AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Illustration de mon erreur à effacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llew Ednyfed

- Femme aux jambes velues -
❧ Boucle Temporelle : Bocaux de formol (1941)
❧ Particularité : Changement de sexe. Une émotion forte peut la déclencher sans qu'il puisse le contrôler.
❧ Occupations : Surveiller l'entrée de la boucle et son frère
❧ Miroir :
❧ Missives : 31
❧ Yeux de verre : 4
❧ Crédits : Psychose Mae

MessageSujet: Illustration de mon erreur à effacer    Sam 2 Sep - 1:52

- Une femme qui surpasse les hommes -

Sacrilège! C’était affreux. Une étrangère pénétrant dans la boucle durant son unique moment d’absence. Échoué lamentablement sa seule occupation. « Bon à rien Llew! Comme toujours, tu rates tout. Supérieur à qui maintenant, hum? Être une femme upgradé pour être inutile? Servir de déchets ambulants! Oh lala, Llew. Tes une vraie ratée. Comment a-t-elle pu trouvé l’entrée de la boucle? Étrange. Oh regarde-moi ce gâchis. Vite. Vite. Nettoie-moi cette tache! Les rétines me piquent » Sa main agrippa aussitôt un torchon. Frotta. Frotta. Et frotta encore jusqu’à l’effacement de toutes cernes de café. Jeta soigneusement le torchon dans le bac à linges sales. Tout était en ordre désormais. « Je devrais me consoler avec une bonne tasse de thé. Lire un peu de Baudelaire. Ce génie littéraire » Ses pas se rependaient en écho dans le couloir. S’arrêta brusquement. « Oh, c’est pas vrai! » Illustre dessin de son échec. Face à lui (elle), l’étrangère. Il l’aperçut sortir de la maison. Qu’est-ce qu’elle mijotait encore? La curiosité envahit ses tripes. Bifurqua de destination pour la suivre clandestinement. Attendit quelques minutes avant de sortir à son tour. Mains dans les poches, Llew colla son regard chocolat sur le ciel voilé. Les bombes. Les ruines inondèrent les rues. Rien de rassurant. Un léger frisson logea sa colonne vertébrale. « Super Llew… Allons nous suicider aux côtés de cette diablesse. » Passa lentement la paume de sa main droite sur son gilet noir. Sortit sa montre à gousset de sa poche pour observer l’heure. Au diable l’entrée de la boucle pour aujourd’hui. Soupira de désespoir en secouant la tête. Se coltina au travers les ombres projetées par la toiture des maisons restantes. Un bruit fort de bombe éclatant le fit presque perdre pied. Cœur battant à tout rompre. Il osa lancer une œillade derrière lui. La maison si rassurante….. Non. Il devait progresser. Suivre cette trace d’échec! La peinture de sa nullité. Les tripes entortillés, il progressa en enjambant des détritus. Grimaça. Un autre éclatement le décida à s’attaquer à sa filature directement….

Llew posa sa main contre l’épaule de l’étrangère en la retournant face à lui. Ses prunelles encres louchèrent vers les divers plis du vêtement qu’elle portait. Hurlement mental.

-Qu’est-ce que tu fais à marcher comme ça dans les rues?! Ne sais-tu pas que c’est dangereux?! Suicidaire, hum? Passe donc tes mains sur tes vêtements tous fripés. Faut faire attention quand on s’aventure hors des maisons. Tu ne voudrais pas recevoir une bombe à la figure. Quoique ça pourrait être arrangeant…. Lâcha-t-il en se forçant à sourire ironiquement. Pouf, son erreur effacée! Personne pour le lui reprocher. Fronça des sourcils en levant le menton. Devait montrer sa supériorité.

-Avoue. Tu es une espionne? Tu es ici pour foutre la merde? Et n’essaie pas de me prendre pour un idiot! Lâcha-t-il en la dévisageant. Arf. Tous ses plis lui donnaient la nausée. Retira sa main de son épaule pour la cacher dans sa poche. S’empêcher de lisser ses vêtements….

-Tu ne sais donc pas comment plier du linge?! Ce n’est pas difficile…
grommela-t-il en passant son autre main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1