Le tisseur de vie
 ::  :: Squelettes Anatomiques

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ezra A. Fawley

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nécromancie
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Robbie Wadge

MessageSujet: Le tisseur de vie   Ven 29 Déc - 13:57

Ezra Azraël Fawley

Dans un monde cruel, autant être le pire de tous

☾☾ passeport

☾☾ Nom : Mon nom de famille est Fawley ☾☾ Prénom : Ezra prénom choisi par ma mère, Azraël prénom de mon défunt père ☾☾ Surnom(s) : Aucun, je ne vois pas quel surnom on pourrait donné à un prénom tel qu'Ezra, déjà bien court ☾☾ Âge : 21 ans en apparence tout du moins ☾☾ date de naissance : 14 février 1924 ☾☾ nationalité : Britannique ☾☾ origine : ancienne boucle, sinon, je pense être déjà mort ☾☾ statut civil : Marié à celle qui avait fait chaviré son coeur il y a déjà tant d'années ☾☾ orientation : Hétérosexuel ☾☾ occupation : Chirurgien ☾☾ Affiliation : bocal de formol

particularité
Certains m'appellent le tisseur de vie, d'autres le nécromancien. Je ne sais pas quelle appellation me répugne le plus, ou celle qui me plait d'avantage... Ces deux appellations annonçant monts et merveilles, laissant imaginer un pouvoir sur la mort des plus prometteurs. Autrefois, j'ai moi-même désiré que ce fut vrai, tout ce que l'on lisait dans les livres concernant le pouvoir de résurrection. Longtemps, j'ai voulu, et ardemment désiré pouvoir faire de la mort, une obstacle des plus fragiles. J'ai espéré que ce que je lisais, fut vrai. De pouvoir redonner ce souffle, à ces défunts, de pouvoir les entendre parler, rire, les voir ressentir quelque chose de beau, quelque chose de triste. N'importe quoi, pourvus qu'ils fussent vivant. Alors jeune, lorsque mon père mourut je ne pus m'empêcher de le faire. La tête au bord de l'explosion, je me concentrai sur lui, sur le corps de mon père, inerte. Il bougea alors, se relevant quelques peu, mais ses yeux, eux, étaient restés morts. Pris par la peur, ma concentration perturbée, le nez dégoulinant de sang, je lâchai prise, le cadavre retombant aussitôt sur le sol avec un fracas de chair démarrant sa composition. Observant le désastre de mon expérience, je repensais à la découverte de mon pouvoir. Cet oiseau que j'avais ramené, et qui s'était envolé en un battement d'ailes. Ce que je n'avais pas remarqué, en revanche, c'était qu'à l'abri de mes yeux d'enfants, l'oiseau, s'était effondré entre les arbres, aussi mort qu'il l'avait été quelques minutes auparavant.

Aujourd'hui je sais... Marionnettes de chair, répondant aux moindres de mes désirs, des cadavres exquis. Je ne puis cependant créer une armée de morts, trois me mettent déjà bien en difficulté. Me rendant malade, presque, comme si j'absorbais à chaque fois un peu plus la mort que je tentais de m'accaparer pour un temps.  
bizarrerie

Mon pouvoir, bien que parfois utile, n'est pas sans danger, un contre coup, comme on dit dans le jargon de la vie. A chaque fois que je l'utilise, cette mort, que je transforme en une sorte de vie, semble comme un virus, s'attacher à moi, et me détériore petit à petit. Intérieurement, ça me tue, de l'intérieur.  

petits secrets

I. Dans ma jeunesse glorieuse, je fus envoyé au front durant la guerre de 45, aux côtés d'un jeune garçon de ma ville natale. Il s'est avéré que le jeune homme mourut par le biais d'un obus qui eut atterri à ses pieds. Ce même garçon, dont le courage n'avait d'égal que son amour pour sa patrie, fut en réalité le frère de celle qui fit battre mon coeur comme jamais il n'avait battu auparavant. II. Lorsque j'étais enfant, j'étais obsédé par de la poudre de bonbon, mes parents m'en offraient lorsque j'étais sage,
mais mes dents de laits tombaient une à une. III. Avant de devenir soldat, j'ai toujours voulu devenir médecin. Mais à présent, je trouve plus à mon goût de manipuler les corps.IV. Je hais par dessus tout la boite à souvenir de ma femme, qui me rappelle un passé douloureux parfois. V. Il y a longtemps que j'ai voulu quitter la boucle et mourir, mais je n'ai jamais osé laisser Elisabeth derrière moi. VI.A la découverte de mon pouvoir, je m'amusais à tuer des petits animaux avec un lance pierre pour pouvoir les ranimer. VII. Je suis un grand enfant qui ne supporte toujours pas de manger des légumes VIII. Ma plus grande phobie est d'un jour avoir un enfant, surtout dans la boucle, je ne voudrais pas d'un nourrisson pour l'éternité. IX. J'aime utiliser ma capacité, peut-être parce qu'intérieurement, j'ai envie de mourir.  X. Souvent la nuit, je rêve de ce jour où le frère d'Elisabeth perdit la vie. Et quelque part, parfois je pense, que c'est par devoir pour lui que je me suis marié avec elle, plus par amour. Un doute qui dure depuis une éternité, pourtant j'ai bien l'impression de l'aimer. Bien plus que de raison. Alors, ça me ronge.
mentalité

la mentalité du personnage sous forme de texte, adjectifs, rumeurs, etc.
identité secrète

☾☾ Pseudo : écrire ici ☾☾ Âge : écrire ici ☾☾ Localisation : écrire ici ☾☾ Type de perso : inventé/scénario/prélien ☾☾ Avatar : écrire ici ☾☾ Crédits : écrire ici ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : écrire ici ☾☾ Le mot de la fin : écrire ici

aventures

Rien n'est jamais qu'une histoire. Ce sont des lambeaux de vies, racontées en petites parties, sans fioritures inutiles. Ne prendre que l'espace d'un instant, le coller à d'autres, pour apporter un début, un milieu, et une finalité. On connaît tous le début des histoires, la naissance du bien, et la naissance du mal. Néanmoins, savons-nous vraiment ce qu'est le bien et le mal ? Personnellement, je n'en ai aucune idée. Persuadé que mes valeurs sont justes, persuadé que ce sont les autres qui feront sombrer le monde dans le chaos. Sans doute que les vrais gentils se demanderont comment je peux en arriver à penser que mes choix sont louables, alors peut-être devrais-je raconter mon histoire...

J'ai toujours eu une très bonne vue. Aussi, il m'était fort aisé d'atteindre ma cible lorsque je décidai de sortir de chez moi muni de mon fidèle lance pierre. Le bras tendu, je lâchai prise. La pierre avait fendue l'air avec violence avant de s'écraser sur le côté droit du crâne de la bête. J'ai repris mon souffle un instant, m'avançant de quelques pas. Gardant mon calme, jouant de mes doigts, quelques peu excité par la situation. Cette sensation que j'avais, ce sentiment de puissance, et de pouvoir que je n'arrivais pas à m'expliquer. Psychologiquement, l'on aurait pu dire de moi que j'étais un psychopathe, ce que, quelque part, j'étais probablement. Mais à l'instant, je ne voyais que cette bête, étalée sur le sol, qui m'attendait. Je me suis approché lentement, puis observa longuement le corps frémir quelques peu, sa cage thoracique s'élevant de manière saccadée. Il n'était pas mort, il souffrait même. J'en étais persuadé. Je ne pouvais pas jouer à mon jeu préféré. Celui où je pouvais être Dieu. Je me suis redressé afin de me saisir d'un rocher plutôt lourd, puis avança avec lenteur vers l'animal, auprès duquel je me suis accroupi avec lenteur. Comme pour contempler ma future oeuvre. Je levai les bras au dessus de sa tête, la lèvre inférieure frémissante. "Ce n'est qu'un chat." Mais avouez-le, ce n'est jamais qu'un chat pas vrai ? Mais je n'y réfléchis plus, et de toutes mes forces, j'ai abattu la pierre sur le crâne de l'animal, achevant sa douleur. "Ezra, tu peux décider de le faire vivre, où de le laisser pourrir et se faire dévorer par les vers avant qu'il ne se décompose." Et c'est là que je vis le sang. Le sang sur mes mains, le sang sur le sol, le sang sur la pierre. Je me suis raidi, puis déplaça l'arme du crime afin d'apercevoir le crâne fissuré de la bête, quelques instants si belle. J'ai souri. "Même si je le ranime, personne ne voudra plus le caresser. Ahah. C'est bizarre un chat avec la tête fendue." Et alors, je suis parti. J'ai couru le plus vite possible chez moi, avant que ma mère ne revienne du marché, avant que mon père ne revienne de la mine. Je suis allé dans la salle de bain, où je mis du bois à brûler, histoire de réchauffer suffisamment le ballon d'eau chaude. Me laver de ce sang qui allait s'imprégner de moi. J'irai ensuite nettoyer mes bottes, et dépoussiérer mon short.  

Ezra Azraël FawleyJ'ai en moi une puissance qui me permet de faire les choses les plus étonnantes. Dans un monde cruel, autant être le pire de tous, ainsi, je serai le tourment d'un vent d'hiver, caresse de papier de verre.

Dernière édition par Ezra A. Fawley le Dim 7 Jan - 19:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis O'Malley
Elfe Grincheux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Des oreilles longues et pointues rappelant celle des créatures fantastiques sorties d'un livre de Tolkien ou de ce mythe du bonhomme du Pôle-Nord
☾☾ Bizarrerie :
Malgré le paradoxe, il est obsédé par la période de Noël
☾☾ Années :
Né le 1er janvier 1900, il a vécu sa première boucle en 1945, donc en apparence 45 ans, malgré ses 117 ans en réalité
☾☾ Occupation :
Depuis son entrée dans la boucle, il vit son existence bien simplement. Ancien apothicaire, il aime peinturer les plantes et les étudier, mais il n'a pas de métier précis
☾☾ Myocarde :
Il aime rester seul, il ne s'en plaint pas. Et pourtant, il ne le dit pas, mais Aramis aimerait se trouver un compagnon. Sauf qu'il est trop grincheux
☾☾ Missives :
150
☾☾ Trogne & crédit :
ce bougre de sacquet tsss (vava de kawaiinekoj), signature de ASTRA, code rp de nenes

MessageSujet: Re: Le tisseur de vie   Ven 29 Déc - 16:47

c’est marrant parce que le nom colle à la particularité dans ma tête et je sais pas pourquoi Arrow mmh
quoi qu’il en soit, hâte d’en savoir plus mdr
la bienvenue parmi nous heart

❝ v'la c'qu'aramis o'malley déteste ! ❞ tordez les roses blanches puis les plantes vertes briser les pots en milles morceaux casser le muguet et puis les géraniums, v'la c'qu'aramis o'malley déteste !
Ezra A. Fawley

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nécromancie
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Robbie Wadge

MessageSujet: Re: Le tisseur de vie   Ven 29 Déc - 18:19

Merci beaucoup !!!

Ezra Azraël FawleyJ'ai en moi une puissance qui me permet de faire les choses les plus étonnantes. Dans un monde cruel, autant être le pire de tous, ainsi, je serai le tourment d'un vent d'hiver, caresse de papier de verre.
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre, et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
608
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode

MessageSujet: Re: Le tisseur de vie   Ven 29 Déc - 18:27

Oh bah mince j'ai zappé ta fichounette du coup !
Bienvenue officiellement ! yy
Si tu restes sur ton idée, ça annonce un bon petit pouvoir bien glauque. sourcil

DEFINATE SOMEONE
This wasn't the person he'd thought he was, or would have chosen to be if he'd been free to choose, but there was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Ezra A. Fawley

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nécromancie
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Robbie Wadge

MessageSujet: Re: Le tisseur de vie   Ven 29 Déc - 19:24

Merci beaucoup !!!

Oui je garde l'idée, tout en laissant le malus dont on avait parlé, du coup ça fait une grosse tare qui permet à Ezra de ne pas vouloir utiliser son pouvoir quand bon lui semble.

Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kawaiinekoj (ava)

MessageSujet: Re: Le tisseur de vie   Ven 29 Déc - 19:30

Un p'tit marionnettiste macabre avec un nom qui lui va bien, je valide hum J'espère qu'il va pas rôder dans les cimetières celui-là mdrr
Bienvenue, t'as déjà trouvé le chemin pour les questions à ce que je vois. mdr

Irinna K. Olof
cygne pointilleux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
114
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © DΛNDELION

MessageSujet: Re: Le tisseur de vie   Sam 30 Déc - 12:23

On renforce le groupe des opposants ! gniibis Merci ! super

Bienvenue petit nécromancien hehe
Bon courage pour le reste de ta fiche et au plaisir de te croiser dans le jeu sourcil

Ezra A. Fawley

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nécromancie
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Robbie Wadge

MessageSujet: Re: Le tisseur de vie   Lun 1 Jan - 19:36

Merci bien !!!

Bartholomew L. Hodgkin
ombre vagabonde

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
le corps n 'a pas d'ombre, elle n'est pas rattachée à celui-ci, indépendante.
☾☾ Bizarrerie :
chasseur d'ombres, armé d'un appareil photo, mitraillant tout reflet, s'appropriant toute reproduction d'un corps, emprisonnant l'image des autres
☾☾ Années :
âgé en apparence d'une vingtaine d'années, en réalité approximativement sur terre depuis une centaine d'années
☾☾ Occupation :
antiquaire, collectionneur des vieilles babioles et de celles du futur
☾☾ Missives :
49
☾☾ Trogne & crédit :
Ezra fucking Miller (avatar : javanaise)

MessageSujet: Re: Le tisseur de vie   Lun 1 Jan - 19:38

Je tiens à dire que je suis super heureuse de voir ce vava que je n'avais pas vu depuis des années joué alors je suis déjà fan de toi yy
Bienvenue parmi nous, tu promets d'être ultra badass yy

† Our rules, our dreams, we're blind, blowing shit up with homemade dynamite. Our friends, our drinks, we get inspired, blowing shit up with homemade dynamite.
Ezra A. Fawley

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nécromancie
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Robbie Wadge

MessageSujet: Re: Le tisseur de vie   Lun 1 Jan - 19:41

Venant de quelqu'un qui joue avec Ezra Miller (my love sur tout les forums) c'est le meilleur message de bienvenue du monde ahah !

Merci beaucoup, je vais faire en sorte d'être badass

Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Le tisseur de vie   Jeu 11 Jan - 12:58

Perdu dans le néant

- Avis de recherche -

Attention à la chute de l'étagère ! Vos dix jours de délais sont terminés, peut-être par oubli ou manque de temps, en ce cas n'hésitez pas à demander un délai (bien que celui-ci ne peut excéder un mois). Si ce n'est pas le cas, vous risqueriez fort de tomber dans l'oubli et le néant.

Ezra A. Fawley

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nécromancie
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Robbie Wadge

MessageSujet: Re: Le tisseur de vie   Jeu 11 Jan - 13:00

Je veux bien un peu plus de temps s'il vous plait

Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Le tisseur de vie   Jeu 11 Jan - 13:03

Pas de souci, je remets en place. want

Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: Le tisseur de vie   Mer 17 Jan - 18:34

des nouvelles ? meuh

Ezra A. Fawley

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nécromancie
☾☾ Missives :
8
☾☾ Trogne & crédit :
Robbie Wadge

MessageSujet: Re: Le tisseur de vie   Jeu 18 Jan - 7:58

J'ai bientôt terminé ! Par contre pour ma chère femme je ne pense pas qu'elle arrive, je n'ai plus de nouvelles d'elle en ce moment, du coup, je pense en faire un scénario. Ce serait possible de me garder cette jolie bouille ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tisseur de vie   

Le tisseur de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant