Contexte
 ::  :: Ouvrages Rares

Le Corbeau
Oiseau Suprême

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ailes du destin, marionnettiste avisé aux trop nombreuses ficelles. Ymbryne silencieuse qui demeure ombre.
☾☾ Années :
Fantôme sans âge, éternel.
☾☾ Occupation :
Boucle entretenue avec soin, rouages cliquetant dans une montre précieusement gardée.
☾☾ Missives :
476


MessageSujet: Contexte   Lun 4 Déc - 1:45

histoire sans fin

péripéties de syndrigastis

Cliquetis infernaux et course folle d'aiguilles désorientées. Engrenages emboités grinçant à tout va. L'horloge assourdissante réitère son sillon, se fige, recommence, inlassablement, tandis que le calendrier affiche cette même page qui demeure infinie, non sans une certaine fierté. Le jour reprend une fois de plus, loin des regards humanoïdes et délétères qui peinent à saisir l'étranger, l'inconnu. Bulle cotonneuse et douçâtre, voilà ce qu'elle est, la boucle temporelle, cette journée figée dans les affres du temps, égarée à la vue de tous. Cabinet de curiosités vivantes, antre intemporel accueillant les bizarreries d'individus singuliers aux capacités étranges qui s'y tapissent, collection particulière aux doux noms de Syndrigastis. Elles furent autrefois nombreuses, les bulles protectrices invisibles au monde, il n'en demeure aujourd'hui qu'une unique aux murs perdus dans les âges.

Murmures et chuchotements. Le bruit court que l'entrée extraordinaire se dissimule derrière les cris et autres frissons d'attractions égarées dans les landes. Parc aux merveilles dont le fantasmagorique ne serait en réalité pas si factice. Ils s'y tapissent, les êtres curieux, les marginaux, s'y plaisent à trouver une place dans un monde qui leur fut autrefois hostile, à nouveau proche de l'homme qui les a traqués, leur affublant l’odieux nom de monstruosités, diables ou encore sorciers.

Nombreux demeurent pourtant mitigés, peinent à voir en cette prise de contact autre chose qu'une funeste destinée. Tensions au sein des individus particuliers, friction imminente entre partisans de boucles conservateurs et aventuriers progressistes.

Avis aux mirettes curieuses et autres individus particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://songofthegears.forumactif.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Ouvrages Rares-