si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bartholomew L. Hodgkin
ombre vagabonde

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
le corps n 'a pas d'ombre, elle n'est pas rattachée à celui-ci, indépendante.
☾☾ Bizarrerie :
chasseur d'ombres, armé d'un appareil photo, mitraillant tout reflet, s'appropriant toute reproduction d'un corps, emprisonnant l'image des autres
☾☾ Années :
âgé en apparence d'une vingtaine d'années, en réalité approximativement sur terre depuis une centaine d'années
☾☾ Occupation :
antiquaire, collectionneur des vieilles babioles et de celles du futur
☾☾ Missives :
49
☾☾ Trogne & crédit :
Ezra fucking Miller (avatar : javanaise)

MessageSujet: si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle    Sam 30 Déc - 17:09

Bartholomew Lucifer Hodgkin

ici tout l'monde déraille

☾☾ passeport

☾☾ Nom : hodgkin - héritage d'un père alcoolique. longue lignée d'individus excentriques, déchets de la société, parias. la folie coule dans les veines, héréditaire. ☾☾ Prénom : bartholomew lucifer - deux noms étranges, choisis par une mère aimante, elle aussi mentalement dérangée. fidèle croyante, elle a pourtant affubler son nouveau né du nom du diable. condamné dès la naissance à l'errance sur terre sous les traits d'un ange déchu.
☾☾ Surnom(s) : peu de gens osent lui donner un surnom. on l'affuble souvent du patronyme "Bart" car enfin, un tel nom aussi long est imprononçable. lui-même parvient rarement à l'achever lorsqu'il se présente.
☾☾ Âge : à jamais la gueule d'un jeunot d'une vingtaine d'années,
en réalité âgé de cent vingt trois ans ☾☾ date de naissance : 1894, Province ☾☾ nationalité : franco-britannique, fils de la guerre, partagée entre deux territoires européens. ☾☾ origine : 5 septembre 1914, PARIS - enrôlé dans l'armée, la gueule noircie par les tranchées ☾☾ statut civil : fraichement célibataire, trop absorbé par sa propre introspection constante ☾☾ orientation : n'a jamais su mettre les mots sur ses attirances. il aime les corps quels qu'ils soient. ☾☾ occupation : antiquaire, collecte tous les objets venus des différentes boucles ☾☾ Affiliation : monstres de foire

particularité
L'ombre n'est pas accrochée au corps. Bien sûr, elle reflète les courbes de celui-ci mais lorsque l'on voit Barth au soleil, celui-ci n'a pas d'ombre. Elle est indépendante. Elle apparait, disparait, à son bon vouloir. la chose est vivace,
intrépide et têtue, à l'image de son maître. il ne la contrôle pas, du moins pas autant qu'il le souhaite. Néanmoins, elle peut être blessée. Si on la heurte, l'écrase, Barth est blessé. De même, si elle a l'audace de s'éloigner trop de Bartholomew, celui-ci ressent une immense fatigue, qui le cloue au lit et lui coupe le souffle. Sa vie est liée à celle de son ombre. Il lui parle, parfois. Celle-ci ne répond pas, mais elle se moque de lui. Il la siffle pour la faire apparaître, lorsque celle-ci l'accepte.  A dire vrai, la folie brûlante dans les yeux de Barth est certainement liée à cette dissociation.
bizarrerie

Obsédé par tout ce qui attrait au reflet. Il te faut les posséder, tous, ombres, reflet dans une vitre, un miroir, une flaque. A la recherche de ce qui te fait défaut. Capturer l'essence des gens, ce qui est le plus intime chez eux, les courbes de leur corps. Doté d'un appareil argentique, tu captures sur pellicule ces âmes ombrageuses, incapable d'emprisonner la tienne.

petits secrets

I. pauvre fou, tu as perdu ton ombre durant toute une semaine. l'infâme a refusé de te donner des explications. depuis tu l'obliges à venir te saluer tous les jours. II. la première fois que tu as tenu une arme entre les mains, tu as manqué de tuer l'un de tes camarades. III. la seule chose que tu n'as pas encore perdu, c'est ta tête. enfin, quoi que.
IV. tu as grandi entouré de chiens V. tu n'aimes pas spécialement les longues conversations, tu t'y perds, trop de mots, de concepts à maîtriser. tu restes bien souvent silencieux, observant le langage corporel de la personne face à toi. VI. tu cherches désespérément l'ivresse, sous toutes ses formes. VII. tu fus jadis un fervent chrétien. VIII. véritable enfant, tu joues parfois à sauter au dessus des ombres, ne marchant que sur des bouts de sol entièrement éclairés. divertissement peu développé en Angleterre au vu du triste temps de la boucle. IX. quand bien même tu aimes énormément les sons produits par le piano, tu es incapable d'en jouer correctement, c'est plus fort que toi, tu es incroyablement mauvais. X. un rire distinctif, très aigu, qui secoue le moindre recoin du corps, vibrant, reconnaissable entre milles.
mentalité

Créature nocturne, aux yeux brûlants d'une folie indescriptible. L'esprit en vadrouille, toujours bouillonnant de réflexions étranges et incompréhensibles;
Un si petit corps contenant une grande intelligence, dissimulée derrière une timidité faussement révélée. Une grande âme, pour qui s'en amourache. Insaisissable, comme ton ombre, constamment en vadrouille, incapable de se reposer, l'esprit embrumé par les souvenirs bruyants de la guerre. Parfois, tu converses seul, à voix haute, juste pour vérifier que tu es vivant. Tempêtueux, lunatique, tonitruant. Un orage sous les traits d'un être vivant, imprévisible, grondant. Parfois, laisse apparaître une éclaircie, un sourire, rare mais précieux. Difficile de jongler entre la joie la plus intense, l'ivresse éphémère et une profonde tristesse, incapable de figer l'humeur sur l'un d'eux. Tu changes d'humeur comme on change de chemise, imprévisible. Les bons jours, les mauvais. L'incapacité enfantine fondamentale à poser des mots sur ce que tu ressens, sur ce que tu es. Concepts trop complexes, volatiles, irréels.
identité secrète

☾☾ Pseudo : c'est un secret What a Face ☾☾ Âge : 20 piges maggle ☾☾ Localisation : entre le nord et le sud ☾☾ Type de perso : inventé ☾☾ Avatar : Ezra Miller, love of my life,
fire of my lions☾☾ Crédits : avatars par avengedinchains☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée ☾☾ Le mot de la fin : i'm ready for you, bitches  sourcil

aventures

WHEN THE WORLD WAS AT WAR BEFORE, we just kept dancing;

La poussière. L’odeur de la mort, mêlée à celle de la poudre à canon. Les hurlements, lointains. La guerre et la peur dévorante de périr. Survivre, à tout prix. Jeune homme muni d’un fusil, jeune âme innocente envoyée à la guerre, comme tant d’autres. Comment as-tu pu être enrôlé ? Comment as-tu passé les évaluations psychologiques alors que tu es complètement fou ? Les idiots ont placé une bombe à retardement au coeur des tranchées. Un danger pour ses camarades. Spontanément isolé du reste de la meute, bête anormale. Les hommes savent flairer la différence, ils ne sont pas stupides. Certains ont remarqué l’absence d’ombre. Mais qui irait chercher l’ombre d’un pauvre gars en pleine guerre ? Qui s’acharnerait à le questionner alors que l’ennemi en face s’apprête à lancer une attaque ?

Tare héréditaire, partagée par les ancêtres masculins d’une lignée maudite, plongée dans la folie la plus dévorante. Ne posséder aucun reflet, n’avoir aucune emprise sur la réalité qu’une matérialité corporelle dérangeante. Comment ne pas perdre l’esprit quand on ne possède sur terre qu’un corps gauche, maladroit, engourdi constamment ? L’intellect se laisse tromper par l’inexistence d’un quelconque reflet. Déterminer si l’on existe devient une véritable épreuve. Il faut se donner les moyens de vivre, il faut se forcer à se sentir vivre, respirer. Fous sont ceux qui s’y sont risqués, faibles, ils ont échoués. Errant sur terre, la lignée Hodgkin ne croit plus en elle-même et cherche par de nombreux subterfuges à tromper la vie elle-même. Perpétrer la lignée est en soi un affront. Ta propre naissance est une provocation à la vie en tant que telle. Fils du démon, ange déchu à ton tour, nommé à l’image du premier être déchu. Pourtant, condamné comme tes ancêtres, ton âme est noircie par l’incompréhension des mécanismes du monde. Bien incapable de les déchiffrer, tu n’en fais que suivre les aléas, te laissant porter par les vagues du temps. Respirer est en soi si complexe. Parfois, tu oublies, absorbé en toi-même. Incapable de se concentrer sur une chose, sur un sujet. Les idées se bousculent, brûlants projectiles dans ton esprit. L’esprit déborde, trop faible pour contenir tant de questions, d’interrogations.

Pourquoi cet arbre possède des racines si épaisses?
Comment Dieu a-t-il pu disparaître après la Création?
Existe-t-Il ?
Allons-nous déjeuner ce midi?

Aussi loin que tu puisses te souvenir, tu n’as jamais possédé d’ombre. Elle a toujours été indépendante. Expulsée avant toi des entrailles maternelles, d’une taille considérablement plus imposante que la tienne, grandissant à allure folle. Amie silencieuse, partenaire de jeu durant l’enfance, honte effroyable à l’âge adulte. Monstre de foire. Relation étrangement conflictuelle avec ton double, ton semblable. Réplique négative d’une âme étrange, projetée au sol, aux yeux de tous. Mis à nu. Car enfin, qui souhaiterait être menacé par sa propre ombre ?

Mais la guerre. La guerre impitoyable compagne du temps, est venue frapper l’humanité. L’Europe entière tremble, les territoires éventrés par les combats. Et toi, pauvre fou, recroquevillé dans ta tranchée, priant les dieux pour survivre , recouvert de poussière et de sang, tu te laisses encore une fois entrainer par le monde et sa valse impitoyable. Car la guerre ne concernait pas seulement les hommes, faibles créatures, créées par un Dieu invisible et omnipotent. Ce fut en premier la boucle française de 1941 qui devint ton refuge. Etrange univers, dont les codes étaient différents de ceux ingérés dans le monde des non-particuliers.Un refuge, où soit disant la vie était plus douce, les êtres plus compréhensifs. Mais l’enfermement. Le confinement. Telle une bête en cage, ton être entier s’est nourri d’un silencieux acharnement, d’une volonté secrète d’évasion. Et l’Angleterre. Nouveau refuge. Nouvelle langue, lointaine du français maternel. Impossible de s’y faire, l’accent traine encore parmi le nouveau vocabulaire. Il est la trace des racines.

Ta jeunesse est aisément réduite à la période de la guerre, seule échappée permise par le destin. Jeune enfant chrétien, ceinturé très tôt par des parents stricts, relâché dans une nature pourrie par les armes et les cadavres. Et pourtant qu’elles années ! L’alcool brûlant la gorge, la fumée des gauloises emplissant les poumons. Et les corps, tous plus voluptueux les uns que les autres, découverts en permissions. Le monde découvert à travers la paume des mains, tendues, avides de saisir une réalité inintelligible pour la lignée maudite. Car à travers l’autre réside la pleine expérience de la vie.

† Our rules, our dreams, we're blind, blowing shit up with homemade dynamite. Our friends, our drinks, we get inspired, blowing shit up with homemade dynamite.

Dernière édition par Bartholomew L. Hodgkin le Dim 31 Déc - 18:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis O'Malley
Elfe Grincheux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Des oreilles longues et pointues rappelant celle des créatures fantastiques sorties d'un livre de Tolkien ou de ce mythe du bonhomme du Pôle-Nord
☾☾ Bizarrerie :
Malgré le paradoxe, il est obsédé par la période de Noël
☾☾ Années :
Né le 1er janvier 1900, il a vécu sa première boucle en 1945, donc en apparence 45 ans, malgré ses 117 ans en réalité
☾☾ Occupation :
Depuis son entrée dans la boucle, il vit son existence bien simplement. Ancien apothicaire, il aime peinturer les plantes et les étudier, mais il n'a pas de métier précis
☾☾ Myocarde :
Il aime rester seul, il ne s'en plaint pas. Et pourtant, il ne le dit pas, mais Aramis aimerait se trouver un compagnon. Sauf qu'il est trop grincheux
☾☾ Missives :
150
☾☾ Trogne & crédit :
ce bougre de sacquet tsss (vava de kawaiinekoj), signature de ASTRA, code rp de nenes

MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle    Sam 30 Déc - 17:15

ezra, la particularité qui déchire han
il me tarde d'en apprendre plus hehe
la bienvneue parmi nous heart

❝ v'la c'qu'aramis o'malley déteste ! ❞ tordez les roses blanches puis les plantes vertes briser les pots en milles morceaux casser le muguet et puis les géraniums, v'la c'qu'aramis o'malley déteste !
céleste
fantôme innocent

☾☾ Particularité :
l'esprit qui se fait chair une fois la nuit tombée, ou le corps qui s'évapore aux premières lueurs du jour. enveloppe maudite ou apparition perverse, chacun son avis sur la question. enfant de la lune, immatérielle en dehors de sa lumière. marquée comme les loups, on l'entend de temps à autre la chimère, entre rires et pleurs ; elle rend fou.
☾☾ Bizarrerie :
femme-enfant dans l'incapacité de ne pas toucher ce qui l'entoure. palper palper palper ; saisir, ressentir -- exister.
☾☾ Années :
vingt-six ans depuis quelques années seulement, qui peine encore aujourd'hui à concevoir l'idée d'être en vérité plus jeune qu'un enfant de six ans physiquement.
☾☾ Occupation :
céleste de nature, céleste dans ses mouvements - quand elle parcourt le domaine avec sa robe légère, déambule et charme et hypnotise et danse pour se volatiliser entre deux battements de cils.
☾☾ Myocarde :
gobé vomi ravalé rendu par le néant, tant de fois qu'on en ignore les capacités basiques.
☾☾ Missives :
69
☾☾ Trogne & crédit :
fka twigs, © dandelion.

MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle    Sam 30 Déc - 17:26

TU CONTINUES DE DANSER SUR DES HITS SALES
!!!
bien vu peter pan  What a Face

(((ce sera tout pour moi.)))
Achille Caplan
démon veilleur

☾☾ Particularité :
Apparence démoniaque. Deux protubérances pointues se hissent sur le sommet de son crâne tandis qu'une queue noire, pointue, venimeuse, naît au bas de son dos.
☾☾ Bizarrerie :
Craint la douzième minute de la douzième heure de la journée. Cet instant tout particulier le terrifie, sans raisons connues de sa part, et la seconde qui suit, toute peur quitte son organisme.
☾☾ Années :
Quarante-six années se sont écoulées derrière lui.
☾☾ Occupation :
Protéger les êtres englobés sous la boucle, veiller à leur sécurité à la fois au sein de cette boucle mais aussi à l'occasion au sein de la fête foraine.
☾☾ Missives :
69
☾☾ Trogne & crédit :
Richard Armitage

MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle    Sam 30 Déc - 17:43

Ce titre, cette chanson shock

Et puis la particularité m'a bien fait rire ! Retour en enfance avec ce cher Peter Pan huhu

Bienvenue slip
Irinna K. Olof
cygne pointilleux

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Ymbryne Confirmée et consciencieuse. Loyale et nostalgique de son époque perdue à jamais...
☾☾ Bizarrerie :
Obsession du temps et de l'espace. Besoin de contrôle qui lui est enlevé et qui laisse place à l'horeur du bruit, lui rappelant la mort.
☾☾ Années :
186 années de service irréprochable, figées dans un début de quarantaine qu'on ne lui soupçonne pas.
☾☾ Occupation :
Ymbryne co-créatrice de la boucle de 1873, relayée au rang de mentor, professeur, protectrice, surveillante,...
☾☾ Myocarde :
Amour unique. Cœur explosé par les bombardements et enterré par une décision à jamais regrettée. Veuve contrariée.
☾☾ Missives :
114
☾☾ Trogne & crédit :
Charlize Theron © DΛNDELION

MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle    Sam 30 Déc - 17:51

Bienvenue par ici petit peter pan gniibis
Bonne continuation hey

Thaddeus Gentilis
Autour amnésique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Métarmophose en Autour des Palombes (Accipiter Gentilis) - Le rapace qui devient le gardien. Le chasseur qui se fait protecteur.
☾☾ Bizarrerie :
Accumule livres anciens et carnets
☾☾ Années :
30 ans, mais en réalité, c'est une énigme pour lui.
☾☾ Occupation :
Perdu dans les méandres de ses pensées, à regarder le monde tourner sans vouloir totalement y prendre part.
☾☾ Myocarde :
Difficile à cerner et à saisir
☾☾ Missives :
387
☾☾ Trogne & crédit :
Sebastian Stan

MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle    Sam 30 Déc - 18:33

Barth, est-ce que tu baises ? Arrow

Plus sérieusement. Courage pour la fiche et attends-toi à ce que je te tombe dessus une fois validey. shock sourcil
Bartholomew L. Hodgkin
ombre vagabonde

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
chasseur d'ombres, armé d'un appareil photo, mitraillant tout reflet, s'appropriant toute reproduction d'un corps, emprisonnant l'image des autres
☾☾ Années :
âgé en apparence d'une vingtaine d'années, en réalité approximativement sur terre depuis une centaine d'années
☾☾ Occupation :
☾☾ Missives :
49
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle    Sam 30 Déc - 19:46

Merci beaucoup à vous tous/tes, promis, j'ai plus d'une flèche à mon arc, je vous réserve pleins de surprises pliz

Céleste, Achille, je vous félicite pour avoir reconnu la chanson sourcil

Thad, bien sûr, si c'est avec toi pliz Je t'attend sourcil

† Our rules, our dreams, we're blind, blowing shit up with homemade dynamite. Our friends, our drinks, we get inspired, blowing shit up with homemade dynamite.
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre, et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
608
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode

MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle    Sam 30 Déc - 19:48

Bienvenue officiellement !
Je suis vraiment fan de la particularité. Peter Pan m'a toujours fait peur depuis petite, notamment à cause de son ombre. Enfin c'est une jolie amie que tu as là. meuh
Tu n'hésites pas au besoin. pliz

DEFINATE SOMEONE
This wasn't the person he'd thought he was, or would have chosen to be if he'd been free to choose, but there was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Thaddeus Gentilis
Autour amnésique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Métarmophose en Autour des Palombes (Accipiter Gentilis) - Le rapace qui devient le gardien. Le chasseur qui se fait protecteur.
☾☾ Bizarrerie :
Accumule livres anciens et carnets
☾☾ Années :
30 ans, mais en réalité, c'est une énigme pour lui.
☾☾ Occupation :
Perdu dans les méandres de ses pensées, à regarder le monde tourner sans vouloir totalement y prendre part.
☾☾ Myocarde :
Difficile à cerner et à saisir
☾☾ Missives :
387
☾☾ Trogne & crédit :
Sebastian Stan

MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle    Sam 30 Déc - 19:53

J'viendrais te retrouver dans ta chambre, mon petit loup. sourcil yy Et je stop le flood Arrow
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kawaiinekoj (ava)

MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle    Sam 30 Déc - 20:10

Un p'tit Peter Pan sans son ombre, j'approuve want La trogne lui va à ravir hum Pour ce qui est reflets en revanche, je sens qu'on a moyen de se trouver un quelque chose de tendu au vu des capacités de mon gaillard. mdrr
Bienvenue. hihi

céleste
fantôme innocent

☾☾ Particularité :
l'esprit qui se fait chair une fois la nuit tombée, ou le corps qui s'évapore aux premières lueurs du jour. enveloppe maudite ou apparition perverse, chacun son avis sur la question. enfant de la lune, immatérielle en dehors de sa lumière. marquée comme les loups, on l'entend de temps à autre la chimère, entre rires et pleurs ; elle rend fou.
☾☾ Bizarrerie :
femme-enfant dans l'incapacité de ne pas toucher ce qui l'entoure. palper palper palper ; saisir, ressentir -- exister.
☾☾ Années :
vingt-six ans depuis quelques années seulement, qui peine encore aujourd'hui à concevoir l'idée d'être en vérité plus jeune qu'un enfant de six ans physiquement.
☾☾ Occupation :
céleste de nature, céleste dans ses mouvements - quand elle parcourt le domaine avec sa robe légère, déambule et charme et hypnotise et danse pour se volatiliser entre deux battements de cils.
☾☾ Myocarde :
gobé vomi ravalé rendu par le néant, tant de fois qu'on en ignore les capacités basiques.
☾☾ Missives :
69
☾☾ Trogne & crédit :
fka twigs, © dandelion.

MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle    Sam 30 Déc - 20:13

@Bartholomew L. Hodgkin a écrit:
Obsédé par tout ce qui attrait au reflet. Il te faut les posséder, tous, ombres, reflet dans une vitre, un miroir, une flaque. A la recherche de ce qui te fait défaut. Capturer l'essence des gens, ce qui est le plus intime chez eux, les courbes de leur corps. Doté d'un appareil argentique, tu captures sur pellicule ces âmes ombrageuses, incapable d'emprisonner la tienne.

ATTRAPE-MOI SI TU PEUX
-- un vrai challenge on a pas l'temps de rigoler nous
((ok là j'ai vraiment fini))
Bartholomew L. Hodgkin
ombre vagabonde

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Missives :
49
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle    Sam 30 Déc - 20:22

thad - je t'attend mon oiseau des iles sourcil

gal - mais avec grand plaisir et puis surtout BRENDON FUCKING URIE pervv

céleste - arrêtes donc de me dire des mots doux, je vais finir par t'attraper, tu vas rien comprendre pliz

céleste
fantôme innocent

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Myocarde :
☾☾ Missives :
69
☾☾ Trogne & crédit :
fka twigs, © dandelion.

MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle    Sam 30 Déc - 23:58

mots doux who? je parlais en tout compétitivité moi *tiny but ready to brawl* juging  juging  juging
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kawaiinekoj (ava)

MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle    Dim 31 Déc - 0:40

EUUUUH ...
EUUUUH ...
EUUUUH ...
GENRE MAIS COMMENT T'AS ESSAYE DE NOUS GRUGER ?????
MAIS VAS Y LA OH. CHOKEDECU tss
OUECH VIENS LA QUE J'TE FOUETTE LA FESSE DROITE MALOTRU. nan
mais j't'aime quand même

Bartholomew L. Hodgkin
ombre vagabonde

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
☾☾ Bizarrerie :
☾☾ Années :
☾☾ Occupation :
☾☾ Missives :
49
☾☾ Trogne & crédit :

MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle    Dim 31 Déc - 13:26

Céleste - yy Tu sais pas ce qui t'attend girl
Gal - yy yy yy yy woups ??????

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle    

si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse dalle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant