(F) Ella Purnell ☾ 'Cause we're two sides of the same coin.
 ::  :: Bocaux de Formol :: Animaux Naturalisés

Lorcan Moriarty
Exploiteur de vices

☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
contrôle des sept pêchés capitaux, l'obsession dévorante, le corps brûlant et la tête délirante
☾☾ Bizarrerie :
crazy cat man, c'est un collectionneur de félins en quelque sorte. S'il a le malheur de tomber sur une de ces boules de poils, il l'adopte aussitôt. C'est d'ailleurs comme ça qu'il s'est retrouvé avec dix minets.
☾☾ Années :
Vingt-cinq ans s'inscrit sur ses traits de gamin. Ses traits angélique semblent figés dans la jeunesse éternelle.
☾☾ Occupation :
il travaille au coin gourmandise de la fête foraine, aiguisant la gourmandise des clients les inscitant souvent à acheter davantage ainsi.
☾☾ Missives :
46
☾☾ Trogne & crédit :
joe keery (rhumanesque)

MessageSujet: (F) Ella Purnell ☾ 'Cause we're two sides of the same coin.   Dim 7 Jan - 0:27

Meteora

IS IT BLACK ART, HOW YOU FUCK ME WITH YOUR EYES.

☾☾ passeport

☾☾ Nom : au choix ☾☾ Prénom : Meteora, doux et frisonnant comme les airs d'opéra, meteora, la femme sensuelle, la poupée charnelle qui dessine les sourires béats.  ☾☾ Surnom(s) : au choix ☾☾ Âge : Les traits de porcelaine qui furent figés dans le temps. Son corps qui retrouvent les courbes, les vingt-cinq ans maudit qui sonnent. ☾☾ date de naissance : lionne de braise, les astres s'alignent aux alentours du dix-sept octobre, d'un mois glacial où tout se meurt. ☾☾ nationalité : l'accent qui roule sur sa langue, le tasse de thé aux lèvres de velours, la grande-bretagne dans le liquide vermeil.  ☾☾ statut civil : célibataire, elle refuse de vouer son âme à un seul être. Elle refuse de s'enchaîner à un seul corps. ☾☾ orientation : Meteora laisse ses yeux parcourir tous les corps, amoureuse de tous les genres. L'amour est l'avide mensonge, la passion dévorante pour le pêché si facile. Tout est bon à prendre ou pour se laisser prendre. ☾☾ occupation : au choix ☾☾ allégeance : monstres de foire  ☾☾ Particularité : son regard qui délie la langue, les secrets les plus sombres avoués, gardienne des horreurs, aucun secret ne peut être conservé en sa présence.  ☾☾ Bizarrerie : collectionneuse de poupée de porcelaine, chaque poupée conserve des secrets. chaque personne qu'elle rencontre ont leur poupée où elle glisse en eux des papiers où les secrets s'étalent honteusement. ☾☾ Avatar : ella purnell

Jolie menteuse, belle affabulatrice. Muse insondable aux talents d'actrice. Tu pries au nom des artifices, préférant mourir masquée que de vivre exposée. Poupée t'es décorée de la croix des damnées, celles que le karma a maudit. Tu payeras, tu payeras toute ta vie. T'es de ces gens un peu illuminé, de ceux qui croit que le bon Dieu va les juger.
☾☾ menteuse ☾☾ manipulatrice ☾☾ croyante ☾☾ provocante ☾☾ déterminée

aventures

L'histoire est très libre sachant que ce sont des jumeaux qui ont été séparés à la naissance. Donc, voici deux petits extraits de ma fiche où j'aborde Meteora. Le reste est évidemment libre, mais je vois bien un truc assez sombre, quelque chose qui l'a rendu aussi amer avec les autres voir quelque peu "mauvaise".
DIX-SEPT OCTOBRE 1992 les hurlements qui déchirent le silence, la bile au fond de la gorge, elle s'époumone. les yeux roulent vers l'arrière, la bouche en coeur qui s'ouvre, le visage qui se déforme, le miracle de la vie. une âme brisée qui offre au monde deux nouveaux êtres, deux bambins, deux âmes unies, qui ne font qu'une. pourtant, comme Zeus fit avec les âmes soeurs, les deux enfants furent séparés, divisés. donnés à de nouveaux couples, le garçon et la fille qui n'avaient connu que l'autre être furent confrontés à le dure réalité.

(famille) il est tombé dessus par hasard. il ne l'a pas reconnu au début, c'était plutôt comme un sentiment de familiarité avec elle. elle lui ressemblait en quelque sorte, mais pas exactement... c'était une fille après tout. la ressemblance de leur particularité, de leurs traits physiques, ils avaient fini par faire le lien. sa jumelle, sa moitié, après tant d'années, elle se tenait devant lui enfin.
Relations

Lorcan Moriarty ☾☾ Le jumeau, sa seconde moitié, l'être voir l'unique être en qui elle a réellement confiance. Ce sentiment de familiarité, de sérénité qui les envahissent en la présence de l'autre. Meteora, c'est la femme de sa vie. L'unique femme qui connait le jeune homme, qui a connu le bel ange déchu alors qu'il était hanté par ses fantômes du passé, alors qu'il se brisait. Meteora, c'est elle qui recolle les morceaux brisés avec patience, qui susurre le réconfort dans son âme. Lorcan, il assure ses arrières, l'ange déchu qui devient ange gardien. C'est le petit papillon entre les mains de la déesse, le petit papillon qu'on étouffe dans une noirceur envahissante. Meteora, c'est la mauvaise influence, elle qui susurre les doux mots dans l'oreille du frère, elle qui veut plus que de vieux secrets, qui veut voir les personnes brisées par les vices expiés.

Prénom Nom ☾☾ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Prénom Nom ☾☾ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
Exigences

Ma jumelle chériiiiiie huhu  huhu  pliz  pliz  hugh2 Ça me fait vraiment plaisirs que tu te sois rendu jusqu'ici! hum Viens ici que je te donnes pleins de bisous, de câlins, que je t'érige un temple convuls  heart J'espère que ma belle Meteora t'a plus plup  gurp Si tu as une question, ma boîte mp est tout ouverte pour toi ma jolie luv Alors hésite pas sourcil Bref, voici mes petites exigences hehe

Niveau avatar, je vois vraiment Ella dans ce rôle et j'aimerais beaucoup que ce soit celle-ci, mais si elle te donne littéralement envie de vomir, tu peux toujours me proposer d'autres avatars comme Natalia Dyer ou Katherine Langford meuh

Niveau histoire, comme écrit, c'est libre! Tu peux même choisir si tu préfères vivre dans la boucle ou en-dehors selon tes préférences, mais Lorcan vit dans la réalité linéaire donc en-dehors de la boucle donc ce serait chouette qu'ils vivent dans le même coin. plup

Pour la présence et autres, je ne suis pas difficile. Je n'écris pas des énormes pavés, j'écris en moyenne 600-700 mots donc si tu n'écris pas des pavés, ce n'est vraiment pas grave et si tu en fais, eh bien, c'est pas moi qui s'en plaindrai! hihi Pour ta présence, si tu respectes les règles du forum, je ne vois pas pourquoi j'irai mettre une exigence ici!

Je souhaite vraiment que tu sois capable de t'approprier ce personnage, que tu sois à l'aise avec ce dernier sachant que ce sera toi qui joue la magnifique Meteora. Sur ce, pleins d'amour sur toi et rejoins-nous pour qu'on puisse mettre le bordel sur le forum mdr  slurp  pervv

become the beast ♒︎ QUAND L'ÉVOLUTION CHOISIT SES CHÉNONS, IL Y A UN PRIX À PAYER. ELLE FORMULE DES EXIGENCES, EN ÉCHANGE DE CERTAINS POUVOIRS ET NOUS POUVONS ÊTRE AMENÉS À FAIRE DES CHOSES CONTRE NATURE.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Ella Purnell ☾ 'Cause we're two sides of the same coin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1