(M) DIEGO LUNA ☾ for better or for worse.
 ::  :: Bocaux de Formol :: Animaux Naturalisés

Adelia Murphy
Dualité miroir

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
y a Adelia , qu'on voit, charmante, souriante, et y a adaline que l'on peut voir dans ces reflexions, les miroirs ou les flaques d'eau, un alter-ego maléfique, et parfois les deux ne font plus qu'une.
☾☾ Missives :
22
☾☾ Trogne & crédit :
f.jones, chevalisse (avatar) + beerus (signature)

MessageSujet: (M) DIEGO LUNA ☾ for better or for worse.    Ven 29 Déc - 23:37

swann

never let me go

☾☾ passeport

☾☾ Nom : totalement libre. j'ai toujours été nulle pour trouver des noms, alors celui-ci est libre. je pense qu'il est important de préciser qu'il doit bel et bien être différent de celui d'adelia vu qu'elle a gardé son nom de jeune fille. ☾☾ Prénom : pour les besoins du scénario, j'ai mis swann, mais ça c'est négociable.  ☾☾ Surnom(s) : au choix. ☾☾ Âge : entre 35 et 40 ans ☾☾ date de naissance : au choix, dépendant de l'âge. ☾☾ nationalité : du moment qu'il est européen et qu'il a vécu à londres depuis au moins ses six ans, c'est négociable. ☾☾ statut civil : marié. ☾☾ orientation : hétérosexuel ☾☾ occupation : au choix ☾☾ allégeance : au choix  ☾☾ Particularité : totalement libre, ça peut être quelque chose de physique comme quelque chose de plus psychologique. j'imaginais plus un détail physique mais c'est ton personnage donc à ta guise!   ☾☾ Bizarrerie : au choix ☾☾ Avatar : diego luna

☾☾ souriant ☾☾ doux rêveur ☾☾ impulsif ☾☾ passionné ☾☾ protecteur

aventures

-- l'histoire est plus ou moins libre, la seule chose qu'il faut savoir c'est qu'il devait être a Londres a environ six ans où il fit la rencontre d'Adelia.
-- je l'imaginais bien être amoureux d'elle depuis l'enfance, le genre qui hantait ses pensées et le genre qui n'a jamais jugé la miss qui était soi-disant diagnostiqué avec des problèmes mentaux.
-- En Décembre 1932, Adelia est venu tapé à sa porte après avoir fui de chez elle. Il l'a alors embarqué avec lui et ils ont tous les deux fuis pour voyager à travers l'Europe. C'est pendant cette période là qu'ils ont entamé une relation.
-- En Juillet 1936, ils fuient finalement l'Europe dû aux conflits causés par la guerre. Ils s'expatrient aux USA et découvrent New York, où ils finiront par se marier.
-- Après dix ans de vie a New York, le couple découvre l'existence d'une boucle temporelle. Du aux conflits entraînés par la présence et jalousie d'Adaline, ils acceptent d'un commun accord de vivre leur vie de manière séparé. Adelia entre dans la boucle et ils continuent de se voir en dehors de celle-ci dans la limite du raisonnable. Après quelques années ils ont vite comprit que le temps était devenu leur ennemi, alors il s'est mit à chercher une autre boucle. Ils finissent par vivre dans deux boucles différentes tout en se faisant la promesse de ne pas briser leur promesse de mariage.
-- Ils se retrouvent finalement dans la boucle actuel et si ils sont plus qu'heureux, Adaline recommence à faire des siennes et donc à rendre la situation particulière difficile. Pourtant, cette fois ils veulent tenir, vraiment et veulent se battre malgré les obstacles qui se dressent devant eux dû a l'alter ego de la demoiselle.
Relations

Adelia Murphy ☾☾ si il y a un bien un fait qui est tout sauf indéniable, c'est qu'il pensait pas pouvoir tomber encore plus amoureux d'Adelia qu'il ne l'est déjà. mais il le reconnait; chaque jour passé aux côtés de la brunette le fait toujours tomber un peu plus amoureux d'elle. il sait qu'ils pourraient être pleinement heureux, que ça pourrait être eux deux contre le reste du monde comme ils l'avaient toujours prévu. ils étaient bien à se comprendre, à accepter mutuellement leur différence. ils se sont soutenu, dans les pires moments comme les meilleurs et en soit, c'est une surprise pour personne qu'ils soient aujourd'hui un duo que l'on peut qualifier de fusionnel. y a toujours eu ce truc entre eux. lui, l'éternel rêveur tombant dés son enfance pour la petite fille qu'était Adelia, se contentant de garder ça pour lui et de grandir aux côtés de celle-ci. c'était fusionnel, ils avaient pas besoin de se parler, ils se comprenaient d'un regard. ils se sont soutenu, et quand tous le monde pensait Delia folle lui, n'a jamais remis en question l'existence d'Adaline. quand elle débarque, avec sa petite valise sur le pas de la porte, il est celui qui l'embarque, la faisant quitter Londres pour débuter une vie de voyage et d'aventure. ça les rapproches, ils succombent l'un à l'autre, mutuellement, se promettant l'un à l'autre sous cette nuit étoilé que ça serait eux contre le reste du monde. ils ont voyagé, découvert l'europe, puis le monde quand la seconde guerre mondiale éclate, s'exilant en Amérique où ils finiront par se glisser mutuellement ces anneaux au doigt. Leur relation, elle est magique, et il est le premier à le dire. il a cette manière de la regarder Delia, comme si c'était la huitième merveille du monde et pour lui, c'est le cas. c'est la femme, sa femme à lui. elle est magnifique qu'elle soit triste ou heureuse, malade ou en forme, que son visage soit juvénile ou rayé par ces rides d'expressions. cette femme le rend fou, il le sait. mais derrière cette relation idyllique se cache la plus belle des ombres, parce qu'en épousant Adelia et il a aussi épousé Adaline, elle, qui trône dans les reflets de sa bien aimée, prisonnière d'un corps qu'elle ne peut même pas contrôler. Il redoutait pas Adaline, au contraire, il est la seule faiblesse de la dites double malefique. seulement, si Délia est folle amoureuse de Swann, Adaline s'est mise, elle aussi à tomber amoureuse. et c'est là que les manifestations sont devenues plus courante, incontrôlable. Adaline, elle est devenue cette jalouse possessive, rendant la vie de Délia impossible, allant jusqu'à prendre contrôle du petit corps fin qui lui revenait tout autant qu'à Adelia, laissant celle-ci enfermée dans ses propres réflexions. et puis, après dix ans de vie dans la belle new York, les voila, découvrant l'existence de ces boucles temporelles. C'est là qu'ils se sont mit d'accord, sur le fait que vivre ensemble ne faisait que rendre leur vie compliqué à cause de ce manque de contrôle évident de la part de la brune. Au début, ça allait. Elle s'en extirpait quelques heures pour retrouver cet homme dont elle était folle. Puis ils ont vite comprit que le temps serait contre eux, alors lui, il a voyagé, jusqu'a découvrir l'existence d'une autre boucle. Ils ont du se résoudre à l'idée qu'ils ne se verraient probablement plus avant un moment, et pourtant, les deux se sont promis de ne jamais briser leur promesse de mariage, de n'aimer personne d'autre que l'autre. Ils ont vécu, séparé pendant des années jusqu'a se retrouver ici, dans cette même boucle, devant ré-apprendre à vivre ensemble, amoureux mais dévoré par la jalousie d'Adaline qui continue de faire des ravages.

Prénom Nom ☾☾ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Prénom Nom ☾☾ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
Exigences

Salut jeune padawan sourcil
Si tu es ici c'est que le scénario t'intéresse, hein avoue ? uuuh Et bien, sache que je t'en suis reconnaissante hehe. Quoi qu'il en soit, voici la partie la moins fun mais bien essentiel, celle des exigences!
Pour l'avatar, très difficilement négociable. J'aime beaucoup trop Diego et je trouve qu'avec Felicity ils forment un duo de folie. Surtout qu'ils seraient top en couple de ces années là, genre vraiment gurp après concernant le personnage tout est plus ou moins négociable vraiment. Tant que les points énuméré dans la partie histoire sont respectés y a pas de soucis!
Concernant le lien, il est évidement pas négociable sinon c'pas drôle. Niveau présence, tant que le quota demandé sur le forum est respecté moi ça me va! Après j'aime bien les gens qui aiment bien papoter par mail, c'est cool parce que j'ai tendance à beaucoup parler.
Ensuite, pour les RP, je suis pas très chiante non plus, je privilégie la qualité contre la quantité - par contre j'écris beaucoup. Après je sais qu'on est pas tous Molière donc tant que tu sais faire la différence entre ça/sa y a aucun soucis, même si les fautes d'inattention ça existe.

Je pense avoir tout dit. Rejoins nous, tu seras pas déçu, promis. Puis j't'aime déjà, et promis Delia fera tout plein de chose à monsieur parce que vuala slip
tendresse & chocolat plup

and i swam in a lake of imposters, just to feel what is like to pretend. there's no dreams in the waves only monsters, and the monsters are my only friends.

eyes, in the dead still water, tried but it pushed back harder. cautherized and atrophied., this is my unbecoming.
Revenir en haut Aller en bas

(M) DIEGO LUNA ☾ for better or for worse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1