(M) AU CHOIX ☾ ex, relation addictive et malsaine
 ::  :: Bocaux de Formol :: Animaux Naturalisés

Sunny Rain
Enfant des mers

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
darwinisme raté. ni totalement homme, ni réellement poisson. les mains et les pieds constamment palmés, des branchies se forment de part et d'autre de sa jugulaire, ainsi que des écailles d'un turquoise presque argenté lui pousse sur le corps au contact de l'eau.
☾☾ Bizarrerie :
pyrophobie. hypersensibilité aux températures trop hautes, trop fortes ; c'est encore plus vrai pour les flammes, qui sont bien trop ardentes et sèches pour lui. il s'assèche le pauvre. phobie tout à fait rationnelle, pour le coup. il ne peut pas être près ou loin d'un feu sans qu'il ne risque de dépérir dans d'atroces souffrance. les flammes dansantes hantent le fond de ses opales.
☾☾ Années :
nonante-neuf vivaldis. le siècle bientôt atteint, il en frissonne d'une peur absurde qu'il n'arrive pas bien à analyser. le siècle bientôt, et pourtant il n'est pas si vieux. éternel petit enfant espiègle sculpté dans des traits d'un quadragénaire argenté pour le reste de ses jours, qui pourraient être longs.
☾☾ Occupation :
marin pêcheur et cuisinier. la simplicité de la vie. aller chercher à manger pour manger. pas besoin d'argent, juste d'une nourriture brute. la mer infinie comme terrain de chasse, ses pupilles en prennent plein la vue. explosion de saveurs alors qu'il mélange les épices et les crustacés.
☾☾ Myocarde :
en émoi. il sort tout juste d'une rupture difficile, éprouvante. le cœur qui fait mal à chaque palpitation. l'addiction encore bien présente dans ses
☾☾ Missives :
21
☾☾ Trogne & crédit :
ben mendelsohn, © dandelion (av.)

MessageSujet: (M) AU CHOIX ☾ ex, relation addictive et malsaine   Ven 29 Déc - 14:47

Miroslav

I don't wanna live this destiny it goes on endlessly.

☾☾ passeport

☾☾ Nom : totalement au choix. selon ses origines. un nom vieux, antique. puisque monsieur n'est pas de ce siècle. ☾☾ Prénom : miroslav. un prénom des pays de l'est. ☾☾ Surnom(s) : miro, assez probablement. un diminutif tout ce qu'il y a de plus simple. bien qu'on ait pas forcément très envie de lui attribuer des surnoms, et que, tacitement, il les proscrit lui-même. ☾☾ Âge : en apparence il a dans les alentours de la cinquantaine, un peu plus un peu moins. rides figées à tout jamais, tant qu'il restera dans une de ces boucles, alors que son âge réel va bientôt atteindre les deux siècles. il est un des plus vieux syndrigastis, alors qu'il était présent pour la naissance de la boucle d'édimbourg de 1873. ☾☾ date de naissance : dans les années 1820, tant que celle-ci respecte son âge. ☾☾ nationalité : au choix. probablement autrefois une nationalité de l'est. nationalité oubliée ? nationalité qui a pu changer. ☾☾ statut civil : célibataire. ce n'est vraiment pas un gaillard facile à vivre. c'est un homme qui a très bien pu perdre sa femme qu'il aimait plus que tout il y a très longtemps. il a retrouvé l'amour en sunny. rupture encore fraîche, rupture toute récente. rupture difficile alors que le magnétisme entre eux est réel. ☾☾ orientation : bisexuel ou pansexuel. il fut autrefois un homme traditionnel. même si c'est parfois compliqué, il arrive à s'adapter avec son temps. ☾☾ occupation : au choix. cependant je ne le vois pas faire le larbin, ou un travail insignifiant. c'est plutôt une personne imposante. ☾☾ allégeance : bocaux de formol. traumatismes bien encrés dans sa chair, il ne peut plus faire confiance aux hommes. ils sont le mal, et pour leur survie ils doivent s'en tenir éloignés. ☾☾ Particularité : au choix. je me réserve cependant un droit de véto. une particularité sombre, une particularité puissante mais qui possède un revers de la médaille très mauvais, malsain. ☾☾ Bizarrerie : au choix. plus libre que la particularité. ☾☾ Avatar : benicio del toro. mads mikkelsen. viggo mortensen. nikolaj coster-waldau. johnny depp. ou autre personnalité qui peut faire sombre, mais imposante et charismatique.

☾☾ taciturne ☾☾ excessivement intelligent ☾☾ pas une mauvaise personne mais malsain malgré lui ☾☾ solitaire ☾☾ finalement très loyal et protecteur des gens qu'il aime

aventures

l'histoire est plutôt libre. après tout, je tiens à ce qu'il devienne réellement votre personnage à vous.
il faut seulement prendre en compte les points énoncés précédemment. certains sont négociables - comme sa femme décédée, ou ses origines dans l'europe de l'est -, d'autres primordiaux pour une certaine cohérence.

— il fait donc partie des plus vieux syndrigastis. il était présent lors de la création de la boucle d'édimbourg en 1873.
— il a énormément souffert de sa condition de syndigasti à cause des hommes. monstre de foire objet, outre le fait qu'il était montré aux yeux de tous pour provoquer rires moqueurs ou frayeur, il a été maltraité.
— la boucle a été pour lui un véritable havre de paix, un échappatoire qui l'a probablement sauvé.
— dans le fond ce n'est pas quelqu'un de méchant, toutefois il a très certainement fait des choses assez noires dont il n'est pas particulièrement fier.
— il traine tout un tas de traumatismes avec lui.
— âme esseulée et éprouvée, il a trouvé une sorte d'absolution en sunny et sa pureté.
— assez récemment, il y a quelques mois ou quelques petites années - deux ou trois maximum - - oui je n'ai pas donné de date précise encore -, sunny a tué un homme pour le protéger. un acte qui traumatisme le grand enfant. cela a causé la dissolution de leur couple.
Relations

Sunny Rain ☾☾ Ils se sont rencontrés un peu par hasard. Ils se sont rencontrés parce que Sunny a cette obsession étrange de parcourir le monde. Obsession pour l’aventure et l’émerveillement qu’il ne comprend pas, toutefois aujourd’hui il a appris que cela fait partie de son charme, et s’il ne partage pas cette envie curieuse il ne peut que l’admirer. En effet, Sunny se baladait dans le monde en temps linéaire, mais aussi de boucle en boucle. Évidemment, il a fini par tomber sur celle d’Édimbourg de 1873, où résidait Miroslav. L’ours hirsute, pourtant grognon et solitaire, a tout de suite été intrigué et captivé par les opales de ce gamin argenté. Non pas parce qu’ils étaient d’un bleu saphir presque irréel, mais parce que ceux-ci brillaient d’une innocence qu’il n’avait pas vue depuis des années. Les opposés s’attirent, tous deux une moitié du yin et du yang, le soleil a su réveiller et titiller quelque chose dans ce vieil homme qui pensait déjà être à moitié mort. L’homme aux mèches lactescentes s’est attaché à lui, réussissant, contre toute attente à l’entraîner à sa suite dans ses aventures, alors qu’il n’avait pas quitté sa boucle depuis de trop nombreuses décennies pour être comptées. Ils sont tombés peu à peu, l’un pour l’autre. L’un parce qu’il retrouvait un certain bonheur au contact de ce Peter Pan adulte, et l’autre parce qu’il n’est qu’amour et comment ne pas s’éprendre d’un homme si fascinant que lui. Malheureusement, la pureté de Sunny était peut-être trop blanche, trop brute, noircissant un peu plus à chaque seconde passait avec lui. Résistance d’une âme fidèle à elle-même, tout a finalement basculé lorsque Miroslav s’est fait agresser par un énième humain qui a eu peur d’un freak comme lui. Il s’est fait agresser, comme dans ses souvenirs bien lointains, alors que le petit soleil venait de le convaincre de sortir des boucles. Ce dernier, cherchant à le protéger a tué accidentellement son agresseur. Meurtre qu’ils ont caché. Meurtre qui hante Sunny sans que son aîné ne puisse rien faire. Cela les a entraîné dans le gouffre, de plus en plus, à une vitesse vertigineuse. Et Miroslav a compris que son seul moyen de protéger ce petit enfant était de s’éloigner de lui. Rupture douloureuse, alors que tout en eux leur crie de se rapprocher l’un de l’autre. Parfois Sunny ne comprend pas la distance qu’il met entre eux, et lui se fait violence pour ne pas céder à ses envies. Souffrance. Un mal pour un bien, qu’il ne cesse de se répéter.
Exigences

koijuhygtfgyhu déjà un grand merci à vous de passer par-là. je ne le saura jamais, mais ça fait toujours plaisir  han . merci aussi d'avoir lu jusqu'ici, parce que j'ai tendance à écrire de mille et des cent.
DONC. je vais essayer d'être concis mdr .

☾☾ avatar comme indiqué, il est libre. bien évidemment, je me réserve un droit de véto hum , cela me semble normal. j'ai mis quelques idées, pour aider sur une piste si jamais. mon coup de cœur est bien sûr benicio koiuhygtfgyh  fangirl , mais je sais qu'il y a peu de ressources de lui et que c'est pas forcément la trogne que l'on voit le plus souvent. en seconde place arrivent à égalité viggo et mads. j'aime énormément les deux. viggo peut-être encore un peu plus vieux - il a 59 ans maintenant ripp -, et mads est très vu. but voilà Arrow .

☾☾ pseudo totalement au choix. j'ai mis miroslav pour donner quelque chose et c'est stylé, mais en fait faîtes vous plaisir wlh.

☾☾ histoire & caractère l'histoire est libre. j'ai mis des pistes, toutefois c'est vous qui décidez. gardez seulement les traumatismes, le fait qu'il ait très mal vécu avec les humains, et qu'il était dans la boucle de 1873. qu'il est vieux quoi hum . pour le caractère, c'est non négociable. bon bien sûr les traits cités le sont, puisque c'est juste pour donner un ordre d'idées. mais je veux vraiment un ermite solitaire, assez noir toussa toussa.

☾☾ lien dans les fondements c'est bien sûr non négociable. c'est une relation qui leur a fait du bien pendant longtemps, surtout pour miroslav, mais aujourd'hui elle est devenue extrêmement nocive l'un comme pour l'autre - surtout pour sunny. malheureusement, ils n'arrivent pas encore bien à s'en extirper. des détails peuvent changer, comme les dates et les durées. btw, petit point à préciser, sunny est entrain de développer une sorte de relation - mais ils vont très très lentement lol - avec shelley.

☾☾ rp & présence aloooors. je demanderai environ un rp par semaine. bon bien évidemment je ne vais pas être super chiant si vous dépassez - jor dix jours c'est très bien aussi lol -, et c'est seulement pour donner un ordre d'idées. ça arrive très bien de prendre plus de temps, mais je veux seulement que ça avance. parce que les rps c'est lent, alors s'il n'y a qu'une réponse par mois on va pas s'en sortir lol . je demanderai aussi un bon niveau d'écriture - je serai assez chiant sur ce point -, et je dois avouer que j'aime très peu la première personne Arrow . une personne qui s'investit sur le forum et avec qui je peux bien m'entendre aussi  gniibis .

☾☾ particularité & bizarrerie j'ai laissé au choix  hehe , because je me suis dit que c'est toujours un plaisir assez personnel que de choisir la particularité et tout ça. j'ai quelques idées en tête, si vous voulez en discuter, mais je tiens à ce que vous choisissiez vous-mêmes. of course, droit de véto.

et je crois que c'est touuut  fire .
j'espère ne pas vous avoir fait peur et que vous prendrez mon petit bébé  plup  heart .
je suis bien sûr disponible pour toute question - ou autre hum .

• into the flood
and the freedom of falling. and the feeling I thought was set in stone. it slips through my fingers. and i'm trying hard to let go. but it comes and goes in waves' cause it comes and goes in waves. and carries us away.

Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX ☾ ex, relation addictive et malsaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1