AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elsie, l'enfant faite de poison hallucinogène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsie Callaway

❧ Miroir :
❧ Missives : 2
❧ Yeux de verre : 0
❧ Crédits : poison ivy

MessageSujet: Elsie, l'enfant faite de poison hallucinogène   Dim 24 Sep - 4:05

Elsabeth Callaway

- Ton passé ne défini pas qui tu es aujourd'hui. -

❧ Nom : Callaway, le nom partagé avec sa soeur, rien ne les as jamais séparer seul leur prénom et leur apparence. ❧ Prénom : Elsabeth, le nom de la plus jeune de jumelles. Son nom est une modification du prénom Élisabeth, qui était très populaire. ❧ Surnom(s) : Elsie, elle ne supporte pas de se faire appeler Elsabeth ou Princesse comme certains aiment la dénommer parce qu'elle préfère se vêtir en robes bourgeoises ce qui lui rappelle un rêve lointain de richesse. ❧ Age : Elle a 16 ans en apparence mais son être est âgé de 92 ans puisqu'elle appartient à la boucle depuis sa création. ❧ Lieu et date de naissance : Née le 22 avril 1925 à Londres, en Angleterre. ❧ Boucle Temporelle  : Londres 1941, un mois avant l'anniversaire de ses 17 ans. ❧ Localisation actuelle  : 1941, le 22 mars plus particulièrement à Londres. ❧ Occupation : Elle soulage les blessés et rend l'endroit plus paisible. Ce qu'elle adore faire le plus c'est faire entrer sa soeur dans un autre monde pour jouer ou parler avec elle ou simplement s'isoler elle-même dans ses fictions. ❧ Statut civil : Célibataire, mais son coeur est pris par sa soeur qui a pris son coeur en entier. ❧ Je ressemble à : Elle Fanning, une magnifique rousse à la beauté éternelle.
❧ Particularité  : Elle possède un poison (toxines) rare et magique qui est fourni dans son souffle et dans ses larmes. Celui-ci fait entrer qui que ce soit qui soit près d'elle dans une sorte de transe. Les hallucinations varient de terreur à fantastique. Les gens sous son emprise peuvent se sentir plus détendus, troublés ou terrifiés. Ses cheveux tournent alors au blond voire blanc et elle possède le reflet de la scène dans ses yeux si elle désire concerver l'emprise permanente sur sa victime.
❧ Talon d’Achille  : Sous impulsivité ou lorsqu'elle est lunatique, son pouvoir peut l'emmener elle-même ailleurs, son corps reste alors inactif à l'endroit où elle s'est laissé vagabonder. (D'ailleurs, lorsqu'une personne a sous l'influence du poison, son corps reste et son subconscient prend la relève.) Plusieurs rient d'elle lorsqu'elle est sous sa propre particularité mais elle, c'est un peu sa libération.
----------------------
❧ Ce que je pense des autres Syndrigastis : écrire ici en quelques lignes.
❧ Ce que je pense des (autres) Ymbrynes : écrire ici en quelques lignes.
❧ Ce que je pense des Humains :  écrire ici en quelques lignes.
Mes petits Secrets
Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote Une petite anecdote
Mentalité
La mentalité du personnage en une petite dizaine de lignes, vous pouvez y inclure son caractère, ses craintes, ses aspirations, etc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

- Qui se cache derrière ce merveilleux personnage -

Je m'appelle Angie, j'ai 18 ans, je suis étudiante en art et je viens de l'Ontario. J'ai trouvé le forum via une recherche intensive et je le trouve extra. Pour finir, je dirai : que j'ai hâte d'avoir ma place parmis vos jolies têtes.

Spoiler:

Dernière édition par Elsie Callaway le Dim 24 Sep - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Callaway

❧ Miroir :
❧ Missives : 2
❧ Yeux de verre : 0
❧ Crédits : poison ivy

MessageSujet: Re: Elsie, l'enfant faite de poison hallucinogène   Dim 24 Sep - 4:06

Mon Histoire

- Petite citation de la mort qui tue -

Histoire du personnage en au moins 400 mots et sous forme libre. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Galahad L. Ednyfed

- Imitateur excentrique -
administrateur
❧ Boucle Temporelle : Grondements infernaux qui déchirent les cieux, l'apocalypse journalière de quarante-et-un.
❧ Particularité : Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui copie et imite l'être effleuré. Il s'implante jusque dans l'esprit qui s'efface, fardeau que de ne jamais être soi.
❧ Occupations : Projectionniste, pour le plaisir des regards avides de curiosités. Voyeur et récolteur d'informations qui se joue de ses habits de chair. La médecine et l'anatomie n'ont également plus aucun secret, avenir brillant dérobé.
❧ Miroir :
❧ Missives : 668
❧ Yeux de verre : 184
❧ Crédits : kidd (ava) / DΛNDELION (gifs)

MessageSujet: Re: Elsie, l'enfant faite de poison hallucinogène   Dim 24 Sep - 10:17

Si peu d'infos, mais ça promet d'être choupi yy Puis Elle en rousse, c'est si rare mdr
En revanche, je vais devoir t'embêter un brin, en effet il va falloir que tu recentre un peu la particularité (puisque là c'est un mélange de plusieurs choses différentes oupsy ; un poison s'échappant de son corps, une sorte de voyage astral, provoquer la peur et détente et un changement de couleur de cheveux/yeux, il faudra donc choisir l'une de ces idées vu qu'on souhaite que tout le monde soit sur le même pied d'égalité. plup ).
Voilà voilà, en cas de questions, n'hésite pas. gniibis

Clarence F. Bannerman

- Garde tout le monde à l'oeil -
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941, retourné à une Guerre qu'il crut avoir un jour classé dans son passé.
❧ Particularité : Les paumes de ses mains se sont un jour courbées de deux yeux supplémentaires. Deux paupières qu'il condamne depuis à l'obscurité.
❧ Occupations : Curiosité ou intentions cachées, il remplit les pages de ses dossiers aux couvertures criblées des noms des syndrigastis qu'il rencontre.
❧ Miroir :
❧ Missives : 428
❧ Yeux de verre : 91
❧ Crédits : © Mad Hattress | Ananas de mes nuits et de mes jours

MessageSujet: Re: Elsie, l'enfant faite de poison hallucinogène   Dim 24 Sep - 11:41

Bienvenue sur le forum !
En voilà une jolie bouille. yy
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage et de te voir officiellement nous rejoindre. pliz

TROUBLED PLAYER - “A desk is a dangerous place from which to view the world.” John Le Carré.
Gustave Barthélemy

- antipoison débauché -
❧ Boucle Temporelle : 2016
❧ Particularité : Peut aspirer le venin d'une plaie, ou d'une personne empoisonnée.
❧ Occupations : Infirmier
❧ Miroir :
❧ Missives : 80
❧ Yeux de verre : 27
❧ Crédits : UC

MessageSujet: Re: Elsie, l'enfant faite de poison hallucinogène   Mar 26 Sep - 21:30

Hello jolie demoiselle! Chouette choix de vava, j'approuve, et ta particularité est intéressante!

Bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de te croiser!
August Hastings

- Illusionniste mythomane -
Le gros Gus
❧ Boucle Temporelle : 22 mars 1941
❧ Particularité : Insuffle des images mentales à tout un chacun, distord la réalité dans la tête d'un individu
❧ Occupations : Expérimentateur chevronné
❧ Miroir : Va cliquer ailleurs :(
❧ Missives : 201
❧ Yeux de verre : 53
❧ Crédits : Lux Aeterna, Musset, Poe

MessageSujet: Re: Elsie, l'enfant faite de poison hallucinogène   Mer 27 Sep - 21:28

Bienvenue !
Il me tarde d'en voir davantage ; sa particularité me fait un peu penser à August, m'est avis que ces deux là auront beaucoup à partager. sourcil
Bon courage pour la fiche !

I became insane with long intervals of horrible sanity.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elsie, l'enfant faite de poison hallucinogène   

Elsie, l'enfant faite de poison hallucinogène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1