(F/M) SARAH GADON ☾ Hermaphrodite
 ::  :: Bocaux de Formol :: Animaux Naturalisés

Galahad L. Ednyfed
Imitateur excentrique

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante et imprévisibilité. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-cinq automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant esseulé et répugné par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
983
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ kawaiinekoj (ava)

MessageSujet: (F/M) SARAH GADON ☾ Hermaphrodite   Ven 5 Jan - 11:46

Carter

jeux d'ombres

☾☾ passeport

☾☾ Nom : Celui d'un paternel aimant. ☾☾ Prénom : Carter, ironie de la mixité. ☾☾ Surnom(s) : à votre guise. ☾☾ Âge : Vingt-huitième printemps figé sur son derme de porcelaine, la carcasse frôle les cent-trois, entame le second siècle. ☾☾ date de naissance : Hiver givré de mille-neuf-cent-quinze. ☾☾ nationalité : Anglaise de pure souche. ☾☾ statut civil : Bague au doigt qui ne fut guère heureuse, aujourd'hui considérée comme veuve esseulée. ☾☾ orientation : Sexe relevant du superflus, épaules larges  aux mâchoires carrées ou ondulations sinueuses  aux yeux de biches sont équivalent. ☾☾ occupation : Conteuse d'histoires en tout genre, elle murmure aux oreilles rêveuses avant qu'elles ne s'endorment au sein du renouvèlement incessant. Un second métier se glisse sous l'échine masculine certains jours au dehors, dans les allées de la fête foraine. ☾☾ allégeance : Animaux Naturalisés, chacun demeure libre de faire ses propres choix. ☾☾ Particularité : Hermaphrodite et changement de sexe, le masculin et le féminin sont employés. Égarée qui se perd entre deux échines distinctes. L'émotion est la faiblesse, déclenche le changement. La belle en joue, parfois, s'assure que peu la voient en son alter égo viril. Secret enfoui, gardé précieusement. Mensonge en s'inventant une autre particularité. ☾☾ Bizarrerie : Fascination étrange pour les lépidoptères, ce sont les papillons qu'elle met sous verre. S'ajoute à ça quelques herbiers dissimulés sous un lit comme s'ils furent trésors. ☾☾ Avatar : Sarah Gadon, Imogen Poots, voir Douglas Both, ...

☾☾ douce ☾☾ distraite ☾☾ dévouée ☾☾ forte tête ☾☾ émotive ☾☾ énigmatique ☾☾ futée ☾☾ curieuse

aventures

☾☾ Donzelle issue d'un modeste milieu campagnard. Monstruosité et premiers regards dédaigneux de parents qui furent porteurs d'un gène syndrigasti récessif. Hermaphrodite naissante, sexe double en étant morveuse. Secret honteux qu'on cache sous les jupes, traits féminins dominants, pesant sur de trop maigres épaules. Elle fut pourtant aimée et choyée, la gosse unique et solitaire, dépourvue de fratrie.
☾☾ Déchirure qui s'esquisse à la puberté, carcasse qui se scinde, s'écartèle en deux échines distinctes. L'hermaphrodite n'est plus, sexe marqué par le corps emprunté qui alterne, n'ayant plus rien d'une unification. Elle et ses courbes demeure, Il et ses angles est ravalé, dissimulé, dénigré. Bien qu'il s'esquisse lorsque les émotions s’affolent, secret qu'Elle garde précieusement.  
☾☾ Mariage relativement arrangé, mitigée par l'âme qui lui fut promise, voulant bien faire pour ne pas finir vieille fille sans mômes, alors qu'elle en voulut. Terreur que l'énigme soit mise à jour, ne perce, terrorise. Désastres perpétuellement esquivés de justesse. Les mioches tardent à venir, sont inexistants avant que l'apocalypse d'une guerre sans nom ne s'abatte, emporte l'aimé par dépit dans les affres des tranchées sans savoir s'il revint un jour ou non, partie bien avant un éventuel retour.
☾☾ Rencontre étrange, la belle soigne une bête récoltée dans un champ, alors qu'elle s'adonnait à la lourde tâche. Volatile à l'aile entravée qui se révèle Ymbryne au fil des jours. Les mots s'échangent, les bizarreries sont exposées. L’existence des boucles s'impose, tout comme l'étendue d'un nouveau monde.
☾☾ Premiers jours de l'automne mille-neuf-cent-quarante-trois. Elle s'éclipse dans la boucle londonienne de quarante-et-un Carter, voulant connaitre d'autres excentriques, d'autres anomalies et monstruosités. Et elle s'y sent bien, y demeure, n'osant pourtant révéler sa double échine, s'inventant d'autres particularités mensonges. Il se pavane de temps à autre, se fait passer pour un frère, indépendance factice.
Relations

Galahad ☾☾ Semblables dans des malédictions qui furent pourtant différentes. Échines capricieuses qui se mouvent, changent, peuvent prendre l'autre genre. Ils se comprennent les excentriques, duo solide aux murmures et confidences qui se glissent une fois la nuit tombée, couvertures de l'autre gagnées en toute innocence dans les insomnies qui furent autrefois guidées par les bombardements londoniens. Jeu qu'ils ont en commun contre le reste du monde ; souvent, Galahad aide, copie son échine de l'autre sexe, la fait passer pour totalement indépendante, accentuant le mythe qu'ils furent deux : un frère et une sœur. Jeu de duperie dans lequel ils se plaisent, ricanant à l'image de mioches pour se donner un peu de baume. Complicité. Carter fut aide précieuse aux premiers jours dans la boucle hostile pour Galahad, à l'aube des années cinquante, imitateur débarqué ne comprenant guère les nouveaux caprices de son épiderme désireux de copier tout autre individu, se pensant malade. Elle s'est faite aux lubies, aux excentricités, ayant fait de son mieux pour que Galahad soit en phase avec lui-même, bien que peinant elle-même à accepter ses propres jeux de rôles. Allié de choix, elle eut murmuré la vérité dès les premiers jours, montré la particularité dissimulée aux yeux de tous, en fit son favori. Depuis peu, elle l'aide dans ses désirs de maitrise, encouragements à dompter son épiderme pernicieux.

Prénom Nom ☾☾ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Prénom Nom ☾☾ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
Exigences

Bonjour âme curieuse qui ose s'aventurer dans ce coin reculé.  choupi
Avant de te construire un temple pour oser tenter cette étrange bestiole, il te faut connaître quelques informations.  hihi

L'histoire est libre dans les grandes lignes et elle possède assez peu de points de manière à pouvoir être adaptée en fonction des désirs. Je signale juste que je ne suis pas vraiment pour les abondances de drama, morts et les malheurs à foison. Bien évidement, la particularité n'est pas négociable, étant ce qui fait la spécificité du personnage. La bizarrerie en revanche, peut-être modifiée.  hum

Bien que Sarah ait une trogne à tomber par terre, l'avatar reste négociable. Je laisse d'ailleurs la possibilité à ce que la face masculine soit privilégiée et affichée (tout en prenant conscience qu'elle reste avant tout jeune donzelle). J'ai pensé notamment à Imogen Poots pour une autre demoiselle de cet acabit ou même Douglas Booth pour un alter égo masculin.

Maintenant parlons lien. J'avoue que dans mon esprit, je pars d'avantage sur une profonde complicité fraternelle, plutôt qu'un quelconque ship. Cela dit je n'exclus pas ce type de possibilité en fonction des affinités, évènements et autres petites choses en jeu. Je ne suis pas du genre à planifier ce genre de chose et y vais en général au feeling. oupsy

Enfin niveau présence et plume, j'attends tout de même une bonne activité, une petite réponse glissée par semaine (ou deux semaines), j'ai un débit assez rapide et ai besoin de quelqu'un qui suive. Pour le reste, du moment que la plume est correcte et que les fautes ne prolifèrent pas, tout devrait bien se passer.  slip

Je pense avoir tout dit, alors si tu n'as pas peur des excentricités et d'un surplus d'amour post-validation, fais toi plaisir.  want

Revenir en haut Aller en bas

(F/M) SARAH GADON ☾ Hermaphrodite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1