the moon asked the crow ((nur))
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Nur Harper
Poupée de Glace

avatar
☾☾ Particularité :
poupée de glace. fragilité extrême, corps facilement cassable, à cause de cette maudire matière gelée. cette particularité fait de nur une demoiselle extrêmement prudente, méfiante envers tout ce qu'elle touche. elle peut produire une fine couche beige sur sa peau, qui lui permet de masquer la légère transparence de la glace qui remplace sa chair. l'illusion ne dépend que de ses émotions, mais son calme olympien la protège constamment.
☾☾ Bizarrerie :
ironie qu'elle construit méticuleusement, nur est soumise à une obsession extrême pour les objets en verre. allant de simples verres à pieds jusqu'à des vases, des coupes, ou encore des carafes modelés dans le cristal qu'elle aime tant, elle en dresse toute une collection qui lui tient particulièrement à cœur.
☾☾ Années :
entravée dans la jeunesse à tout jamais, dix-huit années fondues à sa peau.
☾☾ Occupation :
elle est l'animatrice de la galerie des glaces, perdues dans les reflets.
☾☾ Myocarde :
le cœur léger, mais solidement fixé à la poitrine. rien ne le frôle, rien ne le fait vibrer.
☾☾ Missives :
9
☾☾ Trogne & crédit :
lily-rose depp - - killer from a gang


MessageSujet: the moon asked the crow ((nur))    Mer 27 Déc - 20:00

Nur Harper

something in the way


☾☾ passeport

☾☾ Nom : harper. ça l'émeut un peu, ce nom qui lui colle à la peau. ça lui rappelle son père adoré, son père aimant. et ces six petites lettres, sont tout ce qui lui reste de l'être qu'elle a tant chéri. ☾☾ Prénom : nur, la lumière. la douce. un éclat assez délicat pour qu'il en soit apaisant. elle incarne cette lueur raffinée, presque addictive. ☾☾ Surnom(s) : on l’appelait princesse, quand on se perdait dans la grâce de sa silhouette et l'élégance de ses traits. et nur elle rougissait, de honte ou de flatterie, parce qu'elle n'a jamais su comment assimiler les preuves d'affection, d'admiration. ☾☾ Âge physique : entravée dans la jeunesse à tout jamais, dix-huit années fondues à sa peau.  ☾☾ date de naissance : 20 novembre 1923. ☾☾ nationalité : nur est anglaise et n'avait jamais vu d'autres décors que le gris londonien. elle aurait rêvé de se rendre dans le pays de sa mère, la tunisie. ☾☾ origine : uniquement attachée à la boucle de 1941. ☾☾ statut civil : le cœur léger, mais solidement fixé à la poitrine. rien ne le frôle, rien ne le fait vibrer. pourtant, elle a envie d'aimer, nur. encore bercée par la solitude, sans ne montrer aucun signe de résistance. ☾☾ orientation : selon ses envies. un jour elle aimera lui, l'autre elle aimera elle. elle n'a pas choisi de se décider. ☾☾ occupation : elle est l'animatrice de la galerie des glaces, perdues dans les reflets. ☾☾ Affiliation : nur fait partie des spécimens naturalisés, confortable dans la neutralité.


particularité

poupée de glace. fragilité extrême, corps facilement cassable, à cause de cette maudire matière gelée. cette particularité fait de nur une demoiselle extrêmement prudente, méfiante envers tout ce qu'elle touche. elle peut produire une fine couche beige sur sa peau, qui lui permet de masquer la légère transparence de la glace qui remplace sa chair. l'illusion ne dépend que de ses émotions, mais son calme olympien la protège constamment.
bizarrerie

ironie qu'elle construit méticuleusement, nur est soumise à une obsession extrême pour les objets en verre. allant de simples verres à pieds jusqu'à des vases, des coupes, ou encore des carafes modelés dans le cristal qu'elle aime tant, elle en dresse toute une collection qui lui tient particulièrement à coeur.

chronologie

1923 naissance.
1934 délicatesse de l'existence. le glace s'empare peu à peu de ses membres sans qu'elle ne puisse rien n'y comprendre.
1936 nur frôle la mort, elle a failli se briser en milles morceaux, sous les sentiments destructeurs de la colère. elle se souvient juste du mot "monstre", craché d'une bouche enfantine.
1939 il paraît que papa est parti à la guerre. de toute façon, nur ne l'a plus jamais revu.
1940 vivre dans la peur. la mort dans les rues, la menace qui s'infiltre dans les esprits. la mère de nur, terrifiée, qui sait peut-être comment protéger son enfant unique.
1941 fuir la guerre. arrivée dans la boucle.
mentalité

c'est une petite douceur, nur. comme un bonbon, celui qui fait un peu pétiller la langue juste à le regarder. et ça se voit, à ses yeux peints d'un marron clair, qu'elle est dessinée sous des mystères biens à elle. plein de secrets incrustés dans la peau de glace. et à se faire bercer par la sorcellerie de ses mots délicieux, on ne peut que désirer les déceler un à un. elle est dans la lune, un peu. elle dit qu'elle se préfère là-bas. que c'est plus joli, une fois qu'on est perchée là-haut. coincée dans ses précieuses illusions et envies, son petit monde transparent, brillant, aux couleurs pastels. sa capacité à s'adapter aux situations les plus saugrenues est liée à sa curiosité encore enfantine. le calme enveloppe ses nerfs, constamment. il frôle une indifférence parfois insupportable. plongée dans une sérénité qui lui est essentielle, nur n'a été réellement en colère qu'une seule fois dans sa vie. elle sait que si la rage s'empare de son corps, elle pourrait se briser facilement. alors elle vit tendrement, rose gelée, aux coins de lèvres timides.
identité secrète

☾☾ Pseudo : zoé. ☾☾ Âge : JEUNE ☾☾ Localisation : france. ☾☾ Type de perso : inventé. ☾☾ Avatar : lily-rose depp. ☾☾ Crédits : killer from a gang. ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : il me plaît beaucoup, j'ai longuement stalké le projet et j'avais vraiment hâte pour son ouverture, et je suis très loin d'être déçue, il est superbe. heart  ☾☾ Le mot de la fin : plein de love. ici

petits secrets

I. princesse de glace, mais pas pour autant une victime facile. elle déteste être réduite au rang de petit objet fragile, même si elle en est entourée. sa force mentale et sa confiance en elle contrent l'image de la docilité qui s'extirpe de sa douceur.
II. particulièrement à l'aise dans les endroits et température froids, nur évite logiquement la chaleur qui lui donne le vertige. elle se complaît dans ses appartements dans lesquels il fait toujours assez frais, peut-être un peu trop pour les autres.
III. nur peut se remettre de fissures légères, en quelques minutes. mais un membre totalement brisé serait, évidemment, perdu à jamais. la jeune femme est consciente qu'un rien pourrait la détruire, c'est sûrement pour cela qu'elle privilégie la solitude et diminue les risques d'endommager sa glace. pourtant, elle aimerait rencontrer d'autres personnes, s'ouvrir. elle commence tout juste à aller vers les autres.
IV. rien ne lui manque de sa vie d'avant. détachement émotionnel naturel, elle n'a jamais ressenti de réelle tristesse. ce petit univers, protégé du monde réel et coincé dans le temps, lui convient parfaitement. elle se sent protégée - elle n'a donc plus aucune raison d'avoir peur, ni de se briser, ni même d'être menacée.
V. petite, elle ne parvenait pas vraiment à maintenir l'illusion d'un tissu de chair sur son corps glacé. surprise par un de ses camarades de classe, elle s'est faite traitée de monstre, et ne l'a pas accepté. elle s'est emportée, et s'est fissurée de tout part. évidemment, elle s'est jurée de ne jamais laisser les émotions s'emparer d'elle si facilement.
VI. sa collection d'objets en verre lui tient énormément à coeur. si un objet venait à se briser ou disparaître, il lui faudrait sûrement plusieurs jours pour qu'elle puisse complètement s'en remettre. elle est fascinée par la douceur de la matière, sa transparence et le bruit qu'elle fait, quand on tinte délicatement dessus. sa chambre en est encombrée, mais elle est assez prudente pour circuler dedans sans ne rien endommager.
VII. la galerie des glaces est son petit royaume, une sorte de second refuge. elle s'y plaît et s'en amuse, riant des visiteurs égarés dans les miroirs.
VIII. fascinée par les tenues jugées "anciennes", elle a du mal à s'en détacher. quelques légers froufrous, des couleurs pastels et de larges chapeaux font d'elle une demoiselle conquise. cependant, elle serait ravie de voir ce qu'il en est des vêtements provenant d'autres époque. elle a toujours rêvé de voir à quoi ils pouvaient bien ressembler, maintenant.
IX. la neutralité lui est confortable. être exposée ou non ne lui pose pas spécialement de problèmes, elle ne s'en est simplement jamais préoccupée. elle respecte pleinement les décisions des autres, mais préfère vivre librement sans avoir à s'engager dans un sens ou dans l'autre. simple bouton de rose au milieu d'un semblant de champ de bataille.
X. les passions éphémères. nur s'attache à un objet, un animal ou une fleur, et s'en lasse très rapidement. elle en a besoin, ça l'occupe. elle s'attache aux choses rapidement et le délaisse, comme elle est capable de le faire avec les humains.
XI. elle ne dort pas beaucoup, nur. elle n'en ressent pas le besoin. ses nuits, elle les offre aux étoiles, ou aux récits qui parsèment sa chambre. elle apprécie un peu trop d'être éveillée, pour baisser les armes face à la nuit.
XII. tout ce qu'elle ne dit pas, elle l'écrit sur des papiers et les conserve dans trop de secrets. échappatoire chère à son coeur, les mots d'encre l'ont toujours grandement aidée, même avant la boucle.
XIII. nur aime particulièrement le piano et le violon. leurs notes ont la magie d'envelopper son coeur avec harmonie, et elle aurait aimé savoir jouer de l'un ou de l'autre.
XIV. sa forme de glace complète apparaît entièrement lorsqu'elle n'est pas assez concentrée, ou déstabilisée. avant, elle était terrifiée à l'idée de dévoiler ce physique aux yeux de tous, mais maintenant, ça ne l'importe plus. il semblerait même qu'elle l'apprécie, cette silhouette gelée.
XV. observatrice, nur regarde beaucoup ce qu'il se passe autour d'elle, elle écoute ce que les gens disent, déduit et s'alimente des histoires et tracas qu'elle peut repérer. encore trop curieuse et intriguée par ce qui ne la concerne pas, il s'agit de la seule touche de puérilité qui complète son tableau.




Dernière édition par Nur Harper le Dim 31 Déc - 15:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kawaiinekoj (ava)


MessageSujet: Re: the moon asked the crow ((nur))    Mer 27 Déc - 20:11

Ce vide et cette excuse. tss T'as de la chance que tu as une bonne bouille, on te pardonne. mdrr
Bienvenue et en cas de pépin, tu cries. want



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

avatar
☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre, et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
608
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode


MessageSujet: Re: the moon asked the crow ((nur))    Mer 27 Déc - 20:22

Bienvenue sur le forum !
Avec la jolie Lily-rose. brill
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la miss.

Puis comme a dit Gal, hésite pas au besoin. yy


DEFINATE SOMEONE
This wasn't the person he'd thought he was, or would have chosen to be if he'd been free to choose, but there was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nur Harper
Poupée de Glace

avatar
☾☾ Particularité :
poupée de glace. fragilité extrême, corps facilement cassable, à cause de cette maudire matière gelée. cette particularité fait de nur une demoiselle extrêmement prudente, méfiante envers tout ce qu'elle touche. elle peut produire une fine couche beige sur sa peau, qui lui permet de masquer la légère transparence de la glace qui remplace sa chair. l'illusion ne dépend que de ses émotions, mais son calme olympien la protège constamment.
☾☾ Bizarrerie :
ironie qu'elle construit méticuleusement, nur est soumise à une obsession extrême pour les objets en verre. allant de simples verres à pieds jusqu'à des vases, des coupes, ou encore des carafes modelés dans le cristal qu'elle aime tant, elle en dresse toute une collection qui lui tient particulièrement à cœur.
☾☾ Années :
entravée dans la jeunesse à tout jamais, dix-huit années fondues à sa peau.
☾☾ Occupation :
elle est l'animatrice de la galerie des glaces, perdues dans les reflets.
☾☾ Myocarde :
le cœur léger, mais solidement fixé à la poitrine. rien ne le frôle, rien ne le fait vibrer.
☾☾ Missives :
9
☾☾ Trogne & crédit :
lily-rose depp - - killer from a gang


MessageSujet: Re: the moon asked the crow ((nur))    Jeu 28 Déc - 10:49

je me suis arrangée pour pas que ça reste super vide. hihi hihi
et puis merci, vous êtes tout doux heart
Revenir en haut Aller en bas
Aramis O'Malley
Elfe Grincheux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Des oreilles longues et pointues rappelant celle des créatures fantastiques sorties d'un livre de Tolkien ou de ce mythe du bonhomme du Pôle-Nord
☾☾ Bizarrerie :
Malgré le paradoxe, il est obsédé par la période de Noël
☾☾ Années :
Né le 1er janvier 1900, il a vécu sa première boucle en 1945, donc en apparence 45 ans, malgré ses 117 ans en réalité
☾☾ Occupation :
Depuis son entrée dans la boucle, il vit son existence bien simplement. Ancien apothicaire, il aime peinturer les plantes et les étudier, mais il n'a pas de métier précis
☾☾ Myocarde :
Il aime rester seul, il ne s'en plaint pas. Et pourtant, il ne le dit pas, mais Aramis aimerait se trouver un compagnon. Sauf qu'il est trop grincheux
☾☾ Missives :
150
☾☾ Trogne & crédit :
ce bougre de sacquet tsss (vava de kawaiinekoj), signature de ASTRA, code rp de nenes


MessageSujet: Re: the moon asked the crow ((nur))    Ven 29 Déc - 2:25

oh là là, la douceur de ce personnage meuh choupi
sa particularité la reflète bien en tout cas keur
la bienvenue parmi nous heart


❝ v'la c'qu'aramis o'malley déteste ! ❞ tordez les roses blanches puis les plantes vertes briser les pots en milles morceaux casser le muguet et puis les géraniums, v'la c'qu'aramis o'malley déteste !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kawaiinekoj (ava)


MessageSujet: Re: the moon asked the crow ((nur))    Dim 31 Déc - 19:06

Une nouvelle pièce !

Il est des nôtres

Cette douceur et cette poésie, ce personnage est un délice, j'ai dévoré tes mots choupi Douce fascination pour la transparence cristalline, c'est beau. want C'est avec plaisir que je te valide et ne manquerait pas de venir te grappiller un petit quelque chose. hum

Félicitation, vous voilà désormais nouvelle pièce maitresse. Vous pouvez désormais filer dans le vent et créer votre Fiche de liens & topics ou un scénario/prélien. Vous pouvez également lorgner du côté des défis, ainsi que demander un partenaire ici. Il ne faut guère avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Enfin, amusez-vous !



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: the moon asked the crow ((nur))    

Revenir en haut Aller en bas
 
the moon asked the crow ((nur))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-