AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les one shot tant attendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Copie de mémoire
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 551
❧ Yeux de verre : 60
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Les one shot tant attendus   Sam 8 Juil - 13:42

Le One shot de Thaddeus

- Fais nous rêver -

Le réveil fut difficile, et pendant quelques secondes tu as perdu tous tes repaires. Il te faut une bonne poignée de secondes pour comprendre que tes yeux sont couverts par une sorte de cache-oeil. Tu as gardé ta forme d’oiseau, et tu entends autour de toi des milliers d’autres piaillements agacés. Puis un grincement de cage retentit, et un homme t’attrape vigoureusement. Tu ne peux pas t’échapper, et lorsque l’on fait tomber ton masque, tu es face à un théâtre rempli de spectateurs en haleine. Il y a deux autres faucons dans la grande salle cloisonnée, quelque chose se trame, tu le sens. Un combat, des cabriolent à faire dans les airs? Tu ne sais pas, et tu ne peux pas prendre forme humaine maintenant.

Dans ton one shot, tu devras placer la phrase suivante :
Éternuer un bon coup, c'était presque aussi bon que de balancer la sauce. Ca laissait à l'homme la sensation d'avoir vécu quelque chose qui en valait véritablement la peine.

Ainsi que c’est mots :
Boustrophédon, ichytique, bancroche

Tu peux choisir le lieu et la boucle, évidemment, et la suite des évènements ne dépend que de toi. Amuses-toi bien  gniibis

Le One shot de Clarence

- Fais nous rêver -

Enquêter est chose aisée pour toi. C’est une habitude, tu le fais régulièrement et tu connais les milles façons d’obtenir n’importe quelle information. Mais cette fois tu as poussé le bouchon un peu trop loin, Maurice. Tu n'es pas habitué à la surveillance plus accrue du XXIè siècle, et pendant que tu faisais tes fouilles dans la mairie afin d’en connaître davantage sur les antécédents du syndrigasti qui t’intrigue, tu t’es fait attraper par des hommes aussi haut que large. Et maintenant, te voilà en prison. Penses à bien cacher tes mains dans ta cellules, dieu sait de quoi sont capables tes voisins de piaule.

Dans ton one shot, tu devras placer ces mots :
Abigéat, vernaculaire, jachère, balalaïka.

Ainsi que cette phrase :
Les toast brûlés deviennent vert à la lueur d'une bougie

La boucle dans laquelle tu devras réaliser ton one shot et 2016. Ton objectif est de sortir de cette prison, par tous les moyens possibles. Mais il faut prendre garde, les autres prisonniers sont eux aussi prêt à tout, et sont capable du pire. Amuses-toi bien  gniibis

Dernière édition par Marie Balmain le Sam 8 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence F. Bannerman

- Garde tout le monde à l'oeil -
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941, retourné à une Guerre qu'il crut avoir un jour classé dans son passé.
❧ Particularité : Les paumes de ses mains se sont un jour courbées de deux yeux supplémentaires. Deux paupières qu'il condamne depuis à l'obscurité.
❧ Occupations : Curiosité ou intentions cachées, il remplit les pages de ses dossiers aux couvertures criblées des noms des syndrigastis qu'il rencontre.
❧ Miroir :
❧ Missives : 428
❧ Yeux de verre : 91
❧ Crédits : © Mad Hattress | Ananas de mes nuits et de mes jours

MessageSujet: Re: Les one shot tant attendus   Sam 8 Juil - 18:13

Help ?

Elle vient d'où ma phrase ? De quelqu'un qu'à trop bu qu'à laissé moisir sa tartine ? mdr

TROUBLED PLAYER - “A desk is a dangerous place from which to view the world.” John Le Carré.
Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 668
❧ Yeux de verre : 184
❧ Crédits : kidd (ava) / DΛNDELION (gifs)

MessageSujet: Re: Les one shot tant attendus   Sam 8 Juil - 18:20

Elle est pas de moi si ça peut te rassurer mdr

August Hastings

- Illusionniste mythomane -
Le gros Gus
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : Insuffle des images mentales à tout un chacun, distord la réalité dans la tête d'un individu
❧ Occupations : Expérimentateur chevronné
❧ Miroir : Va cliquer ailleurs :(
❧ Missives : 201
❧ Yeux de verre : 53
❧ Crédits : Lux Aeterna, Musset, Poe

MessageSujet: Re: Les one shot tant attendus   Sam 8 Juil - 20:35

Ohohoh je sens qu'ils vont s'amuser, les petits. Et comme j'ai hâte de voir Clarence en prison ! mdr (Sans rancune)

I became insane with long intervals of horrible sanity.

Spoiler:

Thaddeus Gentilis

- Autour amnésique -
❧ Boucle Temporelle : 19 décembre 1873
❧ Particularité : Métarmophose en Autour des Palombes (Accipiter Gentilis) - Le rapace qui devient le gardien. Le chasseur qui se fait protecteur.
❧ Occupations : Gardien du refuge, protecteur des ymbrynes et historien à ses heures perdues.
❧ Miroir :
❧ Missives : 289
❧ Yeux de verre : 72
❧ Crédits : CK

MessageSujet: Re: Les one shot tant attendus   Sam 8 Juil - 21:14

Les gars... Je vais avoir envie de vous écrire un roman là-dessus. C'est grave ? uuuh
Galahad L. Ednyfed

administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Les one shot tant attendus   Sam 8 Juil - 21:57

Fais Thad, fais mdr
Vous nous ferez de jolie sagas de l'été huhu
et vous pourrez vous venger quand j’arriverai à 200, les aventures de Gal, la suite Arrow

Clarence F. Bannerman

❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941, retourné à une Guerre qu'il crut avoir un jour classé dans son passé.
❧ Particularité : Les paumes de ses mains se sont un jour courbées de deux yeux supplémentaires. Deux paupières qu'il condamne depuis à l'obscurité.
❧ Occupations : Curiosité ou intentions cachées, il remplit les pages de ses dossiers aux couvertures criblées des noms des syndrigastis qu'il rencontre.
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Les one shot tant attendus   Sam 8 Juil - 22:07

Moi c'est pas des défis que je vais me venger, c'est de la gifle que j'ai reçu nan

Thad tu l'aimes ta phrase à placer ? What a Face

TROUBLED PLAYER - “A desk is a dangerous place from which to view the world.” John Le Carré.
Thaddeus Gentilis

- Autour amnésique -
❧ Particularité : Métarmophose en Autour des Palombes (Accipiter Gentilis) - Le rapace qui devient le gardien. Le chasseur qui se fait protecteur.
❧ Occupations : Gardien du refuge, protecteur des ymbrynes et historien à ses heures perdues.
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Les one shot tant attendus   Sam 8 Juil - 22:17

Ma phrase est parfaite What a Face C'est de la poésie comme j'en fais pas What a Face
Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Copie de mémoire
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 551
❧ Yeux de verre : 60
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Re: Les one shot tant attendus   Sam 8 Juil - 23:52

Cette phrase vient de mon imagination mon cher Clarence :/ Je sais pas d'où j'ai sorti ça

Contente que ça vous plaise, j'ai tellement hâte de lire tout ça mdr

evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :

Gustave Barthélemy

- antipoison débauché -
❧ Boucle Temporelle : 2016
❧ Particularité : Peut aspirer le venin d'une plaie, ou d'une personne empoisonnée.
❧ Occupations : Infirmier
❧ Miroir :
❧ Missives : 80
❧ Yeux de verre : 27
❧ Crédits : UC

MessageSujet: Re: Les one shot tant attendus   Lun 10 Juil - 11:47

Surtout que c'est tellement pas le genre de trucs que Thad dirait! J'aime!
Clarence F. Bannerman

❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Les one shot tant attendus   Mar 11 Juil - 0:03

Galahad L. Ednyfed

administrateur
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Les one shot tant attendus   Mar 11 Juil - 0:24

J'en peux plus lol
T'as géré, j'suis fière, c'est magique mdr blbl
*lui claque la fesse en récompense*

Thaddeus Gentilis

- Autour amnésique -
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Les one shot tant attendus   Mer 19 Juil - 19:16

J'attaque doucement le mien, enfin. mdr
Mabel P. Herrera

- carte du Maraudeur -
❧ Boucle Temporelle : 20 juin 2016 désormais. Elle vécut un temps en 1941, mais les moteurs des avions ronronnaient trop fort à son oreille.
❧ Particularité : Géolocalisation
❧ Occupations : Géotraceuse aux projets bien trop nombreux.
❧ Miroir :
❧ Missives : 147
❧ Yeux de verre : 35
❧ Crédits : © Paon

MessageSujet: Re: Les one shot tant attendus   Mer 19 Juil - 19:36

Vas y papa on t'attend ! haaa

Cercle Polaire.
I'm the girl who is lost in space, the girl who is disappearing always, forever fading away and receding farther and farther into the background. E.W
Galahad L. Ednyfed

administrateur
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Les one shot tant attendus   Mer 19 Juil - 20:08

J'ai hâte pervv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les one shot tant attendus   

Les one shot tant attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant