Nouveau souffle (Wyskie)
 ::  :: Squelettes Anatomiques

Wyskie Stempleton

avatar
☾☾ Missives :
4
☾☾ Trogne & crédit :
Aurora Aksnes / .sparkle


MessageSujet: Nouveau souffle (Wyskie)   Mer 27 Déc - 19:49

Wyskie Stempleton

Petite citation de la mort qui tue


☾☾ passeport

☾☾ Nom : Stempleton ☾☾ Prénom : Wyskie ☾☾ Surnom(s) : Sky ☾☾ Âge physique : 21 ans ☾☾ date de naissance : 12 août 1970 ☾☾ nationalité : hollandaise ☾☾ origine : ancienne boucle ☾☾ statut civil : célibataire ☾☾ orientation : hétérosexuelle ☾☾ occupation : Le chant et les tours de magie. ☾☾ Affiliation : Spécimen Naturalisé


particularité

De mon souffle peut sortir aussi bien une brise marine, qu'un puissant sirocco. J'absorbe et crée des vents, des courants d'airs chaud ou froids de manière plus ou moins volontaire. Tel un ballon d'air chaud, je me gonfle pour expulser ce souffle, puis me sens comme vide, reprenant petit à petit de l'air pour en créer un nouveau. Mais mon corps n'est pas extensible à volonté, je ne peux absorber plus d'air que celui-ci ne peut supporter,
ni en souffler plus que je n'en possède déjà, cela sous peine de graves séquelles, que je préfère éviter.
bizarrerie

Je collectionne depuis toutes petites les créatures en porcelaines, que ce soit de simples poupées ou d'autres. Leur côté flippant a pour moi un côté protecteur, j'ai l'impression d'être la seule à pouvoir vraiment les comprendre. Il y en as trois qui compte beaucoup pour moi Eurydice ma petite marquise, celle à qui je confie tout mes secrets, la famille Stoot une famille de petits hiboux tout mignons qui me protègent et les trois sages qui représentent mes trois hommes rêvés, le penseur, le créateur et l'idéaliste.

chronologie

12 août 1970 Naissance à Amsterdam
13 Novembre 1973 Les parents de Wyskie se séparent
Février 1975 Wyskie suis sa mère à Moscou
Septembre 1982 Première apparition de la particularité de Wyskie
1988 Wyskie quitte l'école pour fille et intègre un institut spécialisé dans les études scientifiques ou son "don" est analysé.
Octobre 1991 Wyskie est repéré par un autre Syndrigastis qui la sauve de l'institut et lui permet de rejoindre la boucle du 23 Janvier 1984
26 ans plus tard La boucle de Moscou ferme ses portes,
Sur les conseils de l'Ymbrine Wyskie accompagné de certains de ces camarades décident de se réfugier dans un nouvel abri. La seule boucle encore ouverte celle située à Tenterden du 22 Mars 1941.
mentalité

Petite on m'a raconté que j'étais une enfant joyeuse et épanouie, que je hantais et dansais constamment dans les champs de tulipes de ma Hollande natale. De mes yeux écarquillées, je découvrais le monde, ces mystères,
ces merveilles, mais aussi ces plus sombres secret. L'un d'entre eux à d'ailleurs brisé cet équilibre que je pensais inébranlables. L'Amour cela vous donne tout, mais vous en reprend bien plus quand il part, laissant votre corps comme une petite coquille vide.
On est donc parti Maman et moi d'Amsterdam pour Moscou, à l'image de la température extèreieur, mon caractère c'est endurcie. Boudeuse, secrète,
j'ai à cette pèriode longtemps longtemps refusé de communiquer avec les autres, de peur qu'un jour ils ne m'aiment plus et me force à déménager.
Même si je suis un peu plus ouverte d'esprit aujourd'hui, il n'empêche qu'une trace de ce caractère des plus particuliers persiste au fond de moi.
Je ne m'en suis je pense jamais remis puisqu'au fond quand mon don c'est d"voilé au reste du monde, j'ai fini par prendre peur. Une peur bleue des dégâts que je peux infliger quand je suis en colère ou triste. Il fallait absolument que j'apprenne à me contrôler, mais je n'en ai pas eu l'occasion.
Ma manière de voir les hommes et le monde a ainsi prit un virage à 380 degré quand je fus enfermé. On m'expliqua vite que j'étais un monstre,
on me força à crier, à pleurer, à dévoiler toute la force de ma "monstruosité". Cela m'a brisé aussi bien physiquement que mentalement. Quand on m'a récupéré et amené dans la boucle, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Maintenant, des années plus tard, je vais mieux,
je me sens vivante, mais aussi bien plus forte et complète qu'auparavant.
D'une petite fille, je suis devenu une femme et j'en suis fier.
En somme, je reste quelqu'un de complexe et difficile à cerner qui a gardé un petit peu de sa joie de vivre d'autant tout en restant marqué par les nombreuses cicatrices psychologiques que les épreuves ont laissé sur son corps.
identité secrète

☾☾ Pseudo : Max' ☾☾ Âge : 23 ans ☾☾ Localisation : Thyez / Haute-Savoie / France ☾☾ Type de perso : inventé ☾☾ Avatar : Aurora Asknes ☾☾ Crédits : . sparkle ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : Bazzart ☾☾ Le mot de la fin :  huhu

petits secrets

I. Turquoise, c'est ma couleur préférée. C'est aussi la couleur du drap dans lequel la sage femme m'a enveloppé le jour de ma naissance. Ce tissu est précieux à mes yeux puisque c'est la première chose que j'ai touché sur cette terre. Lavé, c'est devenu maintenant une sorte d'écharpe, d'étole qui ne me quitte jamais. Quand je suis perdu ou ne sait pas quoi faire, je le lâche et avec mon souffle le gonfle comme la voile d'un bateau. Cela m'apaise et me fait rêver en même temps. Ce voile qui virevolte au gré des courant d'air, c'est pour moi la promesse d'un avenir meilleur. La promesse qu'un jour je serai heureuse et en sécurité.

II. De l'hélium: Voilà le gaz, que ces "scientifiques" balançait dans la pièce où j'étais enfermé, histoire de voir si, associé à mon don, il pouvait y avoir une réaction. Loin de réellement fonctionner, cela à surtout eu comme effet de totalement perturbé aussi bien mon corps que mon esprit. Même si aujourd'hui, je vais mieux, je garderai malgré tout toujours en moi une empreinte toxique de ce que ce gaz à fait sur moi. Voilà pourquoi maintenant, tout ces objet qui volent me font peur, voilà pourquoi mon don m'effraie autant qu'il m'apaise. Lorsque j'ai le contrôle de mon espace, tout va bien, mais si je perd le file, je crains que cela ne dégénère et préfère me prostrer plutôt que de déclencher un drame.

III. Moulin Je suis né dans un moulin sur les hauteurs d'Amsterdam. Une jolie bâtisse de pierre grises, avec une toiture brune mal entretenu et une champs de tulipes à perte de vue partant de la terrasse. au charme d'antan encore omniprésent. Un petit coin de paradis où je me le promet, je remettrai les pieds un jour, quitte à y mourir.

IV. 27500A47 C'est le numéro que l'on a gravé sur ma peau dans le centre.À mon arrivé dans la boucle, l'umbryne m'a aidé à le faire disparaître.Même si aujourd'hui, il reste une cicatrice dans le creux de mon oreille comme un souvenir de ce douloureux épisode passé.

V. Esprits Dés fois le soir j'ai l'impression d'entendre des voix. Celles d'enfants, enfermés comme moi dans le centre, mais qui n'ont pas eu la chance de trouver le chemin de la liberté et qui tels de doux esprits frappeurs continuent certains soirs de flotter au dessus de mon lit et d'ainsi veiller sur moi et mon avenir.

VI. une anecdote détaillée
VII. une anecdote détaillée
VIII. une anecdote détaillée
IX. une anecdote détaillée
X. une anecdote détaillée
XI. une anecdote détaillée
XII. une anecdote détaillée
XIII. une anecdote détaillée
XIV. une anecdote détaillée
XV. Renouveau Arriver dans cette boucle, c'est pour moi un véritable renouveau. Une nouvelle vie qui me fait un bien fou et qui me permet de me libérer de ces chaines fixées à mes chevilles qui entravaient mon épanouissement. Je ne suis plus un monstre, je suis juste quelqu'un de particulier et c'est bien comme ça.




Dernière édition par Wyskie Stempleton le Mer 10 Jan - 16:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kawaiinekoj (ava)


MessageSujet: Re: Nouveau souffle (Wyskie)   Mer 27 Déc - 20:08

Ce nom qui transpire l'ivresse gurp tant de mystères, j'espère que ça n'a rien à voir avec l'alcool. mdrr
Bienvenue, n'hésite pas à venir déposer quelques cailloux si tu es perdue. want



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

avatar
☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre, et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
608
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode


MessageSujet: Re: Nouveau souffle (Wyskie)   Mer 27 Déc - 20:42

Bienvenue officiellement !
Moi je l'aime ce prénom. What a Face

Wyskie a écrit:
OCCUPATION : Le chant et les tours de magie.

Je sens que tu vas nous faire rêver. yy


DEFINATE SOMEONE
This wasn't the person he'd thought he was, or would have chosen to be if he'd been free to choose, but there was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aramis O'Malley
Elfe Grincheux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Des oreilles longues et pointues rappelant celle des créatures fantastiques sorties d'un livre de Tolkien ou de ce mythe du bonhomme du Pôle-Nord
☾☾ Bizarrerie :
Malgré le paradoxe, il est obsédé par la période de Noël
☾☾ Années :
Né le 1er janvier 1900, il a vécu sa première boucle en 1945, donc en apparence 45 ans, malgré ses 117 ans en réalité
☾☾ Occupation :
Depuis son entrée dans la boucle, il vit son existence bien simplement. Ancien apothicaire, il aime peinturer les plantes et les étudier, mais il n'a pas de métier précis
☾☾ Myocarde :
Il aime rester seul, il ne s'en plaint pas. Et pourtant, il ne le dit pas, mais Aramis aimerait se trouver un compagnon. Sauf qu'il est trop grincheux
☾☾ Missives :
150
☾☾ Trogne & crédit :
ce bougre de sacquet tsss (vava de kawaiinekoj), signature de ASTRA, code rp de nenes


MessageSujet: Re: Nouveau souffle (Wyskie)   Ven 29 Déc - 2:05

c'est le vava qui m'intrigue le plus moi, je le trouve tout simplement sublime shock meuh
et cette particularité huhu
oh on va peut-être avoir un point commun avec aramis, il aime aussi collectionner des babioles. de noël certes, mais quand même, la porcelaine, ça le fait aussi want
la bienvenue parmi nous heart


❝ v'la c'qu'aramis o'malley déteste ! ❞ tordez les roses blanches puis les plantes vertes briser les pots en milles morceaux casser le muguet et puis les géraniums, v'la c'qu'aramis o'malley déteste !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darren Flanagan
Carapace écorchée

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Champ de Force
☾☾ Années :
23 ans
☾☾ Missives :
126
☾☾ Trogne & crédit :
Cameron Monaghan


MessageSujet: Re: Nouveau souffle (Wyskie)   Sam 30 Déc - 18:58

Je sais que je fais le retardataire, mais bon courage pour ta fiche, je t'envoie des bisous  brill


And I tried to come up with an artistic way to say they don't know you, and neither do I
Revenir en haut Aller en bas
Wyskie Stempleton

avatar
☾☾ Missives :
4
☾☾ Trogne & crédit :
Aurora Aksnes / .sparkle


MessageSujet: Re: Nouveau souffle (Wyskie)   Mer 3 Jan - 16:01

Merci à vous tous.
J'ai pris du retard du au 31 etc.. Je fini ma fiche ce soir ou demain, promis. brill
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kawaiinekoj (ava)


MessageSujet: Re: Nouveau souffle (Wyskie)   Mer 3 Jan - 16:04

Alors on a trop sifflé de champagne ? hum
T'as encore le temps ne t'inquiète pas mdr



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wyskie Stempleton

avatar
☾☾ Missives :
4
☾☾ Trogne & crédit :
Aurora Aksnes / .sparkle


MessageSujet: Re: Nouveau souffle (Wyskie)   Mer 3 Jan - 19:24

Même pas, juste pas à accès à mon ordi gnieh yy
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kawaiinekoj (ava)


MessageSujet: Re: Nouveau souffle (Wyskie)   Dim 7 Jan - 14:27

Perdu dans le néant

- Avis de recherche -

Attention à la chute de l'étagère ! Vos dix jours de délais sont terminés, peut-être par oubli ou manque de temps, en ce cas n'hésitez pas à demander un délai (bien que celui-ci ne peut excéder un mois). Si ce n'est pas le cas, vous risqueriez fort de tomber dans l'oubli et le néant.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wyskie Stempleton

avatar
☾☾ Missives :
4
☾☾ Trogne & crédit :
Aurora Aksnes / .sparkle


MessageSujet: Re: Nouveau souffle (Wyskie)   Mer 10 Jan - 15:03

Je veux bien demander un petit délais. Les cours ont repris et je me suis laissé prendre par le temps, mais je termine ma fiche aujourd'hui ou demain. brill
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kawaiinekoj (ava)


MessageSujet: Re: Nouveau souffle (Wyskie)   Mer 10 Jan - 15:48

pas de souci, j'te remets ça en place hihi



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kawaiinekoj (ava)


MessageSujet: Re: Nouveau souffle (Wyskie)   Mer 17 Jan - 18:34

Des nouvelles ? meuh



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouveau souffle (Wyskie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau souffle (Wyskie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement d'idées pour donner un nouveau souffle au forum
» Un nouveau souffle pour Arvengard. La Faction des Keltois.
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques-