AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Formol ❧ Eustache & Moïra-Mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau

avatar
- Oiseau Suprême -
❧ Boucle Temporelle : Toutes, un battement d'aile et me voilà dans une autre boucle.
❧ Particularité : Maître du destin, l'univers entier me sert de marionnettes
❧ Occupations : Entretenir le monde, le faire tourner.
❧ Miroir :
❧ Missives : 229
❧ Yeux de verre : 274
❧ Crédits : Mad Hattress


MessageSujet: Formol ❧ Eustache & Moïra-Mari   Lun 10 Juil - 3:59

Collections

- Eustache & Moïra-Mari -

Flânerie d'une journée ou peut-être plus. Voilà que vos pieds vous portent dans les ruelles d'un New York fleurissant. Peut-être pour assouvir votre curiosité, à moins que ce ne soit pour trouver refuge. Comme les autres, les murmures sont parvenus à vos oreilles, disparitions et espoir d'un cocon protecteur entre les ailes de l'oiseau géant. Peut-être y voyez-vous déjà une nouvelle demeure ? Toujours est-il que vous avez passé une porte pour déambuler sous le soleil d'un début de juillet éternel. Du moins jusqu'à ce que votre promenade ne soit anéantie en un battement de cils. Eustache, voilà qu'un inconnu t'a appâté sous ta forme canine, emporté par une envie de jeu. Moïra-Mari, tu t'es laissée saisir dans les coulisses d'un théâtre, alors que tu espérais pouvoir te fondre parmi les autres danseuses d'un ballet. Flou vaporeux, vous ouvrez les yeux dans cette pièce dépourvue de fenêtre avec pour seule compagnie une ampoule qui vacille et quelques bocaux de formol contenant quelques bizarreries appartenant plus que très certainement à des syndrigastis. Il vaudrait probablement mieux sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://songofthegears.forumactif.com
Eustache W. Heddington

avatar
- Husky Docile -
❧ Boucle Temporelle : Londres 1941
❧ Particularité : Se métamorphose en toutou bienveillant aux yeux verrons
❧ Occupations : Horizontale à la nuit tombée
❧ Miroir :
❧ Missives : 138
❧ Yeux de verre : 50
❧ Crédits : (c) mad hattress ♥♥


MessageSujet: Re: Formol ❧ Eustache & Moïra-Mari   Jeu 13 Juil - 11:48

But hidden in his coat is a red right hand
Moira & Eustache


Aveuglé par une lumière incandescente, instable. Dans la bouche, un goût amer et le sentiment d'être dans un lieu inconnu. Aucune odeur ne t'es familière. La truffe agitée du chien cherche à reconnaître une trace olfactive, mais il n'y a rien, si ce n'est l'odeur de produits désinfectants. Les yeux clignent, incapables de se faire à la lumière blanchâtre. Les pattes sont endolories et l'esprit embrouillé. Toi, humain, ne parvient à réaliser. Le chien a été drogué. Tu ne parviens à fouiller dans les tréfonds de sa mémoire, lui-même semble avoir tout oublié. Il n'y a qu'un bâton… Lancé joyeusement en l'air et des pirouettes pour s'en saisir. La pièce entière semble valser alors même que ton corps lourd de canin se redresse. Un couinement pour te faire comprendre le malaise du chien. Il voudrait se coucher dans le coin, là, derrière l'étagère, et clore ses paupières lourdes et dormir, pour se réveiller, blottit dans les draps propres de votre logement londonien. La truffe en l'air, le chien découvre l'espace clôt dans lequel il se situe. Il aboie, espérant un écho à ses cris de détresse. Trop inquiété par ce déboussolement soudain, il n'a pas conscience de l'autre individu près de lui. Une femme, tu reconnais le parfum qu'elle porte. Le chien s'approche alors de la demoiselle et couine en sa direction, incapable de formuler des paroles humaines. Il se frotte doucement contre sa cuisse, rassuré de ne pas être seul.

Pourtant, toi, comme lui, sent sur vous cette pression. La pièce est bien trop petite. Le chien s'assoit et observe quelques instants la pièce. Impossible de discerner ce que les étagères contiennent… Des bocaux… Le chien, peu sur de lui, fait quelques pas en direction de celles-ci pour avoir une meilleure vue… Il ne fallut que quelques secondes pour que l'humain ne prenne sa place et, prit de dégoût ne pousse un hurlement strident, reculant de quelques pas sous le coup de la surprise. « Ce sont des corps, des putains de morceaux de corps ! ». Abattue, l'épée de Damoclès vint à caresser vos nuques démunies. « C'est un piège ! C'est un putain de piège ! On va nous descendre ! » Peu de temps pour les belles formules, la peur parle à ta place et les mots s'enchaînent. Tu n'avais pas fuis la guerre pour te retrouver prisonnier, ça non ! Ignorant la présence féminine dans la pièce, tu te mets à scruter la moindre parois de la pièce en espérant apercevoir une porte. Mais rien. Aucune issue de secours. Tu voudrais à nouveau céder ta place au chien, mais le pauvre s'est dissimulé dans les recoins de ton esprit, refusant de refaire à nouveau surface, laissant à l'humain le lourd fardeau de la réalité.

Les mains placées devant les parties génitales, soudain conscient de ta nudité, tu retournes en direction de la jeune femme, les joues rougies et par la crainte et par une certaine pudeur. Être dans un lieu où les corps sont éviscérés n'est pas particulièrement rassurant à tes yeux. Tu fronces les sourcils, esquissant par la même un léger sourire désolé. Tu crains la mort, c'est bien pour cela que tu t'es entré dans une boucle en premier lieu. « Excusez-moi, je… Je me suis laissé emballer. Eustache, enchanté. Ce n'est pas le meilleur endroit pour se rencontrer… Je ne vous serre pas la main, excusez moi... » Un léger sourire à nouveau, avant de balayer à nouveau la pièce du regard. Il était impératif que vous ne sortiez, d'une manière ou d'une autre. Sinon, ce qui se trouvait sur les étagères, seraient bientôt accompagné de vos restes.


Made by Neon Demon


Au clair de la lune,mon ami Pierrot,filons, en costume présider là-haut ! Ma cervelle est morte. Que le Christ l'emporte ! Béons à la lune, la bouche en zéro.

woufwouf

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
Formol ❧ Eustache & Moïra-Mari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» le mari parfait
» la femme le mari et l'amant
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Daniella Cooper • Un mari pour le chic, un amant pour le choc et un vieux pour le chèque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of the Gears ::  :: New York-