AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jody - Roundabout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jody Carpenter

❧ Boucle Temporelle : 20 juin 2016
❧ Particularité : Taille instable
❧ Occupations : Jouer à la console et regarder des films
❧ Miroir :
❧ Missives : 3
❧ Yeux de verre : 0
❧ Crédits : Applestorm

MessageSujet: Jody - Roundabout   Mer 26 Juil - 21:27

Jody Carpenter

- Petite citation de la mort qui tue -

❧ Nom : Carpenter ❧ Prénom : Jody ❧ Surnom(s) : Difficile de réduire un nom de deux syllabes qui s'achève déjà par un Y - à la limite, Joe. ❧ Age : 19 ans ❧ Lieu et date de naissance : Los Angeles, 12 juin 1965 ❧ Boucle Temporelle  : 1873 ❧ Localisation actuelle  : 2016 ❧ Occupation : S'occuper de son Tamagotchi, jouer à Skyrim et regarder l'intégrale de Friends. ❧ Statut civil : Célibataire ❧ Je ressemble à : Lorde
❧ Particularité  : Jody mesure 1,65m, en théorie. Elle peut toutefois changer de taille, et grandir, grandir, jusqu'à mesurer près de deux mètres cinquante, et à contrario, rapetisser jusqu'à n'excéder une vingtaine de centimètres.
❧ Talon d’Achille  : Sa particularité n'est pas tout à fait contrôlable. Même si elle a engagé bien des efforts en ce sens, il lui arrive, mettons, d'éternuer et de se retrouver bien à l'étroit dans sa chambre. Sans compter les vêtements qui se déforment, qui se déchirent. Mais le principal danger réside en ceci qu'on risquerait tout à fait de ne pas la remarquer sous sa forme lilliputienne, et l'écraser ou la renverser par mégarde.
----------------------
❧ Ce que je pense des autres Syndrigastis : Elle les aime ! Les Syndrigastis sont sa nouvelle famille. Ils sont tous, comme elle, si différents et si uniques ! C'est un plaisir pour Jody que de côtoyer ces individus si particuliers, qui la dédramatisent quant à ses facultés et la fascinent au plus haut point.
❧ Ce que je pense des Ymbrynes : Vieilles chouettes ! Elles sont ringardes et sévères, et Jody raconte à qui veut l'entendre les complots qu'elle fomente à leur égard. La vérité, c'est qu'elle se conduit honorablement face à ces créatures, et les admire tout autant qu'elles la font flipper - mais elle les aime malgré tout, comme des parents un peu chiants dont on se tient fort mieux à l'écart.
❧ Ce que je pense des Humains : Jody n'a rien contre les humains. Elle se considère elle-même humaine avant tout, et est bien intégrée à leur monde. Il lui manquent même, parfois...
Mes petits Secrets
Enfant, elle rejouait les scènes d'Alice au Pays des merveilles. Sa mère lui cuisinait des gâteaux sur lesquels elle inscrivait "mangez-moi", ou "buvez-moi", et elle se faisait volontairement grandir ou rapetisser telle l'héroïne. Jody collectionne les vêtements de poupée dans le cas où elle resterait coincée sous sa forme la plus menue. Hélas, même dans le cas où elle atteint 20 centimètres, elle ne rentre guère dans les vêtements de Barbie, à son grand désespoir. Elle adore les écrans, et passe pas mal de temps sur l'ordinateur. Elle trouve les possibilités offertes par 2016 incroyables, et a frôlé la crise cardiaque dès lors qu'on lui a mis un iPhone entre les mains pour la première fois. Elle regarde des tonnes de films, et fréquente assidument les salles obscures. Elle est fascinée par les effets numériques, et même si elle ne pige pas tout à fait le concept des écrans verts, elle adore. Elle excelle dans l'art du patin à roulettes. Elle patinait longuement, sur les côtes de Los Angeles, et a même gagné quelques trophés pour ses prouesses. Jody joue aussi au baseball. Elle était dans l'équipe de son lycée, et aurait poursuivi en vue de devenir une vraie championne, si elle était allée à l'université en lieu et place d'une boucle. Elle a redoublé une classe. Elle n'a pas eu sa graduation du premier coup et a dû retaper une année. Mais difficile de se concentrer quand on préfère aller courir qu'étudier la Guerre de Sécession. Elle adore le rock, et la pop, et toutes les musiques actuelles. Depuis qu'elle a appris à se servir d'une chaîne hi-fi, elle balance sans cesse de la musique dans sa chambre, qu'on entend jusqu'à l'autre bout de la rue. Mais, nostalgie oblige, elle garde toujours son Walkman. Il n'y a rien qu'elle aime plus que les innovations. Privée de tout objet électronique en 1873, elle compense le temps perdu en se ruant sur tout ce qui se branche.
Mentalité
Jody est un concentré de bonne humeur. Toujours souriante, prête à faire les quatre-cents coups, elle est une adolescente débordant d'énergie - débordant, c'est le mot. D'aucuns diront d'elle qu'elle est bruyante, sans cesse à déblatérer des âneries, quand d'autres percevront le courage derrière l'effronterie. Jody se débrouille pour qu'on la remarque, et si jamais ses cris ne parviennent pas aux oreilles, son bon mètre quatre-vingt sautera aux yeux.
La tapageuse ne manque pourtant pas de bonne foi, et peut se montrer une enfant merveilleuse quand les vents lui sont favorables - et si, par hasard, elle peut y gagner son compte. C'est que la demoiselle a un prix, certainement, et saura charmer son auditoire par son joli minois qui lui obtient parfois, et elle l'affirme sans honte, de faire chanter son auditoire sans même que celui-là s'en aperçoive.
Après tout, la fin justifie les moyens : il s'avère que Jody est une véritable paresseuse, toujours prête à déléguer en échange d'un sourire. Ses techniques s'avèrent redoutables, et forte de ses réussites, Jody a grande confiance en elle.
Jody ne s'embarrasse nullement de tous les tracas du quotidien. Elle affirme être une personne parfaitement heureuse, et stupide. Elle y voit là comme un accomplissement, une indéniable qualité qui la départage de son environnement. Mais la simplicité l'égaye... Ainsi qu'elle le répète à la cantonade : « Jody, si tu enlèves le D, ça fait Joy. »

- Qui se cache derrière ce merveilleux personnage -

Je m'appelle Metacrisp, j'ai 22 ans, je suis étudiante en musicologie et je viens de Lorraine. J'ai trouvé le forum via cet infernal Gros Gus et je le trouve mirobolant. Pour finir, je dirai : « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. ».

Spoiler:

it's the end of the world as we know it
(and i feel fine)

Dernière édition par Jody Carpenter le Lun 4 Sep - 22:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jody Carpenter

❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Jody - Roundabout   Mer 26 Juil - 21:27

Mon Histoire

- Petite citation de la mort qui tue -

Sous le Soleil, sous les palmiers, et sous une touffe épaisse de cheveux bouclés, Jody courrait partout. Où qu'elle aille, elle prenait ses jambes à son cou et galopait aux confins de Los Angeles. Fallait-il se rendre à New-York, Denver, Chicago ? Jody y serait allée à pieds.
A vrai dire, nul ne savait gérer convenablement la gamine. Toujours en train de jouer, de crier, de danser, et, plus généralement, de casser les pieds, on s'inquiéta un moment de voir l'enfant si inépuisable, avant de se convaincre que son énergie finirait par se canaliser d'elle-même quand la môme grandirait.
Balivernes.

La famille Carpenter était touchée par une étrange malédiction, et à tous les degrés, on pouvait disloquer son corps dans tous les sens. On racontait que les ancêtres étaient les meilleurs contorsionnistes que le monde ait connu : facile, quand le corps n'avait ni endroit ni envers ! Un bras, une jambe sautaient ; on avait des membres supplémentaires, parfois télescopiques, parfois rétractiles et c'était en somme un sacré fouillis dans la mécanique.
Jody ne fit pas exception à la règle.
Dans leur quartier, on se doutait vaguement de quelque chose, sans avoir pourtant de preuve tangible mais... Les Carpenter avaient été aperçus de-ci et de-là dans quelques postures bizarres... Pour autant, les voisins les aimaient bien, parce qu'avec cette famille-là, il y avait toujours moyen de rigoler ; les Carpenter mirent toujours un point d'honneur à s'intégrer en toute intégrité.

L'enfance de Jody fut marquée par le désordre : par sa famille dont elle était la benjamine de deux frères ainés, par son corps irrésolu à opter pour une taille raisonnable, et par le chaos ambiant et chatoyant qui rythmait ses journées.
La scolarité de Jody fut néanmoins paisible. Une loi énonce que l'homme ne voit que ce qu'il veut : et bien sûr, quelques accidents de parcours advinrent à Jody çà et là à l'école, mais comme personne ne croyait au spectacle, on attribuait ces incidents à... à l'on ne savait quoi, et en réalité, on l'oubliait de sitôt. L'aveuglement, parfois, représente une force.

Jody avait déjà entendu parler des boucles. Elles étaient un lointain souvenir pour ses parents

(and i feel fine)

Dernière édition par Jody Carpenter le Mer 6 Sep - 0:46, édité 13 fois
Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Copie de mémoire
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 551
❧ Yeux de verre : 60
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Re: Jody - Roundabout   Mer 26 Juil - 21:32

COEUR COEUR COEUR
Bienvenue à nouveau sourcil

Oh, comme j'ai hâte de connaître mieux Jody! Rencontre obligatoire lorsque Marie viendra en 2016 hmhm

evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :

Amos Vaughan

❧ Boucle Temporelle : Un temps en 2016, avant d'être envoyé en 1873.
❧ Particularité : Technopathe
❧ Occupations : Il apporte son futur au passé, enseignant moeurs et progrès aux oreilles attentives.
❧ Miroir :
❧ Missives : 19
❧ Yeux de verre : 3
❧ Crédits : ©Kidd (avatar)

MessageSujet: Re: Jody - Roundabout   Mer 26 Juil - 21:38

T'es trop mignonne ! shock
Heureux que tu aies craqué. evil
Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 668
❧ Yeux de verre : 184
❧ Crédits : kidd (ava) / DΛNDELION (gifs)

MessageSujet: Re: Jody - Roundabout   Mer 26 Juil - 21:41

Moooh une petite choupinette de 20 cm trop cute huhu
Faible personne pliz

Gustave Barthélemy

- antipoison débauché -
❧ Boucle Temporelle : 2016
❧ Particularité : Peut aspirer le venin d'une plaie, ou d'une personne empoisonnée.
❧ Occupations : Infirmier
❧ Miroir :
❧ Missives : 80
❧ Yeux de verre : 27
❧ Crédits : UC

MessageSujet: Re: Jody - Roundabout   Jeu 27 Juil - 0:26

Hey!

Super choix de vava, on voit pas Lorde souvent! Et ta particularité est tellement cool! TU vas être le AntMan de l'univers de Miss Peregrine!

Bon courage pour ta validation et au plaisir de te croiser!
Jody Carpenter

❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Jody - Roundabout   Jeu 27 Juil - 0:42

Merci à vous les copains ! Je fais mon possible pour fighter et vous rejoindre vite vite ! blbl

(and i feel fine)
Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 668
❧ Yeux de verre : 184
❧ Crédits : kidd (ava) / DΛNDELION (gifs)

MessageSujet: Re: Jody - Roundabout   Mar 8 Aoû - 13:56

J'te mets quand même le récap habituel perv

Perdu dans le néant

- Avis de recherche -

Attention à la chute de l'étagère ! Vos dix jours de délais sont terminés, peut-être par oubli ou manque de temps, en ce cas n'hésitez pas à demander un délai (bien que celui-ci ne peut excéder un mois). Si ce n'est pas le cas, vous risqueriez fort de tomber dans l'oubli et le néant.

August Hastings

- Illusionniste mythomane -
Le gros Gus
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : Insuffle des images mentales à tout un chacun, distord la réalité dans la tête d'un individu
❧ Occupations : Expérimentateur chevronné
❧ Miroir : Va cliquer ailleurs :(
❧ Missives : 201
❧ Yeux de verre : 53
❧ Crédits : Lux Aeterna, Musset, Poe

MessageSujet: Re: Jody - Roundabout   Dim 13 Aoû - 23:15

hmhm
Tant pis pour ma pomme, je vais tenter de finir cette fiche une fois dans le bus, je vais avoir de longues heures à tuer. mmh

I became insane with long intervals of horrible sanity.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jody - Roundabout   

Jody - Roundabout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1