les amours interdites.
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Tao Zhi
Teint porcelaine

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
concubine de porcelaine, poupée de chine - et de son.
☾☾ Bizarrerie :
vertige exacerbé accompagné de gestes disproportionnés face à des réactions trop impulsives ou qu'il juge trop violentes.
☾☾ Années :
24 années figées sur sa mine pouponne.
☾☾ Occupation :
artiste polyvalent - qui touche à tout, au chant, à la danse -, qui à jamais marqué par l'opéra de pékin ne saurait en faire autrement.
☾☾ Myocarde :
possédé, possédant, branlant, battant - inexorablement en attente.
☾☾ Missives :
46
☾☾ Trogne & crédit :
park bo gum // faust


MessageSujet: les amours interdites.   Mar 2 Jan - 12:30

tao zhi

kafka sur le rivage.


☾☾ passeport

☾☾ Nom : zhi de sa mère, qu'il eut gardé contre son coeur des années durant - encore maintenant, qui se présente en tant que tel. même s'il l'a volé, même s'il ne lui appartient pas. ☾☾ Prénom : tao joli tao qui dit-on se fondait dans la peau de ces femmes mythiques. tao, dit-on qu'il était une perle de l'opéra - dit-on qu'il était. était seulement. ☾☾ Surnom(s) : aucun en particulier qui ne saurait réduire encore plus son prénom. ☾☾ Âge physique : jeunesse qui peut encore sur chaque parcelle de son visage, 24 ans qui s'arrête dans la paume de sa main. ☾☾ date de naissance : 17 avril 1890 le soleil n'était ni plus haut, ni plus bas, une journée comme une autre en somme. ☾☾ nationalité : chinoise et il ne saurait dire exactement d'où viennent ses parents. elle d'ici, lui de là-bas, à dix ans peu importe les racines, tant que dans le regard se lit encore l'amour. ☾☾ origine : 5 septembre 1914 en roue bonne à faire constamment le même mouvement - dans le même espace temps. ☾☾ statut civil : célibataire qui garde les plaintes à l'intérieur - qui depuis 1914 n'a pu trouver aucune autre douceur à se glisser sous la dent. ☾☾ orientation : beautés brutales et autres bien plus douces, les joues teintées d'un rose pour chaque sourire que l'on veut bien lui offrir. pansexuel. ☾☾ occupation : fut-il étoile doucement montante de l'opéra de pékin, être incarnant les rôles féminins, ceux des dan, devant jusqu'à renier sa nature donnée à la naissance. fut-il le début de quelque chose - auquel il mit cependant un terme brutalement. alors l'artiste parfois, peint son visage de couleurs pâles pour retrouver cette euphorie d'antan. ☾☾ Affiliation : bocaux de formol, qui malgré l'envie, n'arrive pas à passer le pas.


particularité

éternel pantin au rire mutin, de ceux fabriqués à la main - non pas dans des usines où meurent les chiens. peau de porcelaine de chine, peau brisable, peau cassable et étrangement résistante - aux fortes chaleurs, aux chocs. tao de sa blancheur, qui de ses pieds fait quelques sons répétitifs, révélateurs - et sa froideur, même si à l'intérieur, tout d'organes est formé. aurait-on vu en lui la catharsis la plus grandiose, celle dépassée de l'homme qui préfère de loin l'objet incarné - tao un peu maudit qui aurait peur de se cogner à la vie. bien que maléable, parfois la peau se craquèle, se délite à mesure, présente quelques taches d'usure - mérite par la suite qu'elle soit un peu retapée, redessinée par ses propres soins pour qu'elle tienne jusqu'à l'éternité.
bizarrerie

très peu originale puisqu'elle touche une partie de la population, elle se veut cependant plus forte chez tao. les hauteurs sont pour lui - et ce même si elles dépassent un seul petit mètre - une tétanie assurée. peur de tomber, peur de prendre un aller simple pour la terre et ne jamais en être réparé - et s'ajoute à ceci des réactions parfois excessives aux gestes trop brusques, sursauts et mouvements de recul peuvent s'y joindre. seconde nature en action qui veut éviter toute fêlure, n'est pire destin que pour de la porcelaine que de se voir étalée en mille morceaux sur le sol.

chronologie


((https://www.youtube.com/watch?v=1DARltMpC_A))


1890 c'est ainsi que le fils pointa le bout de son nez - sous le regard esseulé d'une mère n'ayant jamais souhaité rajouter à ses obligations un autre enfant. mais l'amour du début, l'amour du commencement, l'empêche de mettre en action ses macabres plans - et ses lèvres se posent sur son front, dans un baiser protecteur.
1900 âgé de dix ans l'enfant, l'enfant constamment malade, l'enfant fragile, l'enfant qui demande du temps, de l'argent. l'enfant dont les sentiments s'étirent entre deux pôles - je t'haine mon fils. et la mère, la mère d'un profond soupir, part l'offrir à une institution qui peu convaincue au départ par son teint de neige plus que de tulipe, s'est laissée tenter par ses doigts en aiguille. et l'enfant hurle, l'enfant pleure, l'enfant se fait tirer, jeter dans les dortoirs - les yeux hagards.
car dorénavant opéra, je suis à toi.
1900-1906 entraînements draconiens, loin de pouvoir s'approcher du rêve ou du mirifique - et tao les doigts gelés, creusés par des crevasses sous les coups donnés. l'échine courbée devant les maîtres - ceux qui savent. et le regard qui parfois louche sur la sortie, partir sans une pièce pour survivre au coeur de pékin l'infâme.
- encore.
- tao encore.
- encore une fois.
- ta main tao.
- TA MAIN.
- EST-CE QUE TU M'ECOUTES TAO ?

pleuvent les coups dans ses paumes ensanglantées, se transforme alors soudain sa chair pour se protéger - tao qui endosse les rôles de ces femmes éperdues, de ces femmes amoureuses, de ces femmes courageuses. de sa voix qu'il modifie à mesure - montante, cherchant les étoiles et le cosmos. et tao qui se perfectionne, tao qui se tait - qui dans la rébellion ne voit qu'un coup de plus à accueillir.
de chant, de gestuelle, de textes, de musique il fut possédé.
1906 et enfin la possibilité de voir une représentation, de la pièce le serpent blanc. tao qui absorbé par la beauté de l'interprétation n'en eut que quelques larmes à ravaler au fond de ses iris - tao qui ce jour, sut qu'il devait être un artiste. tao qui ce jour, sut qu'il devait devenir femme plus qu'homme - tao qui soudain, sentit ses lippes se déchirer en un sourire.
1907-1908 et quelques photos furent prises, non pas volées - et quelques mains furent tendues vers lui, vers eux, vers les autres. galériens qui voulaient seulement toucher la lumière.
- sublime.
- magnifique.
- transcendant.

première représentation qui fut un succès, arrachant des éclats de rire au groupe fondé il y a des années auparavant - et comme une chaleur grandissante en son coeur, tao presque à sa place, sans compter la pression sur ses frêles épaules froides.

invité ici, invité encore là, quémandé par quelques plus riches de la ville - tant pour sa présence que pour s’enivrer de son parfum, et son rang de chanteur passait à celui d'amant, qui parfois frémissant de dégoût eut trouvé refuge dans quelques inspirations d'opium.
1910 ville des grandeurs, ville fantasmée à outrance qu'est celle de la capitale de la france - et ses yeux qui ne cessaient de briller à la vue des monuments. tao présent à ce moment pour donner une représentation, sorte d'ambassadeur de son art avec d'autre de sa troupe - qui un soir fit la connaissance d'un artiste, alexandre s'appelait-il, avec qui il fut compliqué de parler. mais les regards suffisaient, les semblants de sourires tout autant.

touché par la folie passagère, par le désir d'un ailleurs, c'est l'estomac serré qu'il crut bon de suivre son artiste jusqu'au bout de son univers. enfermé entre quatre murs les premiers temps pour se faire passer pour mort - et ne plus retourner en chine. bêtise d'un premier amour branlant, il eut la bonne idée, et ce des mois durant, de lui apprendre les finesses de sa langue - causant parfois son désarroi.
et la poupée de chine connut les affres d'une dépravation parisienne. disait-il alexandre de sa peau qu'elle était divine, disait-il qu'à tendre l'oreille il ne pourrait jamais se cacher - de son tintement si particulier. alexandre autant transi que l'autre, son étrangeté le faisant passer de figure à être vivant.
1914 tombe alors l'année fatidique - où l'amant, l'aimé disparaît, envoyé au front pendant que l'autre fut protégé de ce monstrueux destin. journée à répétition de laquelle il n'osait sortir - de peur d'affronter la vérité, de peur d'affronter le monde tel qu'il allait se modifier. et le vagabond découvrit d'autres - les autres. famille singulière, particulière aux rythmes effrénés, parfois incompris - mais tao prêt à suivre la cadence.
tao qui attendait,
tao qui a cessé d'attendre - puisque son retour n'est qu'une chimère.
mentalité

pudeur, justesse, discrétion, écoute, empathie, cachotteries, silence, patience, jalousie, envie, imaginaire, dureté, perfectionnisme, sarcasme, attention, loyauté, fragilité, manipulation, idéaux, nervosité, passivité, superficialité, renfermement, inspiration.
identité secrète

☾☾ Pseudo : oui. ☾☾ Âge : 22 ans. ☾☾ Localisation : côté nord-est. ☾☾ Type de perso : inventé. ☾☾ Avatar : park bo gum. ☾☾ Crédits : faust et tumblr. ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : par le biais de bazzart.  meuh  ☾☾ Le mot de la fin : j'espère ne pas faire de bêtises et que tao vous plaira.  heart

petits secrets

I. doigts parfois souillés d'encre, tao constamment le pinceau comme extrémité - comme reste de son bras qu'il aurait oublié d'accrocher à la chair. qu'il mette alors des couleurs sur les visages, sur lui-même ou sur du papier, il voit en la peinture, en ces sombres lignes, d'autres intermédiaires, d'autres moyens d'arrêter le temps - bien plus encore que celui de sa propre bulle.
II. superficiel, adorateur des jolies choses, portant attention au moindre détail sur lui-même comme sur les autres, bien que né dans des circonstances déplorables, l'on a eu le bonheur de lui inculquer les apparences.
III. voix en demi-teinte, qui parlée n'est pas sans rappeler l'homme qu'il est, mais qui cependant une fois chantée prend un tout autre visage. plus féminin, plus délicat encore - qui sait manier l'aigu à outrance. et qu'il chante tao, qu'il marmonne quelques paroles retenues de son répertoire - mythes et légendes qui animaient et animent encore sa patrie.
IV. sans doute trop traditionnel, qui retrouve dans le thé un moment d'apaisement, tao est de ceux qui voient d'un oeil tant curieux que mauvais les technologies plus avancées. à la fois fasciné et complètement perdu, il endosse la peau d'une biche apeurée quand il s'agit de se lancer dans une nouvelle découverte.
V. gestuelle précise accumulée durant les années d'apprentissage, il en garde encore quelques écarts. trop lentement, trop maniéré, tao sans doute trop sujet à ne plus faire attention au genre qu'il est censé être - l'esprit troublé de ne savoir qui il est réellement.
VI. plus enclin à écouter les autres qu'à lui-même raconter son histoire, il prend un malin plaisir à tout prendre - et chaque secret sera fermement gardé derrière sa bouche en fleurs. puisque tous dans la boucle ont à raconter, lui n'a plus tenter de creuser.
VII. accent qui parfois bute un peu contre son palais - lui qui vient d'ailleurs et qui malgré les années écoulées, ne sait toujours pas le manier à la perfection. lui qui trahit avec maladresse les finesses d'autres langues dont il peine parfois à comprendre les justesses.
VIII. curiosité maladive bien que discrète, il est de ceux qui lors de la visite d'une ville embarque tout ce beau monde voir les coins les plus touristiques à poser des questions inutiles. qu'est-ce que c'est ? ça sert à quoi ? tu sais ce qu'il y a ? et ainsi s'enchaînent le désir de tout connaître - tout savoir avant qui sait, s'éteindre.
IX. et du plus loin qu'il se souvienne, tao a toujours eu une grande peur des chiens - sans trop en comprendre les raisons. alors s'est-il dit un jour, en découvrant sa peau de porcelaine, qu'il accusait leur impulsivité et qu'un jour il pourrait s'éclater en mille morceaux sous la trop grande joie d'un bestiau.
X. dans ses poches, tao aura toujours un peu de colle ainsi qu'un chiffon au cas où une brisure viendrait se montrer - même si rares sont les fois où il se retrouve assis à refaire son propre puzzle.
XI. fumeur irrégulier, qui depuis son arrivée et son arrêt définitif à paris s'est surpris à apprécier les effets du bâton de nicotine. bien que rarement, il s'autorise sa fumée jusqu'au bout des ongles - évitant de trop en consommer, de peur de briser sa tessiture de voix.
XII. énervant rictus qui ne s'enlève jamais de sa face - tao qui pourrait sembler au plus niais tant il tente de rayonner. il ne cache rien cependant, pas plus que celui d'un autre - il est seulement devenu automatique, ce sourire.
XIII. esprit créatif plus que logique, n'ayant aucune notion de mathématiques - si ce n'est les bien grands basiques - une seule parole de ces matières saura le perdre. et préférera-t-il seulement écouter le chant des oiseaux plutôt qu'un débat animé sur la création de l'univers.
XIV. langage soutenu oblige, il ne mâche que très peu ses mots - voire jamais. tao qui sans s'en rendre compte présente une aura de duchesse condescendante - sans même le vouloir. époque jouant en plus des années à bien se tenir, le résultat n'en est que trop présent.
XV. de religion bouddhiste, grand fut son amusement en écoutant les paroles de catholiques outrageusement pratiquants. bien que s'offrant toujours le bénéfice du doute, il a jusqu'ici, toujours tourné ses yeux vers bouddha - et il sera possible, bien que peu de fois, de le trouver en pleine méditation.




Dernière édition par Tao Zhi le Sam 6 Jan - 1:29, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kawaiinekoj (ava)


MessageSujet: Re: les amours interdites.   Mar 2 Jan - 12:52

Le voilà donc l'artiste vagabond hum Je suis curieuse d'en apprendre plus sur la particularité, une peau de porcelaine ? oué
Bienvenue, tu connais le chemin des questions. hihi



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Deryn Lund
antenne divinatoire

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Magnétisme exacerbé, elle voit les énergies des corps, arrive a en modifier la polarité. Sans arrêt, a besoin de trouver la balance pour ne pas se vider.
☾☾ Années :
Fixée comme sur le papier au milieu de sa vingtaine. Les souvenirs de ses premières aubes appartiennent à la naissance du XXe.
☾☾ Occupation :
Diseuse de bonne aventure et exploratrice des arts divinatoires, elle lira les énergies pour vous.
☾☾ Missives :
166
☾☾ Trogne & crédit :
Hadid


MessageSujet: Re: les amours interdites.   Mar 2 Jan - 13:24

c'est intéressant par ici bouge2
Bienvenue, bon courage pour ta fiche mygad


vertige éphémère
All the lucky ones kept fucking it up  threatened our lives but it wasn't enough. didn't wanna sit down, couldn't listen to nobody  so everybody went out of control. Everybody went to outer space, i'm the only fool who stayed   thrashing in platinum dust, damage that can't be undone, tragic of weapons   
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

avatar
☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre, et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
608
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode


MessageSujet: Re: les amours interdites.   Mar 2 Jan - 14:08

Bienvenue sur le forum !
Je sens que tu nous prépares un joli personnage, chargé d'histoire. Puis les origines se mêlent, et je suis contente de voir un personnage aux origines asiatiques débarquer. pliz
Je n'ai pas eu le temps de passer mettre ma patte sur ton passage dans les invités, et je vois que tu as trouvé des idées de particularités. Au besoin n'hésite pas.


DEFINATE SOMEONE
This wasn't the person he'd thought he was, or would have chosen to be if he'd been free to choose, but there was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Achille Caplan
démon veilleur

avatar
☾☾ Particularité :
Apparence démoniaque. Deux protubérances pointues se hissent sur le sommet de son crâne tandis qu'une queue noire, pointue, venimeuse, naît au bas de son dos.
☾☾ Bizarrerie :
Craint la douzième minute de la douzième heure de la journée. Cet instant tout particulier le terrifie, sans raisons connues de sa part, et la seconde qui suit, toute peur quitte son organisme.
☾☾ Années :
Quarante-six années se sont écoulées derrière lui.
☾☾ Occupation :
Protéger les êtres englobés sous la boucle, veiller à leur sécurité à la fois au sein de cette boucle mais aussi à l'occasion au sein de la fête foraine.
☾☾ Missives :
69
☾☾ Trogne & crédit :
Richard Armitage


MessageSujet: Re: les amours interdites.   Mar 2 Jan - 15:16


Bienvenue huhu
Revenir en haut Aller en bas
Tao Zhi
Teint porcelaine

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
concubine de porcelaine, poupée de chine - et de son.
☾☾ Bizarrerie :
vertige exacerbé accompagné de gestes disproportionnés face à des réactions trop impulsives ou qu'il juge trop violentes.
☾☾ Années :
24 années figées sur sa mine pouponne.
☾☾ Occupation :
artiste polyvalent - qui touche à tout, au chant, à la danse -, qui à jamais marqué par l'opéra de pékin ne saurait en faire autrement.
☾☾ Myocarde :
possédé, possédant, branlant, battant - inexorablement en attente.
☾☾ Missives :
46
☾☾ Trogne & crédit :
park bo gum // faust


MessageSujet: Re: les amours interdites.   Mar 2 Jan - 15:27

@galahad l. ednyfed encore merci pour avoir répondu à mes questions, j'espère que ça te plaira. meuh
@deryn lund merci joli coeur ! heart
@clarence f. bannerman c'est adorable, et bon sang matthew, mon coeur a fait un bond complet - en plus de ta particularité, j'ai eu une vision du labyrinthe de pan. hum heart j'espère ne pas te décevoir dans ce cas. luv
@achille caplan ce prénom. cet avatar. BON SANG. je n'ai encore rien lu sur ton personnage mais à coup sûr il envoie du lourd. juging merci ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Aramis O'Malley
Elfe Grincheux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Des oreilles longues et pointues rappelant celle des créatures fantastiques sorties d'un livre de Tolkien ou de ce mythe du bonhomme du Pôle-Nord
☾☾ Bizarrerie :
Malgré le paradoxe, il est obsédé par la période de Noël
☾☾ Années :
Né le 1er janvier 1900, il a vécu sa première boucle en 1945, donc en apparence 45 ans, malgré ses 117 ans en réalité
☾☾ Occupation :
Depuis son entrée dans la boucle, il vit son existence bien simplement. Ancien apothicaire, il aime peinturer les plantes et les étudier, mais il n'a pas de métier précis
☾☾ Myocarde :
Il aime rester seul, il ne s'en plaint pas. Et pourtant, il ne le dit pas, mais Aramis aimerait se trouver un compagnon. Sauf qu'il est trop grincheux
☾☾ Missives :
150
☾☾ Trogne & crédit :
ce bougre de sacquet tsss (vava de kawaiinekoj), signature de ASTRA, code rp de nenes


MessageSujet: Re: les amours interdites.   Mar 2 Jan - 16:05

regardez-moi cette bouille choupi la particularité m’intrigue hein, moi aussi mmh hâte d’en savoir davantage huhu
la bienvenue parmi nous heart


❝ v'la c'qu'aramis o'malley déteste ! ❞ tordez les roses blanches puis les plantes vertes briser les pots en milles morceaux casser le muguet et puis les géraniums, v'la c'qu'aramis o'malley déteste !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tao Zhi
Teint porcelaine

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
concubine de porcelaine, poupée de chine - et de son.
☾☾ Bizarrerie :
vertige exacerbé accompagné de gestes disproportionnés face à des réactions trop impulsives ou qu'il juge trop violentes.
☾☾ Années :
24 années figées sur sa mine pouponne.
☾☾ Occupation :
artiste polyvalent - qui touche à tout, au chant, à la danse -, qui à jamais marqué par l'opéra de pékin ne saurait en faire autrement.
☾☾ Myocarde :
possédé, possédant, branlant, battant - inexorablement en attente.
☾☾ Missives :
46
☾☾ Trogne & crédit :
park bo gum // faust


MessageSujet: Re: les amours interdites.   Mar 2 Jan - 16:08

@aramis o'malley oH BON SANG MARTIN SOUS LA FORME BILBO. MON COEUR IL - AH. et ta particularité - et le reste - omg. juging heart moi qui devait me faire un marathon lotr avec mon frère soon soon, ça va arriver encore plus rapidement que prévu. mygad merci beaucoup beaucoup beaucoup. han
Revenir en haut Aller en bas
Aramis O'Malley
Elfe Grincheux

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Des oreilles longues et pointues rappelant celle des créatures fantastiques sorties d'un livre de Tolkien ou de ce mythe du bonhomme du Pôle-Nord
☾☾ Bizarrerie :
Malgré le paradoxe, il est obsédé par la période de Noël
☾☾ Années :
Né le 1er janvier 1900, il a vécu sa première boucle en 1945, donc en apparence 45 ans, malgré ses 117 ans en réalité
☾☾ Occupation :
Depuis son entrée dans la boucle, il vit son existence bien simplement. Ancien apothicaire, il aime peinturer les plantes et les étudier, mais il n'a pas de métier précis
☾☾ Myocarde :
Il aime rester seul, il ne s'en plaint pas. Et pourtant, il ne le dit pas, mais Aramis aimerait se trouver un compagnon. Sauf qu'il est trop grincheux
☾☾ Missives :
150
☾☾ Trogne & crédit :
ce bougre de sacquet tsss (vava de kawaiinekoj), signature de ASTRA, code rp de nenes


MessageSujet: Re: les amours interdites.   Mar 2 Jan - 17:36

je vais être complètement franche, je me suis refaite les 6 films (le hobbit & le seigneur des anneaux) et disons que ça a influencé mon choix facepalm mais j'encourage à faire un marathon des films... versions longues, évidemment mdr


❝ v'la c'qu'aramis o'malley déteste ! ❞ tordez les roses blanches puis les plantes vertes briser les pots en milles morceaux casser le muguet et puis les géraniums, v'la c'qu'aramis o'malley déteste !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tao Zhi
Teint porcelaine

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
concubine de porcelaine, poupée de chine - et de son.
☾☾ Bizarrerie :
vertige exacerbé accompagné de gestes disproportionnés face à des réactions trop impulsives ou qu'il juge trop violentes.
☾☾ Années :
24 années figées sur sa mine pouponne.
☾☾ Occupation :
artiste polyvalent - qui touche à tout, au chant, à la danse -, qui à jamais marqué par l'opéra de pékin ne saurait en faire autrement.
☾☾ Myocarde :
possédé, possédant, branlant, battant - inexorablement en attente.
☾☾ Missives :
46
☾☾ Trogne & crédit :
park bo gum // faust


MessageSujet: Re: les amours interdites.   Mar 2 Jan - 18:09

toujours la version longue. stache heart
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew L. Hodgkin
ombre vagabonde

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
le corps n 'a pas d'ombre, elle n'est pas rattachée à celui-ci, indépendante.
☾☾ Bizarrerie :
chasseur d'ombres, armé d'un appareil photo, mitraillant tout reflet, s'appropriant toute reproduction d'un corps, emprisonnant l'image des autres
☾☾ Années :
âgé en apparence d'une vingtaine d'années, en réalité approximativement sur terre depuis une centaine d'années
☾☾ Occupation :
antiquaire, collectionneur des vieilles babioles et de celles du futur
☾☾ Missives :
49
☾☾ Trogne & crédit :
Ezra fucking Miller (avatar : javanaise)


MessageSujet: Re: les amours interdites.   Mar 2 Jan - 18:19

Bienvenue parmi nous, je sens que ce petit personnage promet de belles choses, j'ai hâte de voir tout ça brill


† Our rules, our dreams, we're blind, blowing shit up with homemade dynamite. Our friends, our drinks, we get inspired, blowing shit up with homemade dynamite.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Zhi
Teint porcelaine

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
concubine de porcelaine, poupée de chine - et de son.
☾☾ Bizarrerie :
vertige exacerbé accompagné de gestes disproportionnés face à des réactions trop impulsives ou qu'il juge trop violentes.
☾☾ Années :
24 années figées sur sa mine pouponne.
☾☾ Occupation :
artiste polyvalent - qui touche à tout, au chant, à la danse -, qui à jamais marqué par l'opéra de pékin ne saurait en faire autrement.
☾☾ Myocarde :
possédé, possédant, branlant, battant - inexorablement en attente.
☾☾ Missives :
46
☾☾ Trogne & crédit :
park bo gum // faust


MessageSujet: Re: les amours interdites.   Mar 2 Jan - 18:35

@bartholomew l. hodgkin alors. EZRA. ET CETTE PARTICULARITE. mais c'est une tuerie, tu veux ma mort ? meuh ton personnage dépote, i'm heavy breathin. han merci beaucoup, j'espère ne pas te décevoir. heart
Revenir en haut Aller en bas
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

avatar
☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre, et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
608
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode


MessageSujet: Re: les amours interdites.   Mer 3 Jan - 22:31

Une nouvelle pièce !

Il est des nôtres

Je suis amoureuse de ton personnage. meuh Tu m'as faite voyager. Attends toi à ce que je passe t'embêter d'ici une semaine. yy

Félicitation, vous voilà désormais nouvelle pièce maitresse. Vous pouvez désormais filer dans le vent et créer votre Fiche de liens & topics ou un scénario/prélien. Vous pouvez également lorgner du côté des défis, ainsi que demander un partenaire ici. Il ne faut guère avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Enfin, amusez-vous !


DEFINATE SOMEONE
This wasn't the person he'd thought he was, or would have chosen to be if he'd been free to choose, but there was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tao Zhi
Teint porcelaine

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
concubine de porcelaine, poupée de chine - et de son.
☾☾ Bizarrerie :
vertige exacerbé accompagné de gestes disproportionnés face à des réactions trop impulsives ou qu'il juge trop violentes.
☾☾ Années :
24 années figées sur sa mine pouponne.
☾☾ Occupation :
artiste polyvalent - qui touche à tout, au chant, à la danse -, qui à jamais marqué par l'opéra de pékin ne saurait en faire autrement.
☾☾ Myocarde :
possédé, possédant, branlant, battant - inexorablement en attente.
☾☾ Missives :
46
☾☾ Trogne & crédit :
park bo gum // faust


MessageSujet: Re: les amours interdites.   Mer 3 Jan - 22:36

t'es, un, amour. je. meuh merci mon petit chat, j't'attends avec impatience. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: les amours interdites.   

Revenir en haut Aller en bas
 
les amours interdites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes z'amours
» Grèves interdites !
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» les amours de Napoléon
» Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-