh uuuh uuuh

Bienvenue par ici jeune donzelle ! Bonne continuation pour ta fiche, et éclates-toi bien sourcil Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (bon, j'avoue, Galahad est absent mais sommes présents Clarence ainsi que ma propre personne keu)

evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :

Daphné Iversen

- Sirène collectionneuse -
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : elle envoûte les hommes d'une seule chanson susurée. pratique pour qu'ils lui offrent un verre, beaucoup moins agréable quand ils deviennent insistants.
❧ Occupations : si voler les secrets des uns et des autres ne suffit pas à occuper son temps, elle le passe à chercher et collectionner tout et n'importe quoi.
❧ Miroir :
❧ Missives : 44
❧ Yeux de verre : 11
❧ Crédits : POLARIZE (av.)

MessageSujet: Re: Catriona — Avec le temps, les mauvais souvenirs s'envolent...    Ven 7 Juil - 16:12

oh, j'aime tellement sa particularité meuh ça promet des rps intéressants lol
bienvenue sur le forum daph

burn ◊ ”You and your words flooded my senses, your sentences left me defenseless; you built me palaces out of paragraphs, you built cathedrals.”
Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 595
❧ Yeux de verre : 175
❧ Crédits : Kidd (ava) - Mad Hattress (gifs/signa)

MessageSujet: Re: Catriona — Avec le temps, les mauvais souvenirs s'envolent...    Ven 7 Juil - 17:48

Toi tu vas devenir ma BBF What a Face Excellent choix de PV, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! huhu si tu as des questions n'hésite pas a embêter Marie et Clarence aka les super secrétaires jusque dimanche yy
Une autre graphic designer sur le forum, tremblez mortels What a Face

Clarence F. Bannerman

- Garde tout le monde à l'oeil -
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941, retourné à une Guerre qu'il crut avoir un jour classé dans son passé.
❧ Particularité : Les paumes de ses mains se sont un jour courbées de deux yeux supplémentaires. Deux paupières qu'il condamne depuis à l'obscurité.
❧ Occupations : Curiosité ou intentions cachées, il remplit les pages de ses dossiers aux couvertures criblées des noms des syndrigastis qu'il rencontre.
❧ Miroir :
❧ Missives : 408
❧ Yeux de verre : 86
❧ Crédits : © Mad Hattress | Ananas de mes nuits et de mes jours

MessageSujet: Re: Catriona — Avec le temps, les mauvais souvenirs s'envolent...    Ven 7 Juil - 18:46

Bienvenue sur le forum ! cla
Super choix de PV ! J'attends impatiemment de voir cette particularité jouée.
Fais gaffe à Gal, qu'il t'utilise pas pour pouvoir bécoter sa Moïra. hmhm

Et comme dit, n'hésite pas si t'as besoin d'aide pour quelque chose. pliz
Je réponds aux questions jusqu'à Dimanche dernier délais. *sort*
Non, c'est avec plaisir qu'on reste à ta disposition.  hihi

En attendant, j'ai hâte de voir la fiche de la jolie Catriona. yy

TROUBLED PLAYER - “A desk is a dangerous place from which to view the world.” John Le Carré.
August Hastings

- Illusionniste mythomane -
Le gros Gus
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : Insuffle des images mentales à tout un chacun, distord la réalité dans la tête d'un individu
❧ Occupations : Expérimentateur chevronné
❧ Miroir : Va cliquer ailleurs :(
❧ Missives : 175
❧ Yeux de verre : 50
❧ Crédits : Lux Aeterna, Musset, Poe

MessageSujet: Re: Catriona — Avec le temps, les mauvais souvenirs s'envolent...    Sam 8 Juil - 20:38

Bienvenue jolie demoiselle ! Ravie de voir Catriona débarquer. smile
Bonne chance pour la rédaction !

(Et je tiens à dire que Strasbourg est une très belle ville.)

I became insane with long intervals of horrible sanity.

Spoiler:

Gustave Barthélemy

- antipoison débauché -
❧ Boucle Temporelle : 2016
❧ Particularité : Peut aspirer le venin d'une plaie, ou d'une personne empoisonnée.
❧ Miroir :
❧ Missives : 62
❧ Yeux de verre : 22
❧ Crédits : UC

MessageSujet: Re: Catriona — Avec le temps, les mauvais souvenirs s'envolent...    Lun 10 Juil - 11:38

Hey ma belle!

Comme l'ont dit les autres, super choix! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Catriona Cornally

❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Catriona — Avec le temps, les mauvais souvenirs s'envolent...    Lun 10 Juil - 13:53

Merci à tous pour cet accueil, vous m'avez l'air de gens super :)
Je fais cette fiche le plus rapidement possible love
Catriona Cornally

❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Catriona — Avec le temps, les mauvais souvenirs s'envolent...    Jeu 13 Juil - 19:54

Les amis, il me semble que c'est  7 jours pour faire la fiche, pourrais-je avoir un délais ? J'avais oublié que je partais ce week-end et je veux absolument faire ce personnage plup plup heart
Galahad L. Ednyfed

administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Catriona — Avec le temps, les mauvais souvenirs s'envolent...    Jeu 13 Juil - 21:40

C'est dix jours, mais on peut te laisser une petite semaine de plus sans souci. hihi Amuses-toi bien. yy

Galahad L. Ednyfed

administrateur
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Catriona — Avec le temps, les mauvais souvenirs s'envolent...    Mer 19 Juil - 23:32

Des nouvelles ? plup

Catriona Cornally

❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Catriona — Avec le temps, les mauvais souvenirs s'envolent...    Aujourd'hui à 9:36

Oui Oui je fini aujourd'hui ^^ C'est la folie au boulot en ce moment comme mon contrat ce fini la semaine prochaine, faut tout finir, je me suis inscrite un peu trop tôt je crois xD Mais j'arrive au bout, et c'est bientôt les vacances !
Thaddeus Gentilis

- Autour amnésique -
❧ Boucle Temporelle : 19 décembre 1873
❧ Particularité : Métarmophose en Autour des Palombes (Accipiter Gentilis) - Le rapace qui devient le gardien. Le chasseur qui se fait protecteur.
❧ Occupations : Gardien du refuge, protecteur des ymbrynes et historien à ses heures perdues.
❧ Miroir :
❧ Missives : 283
❧ Yeux de verre : 71
❧ Crédits : CK

MessageSujet: Re: Catriona — Avec le temps, les mauvais souvenirs s'envolent...    Aujourd'hui à 16:07

J'ai honte, je suis à la bourre pour dire bonjour. lol

Bienvenue à toi ma belle <3 C'est un super choix de PV que tu as et je suis tout impatient de te croiser en RP choupi
Des bisous tout duveteux. sourcil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catriona — Avec le temps, les mauvais souvenirs s'envolent...    

Catriona — Avec le temps, les mauvais souvenirs s'envolent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1