Caleb Morgan
 ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses

Caleb Morgan
Néon provocateur

avatar
☾☾ Particularité :
Création et rejet de gaz Néon liquide
☾☾ Bizarrerie :
Quand il est soumis à un courant électrique, il émet une lueur vaguement rougeâtre à cause du Gaz Néon
☾☾ Années :
36 années éternellement, même si le compteur affiche 103 ans
☾☾ Occupation :
Animateur au Palais des Glaces
☾☾ Missives :
21
☾☾ Trogne & crédit :
Russel Tovey by DΛNDELION


MessageSujet: Caleb Morgan   Mer 10 Jan - 21:05

Caleb Morgan

Petite citation de la mort qui tue


☾☾ passeport

☾☾ Nom : Morgan, ce qui lui a un peu compliqué la vie, quand les gens ne savent pas si c'est son nom ou son prénom... ☾☾ Prénom : Caleb,  ☾☾ Surnom(s) : En général, on le surnomme Cal et ça lui convient très bien, mais en réalité il s'en fiche presque. A moins d'avoir vraiment trouvé quelque chose qui l'offense, il ne fait pas grand cas des surnoms qu'on lui donne ☾☾ Âge physique : 36 ans ☾☾ date de naissance : 5 Décembre 1914, à l'aube de la Grande Guerre. ☾☾ nationalité : Américaine, il a toujours vécu aux Etats-Unis, jusqu'à ce que sa boucle ne disparaisse et que lui et les autres de cette boucle n'arrivent dans ce village paumé du Royaume-Uni ☾☾ origine : Boucle de 1928, à New-York, le faste, le luxe et la luxure. L'ivresse qui coule à flot...après avoir connu la WWII, se retrouver dans une ère d'insouciance, une de son adolescence...Le bonheur☾☾ statut civil : Fut fiancé, il y a longtemps, mais il l'a laissée derrière lui et est aujourd'hui fort heureux célibataire ☾☾ orientation : S'est longtemps clamé hétérosexuel, quand en réalité les deux genre l'attire, donc bisexuel, même s'il admet une plus grande faiblesse pour les hypnotiques courbes féminines. ☾☾ occupation : Animateur au Palais des Glaces, s'amusant à mener les gens plus profond encore dans le labyrinthe de glace avant de les abandonner à leur sort, faux allié dans cette antre du doute ☾☾ Affiliation : Monstre de foire


particularité

Création de gaz Néon: Le gaz Néon, à l‘origine, est un gaz rare contenu en très faible pourcentage dans l’atmosphère. Or, Caleb peut en générer. Son corps possède cette particularité de, non pas absorber le néon ambiant, mais bel et bien de créer son propre gaz Néon. Cependant, son corps a tendance à le rendre sous sa forme liquide. Liquide, le néon est un puissant réfrigérant. S'expulsant par la sueur et l'humidité naturelle du corps, lorsqu'il a créé une quantité suffisante de gaz, il peut geler, en surface uniquement, ce qu'il touche. Sa particularité en est une qui nécessite un exutoire, car il crée, il crée, mais le corps humain (même particulier) a une capacité limité de stockage de ce gaz. Surtout en tant que réfrigérant. Alors, régulièrement, Caleb doit évacuer le trop plein de Néon quelque part. En général il gèle un sceau d'eau et ça passe. C'est son maximum de toute façon. Il le fait parce qu’il sent bien que ça a des conséquences sur son organisme. Il ne sait pas exactement lesquelles, mais extérieurement il sait : sa chaleur corporelle baisse, dangereusement, il n’arrive pas à se réchauffer, ses nerfs sensitifs deviennent quasi-inopérants. En quelque sorte, il se dirige droit vers l’hypothermie voire le choc thermique mortel. D’autant plus qu’à ce moment-là, il ne pourra plus réprimer les effets de son pouvoir et c'est une brûlure par le froid au second degré qui peut vous attendre s'il vous touche.
bizarrerie

S’il est soumis à une charge électrique (pile, batterie, coup de jus), selon la puissance, il peut émettre une légère lueur rougeâtre, dû à l’excitation des molécules du gaz par l’électricité. Ca ne sert à rien, mais c’est mignon à voir.

chronologie

5/12/1914 Naissance à Des Moines, Iowa, de deux parents agriculteurs
1926 La Grande Guerre est fini depuis presque dix ans maintenant, mais lui a une autre guerre à mener: celle suivant la découverte de sa particularité et de ce qu'elle peut provoquer. Ses parents en ont peur et lui font comprendre qu'il doit réprimer cette étrangeté, ne pas la laisser se savoir et il obéit, du mieux qu'il peut.
1934 La gymnastique acrobatique, ce n'est pas un sport pour les hommes, les vrais, disent certains êtres se prétendant "bien-pensant" eh bien au lieu de vous écouter, Caleb s'est entrainé dur et à accompli des prouesses, tout ça pour espérer un jour représenter son pays aux jeux olympiques.
1936 Malgré ses efforts ce ne sera pas cette année qu’il participera aux Jeux Olympiques. Les prochains, peut-être. En tout cas son entraineur est confiant.
1938 Il l'aime et elle aussi l'aime. Un vrai conte de fée ou presque. C'est au printemps qu'il a pris son courage à deux mains et qu'il lui a demandé sa main, après avoir reçu la bénédiction du paternel de la belle.
1940 Rêve de gloire déchus, il est en âge et plus qu'en bonne santé, alors il est enrôlé et envoyé à la guerre, cette horrible guerre, laissant famille et fiancée derrière lui.
1942 La mer il n'en peut plus, mais quand leurs bateaux touche terre au nord de l'Afrique, c'est pourtant là que l'horreur commence...
1945 La libération, aussi bien des pays que des soldats encore vivants et pas trop amoché. Lui a subi quelques blessures, mais rien de fondamentalement handicapant, sauf pour ses rêves de gymnastes.
1946 Sa fiancée ne sait pas comment le gérer alors il l'aide, il part, la laissant tranquille, ne lui laissant ni numéro, ni adresse, tout comme à sa famille. Ils n'ont jamais compris, ils ne comprendront jamais.
1950 Vie qui part en vrille, gouvernement incapable d'aider ceux qu'il a forcé à aller se battre pour une guerre qui fut la guerre de trop, il ne sait plus comment réussir à survivre. C'est quand il est presque au fond du trou qu'on le trouve, déambulant sans but, sa particularité menaçante, presque au point de non-retour, et il n'y croit pas vraiment au départ, mais qu'at-t-il encore à perdre dans le fond?
Boucle du 03/07/1928 Vie de décadence et de faste, chose qu'il a connu, mais encore trop jeune et trop loin des grandes villes pour vraiment en profiter. Mais ici...Oh il en profite, peut-être un peu trop d'ailleurs.
Boucle du 03/07/1928 Quand les certitudes viennent à tomber, mais qu'au final ça ne dérange pas plus que cela. Les courbes des femmes sont encore celles qui l'envoûtent le plus, mais les corps fermes des hommes commencent à avoir de l'attrait dans ce monde où les codes ne sont plus les mêmes.
Boucle du 03/07/1928 Le changement est pour bientôt et quelque part, ça ne l'enchante pas. Ils sont bien ici, non? Pourquoi devoir aller dans une période de cette horrible guerre...Lui qui pensait en avoir été débarrassé pour toujours? Mais non, il faut se regrouper. Balivernes!
Boucle du 22/03/1941 Malgré la proximité avec la Seconde Guerre Mondiale, les bombes sont loin, les combats aussi, la paix est plus ou moins là. Il est temps de se rendre utile et quand on lui parle du Palais des Glaces, antre de miroirs labyrinthique, il n'hésite pas une seconde à se porter volontaire. Lapin blanc que l'on croit notre allié pour mieux nous abandonner par la suite...
mentalité

S’il y a bien une chose que vous ne pourrez pas rater chez Cal, c’est son attitude. Seulement, cette attitude, ce n’est qu’en grande partie du bravado, qu’il modifie et perfectionne selon les personnes en face de lui. Une attitude pour cacher l’être qu’il est vraiment et qu’il ne laissera pas se faire amocher sans rien dire. Oh ça non…Décryptons cette attitude : Charismatique, il suinte l’assurance sans aucun effort et s’il n’impose pas spécialement par sa taille (il n’atteint pas le mètre quatre-vingt, bien qu’il soit large d’épaule), son aura seule compense. C’est aussi une grande gueule. Il parle, il provoque, beaucoup, avec une impertinence et une insolence que peu oserait sur le long terme. Si on a tous nos moments où l’on emmerde le monde et ses règles préconçues, chez lui, on a l’impression que c‘est en permanence.

Enfin, presque. Soyons honnête : quand vous le rencontrer, sa franchise un peu brute de décoffrage aura vite fait de vous assurer si vous pourrez le supporter au naturel ou non. Mais à côté de cela, il est quelqu’un de jovial, parfois même pitre, qu’il est facile d’approcher de prime abord, avec un humour certain, mélangeant autodérision, jeux de mots...bien que douteux la plupart du temps et parfois il ne vaut mieux pas chercher à comprendre ce qui le fait rire, honnêtement. Son insolence va de pair avec une absence de gêne, aussi bien en ce qui le concerne que pour les autres. Fouineur alors que lui peut se faire aussi muet d’une tombe sur son sujet s’il le décide, il n’hésitera pas à mettre les pieds dans le plat le cas échéant. Sans même parler de son insolence, il y a quelque chose dans son langage corporel qui vous fait comprendre qu’il y a quelque chose de plus à cet homme, que derrière ce trublion de première, il y a quelque chose de dangereux.

Vous n’auriez pas tort. S’il possède un visage pouvant  feindre l’innocence la plus pure avec une conviction à toute épreuve, il ne faut pas s’y laisser prendre. Sans même parler de sa particularité, c’est un homme devenu maître dans l’art de la manipulation quand il en a besoin, ayant appris à travers les années à lire les gens pour user et abuser de leurs faiblesses. Menteur chronique depuis qu’il s’est remis de la Guerre, deviner quand il vous ment et quand il est sincère est quelque chose de très difficile à faire ; en général, vous comprenez que vous avez été dupé bien trop tard pour y faire quoi que ce soit. Le pire dans cette histoire c’est qu’il n’aura aucun remord. Pour lui, s’il en est arrivé là c’est que la fin justifiait les moyens, rien de plus, rien de moins. C’est aussi un égoïste, pensant d’abord à ce que lui pourrait tirer d’une situation avant de penser à quiconque d’autre. Egoïsme né d’avoir été forcé à donner beaucoup plus qu’il ne le pouvait, il se protège à présent. Il ne se laisse que très rarement dicter sa conduite et encore, il faut savoir comment lui proposer pour qu’il accepte, plus qu’une réelle obéissance. Etre un gentil toutou obéissant, il a déjà donné. Il a  beau être d’une grande résilience, sachant encaisser, aussi bien physiquement que mentalement, plus jamais il ne sera le toutou de quiconque.

D’ailleurs, il ne fait pas de cadeaux quand il a quelqu’un dans le collimateur. Si la plupart du temps, les gens qu’il n’apprécie pas, il les ignore ou coupe tous les ponts avec (ou autant que faire se peut), il y a des fois où vous devenez l’équivalent de sa bête noire et alors là…Usant d’une concentration très précise quand il cherche à mettre quelqu’un plus bas que terre, il se fait acerbe, volontairement méchant, les taquinerie un peu borderline qu’il peut faire d’habitude ne sont rien en comparaison. Sans compter qu’il sait se battre, oh ça oui. Il n’a peut-être pas vraiment de technique mais…Il sait très bien se servir de ses poings et de ses pieds, ainsi que du reste de son corps si le besoin se faisait sentir. C’est un sportif qui se tient en forme, avec une détermination sans faille…D’ailleurs, on a tendance à le croire prompt aux coups d’éclats et ce n’est pas totalement faux : il a le sang chaud et un caractère à tendance tempétueuse ; mais quand il explose en criant et en jurant comme un putois, ce ne sont pas les fois où vous devez vous inquiéter, au non. C’est quand il garde un calme olympien, les yeux noirs de rage et la voix plus froide que le pôle nord que vous devez prendre vos jambes à votre cou et le fuir aussi vite et loin que possible. Alors non, vous n’avez pas très envie de vous retrouver dans sa liste noire. Mais rassurez-vous, il n’y que peu de gens qui s’y trouvent en réalité. Il faut vraiment, vraiment lui faire une grosse crasse pour qu’il vous prenne autant en grippe. Car dans le fond, il n’est pas très rancunier, même s’il est de mauvaise foi.

Mais ce qu’il cache aux yeux du monde, ce qui fait qu’il est lui, pas cette persona qui se fait passer pour un clown presque sans cervelle (même si sur cette dernière partie, personne n’est dupe) est enfouie sous cette armure morale. Il cache ce garçon un peu rêveur et parfois un peu trop naïf, celui qui n’a pas eu le choix d’une partie de sa vie, qu’on a arraché à un avenir radieux et à une famille aimante. Que l’on a détruit puis reconstruit sans pourtant retrouver toute les pièces et où on s’est dit « ça ira comme ça » sans se poser plus de questions. Il cache aussi son côté protecteur qui pourtant est bel et bien là, lui l’égoïste qui ne fait que rarement quelque chose de désintéressé. Il cache une sensibilité qui ne se ressent que lorsqu’il est seul et qu’il pratique sa gymnastique, ce moment où il redevient l’adolescent qu’il était. Celui que l’on a retrouvé plus bas que terre, presque au fond du trou et que l’on a ramassé à la petite cuillère…Car celui-là, il est encore trop fragile, alors il ne faut pas que les gens n’aient l’occasion de le blesser.
identité secrète

☾☾ Pseudo : Audacious Squirrel ☾☾ Âge : 26 ans ☾☾ Localisation : Sud-Ouest de la France (REGION DU CANARD ET DU CABECOU OH CON) ☾☾ Type de perso : Inventé mon cap'taine ☾☾ Avatar : Russell Tovey ☾☾ Crédits : DΛNDELION ☾☾ Comment as-tu trouvé le forum : Je suis déjà dessus les loulous  sourcil  ☾☾ Le mot de la fin : écrire ici

petits secrets

I. La découverte de sa particularité provoqua de nombreux cris et des évanouissements de la part de sa mère. Il s'en souvient encore. Plus jamais elle ne l'a regardée comme avant. Oh, il y avait encore de l'amour dans ces yeux de mère, mais il y a aussi cette crainte de le voir détruire des choses sans forcément le vouloir, une peur qu'il traîne depuis cette époque.
II. C'est pas commun, mais il a été pris d'amour pour la gymnastique artistique et acrobatique depuis ses six ans. Depuis que ses parents l'ont emmené voir un cirque où il y en avait. Ils ne s'y attendaient pas, mais pourquoi pas, après tout? Alors ils l'ont inscrit et il n'a jamais été aussi heureux.
III. Depuis la Seconde Guerre Mondiale, il a les voyages en bâteau en horreur. Il prétend avoir le mal de mer, être un malade incurable quand on le met sur la mer ou sur un fleuve, alors que ce ne sont que les séquelles de la Guerre qui lui font cela. Le souvenir de la traversée, interminable, suffocante, jusqu'en Afrique du Nord, pour ensuite aller tuer et manquer de se faire tuer à tous les coins de rue...
IV. S'il a toujours caché sa particularité, durant la guerre elle est devenue une de ses alliées. Il ne peut pas tuer avec, et encore heureux, mais le froid intense quand il a créé assez de gaz est suffisant pour destabiliser un ennemi s'il se trouve au corps à corps. A partir de là, leur mettre une balle entre les deux yeux devenait un jeu d'enfant. Encore aujourd'hui il s'en sert parfois, quand il veut qu'on le laisse tranquille et que celui ou celle en face ne comprend pas.
V. Il a le rythme dans la peau et adore danser, pas autant que la gym, mais c'était un de ses passes-temps favori. Combien de fois il a fait tournoyer sa mère, sa fiancée, du temps où il n'était pas entré dans la boucle?
VI. C'est un fumeur invétéré, peut-être pas en termes de quantité, car au final il ne fume pas tant que ça, mais impossible de lui faire arrêter. Denrée que l'on trouvait dans les tranchées, c'est comme ça qu'il a commencé. Et il n'a plus jamais arrêter. De toute façon, maintenant que pratiquer la gym au niveau qu'il avait avant est hors de question, il n'a plus besoin de faire aussi attention à sa santé qu'avant.
VII. De la guerre, hormis les souvenirs, il lui reste deux belles cicatrices: une au niveau de l'épaule gauche, une balle qui lui a traversé l'épaule de part en part; et une autre au flanc droit, une autre balle, mais qui n'est ressortie qu'avec l'intervention d'un des médecins présents sur place.
VIII. D'ailleurs, la blessure qu'il a l'épaule l'a privé de certains mouvements au niveau de l'épaule. Il ne peut plus le ver le bras gauche aussi haut qu'avant, et s'il en use trop hors de sa vie courante (quand il fait de la gym ou qu'il se bat notamment), il a mal à l'épaule pour un long moment après. En même temps, quand une balle de fusil vous pulvérise une partie de la clavicule, ça n'est pas sans conséquences; il peut s'estimer heureux de ne pas avoir un bras inutile.
IX. Pendant longtemps, il a eu du mal à accepter qu'il puisse être attiré par son propre sexe, malgré quelques instances durant la guerre, mais dans son esprit, c'était un peu la fin justifie les moyens, quand on a rien d'autres à se mettre sous la main...Mais après deux décennies dans la boucle de 1928, qu'il a compris qu'on ne le regarderait pas forcément différemment pour cela, qu'il n'était pas une "erreur", il a pris confiance en lui. Ce fut long, mais aujourd'hui, il n'hésite pas à placer quelques sous-entendus quand il le peut et il voit où ça le mène.
X. Anciennement alcoolique dépressif, aujourd'hui il est clean, ne buvant plus une seulle goutte d'alcool. Ce ne fut vraiment pas facile dans la boucle précédente, avec l'alcool et l'excès coulant à flot, mais il y est arrivé. Aujourd'hui, le premier qui se moque de lui quand il commande un cocktail sans alcool, Caleb lui fait vite ravaler son rire.
XI. Depuis tout gosse, il a le sommeil très léger. On pourrait pourtant croire qu'il dort comme une souche, vu son immobilité cadavérique quand il dort, mais que nenni mes bons. Il dort, oui, mais le moindre bruit auquel il ne soit pas habitué, et il se réveille en moins de trois secondes. Top chrono. En général, il n'est pas franchement agréable quand on le réveille comme ça, sachez-le.
XII. Depuis son arrivée en Angleterre, il entend tout le temps parler de thé, et un jour il a essayé mais...très peu pour lui. Il restera un buveur de café envers et contre tout. Le thé, pour lui c'est de l'eau chaude avec de vagues feuilles qui se font un bain dedans. Il n'en voit pas l'intérêt, d'une part et deuxièment, il trouve le goût particulièrement désagréable.
XIII. En revanche, ce que vous n'arriverez pas à lui faire détester, c'est le gumbo. Il a découvert ça peu de temps après son arrivée dans la boucle et depuis, dès qu'il a l'occasion d'en manger, il ne se prive pas. Ne vous étonnez pas de le voir en reprendre trois fois. Au moins. Il pourrait se faire une indigestion avec ça et en redemander une fois remis. Je vous assure. Par contre, il ne sait absolument pas le cuisiner, pourtant il se débrouille en cuisine, mais il ne faut pas lui en demander trop non plus...
XIV. Dans l'appartement qu'il occupe dans la nouvelle boucle, il a fait en sorte de pouvoir installer quelques équipements de gym. Ce n'est rien comparé à ce qu'il a pu faire, mais ça lui permet de s'entretenir et aussi d'avoir quelque chose à faire pour décompresser quand il est agacé.
XV. La boucle de 1941, il fait en sorte de s'y sentir bien, mais ça lui est très difficile. Boucle bien trop proche de cette guerre qui lui a tant pris, il déteste cette époque. Seule chose qui rend le tout plus vivable:
son boulot dans cette boucle et le fait qu'ils peuvent aller voir le futur plus ou moins quand ils veulent grâce au Parc d'Attraction. Oh, et puis qu'ils sont assez loin des bombes pour que, s'il le veut vraiment, il peut oublier la date de la boucle.





I'm just a Puppeteer
I don't claim to be perfect, I know I'm damaged goods. But I wanna be let out of darkness, lick my wounds and watch them seal. Please, embrace my sadness, look after me, 'cause there's no-one else I'd ask.(by anaëlle)


Dernière édition par Caleb Morgan le Sam 13 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad L. Ednyfed
reflet excentrique

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Miroir. Échine capricieuse qui prend le code soufflé, carcasse qui imite en tout point l'être effleuré. Doppelgänger. Jumeau factice qui se perd dans l'illusion. L'imitation s'infiltre, se glisse, caractères et manies gobés à la manière d'une éponge. Excentricités d'un égaré qui finit par ignorer ce qu'est d'être lui-même.
☾☾ Bizarrerie :
Versatilité constante, imprévisibilité. Fascination des objectifs et pellicules. Voyeur inconditionnel qui fouine et récolte, collectionne les dossiers sur autrui, curiosité maladive qui ronge les tripes.
☾☾ Années :
Frustration éternelle, carcasse figée quelques jours avant la trentaine qui ne sera jamais atteinte, traits mensongers, censés afficher nonante-six automnes.
☾☾ Occupation :
Anatomie adulée et répugnée, médecine opérée lorsque nécessaire bien que l'épiderme demeure problématique, brillant avenir dérobé. Parfois projectionniste pour le plaisir des regards avides de curiosités.
☾☾ Myocarde :
Palpitant embourbé dans les fils d'un idylle platonique. Carne répugnée par les chairs. Interrogation demeurant, de qui voudrait d'un être devenant soi-même. Odieuse fatalité.
☾☾ Missives :
2066
☾☾ Trogne & crédit :
Brendon Urie ☾ Morrigan (ava) / DΛNDELION (gifs/sign)


MessageSujet: Re: Caleb Morgan   Mer 10 Jan - 21:43

faible femme oué



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Caleb Morgan
Néon provocateur

avatar
☾☾ Particularité :
Création et rejet de gaz Néon liquide
☾☾ Bizarrerie :
Quand il est soumis à un courant électrique, il émet une lueur vaguement rougeâtre à cause du Gaz Néon
☾☾ Années :
36 années éternellement, même si le compteur affiche 103 ans
☾☾ Occupation :
Animateur au Palais des Glaces
☾☾ Missives :
21
☾☾ Trogne & crédit :
Russel Tovey by DΛNDELION


MessageSujet: Re: Caleb Morgan   Mer 10 Jan - 22:33

Et fière de l'être yy



I'm just a Puppeteer
I don't claim to be perfect, I know I'm damaged goods. But I wanna be let out of darkness, lick my wounds and watch them seal. Please, embrace my sadness, look after me, 'cause there's no-one else I'd ask.(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Delauney
Messager de nuit

avatar
☾☾ Miroir :

☾☾ Particularité :
Nyctalope
☾☾ Bizarrerie :
Arithmomaniaque ; compteur professionnel
☾☾ Années :
17 ans, 116 ans
☾☾ Occupation :
Coursier
☾☾ Myocarde :
Véritable artichaut, fervent adulateur, et joyeux malchanceux
☾☾ Missives :
374
☾☾ Trogne & crédit :
Alex Lawther / luaneshë (avatar) ; Jack Kerouac (citations)


MessageSujet: Re: Caleb Morgan   Mer 10 Jan - 23:16

Rebienvenu Caleb ! heart

« ...il peut émettre une légère lueur rougeâtre, dû à l’excitation des molécules du gaz par l’électricité. Ca ne sert à rien, mais c’est mignon à voir. »
Merci pour la précision qui m'a bien fait marrer. lol


L'or est au fond du monde et le monde est sens dessus-dessous
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

avatar
☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
708
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode


MessageSujet: Re: Caleb Morgan   Jeu 11 Jan - 0:14

Je te dis pas quand il pète.

Spoiler:
 



DEFINATE SOMEONE
There was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caleb Morgan   Jeu 11 Jan - 23:49

Bienvenue brill
Amuse toi bien, comme Lazare, j'ai adoré ce petit passage yy yy
Bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caleb Morgan   Ven 12 Jan - 15:58

Bienvenue Caleb. brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caleb Morgan   Ven 12 Jan - 17:53

Rebienvenue si j'ai bien compris heart j'adore ce prénom luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caleb Morgan   Sam 13 Jan - 1:22

la bouille tho luv luv
encore un personnage envoûtant et aussi charmant que maxine (aaa)
la rebienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Morgan
Néon provocateur

avatar
☾☾ Particularité :
Création et rejet de gaz Néon liquide
☾☾ Bizarrerie :
Quand il est soumis à un courant électrique, il émet une lueur vaguement rougeâtre à cause du Gaz Néon
☾☾ Années :
36 années éternellement, même si le compteur affiche 103 ans
☾☾ Occupation :
Animateur au Palais des Glaces
☾☾ Missives :
21
☾☾ Trogne & crédit :
Russel Tovey by DΛNDELION


MessageSujet: Re: Caleb Morgan   Sam 13 Jan - 12:58

Merci à tous les gens =D

Lazare & Deryn > pliz

Cla > pff
Spoiler:
 

Aramis > Toi il faudra que je vienne te voir, j'ai une idée de lien yy



I'm just a Puppeteer
I don't claim to be perfect, I know I'm damaged goods. But I wanna be let out of darkness, lick my wounds and watch them seal. Please, embrace my sadness, look after me, 'cause there's no-one else I'd ask.(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence F. Bannerman
mirettes omniscientes

avatar
☾☾ Particularité :
Des yeux supplémentaires aux creux des paumes. Ils fonctionnent bien mais n’apportent tout à la fois pas grand-chose.
☾☾ Bizarrerie :
Le premier regard éteint, son corps devient bancal. Il avance bras tendus devant lui, cherche son équilibre dans le noir. Il ressemble un peu plus à un monstre et déteste le savoir.
☾☾ Années :
108. Jamais plus longues que celles qui lui restent.
☾☾ Occupation :
Responsable du Musée des Horreurs Passées.
☾☾ Myocarde :
Divisé entre ce qui fût et ce qui pourrait être.
☾☾ Missives :
708
☾☾ Trogne & crédit :
Matthew Goode


MessageSujet: Re: Caleb Morgan   Sam 13 Jan - 14:49

Une nouvelle pièce !

Il est des nôtres

J'adore ton nouveau personnage !  uuuh Déjà ta particularité, parce que si tu brilles Amos va être fan, puis j'ai hâte de voir ce caractère de cochon en jeu. lol Vas rp, vite vite. tss

Félicitation, vous voilà désormais nouvelle pièce maitresse. Vous pouvez désormais filer dans le vent et créer votre Fiche de liens & topics ou un scénario/prélien. Vous pouvez également lorgner du côté des défis, ainsi que demander un partenaire ici. Il ne faut guère avoir peur de poster des Questions/Suggestions, le staff est à votre disposition. Enfin, amusez-vous !


DEFINATE SOMEONE
There was something comforting and liberating about being an actual definite someone, rather than a collection of contradictory potential someones. J. Franzen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Caleb Morgan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIAE CURIOSITATES ::  :: Squelettes Anatomiques :: Pièces maitresses-