AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Illustration de mon erreur à effacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llew Ednyfed

avatar
- Femme aux jambes velues -
❧ Boucle Temporelle : Bocaux de formol (1941)
❧ Particularité : Changement de sexe. Une émotion forte peut la déclencher sans qu'il puisse le contrôler.
❧ Occupations : Surveiller l'entrée de la boucle et son frère
❧ Miroir :
❧ Missives : 31
❧ Yeux de verre : 4
❧ Crédits : Psychose Mae


MessageSujet: Illustration de mon erreur à effacer    Sam 2 Sep - 1:52

Illustration de mon erreur à effacer

- Une femme qui surpasse les hommes -

Sacrilège! C’était affreux. Une étrangère pénétrant dans la boucle durant son unique moment d’absence. Échoué lamentablement sa seule occupation. « Bon à rien Llew! Comme toujours, tu rates tout. Supérieur à qui maintenant, hum? Être une femme upgradé pour être inutile? Servir de déchets ambulants! Oh lala, Llew. Tes une vraie ratée. Comment a-t-elle pu trouvé l’entrée de la boucle? Étrange. Oh regarde-moi ce gâchis. Vite. Vite. Nettoie-moi cette tache! Les rétines me piquent » Sa main agrippa aussitôt un torchon. Frotta. Frotta. Et frotta encore jusqu’à l’effacement de toutes cernes de café. Jeta soigneusement le torchon dans le bac à linges sales. Tout était en ordre désormais. « Je devrais me consoler avec une bonne tasse de thé. Lire un peu de Baudelaire. Ce génie littéraire » Ses pas se rependaient en écho dans le couloir. S’arrêta brusquement. « Oh, c’est pas vrai! » Illustre dessin de son échec. Face à lui (elle), l’étrangère. Il l’aperçut sortir de la maison. Qu’est-ce qu’elle mijotait encore? La curiosité envahit ses tripes. Bifurqua de destination pour la suivre clandestinement. Attendit quelques minutes avant de sortir à son tour. Mains dans les poches, Llew colla son regard chocolat sur le ciel voilé. Les bombes. Les ruines inondèrent les rues. Rien de rassurant. Un léger frisson logea sa colonne vertébrale. « Super Llew… Allons nous suicider aux côtés de cette diablesse. » Passa lentement la paume de sa main droite sur son gilet noir. Sortit sa montre à gousset de sa poche pour observer l’heure. Au diable l’entrée de la boucle pour aujourd’hui. Soupira de désespoir en secouant la tête. Se coltina au travers les ombres projetées par la toiture des maisons restantes. Un bruit fort de bombe éclatant le fit presque perdre pied. Cœur battant à tout rompre. Il osa lancer une œillade derrière lui. La maison si rassurante….. Non. Il devait progresser. Suivre cette trace d’échec! La peinture de sa nullité. Les tripes entortillés, il progressa en enjambant des détritus. Grimaça. Un autre éclatement le décida à s’attaquer à sa filature directement….

Llew posa sa main contre l’épaule de l’étrangère en la retournant face à lui. Ses prunelles encres louchèrent vers les divers plis du vêtement qu’elle portait. Hurlement mental.

-Qu’est-ce que tu fais à marcher comme ça dans les rues?! Ne sais-tu pas que c’est dangereux?! Suicidaire, hum? Passe donc tes mains sur tes vêtements tous fripés. Faut faire attention quand on s’aventure hors des maisons. Tu ne voudrais pas recevoir une bombe à la figure. Quoique ça pourrait être arrangeant…. Lâcha-t-il en se forçant à sourire ironiquement. Pouf, son erreur effacée! Personne pour le lui reprocher. Fronça des sourcils en levant le menton. Devait montrer sa supériorité.

-Avoue. Tu es une espionne? Tu es ici pour foutre la merde? Et n’essaie pas de me prendre pour un idiot! Lâcha-t-il en la dévisageant. Arf. Tous ses plis lui donnaient la nausée. Retira sa main de son épaule pour la cacher dans sa poche. S’empêcher de lisser ses vêtements….

-Tu ne sais donc pas comment plier du linge?! Ce n’est pas difficile…
grommela-t-il en passant son autre main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Atkinson

avatar
- Jaseur Perdu -
❧ Boucle Temporelle : Londres, 1941
❧ Particularité : Apprentie Ymbryne « Bombycilla Garrulus »
❧ Miroir :
❧ Missives : 32
❧ Yeux de verre : 6
❧ Crédits : Bah, moi


MessageSujet: Re: Illustration de mon erreur à effacer    Lun 25 Sep - 22:45

Illustration de mon erreur à effacer

- Ft. LLEW EDNYFED -


D’accord, des gens avec des superpouvoirs, des oiseaux pour les protéger dans des boucles temporelles qui font revivre la même journée jour après jour. Comme le jour de la marmotte où tous les gens avec des superpouvoirs étaient Bill Murray. D’accord. D’accord, elle saisit le principe, mais c’est vachement flippant. Et pourquoi n’ont-ils pas choisit une journée chaude de juillet ? Peut-être que ça aurait pu être un peu plus agréable s’ils avaient choisit une journée de juillet ? Non, sans doute pas.

Les premiers jours, elle avait trop peur pour sortir. Elle a toujours peur, mais elle doit bien rentrer chez elle, non ? Ses parents vont s’inquiéter. D’ailleurs, elle doit trouver une explication. Qui sera plus convaincante que la vérité. Parce que ses parents n’allaient pas croire à la vérité. Elle devait avouer qu’elle avait du mal à y croire elle-même. Non, mais comment pourraient-ils croire à ça ?

Et puis il y avait ses… gens, qui la surveillaient. De toute évidence, ils s’inquiétaient pour elle, mais elle ne comprenaient pas vraiment pourquoi. Après tout, ils ne se connaissaient pas. D’accord, ils l’avaient récupéré et ils lui avaient sans doute sauvé la vie dans cet endroit infernal, mais quand même… elle voulait rentrer chez elle. Et quand elle l’avait mentionné, s’ils n’avaient pas refusés d’emblées, ils n’avait pas semblé pressé de la renvoyer. Elle avait eu peur. Un kidnapping ? Une secte ? Elle ne voulait pas le savoir, elle voulait juste rentrer chez elle. Elle avait donc rempli son sac de tout ce qu’elle avait emporté. Elle avait quitté la chambre en douce, et elle s’était dirigée vers la sortie. Étonnamment, elle ne s’était pas fait prendre, ce qui l’avait un peu inquiété. Elle ne pensait pas être si douée, donc elle se disait qu’on ne faisait que l’espionner pour savoir jusqu'où elle irait. Alors elle irait le plus loin possible.

Et elle atteint son premier but. Elle se rendit le plus loin possible avant qu'on pose une main sur son épaule. Elle eut un cri de surprise, mais elle s'y attendait quand-même un peu. Ça ne signifie pas qu'elle apprécie. Dangereux, elle est au courant. Suicidaire ? Possible, elle n'y avait pas vraiment réfléchit. C'était mieux qu’une secte non ? En fait à bien y réfléchir, peut-être pas. Ses vêtements fripés ? Oui, sans doute, mais elle tire toutefois sur son t-shirt pour le défroisser. Des bombes sur la tête ? Oui, c'est un risque. Arrangeant si elle explosé ? Elle dévisage l'homme avec un mélange de consternation et d’incrédulité. Un sarcastique ? Ou il le pense sincèrement ?

-  ?! Réplique-t-elle, incrédule, avant qu'il l'accuse d'espionnage, ce à quoi elle répond avec plus d'enthousiasme.QUOI ? Moi ?! Une espionne !!! Mais espionner quoi ?

Mais la suite est un peu troublante, elle n'est pas certaine de suivre.

- Mais bien sur qu'il est froissé, mon t-shirt, c'est tout ce que j'ai porté depuis mon arrivée ! J’ai du le laver dans l’évier ! Et je l'ai suspendu pour le faire sécher ! Et c'est réputé  infroissable…

Mais elle doit avouer que le savon de 1941, n'a pas les qualités assouplissante de celui de 2017… comme l'eau d'ailleurs… quand il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration de mon erreur à effacer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Des missiles nucléaires volent ils par erreur ?
» Cherchez l'erreur^^
» La Cascade de Pain : Illustration
» Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Song of the Gears ::  :: Londres-