AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rachel (+) somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Summers

❧ Boucle Temporelle : 20 juin 2016.
❧ Particularité : Liquéfaction ; tout ce qu'elle touche peut se liquéfier en quelques instants.
❧ Miroir :
❧ Missives : 4
❧ Yeux de verre : 0
❧ Crédits : Ava ; moonygraph + signa ;

MessageSujet: Rachel (+) somewhere only we know   Jeu 24 Aoû - 17:45

Rachel Summers

- this could be the end of everything, so why don't we go somewhere only we know ? -

❧ Nom : Summers. ❧ Prénom : Rachel. ❧ Surnom(s) : Aucun, elle n'est pas trop fan des surnoms en réalité. ❧ Age : 18 ans. ❧ Lieu et date de naissance : Londres, le 03 août 1999. ❧ Boucle Temporelle  : 20 juin 2016. ❧ Localisation actuelle  : Castletown, boucle du 20 juin 2016. ❧ Occupation : Étudiante serait le mot le plus approprié ; malgré le fait qu'elle soit dans une boucle, Rachel refuse de rester dans l'ignorance, elle lit à n'en plus finir. Autre que ça, avec un mot gentil, elle peut faire tout ce que vous voulez tant qu'elle ne met en péril des vies. ❧ Statut civil : Célibataire en dépit de sa particularité, sérieusement, ça craint de se faire liquéfier juste car notre petite-amie nous a touché. ❧ Je ressemble à : Natalia Dyer.
❧ Particularité  : la liquéfaction. Il lui suffit de quelques instants avant que ce qu'elle touche finisse par finir au sol, totalement liquide et bouillant. Elle ne peut faire marche arrière, mais elle peut se maîtriser tant qu'elle reste calme et concentrée.
❧ Talon d’Achille  : Les sentiments. A fleur de peau, sa particularité dépend aussi de ce qu'elle ressent ; une petite colère et ce qui tombe sous sa main peut y passer. Définitivement, si vous voulez lui faire perdre tous ses moyens et lui faire commettre l'irréparable, il faut jouer avec ses sentiments.
----------------------
❧ Ce que je pense des autres Syndrigastis : Que ce sont les seules personnes qui peuvent comprendre ce que je ressens au quotidien. Toujours répéter la même journée, faire les mêmes choses, les mêmes erreurs, les mêmes faits et gestes... La vie ordinaire nous manque tous, mais dans une boucle, c'est le seul endroit où nous sommes en sécurité et où nous mettons en sécurité les autres.
❧ Ce que je pense des (autres) Ymbrynes : Qui qu'elles soient, elles sont celles qui nous ont recueilli et qui ont tout fait pour qu'on soit bien traitées, pour qu'on ait un semblant de vie normale quand même. Elles sont quelque part entre le rôle de mère et le rôle de sauveuse.
❧ Ce que je pense des Humains : Les humains sont les plus chanceux de l'histoire, je crois. Rien ne les empêche de toucher la personne qu'ils veulent, de tenir longuement un objet sans avoir besoin de se concentrer, je crois que je les jalouse à cause de ça. Ils ont ce que j'ai toujours voulu.
Mes petits Secrets
Rachel vient d'une famille de deux scientifiques, pour une enfant particulière, il n'y avait rien de mieux... ou de pire. Elle s'est toujours sentie cobaye et se sentira certainement toujours ainsi. Elle aime son petit frère, mais lui a trop peur de la brune pour qu'il puisse réellement l'aider en retour. Elle a eu droit à des cours à domicile, pour ne pas créer de dégâts en allant à l'école, ce qui fait qu'aujourd'hui elle est encore assez renfermée, toujours plongée dans la solitude de ses livres. La brune jalouse plus que tout les humains. Pourquoi eux pouvaient vivre une vie normale et pas elle ? Elle trouvait ça trop injuste, et généralement les autres Syndrigastis se moquaient d'elle pour ça. Si certains adoraient être anormaux, elle, en avait horreur. Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote
Mentalité
La mentalité du personnage en une petite dizaine de lignes, vous pouvez y inclure son caractère, ses craintes, ses aspirations, etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

- Qui se cache derrière ce merveilleux personnage -

Je m'appelle Laura mais mon pseudo c'est Ilffy, j'ai presque 16 ans, je suis étudiante en je sais pas encore quelle option et je viens de BELGIQUE YAY. J'ai trouvé le forum via PRD et je le trouve bien chouette  keu . Pour finir, je dirai : valar morghulis  gurp .

Spoiler:

Dernière édition par Rachel Summers le Jeu 31 Aoû - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers

❧ Particularité : Liquéfaction ; tout ce qu'elle touche peut se liquéfier en quelques instants.
❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Rachel (+) somewhere only we know   Jeu 24 Aoû - 17:51

Mon Histoire

- But I'm only a crack in this castle of glass -

Histoire du personnage en au moins 400 mots et sous forme libre. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Llew Ednyfed

- Femme aux jambes velues -
❧ Boucle Temporelle : Bocaux de formol (1941)
❧ Particularité : Changement de sexe. Une émotion forte peut la déclencher sans qu'il puisse le contrôler.
❧ Occupations : Surveiller l'entrée de la boucle et son frère
❧ Miroir :
❧ Missives : 31
❧ Yeux de verre : 4
❧ Crédits : Psychose Mae

MessageSujet: Re: Rachel (+) somewhere only we know   Jeu 24 Aoû - 18:49

Bienvenue love (je suis un petit newbie aussi aha xD) Ne salit pas tout le plancher ! nan J'espère que tu t'y plairas pliz
Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 668
❧ Yeux de verre : 184
❧ Crédits : kidd (ava) / DΛNDELION (gifs)

MessageSujet: Re: Rachel (+) somewhere only we know   Jeu 24 Aoû - 20:52

Mais quelle particularité pratique en cas d'énervement, on sent les accidents vestimentaires What a Face Bienvenue dans le club des particularités pourraves donc moustache N'hésite pas en cas de question excite
Puis une belge yay gurp

August Hastings

- Illusionniste mythomane -
Le gros Gus
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : Insuffle des images mentales à tout un chacun, distord la réalité dans la tête d'un individu
❧ Occupations : Expérimentateur chevronné
❧ Miroir : Va cliquer ailleurs :(
❧ Missives : 201
❧ Yeux de verre : 53
❧ Crédits : Lux Aeterna, Musset, Poe

MessageSujet: Re: Rachel (+) somewhere only we know   Sam 26 Aoû - 22:03

Bienvenue !
Elle a l'air toute mignonne, ta petite. Jody sera trop sa copine. sourcil
Hâte d'en voir davantage !

I became insane with long intervals of horrible sanity.

Spoiler:

Lauren Atkinson

- Jaseur Perdu -
❧ Boucle Temporelle : Londres, 1941
❧ Particularité : Apprentie Ymbryne « Bombycilla Garrulus »
❧ Miroir :
❧ Missives : 32
❧ Yeux de verre : 6
❧ Crédits : Bah, moi

MessageSujet: Re: Rachel (+) somewhere only we know   Dim 27 Aoû - 14:43

Bienvenue !

J'ai bien hâte de lire la suite !
Rachel Summers

❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Rachel (+) somewhere only we know   Dim 27 Aoû - 20:45

Merciiiiiii tout le monde ! brill perv

A peine arrivée on me tacle déjà sur ma particularité, continuez et je liquéfie votre nourriture nan #lamenacesérieuse
Clarence F. Bannerman

- Garde tout le monde à l'oeil -
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941, retourné à une Guerre qu'il crut avoir un jour classé dans son passé.
❧ Particularité : Les paumes de ses mains se sont un jour courbées de deux yeux supplémentaires. Deux paupières qu'il condamne depuis à l'obscurité.
❧ Occupations : Curiosité ou intentions cachées, il remplit les pages de ses dossiers aux couvertures criblées des noms des syndrigastis qu'il rencontre.
❧ Miroir :
❧ Missives : 428
❧ Yeux de verre : 91
❧ Crédits : © Mad Hattress | Ananas de mes nuits et de mes jours

MessageSujet: Re: Rachel (+) somewhere only we know   Mar 29 Aoû - 9:26

Bienvenue sur le forum !
T'es toute belle. shock
Je pensais connaître la miss, de visage, mais je remarque que je n'ai vu aucun film d'elle.
Dans tous les cas j'ai hâte d'en savoir plus sur ce mystérieux personnage. pliz

TROUBLED PLAYER - “A desk is a dangerous place from which to view the world.” John Le Carré.
Daphné Iversen

- Sirène collectionneuse -
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : elle envoûte les hommes d'une seule chanson susurée. pratique pour qu'ils lui offrent un verre, beaucoup moins agréable quand ils deviennent insistants.
❧ Occupations : si voler les secrets des uns et des autres ne suffit pas à occuper son temps, elle le passe à chercher et collectionner tout et n'importe quoi.
❧ Miroir :
❧ Missives : 46
❧ Yeux de verre : 12
❧ Crédits : POLARIZE (av.)

MessageSujet: Re: Rachel (+) somewhere only we know   Mar 29 Aoû - 15:22

(clarence si tu me dis que t'as pas vu stranger things j'te renie nan)

que t'es belle. meuh
bienvenue mon chat, ta particularité promet de sacrés rps. yy amuse-toi bien! daph

burn ◊ ”You and your words flooded my senses, your sentences left me defenseless; you built me palaces out of paragraphs, you built cathedrals.”
Darren Flanagan

❧ Boucle Temporelle : 19 Décembre 1873
❧ Particularité : Champ de Force
❧ Miroir :
❧ Missives : 82
❧ Yeux de verre : 37
❧ Crédits : .

MessageSujet: Re: Rachel (+) somewhere only we know   Jeu 31 Aoû - 9:33

Hey hey, bienvenue !!!

Stranger Things? D'où le fait que ta tête me disait quelque chose poupée x) 
Bon courage pour ta fiche, hésite pas à venir embêter l'un de nous, on est gentils, on mord pas (sauf moi si tu touches Daph ici présente :/)

Je suis en absence mais ça m'empêche pas de t'envoyer de la tendresse et de l'amour ~

And I tried to come up with an artistic way to say they don't know you, and neither do I
Rachel Summers

❧ Miroir :

MessageSujet: Re: Rachel (+) somewhere only we know   Jeu 31 Aoû - 19:23

Merciiiii tout le monde ! keu pliz (Je pensais avoir répondu hier mais apparemment j'ai juste avancé sur ma fiche en vous ignorant, impolie que je suis Arrow )

Tous ces compliments sur ma fiche, je vais en rougir perv

Et pour conclure, Stranger Things c'est trooooooop bien ! Vivement la saison 2 ! huhu
Marie Balmain

- Arrache coeur -
Modératrice
❧ Boucle Temporelle : 22.03.1941
❧ Particularité : Copie de mémoire
❧ Occupations : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini
❧ Miroir :
❧ Missives : 551
❧ Yeux de verre : 60
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Re: Rachel (+) somewhere only we know   Ven 1 Sep - 1:53

Mais je t'ai pas souhaité la bienvenue dis donc, quelle piètre modératrice je fais là shock

DONC BIENVIENDU, ENCHANTIER JE M'APPELLE MARIE ET MP MOI MEME SANS RAISON ÇA ME FAIT KIFFER

J'aime la particularité, j'aime l'avat, donc je t'aime

Mention spéciale sur le titre de ta fiche plup

Bon courage pour le reste de ta fiche, et je t'attends validée pour un merveilleuse lien sourcil

evanescence

Viens, tu verras la route est longue. Parfois le ciel devient sombre, mais les nuages sont encore loin. Et même si de fatigue tu tombes dans ta course vagabonde, ai le courage de continuer ton chemin. Dis-toi que rien est écrit, l'avenir se construit.

Coucou :/ :

Gustave Barthélemy

- antipoison débauché -
❧ Boucle Temporelle : 2016
❧ Particularité : Peut aspirer le venin d'une plaie, ou d'une personne empoisonnée.
❧ Occupations : Infirmier
❧ Miroir :
❧ Missives : 80
❧ Yeux de verre : 27
❧ Crédits : UC

MessageSujet: Re: Rachel (+) somewhere only we know   Lun 4 Sep - 18:36

Hey hey hey!

Mon dieu quel choix d'avatar! Elle était tellement trognonne dans la série! Et puis super idée de particularité!

J'ai hâte de te voir en jeu, parce que c'est obligé qu'on ait un lien! Viens vite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel (+) somewhere only we know   

Rachel (+) somewhere only we know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1